Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Say mwa Bynor`

Aller en bas 
+3
Poseidonjd
Ruki
bynor
7 participants
AuteurMessage
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Say mwa Bynor` Empty
MessageSujet: Say mwa Bynor`   Say mwa Bynor` EmptySam 21 Oct - 23:41

Coucou à tous.

Je commence déjà par une petite présentation IRL: Benjamin, 14ans, de Reims (le 51) actuellement en seconde général.

Mes passes temps, on peut dire beaucoup d'ordinnateur (no life pouwa !) notamment un peu de cs (1.6, à mort source --') et je suis aussi ex grand joueur de warcraft. Le reste passe dans l'apprentissage des différents mangas qui est une science en elle même, il faut l'avouer Mr. Green . Depuis peu je m'interesse à digimon, que j'ai regardé comme tout le monde étant petit, et je dois avouer, bien que pendant longtemps j'ai pensé que cette série c'était du bisounoursage à la pokémon (pas tappé, aie Razz ) et ben me suis trompé (désolé pour les fans de pokémon Laughing ). J'ai aussi parfois des petites pulsion de floodeur, modérateur, soyez pret ^^ (joke --').

Mes passions à part ça... le sport, surtout le tennis !! Et aussi les mangas ! Ainsi que la musique, je suis joueur de saxophone (alto Wink )

Concernant digimon, je dois avouer que j'ai une petite préférence pour TK et son digimon, surtout les digivolutions (angemon et magnaangémon roOox de trop Very Happy ). Sinon j'aime bien kari aussi ^^.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Say mwa Bynor` Empty
MessageSujet: Re: Say mwa Bynor`   Say mwa Bynor` EmptySam 21 Oct - 23:53

Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Say mwa Bynor` Empty
MessageSujet: Re: Say mwa Bynor`   Say mwa Bynor` EmptyDim 22 Oct - 0:33

Bienvenu à toi ! ^o^

Enfin un nouveau avec une bonne présentation ! Ils sont rares en ce moment (>_>)

Vu ce que t'as marqué j'crois qu'on va s'entendre, en effet mwa aussi j'ai des plusions de floodeur de temps à autre mais comme je suis modérateur je reprends vite le dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kishiyo
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : En France
partenaire digimon : Guilmon
Date d'inscription : 28/08/2006

Say mwa Bynor` Empty
MessageSujet: Re: Say mwa Bynor`   Say mwa Bynor` EmptyDim 22 Oct - 1:10

Bienvenue à toi je pense que tu va vite devenir Digifan's a 100% en t'inscrivant ici ! Enfin moi particuliement j'ai tous de suite adorer digimon depuis que chuis inscrit mdr Smile Mais bon ya quand même certains mangas meilleur pour moi comme one piece Smile En tous cas AMUSE TOI BIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Say mwa Bynor` Empty
MessageSujet: Re: Say mwa Bynor`   Say mwa Bynor` EmptyDim 22 Oct - 10:09

@poseidonjd (je peux dire poseidon tout court ? le Jd prend trop de place Razz ):
Effectivement, j'aime bien que quand des gens arrivent sur un forum ou je suis inscris, facent une présentation correct avec un peu plus de deux lignes, alors je le fait aussi. (pis c'est aussi à ce moment qu'on voit ce qui sont vraiment motivés pour rester longtemps *sifflote*. Mais bon, je dis ça, je dis rien Laughing )
Sympa les pulsions, au moins je pourrais me défouler puis ensuite tu feras le ménage ^_^. C'est vrai qu'on va bien s'entendre en fait *sifflote et roule les yeux en l'air*

@kishiyo: effectivement, sans entrer dans le forum, j'aime bien déjà. Mais bon pour l'instant je me suis arreté au 26 de la saison deux. J'ai pas envie de louper un seul épisode de cette série. (c'est vrai que bon, les digimon à trouver en vfr, c'est pas facile, j'ai le même problème avec certaines manags (tsubasa reservoir chronicles saison1 ou encore yuyu hakusho, d'ailleur tous ceux ayant des liens mégaupload, ou autres, je suis pret à prendre !)
Sinon un autre manga que j'aime énormément et qui est incontournable, le petit jeune naruto. Par contre, disons que les hs commencent à souler pour dire simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Kishiyo
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : En France
partenaire digimon : Guilmon
Date d'inscription : 28/08/2006

Say mwa Bynor` Empty
MessageSujet: Re: Say mwa Bynor`   Say mwa Bynor` EmptyDim 22 Oct - 12:17

Oui il nous avait dit la next gen en mi octobre il se sont foutu de notre gu**le.
C'est vrai que c 'est chiant de rater des episodes mais je prèfere regarde Digimon 02 en RAW car la version française... Ze déteste la voix de comment elle s'apelle mdr ? Enfin celle qui a le symbole de la sincérité et l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Say mwa Bynor` Empty
MessageSujet: Re: Say mwa Bynor`   Say mwa Bynor` EmptyDim 22 Oct - 12:54

Bienvenue sur le fofo ^^
Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Say mwa Bynor` Empty
MessageSujet: Re: Say mwa Bynor`   Say mwa Bynor` EmptyDim 22 Oct - 14:46

Comme l'as dit les autres,super bonne présentation,amuses toi bien sur le foto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Say mwa Bynor` Empty
MessageSujet: Re: Say mwa Bynor`   Say mwa Bynor` EmptyDim 22 Oct - 16:44

Bienvenu sur le forum ^_^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Say mwa Bynor` Empty
MessageSujet: Re: Say mwa Bynor`   Say mwa Bynor` EmptyDim 22 Oct - 22:49

"sort son couteau" héhé bienvenue sur le fofo ma prochaine victime ^^ "voit la banniére de hinata" *o* DANS MES BRAS MON AMIIIIIIIS!!! HINATA PPPOOOOOOOOWAAAAA "se reprend" ahem XDD amuse toi bien ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Say mwa Bynor` Empty
MessageSujet: Re: Say mwa Bynor`   Say mwa Bynor` EmptyDim 22 Oct - 23:59

BIENVENUE chez nous (et chez twa ossi, Quoique ils ont mis du temps a m'accepter ^^" mais mintenant ça a pas changer ^^" je suis toujours "le petit" bientot on vas m'apeller chibi-gao mais bon ^^)
De plus l'orthographe et moi , ça fait 50 ^^" Donc bonne chance pour me lire d'ailleur je me suovient qu'au debut Mike me torturait a cause de ça ^^

Ps: Joey , j'adiore toujours tes signatures ^^ et le petit texte de sweet sacrifice ^^ c'est le son que j'ecoute en boucle chez mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Say mwa Bynor` Empty
MessageSujet: Re: Say mwa Bynor`   Say mwa Bynor` EmptyLun 23 Oct - 19:28

@joey: effectivement, Hinata pouwa !!! C'est mon perso préferé dans naruto (tout comme toi je suppose, mais bon, comment ne pas l'aimer scratch )

@Le gentil GaoGomamon (t'as vraiment un pseudo chiant à écrire lettre/lettre ^^, vive le C/C °o° ): effectivement, l'orthographe, c'est pas vraiment ça ^^(rien que dans ton poste, 6 faute que je comptabilise, et c'est possible que j'en ais laissé passer ^^). Sinon t'inquiète pas, je saurais te lire, et j'ai pas l'attention de te faire de réfléxions sur ton orthographe (faisant moi même parfois des fautes, j'ai rien à dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Say mwa Bynor` Empty
MessageSujet: Re: Say mwa Bynor`   Say mwa Bynor` EmptyLun 23 Oct - 20:17

bynor: clair comment ne pas aimée cette adorable pitite bouille I love you I love you trop mimi !!!!!

goa: ouais moi aussi c'est ma chanson préférée XDD j'arrete pas de me la passée en boule ^^

(fin du hs) XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Say mwa Bynor` Empty
MessageSujet: Re: Say mwa Bynor`   Say mwa Bynor` Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say mwa Bynor`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser