Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 pourquoi pas de sous titres aux vidéos jap?

Aller en bas 
AuteurMessage
ceres
Invité




pourquoi pas de sous titres aux vidéos jap? Empty
MessageSujet: pourquoi pas de sous titres aux vidéos jap?   pourquoi pas de sous titres aux vidéos jap? EmptyVen 3 Nov - 17:01

pourquoi est ce que certaines personnes ne sous titres pas eux memes les vidéos de digimon japonais??
Pour sailor moon saison star, il y en a pleins qui grace a leurs logiciels, ont sous titrés leurs vidéos, ils peuvent faire pareils avec digimon nonn?
Moi je peux as mais je suis sur que certaines personnes ici sauraient manier les logiciels vidéos. On a les vidéos en jap ou en anglais, on a plus qu'a mettre les sous titres, je sais que c'est pas simple mais je pense qu'il y en a qui peuvent le faire.
Vous n'etes pas d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

pourquoi pas de sous titres aux vidéos jap? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas de sous titres aux vidéos jap?   pourquoi pas de sous titres aux vidéos jap? EmptyVen 3 Nov - 17:37

bien .... je vois que lews de Digiduo sont lu tres attentivement -_-

voici un petit résumé:

la Team Seven s'occupe de sous-titrer les episodes de Tamers, Frontier et Savers (Tamers: 9 episodes, Savers: 1 et frontier en cours)
ensuite la Team de Lud (je sais plus le nom ^^) s'occupe de Digimon Adventure et ont dejà sous-titrer les deux premiers episodes.

de plus, il existe de nombreux topics sur ce sujet donc je ferme TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
 
pourquoi pas de sous titres aux vidéos jap?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)
» Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Adventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser