Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Digimon: La dernière Bataille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon: La dernière Bataille Empty
MessageSujet: Digimon: La dernière Bataille   Digimon: La dernière Bataille EmptyVen 3 Nov - 23:10

Voici une nouvelle fic plutot delirante puisqu'elle mettra en scène aux cotés de nos héros plusieurs personnages venant d'autres series, mangas ou encore films pour un perso. De nouveaux digisauveurs donc, mais comme le pense Gennai: "C'est la dernière fois que je bois à ce point là!". On pourrait aussi imaginer Tai et les autres dans les bureaux de la Toei: "On veut mettre fin à notre contrat!!!!!". Si certains ont des propositions qu'ils n'hesitent pas!


Introduction

* Monde Digital,

Quelques semaines après la défaite de Malo-Miyotismon, Gennai et ses frères fêtaient l’événement. Mais ayant trop bu, des bouteilles finirent par tomber sur des ordinateurs et pour ceux qui restaient, les frères de Gennai s’en occupaient et firent n’importe quoi avant de tous sombrer dans un long sommeil. Quant à Gennai dans un éclair de lucidité enclencha le processus permettant de nommer de nouveaux digisauveurs.

* Quelque part dans une autre dimension,

Takato, Jenrya et Ruki, se tenaient encore debout malgré la rude bataille qu’ils menaient dans un décor chaotique. Mais il fallait se rendre à l’évidence ils avaient perdus. Guillmon, Renamon et Terriermon étaient à terre mais contrairement aux autres digimons ils étaient encore conscients. Face à eux, six digimons au niveau méga qui semblaient les narguer. Soudain une ombre qui se tenait derrière les adversaires de Takato hurla : « finissons-en ! ». Il n’y eu qu’un grande lumière accompagnée d’une grande explosion… et ce fut la fin de tout.

* Dans une autre dimension,

Dans un autre décor de chaos, Takuya était le seul encore debout, son bras le faisait atrocement souffrir. Sa vue se troublait, et une jeune fille s’approchait de lui. Elle l’attrapa par le coup et le souleva.

- Alors admets-tu ta défaite ou je dois encore te rompre davantage les os ?
- Un jour, tu paieras ça…
- Si je ne peux pas gérer quelques personnes qui rêvent de me tuer alors je ne suis pas digne de vivre !

(A SUIVRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

Digimon: La dernière Bataille Empty
MessageSujet: Re: Digimon: La dernière Bataille   Digimon: La dernière Bataille EmptySam 4 Nov - 13:51

Sa à l'air coooooollll Cool Cool Cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon: La dernière Bataille Empty
MessageSujet: Re: Digimon: La dernière Bataille   Digimon: La dernière Bataille EmptySam 4 Nov - 22:34

De nouveaux problèmes, une nouvelle équipe !




* Monde Réel,

Le soir tombait sur le Japon, et Izzy avait été contacté par Gennai pour l’informer de ce qu’il s’était passé il y a de cela quelques semaines auparavant. Il tenait donc une réunion avec ses amis.

- Gennai m’informe que suite à une erreur informatique un virus s’est échappé sur le réseau et infecte le Monde Digital. Il ne m’a rien dit sur les conditions de cet incident mais il a insisté aussi sur le fait que de nouveaux digisauveurs seraient arrivés.

- A peine arrivés, déjà mis au placard…sympa, dit Yolei.

- Ca peut être intéressant de diriger ces nouveaux digisauveurs. Et ça peut expliquer ce qui est arrivé au centre commercial, mon digivice indiquait qu’un autre se trouvait pas loin mais je n’ai vu aucun de vous, indiqua TK.

-J’ai fait un scan de la ville mais je n’ai repéré que deux signaux inconnus, ajouta Izzy.

- On peut les rechercher dès aujourd’hui pour les guider, dit Kari.

Mais finalement seuls Kari, TK, Davis et Ken se montrèrent disponibles. Les signaux étant indisponibles, TK et Kari allèrent vers le sud de la ville tandis que Davis et Ken prirent la direction du nord.
Sur leur chemin, Ken et Davis passèrent devant un stade.

- J’ai entendu dire qu’il y avait un match entre deux collèges en ce moment, on devrait y aller pour vérifier s’il n’y a pas de personnes susceptibles d’être nos futurs compagnons, dit Ken.

- Il doit n’y avoir que quelques collégiennes tout au plus mais ça vaut la peine de voir ça.

A peine arrivé sur les gradins, ils étaient remplis, et les cris des supporters retentirent.

- C’est quoi ce bordel ils ont pas de vie ces gens ou quoi ???? S’exclama Ken.
- Et un résultat de 12 à 14 faut le faire quand même… ajouta Davis.
- Pas de signal ici, finit Ken en regardant son digivice.

De leur coté TK et Kari étaient dans un parc et semblaient avoir une piste bien que le soir était déjà tombé.

- Ca y est ça recommence, y a un signal pas loin, dit Kari.
- C’est bon ça, allons-y !

Mais ils s’arrêtèrent net, car une ombre s’avançait vers eux.

- Qui est là ? Demanda Kari.
- Digisauveurs…soupira l’ombre avant d’apparaître complètement.

Kari et TK n’en croyait pas leurs yeux, ils avaient face à eux une vieille connaissance qu’ils croyaient disparu : Puppetmon.

- Comment est ce possible, t’es censé avoir disparu, dit Kari.
- Attend, il est différent, il est entièrement noir celui-là…tu n’es pas le Puppetmon que nous avons combattu ? Dit TK.
- Non en effet, je suis Dark-puppetmon ! Et votre recherche s’arrête ici…

Au même moment il lança ses fils qui entourèrent les digisauveurs, qui n’avaient pas leurs digimons.

- Venez avec moi !
- Non, arrête ça, c’est pas loyal ! dit TK.

Mais ils furent interrompus par un digimon accompagné d’une fille d’environ 12 ans.

- Yo Puppetmon ! Dit la fille.
- Tu… tu es….
- Miu Matsuoka (Ichigo Mashimaro), et mon compagnon Dorumon ! T’es mort !

Miu prit son digivice qui n’était autre qu’un D-Arc, elle scanna une carte et biomerga avec Dorumon pour devenir : Alphamon.

- Non, je ne peux pas me faire battre maintenant !
- Désolé aucun sursit à te donner mon vieux mais c’était un plaisir de te connaître, alors a plus !

Alphamon lança son attaque et Dark-puppetmon disparu définitivement, quant à TK et Kari, ils tombèrent à genoux. Alphamon redevint Dorumon et Miu était de nouveau là.

- Mince j’ai oublié de lui demander un truc…pas grave, dit Miu.
- Merci de ton aide, mais t’es une digisauveuse ? Demanda Kari.
- Yeah, dit Miu le pouce en l’air.
- Fatalement si tu as un digimon…nous aussi nous sommes les premiers qui… commença TK.
- Je comprend pas le japonais…répondit Miu.

TK et Kari ne comprirent pas tout de suite, puis Kari prit la parole : « bon pas grave essayons nous sur ce banc ».

- Ok, répondit Miu.
- Tu m’as compris, rétorqua Kari.
- Oh oh… bon si vous étés aussi des digisauveurs venez demain chez moi, dit Miu en donnant un papier.
- Au fait tu connais déjà le niveau méga ? T’as l’air expérimentée ? Demanda Kari.
- On vous expliquera tout demain, après on ira chercher mes amis à l’aéroport. Mais pour savoir si je peux vous faire confiance je vais vous tester, vous voyiez la poupée près de l’arbre derrière moi ?
- Euh oui…
- Que l’un d’entre vous la prenne et me la ramène demain.

Kari prit la poupée et remarqua un D-Arc accroché à la ceinture, elle le fit remarquer à TK mais quand ils se retournèrent Miu avait disparut.

- Bizarre, faut dire qu’elle est curieuse cette gamine.
- Je trouve qu’il y a beaucoup de choses bizarres ici, répondit TK.

(A SUIVRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon: La dernière Bataille Empty
MessageSujet: Re: Digimon: La dernière Bataille   Digimon: La dernière Bataille EmptyDim 5 Nov - 15:21

Une gamine de 12 ans Wink je reconnais bien Eaque là !

J'ai bien aimé le début de ta fic ^^ Bizarre comme gamine mais on va en savori plus dans le prochain chapitre profileright
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon: La dernière Bataille Empty
MessageSujet: Re: Digimon: La dernière Bataille   Digimon: La dernière Bataille EmptySam 11 Nov - 1:17

Les noms entre parenthèses sont les séries d'ou viennent les héros.



La digiteam de la mort !





Le réveil sonna chez les Takamiya, Kari et Tai étaient seuls cette fois-ci, leurs parents étant partis. Mais lorsque Kari entra dans son salon elle fut plutôt surprise, des canettes de bières un peu partout et des cigarettes sur les tables à coté des cendriers.

- Tai !!! Hurla Kari.
- Quoi ? Y a un problème demanda t-il en entrant dans le salon.
- T’aurais pu ranger toutes tes cochonneries !
- Quoi !!!! Mais c’est quoi ce bordel ???? Je suis innocent moi, mais ce n’est pas sympa d’accuser les autres ! Tu devrais assumer !

Les deux digisauveurs n’arrêtèrent pas de se disputer toute la matinée, mais Davis appela chez les Takamiya afin de confirmer un rendez vous chez la petite Miu. Cette dernière vivait dans un petit quartier résidentiel quasiment en dehors de la ville mais aussi pas loin du lac le plus pollué du japon. Seuls Tai, Davis, Ken, Yolei, Kari, TK et Cody, s’y rendaient avec une grande voiture. Elle les accueillis tous dans sa chambre et commença son histoire.

- En fait je suis une des digisauveuses d’un groupe B, c’est-à-dire de secours en quelques sortes. Le vieux, enfin le gars qui devient vieux puis jeune là…. nous a fait signer un contrat lors de notre rencontre.

- Un contrat ? Mais on n’en a pas signé nous ! Intervint Cody.
- En fait nous sommes arrivés après la victoire contre Apocalymon pour régler quelques trucs que vous aviez laissé sur votre passage.
- Du genre ?
- Quelques poches de résistances vite mises au pas, il n’en reste rien.

Au même moment Kari sortit la poupée de son sac.

- Au fait voilà la poupée, mais je pige toujours pas pourquoi ?

Miu prit la poupée puis lui parla.

- Alors Poupée tu as pu voir si on pouvait totalement leur faire confiance ?
- Comme c’est mignon, elle n’a pas oublié son enfance et parle encore à la poupée…mignonne petite poupée, dit Yolei en caressant la tête de la poupée qui se retourna vers elle immédiatement.

- Hey quatre yeux tu vas arrêter de me tripoter comme un chien ??? Dit la poupée.
- AAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!! Hurlèrent les digisauveurs.
- Ben quoi vous n’avez jamais vus de poupées vivantes ou quoi ? demanda Miu.
- Sale coup Miu, je n’ai rien trouvé chez eux, alors j’ai passé la soirée sur le divan à regarder la télé, fumer et boire ! Expliqua la poupée.
- T’en fais pas j’ai maté tous les DVD de Digimon Adventure et Digimon 02 ! Je sais tout sur eux.
- Attend…. C’est quoi cette histoire de DVD ? Demanda Davis alors collé aux autres dans un coin terrorisé.
- En fait une de nos spécialités est de voyager entre les dimensions, il existe un temple dans le digimonde ou une chose pareille est possible. Et dans plusieurs d’entre eux, vous n’etes qu’un dessin animé japonais avec un fan-club plutôt important. D’ailleurs moi aussi et plusieurs de mes compagnons de même.
- J’ai un peu de mal à croire ça… commença Tai.
- Vous devriez réclamer des droits, dit la Poupée.
- Je vous montrerais les dvd plus tard, maintenant toi Poupée tu reste ici et nous nous allons chercher les autres digisauveurs à l’aéroport.

Tout le monde prit la voiture vers l’aéroport, une fois arrivé ils attendirent au terminal. Miu partit en avant, et quelques instants plus tard revint avec deux enfants, un garçon blond aux yeux bleus et une fille aux cheveux court bruns.

- Hé les vieux ! Je vous présente deux des digisauveurs de notre équipe, Henrietta (Gunslinger Girl) qui vient d’Italie et Johan Liebert (Monster) en direct d’Allemagne.
- Oh Henrietta tu fais du violon ? Demanda Yolei.
- Euh… oui mais là en fait j’ai un truc a à faire en passant, on pourrait passer devant cette adresse au passage, dit Henrietta en montrant une adresse sur un papier.
- C’est possible, dit Tai.
- Un dernier travail Henrietta ? Demanda johan.
- Heu oui, au fait Miu tu as toujours le matériel que je t’ai laissé ?
- Bien sur, ça nous a bien servit lors du nettoyage, répondit Miu.
- Quel genre de matériel, demanda Cody.
- Entre autres un lance-flammes, répondit Miu.
- Mais bien sur, répondit TK

Ils arrivèrent enfin devant l’adresse indiquée, Henrietta descendit avec son sac à violon entra dans le bâtiment. Elle ne réapparut que quelques minutes après.

- Voilà on peut y aller maintenant, vite de préférence ! Demanda Henrietta.
- Qu’est ce que t’as été faire ? Demanda Kari.
- En fait je suis à l’Institut d’Aide Sociale à Rome ou certaines fois on me demande quelques trucs à faire. Mais je ne peux pas en dire plus.
- Bon écoutez, demain nous allons dans le Monde Digital alors n’hésitez pas à passer nous voir en action si vous le voulez. Dit Johan.

Tai et les autres déposèrent les 3 digisauveurs devant la maison de Miu. Ces derniers montèrent à l’étage et tinrent un conseil.

- Bon il est temps de savoir ce qu’on va faire, commença Johan. Peut-on vraiment faire confiance en ces digisauveurs ?
- Je ne sais pas, mais nous iront avant eux demain, pas la peine de les prévenir, dit Henrietta.
- Il faut contacter les autres aussi, proposa la poupée.
- Ok, contacte tu sais qui a travers le réseau, ça peut servir, dit Miu, il est temps pour la Digiteam de la mort de se mettre en route !

Tai et Kari rentrèrent chez eux, et discutèrent dans l’escalier.

- Désolé de t’avoir accusée frangine, je n’aurais jamais soupçonnée cette poupée, dit Tai.
- En fait moi non plus.

Au moment d’entrer dans la maison ils tombèrent nez à nez avec leurs parents qui étaient rentrés plus tôt.

- Tai, Kari ça veux dire quoi toutes ces bières et ces cigarettes ?
- Attendez on peut tout expliquer en fait c’est une poupée qui….
- C’est ça, et d’où sort la vidéo qui était dans le magnétoscope, ta mère à faillit faire une attaque en croyant voir La petite maison dans la prairie.

(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon: La dernière Bataille Empty
MessageSujet: Re: Digimon: La dernière Bataille   Digimon: La dernière Bataille EmptySam 11 Nov - 12:22

PTDR ! J'adore trop l'affaire de la bière et des cigarettes avec en prime la K7 XDD La poupée c'est bien amusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon: La dernière Bataille Empty
MessageSujet: Re: Digimon: La dernière Bataille   Digimon: La dernière Bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon: La dernière Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon DX
» Digimon Story Digimon List
» Digimon 4
» digimon X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser