Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CLIP DU NOUVEL OPENING

Aller en bas 
+6
Psykoli
Dareen
jimluc2003
Raidramon
Noham
Demidevimon
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyDim 5 Nov - 14:19

EDIT : Voici le lien de Scorpio, pour le générique en qualité DVD ^^
http://scorpiomilo.free.fr/Bonus/HIRARI.avi
Eh bien, que dire si ce n'est qu'il est déjà mieux que le premier, le retour du Grand en a eu de l'effet. Bien qu'il soit aussi court que cette pourriture de "Gou'ing", il a la pêche et les images collent bien. Bref un générique dit "moderne", du même style que les nouveaux animes, j'aime beaucoup.
Voici des screenshots que je viens de capturer pour les impatients : Razz

CLIP DU NOUVEL OPENING Bscap0001 CLIP DU NOUVEL OPENING Bscap0002 CLIP DU NOUVEL OPENING Bscap0003 CLIP DU NOUVEL OPENING Bscap0004 CLIP DU NOUVEL OPENING Bscap0005 CLIP DU NOUVEL OPENING Bscap0006 CLIP DU NOUVEL OPENING Bscap0007 CLIP DU NOUVEL OPENING Bscap0008 CLIP DU NOUVEL OPENING Bscap0009 CLIP DU NOUVEL OPENING Bscap0011 CLIP DU NOUVEL OPENING Bscap0012 CLIP DU NOUVEL OPENING Bscap0013


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyDim 5 Nov - 14:33

C'est vrai que ce générique est 1000 fois mieux niveau images que le 1er mais niveau chant wada aurait pu faire mieux, il n'y a aucun refrain chanter très fort, alors ca laisse un manque dès la fin du générique Confused

Bref c'est super de revoir wada kouji ! La qualité de la musique et des images est superbe mais il y a quand une sorte de vide quand même...

PS : merci pour le lien were, sur le forum de wtw leur lien ne marche pas ^^

PS bis : elle a trop de la chance yoshino pour faire un mini calin à Ikuto
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyDim 5 Nov - 14:36

PS 3 : Je suis d'acc avec toi, mais moi pour noter un opening je vois d'abord les images, ensuite si les images collent avec la musique, et pour finir la musique.
C'est pourquoi je hais vicéralement Gou'ing (et encore une fois le CLIP pas la musique (que j'adore d'ailleurs)).
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyDim 5 Nov - 14:53

Ca me rappelle les OP de Hunter x Hunter, que des souvenirs...

Moi, je donne pour les images : 10/10
Mais pour la musique, Demi à raison, avec Gou'ing my soul avait un refrain, je donne pour la zik 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyDim 5 Nov - 15:26

Ben,j'aime bien la chanson mais il y a certains images que j'aime pas beacoup et y'en a certaines qui vont trop vite,malheuresement
Ben voila sinon dans l'ensemble il est bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimluc2003
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyDim 5 Nov - 15:55

Pas Mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyDim 5 Nov - 21:47

C'est bien IKUO le compositeur de la chanson ? Pourtant dans les chansons qu'il a composé lui même, il faisait des meilleurs refrains... Neutral

A part ce point là, ça fait plaisir de le retrouver, il ne manque plus qu'AiM et le grand trio est de retour dans savers cheers

J'aime beaucoup comme vous les images, ça me fait plutôt pensé à du Shaman King santa
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyDim 5 Nov - 21:57

je vais noter cette intro

la musique est stylée ?

6/10 La musique est bonne mais elle souffre d'un défaut impardonnable : le refrain n'est pas assez dynamique et donc ne se détache pas du reste des paroles (faites écouter cette chanson sans images à kk1 je vous parie qu'il fait pas la différence entre les parles et le refrain). Résultat : toute la chanson devient trop "calme" (croyez moi n'importe qui écoutant un bon refrain d'anime jap a envie de tout casser dans sa chambre tellement il est excité et là... rien). Une bonne chanson commence par des paroles calmes puis par un refrain dynamique (un bon refrain dynamique donne envie ensuite de le fredonner devant ses potes Very Happy : là non). Malheureusement pour les non fans de l'intro 1 : ce fut le cas pour cette intro...

les images sont stylés ?

8/10 Irréprochable : d'abord le titre est parfaitement représenté avec l'épée de feu de Shine Greymon, ensuite les persos dans une pose stylée mélancolique puis dynamique avec les persos qu'ils s'entendent beaucoup ( PU%AIN MA COPINE AVEC LES JAMBES NUUUUUUUUUUES XD DOKI DOKI DOKI DOKI "battements de coeur de psykoli"), quelque présentation des mégas, présentation des Royals Knights (j'aurais largement préféré les 7 demons lords car on les a beaucoup les royals knigts dans Frontier, dans les mangas et dans les films -_-) et on termine avec tous les persos : le fait qu'ils aient mis des persos secondaires comme la mère donne plus de points car c'est une sacrée perso celle là Very Happy


Les images collent à la musique ?
7/10 : la chanson "calme" colle parfaitement au début avec la présentation des persos etc. Ce qui aurait été parfait : c'est qu'un refrain dynamique soit mise dès l'apparition des méga et des royal knights... dommage car ça casse l'action...


note globale 7/10 : cet anime souffre du défaut inverse de l'opening 1 : ce dernier avait une excellente chanson dynamique mais d'un graphisme pauvre en action (contraitement à l'opening 2). Dommage : ça aurait une des plus grandes opening digimon de notre histoire sinon Very Happy


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyDim 5 Nov - 22:01

Psykoli a écrit:
Dommage : ça aurait une des plus grandes opening digimon de notre histoire sinon Very Happy
On aurait pu faire mieux que "The Biggest Dreamer" ou "Target ~Akai Shougeki~"?
T'es malaaaaaade ou quoi ? Twisted Evil
LOL, sinon je suis assez d'acc avec toi, tu as levé de bons points. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyDim 5 Nov - 22:11

Wi on peux faire mieux que The Biggest Dreamer dwarf
Y'a pas mal d'Opening Pokemon qui sont aussi bien voir mieux que ça (enfin avis personnel ^_^) bom

Un anime avec un refrain qui "explose", riche en émotions, c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=5srS0L7PI-Q
Le problème c'est qu'en connaissant ce genre d'opening, l'op2 de Savers ça fait un peu mal dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyDim 5 Nov - 22:12

Je suis d'accord avec Psykoli, ça serait un opening d'un vrai manga comme Hunter x Hunter ou Shaman King. Mais je crois que ça sera plus que 50 épisodes, au moins jusqu' à 100 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyDim 5 Nov - 22:12

NOHAM< j'ai pas envie de te casser ton rêve mais c'est peu probable : estime toi déjà heureux que savers dure 50 épisodes à peu près. Cela montre qu'elle se démarque des séries "banales" qui ne font que 26 épisodes voires 13 pour les séries encore plus moyennes.
Pour qu'un anime fasse une 100 aine d'épisode il faut obligatoirement qu'il suit son manga de base (ben oui un manga à lui tout seul peut couvrir 6 épisodes si on s'y prend bien donc immagine les mangas avec plus de 40 volumes... Ceux qui n'est malheureusement pas le cas de savers dont le nomre de manga s'élève à... 0...

WERE< j'ai dis UNE des plus grandes

sinon EVIDEMMENT que personne n'a encore dépassé le niveau de the bigest dreamer Very Happy

DAREEN < t'es trop resté sur pokélord toi Very Happy sinon j'avoue qu'il y a des intro poké qui sont pas mal (j'aime bien celle avec les cartes du roi, de la reine et des joker à la fin de l'avant dernière intro actuelle Very Happy
Mais n'oublie jamais la règle d'or des maîtres en intro d'anime : NE JAMAIS NOTER UNE INTRO D'ANIME EN FONCTION D'UNE AUTRE INTRO D'ANIME

c'est comme si tu voulais noter une intro Naruto (anime de ninja/combat)en comparaison avec une intro d'Eyeshield (anime sur la force d'un sport et la compétivité qu'elle entraînne)
C'est pourquoi comparer une intro digi et une intro poké est hors propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyLun 6 Nov - 16:21

Citation :
C'est pourquoi comparer une intro digi et une intro poké est hors propos...
Ca s'est sur lol, en faite c'est le thème des animées qui ne sont pas pareil

Sinon ben je l'ai téléchargé la version haute qualité et faut dire que c'est 100X mieux,les images sont super nette
J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyLun 6 Nov - 22:07

Un ptit saut pour dire 2 mots de nouvel op Smile

Animation exçellente ^^
Rien qu'entendre les prenières notes me rend nostalgique, j'ai ENFIN l'impression de mater digimon !
Y a vraiment rien à dire, mais pour moi wada donne vraiment un esprit à la série !
Le rythme de la musique est très bon ! Il manque ( a l'avis général , j'ai l'impression ) un brin d'énergie sur le refrain.
Mais çe qu'il ne faut pas oublier, ç'est qu'on entend que 59 seç de la çhanson.. ^^" Attendons de voir les 4 autres minutes pour juger globalement, a part ça j'aime beauçoup, vive wada !
Vivement une çhanson de aim - otha et le çhanteur des evolutions ( myakuzi, je sais plus ^^" çelui qui fait tout les zik des évolutions ultime ) Smile))
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyLun 6 Nov - 22:38

Shinzo a écrit:

Vivement une çhanson de aim - otha et le çhanteur des evolutions ( myakuzi, je sais plus ^^" çelui qui fait tout les zik des évolutions ultime ) Smile))

Justement, j'ai l'impression que le nouvel op est fait au détriment de cette zik, niveau budget Sad
Parce si on ne l'entend pas lors de la première évo, ya pas vraiment de raison de l'ajouter par la suite Confused
Dukemon et Kaizergreymon/MagnaGarurumon étaient fort bien accompagnés. C'est pas que j'aime pas Believer, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyMar 7 Nov - 0:27

Shinzo a écrit:
Vivement une çhanson de aim
peut etre qu'on aura une chanson dans le film 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyMar 7 Nov - 22:29

En réécoutant le générique je me dis que le tout début d ela chanson est parfaite le chant de wada est parfaite par rapport à la musique qui va, c'est vraiment super.
Mais le flow sur le refrain est trop bof, ca me gène un peu Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyVen 10 Nov - 23:27

çe qui me gène , ç'est des put**** de génériques d'une minute ( D'autant qu'içi, on ne l'entend çhanter que pendant 40 seç ).

Gros point noir de la série à mon gôut !
Ainsi que le fait que l'opening soit diffusé une fois après 2 min, une fois après 10 min, une fois après 4 min..
Vraiment du n'importe quoi niveau çhanson, çet anime..
Dommage,dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptySam 11 Nov - 0:18

Shinzo a écrit:
le çhanteur des evolutions ( myakuzi, je sais plus ^^" çelui qui fait tout les zik des évolutions ultime )

Miyazaki Ayumi ^^(le petit-fils de Hayao ? Laughing). Il a en effet chanté les toutes les evolution-song d'Adventure et Frontier (excepté With The Will) (avec les excellentes Brave Heart, Break up, Beat Hit (accompagné de Hassy) et The Last Element), mais pas de Tamers, où c'est Tanimoto Takeyoshi qui chante One Vision (ma musique d'évo favorite X_X).

Shinzo a écrit:
çe qui me gène , ç'est des put**** de génériques d'une minute ( D'autant qu'içi, on ne l'entend çhanter que pendant 40 seç ).

Gros point noir de la série à mon gôut !
Ainsi que le fait que l'opening soit diffusé une fois après 2 min, une fois après 10 min, une fois après 4 min..
Vraiment du n'importe quoi niveau çhanson, çet anime..
Dommage,dommage.

C'est vrai que 10 minutes, c'est éxagéré. Quoique dans Alias, ma série d'espionnage préférée (et surtout la seule ^^"), on croirait bien que le générique était placé au milieu d'un épisode O_____o


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptySam 11 Nov - 12:26

J'aimerai avoir confirmation sur ces informations :

Hirari à été composé IKUO, les arrangements par SPM@ et le chant et les paroles par Wada-sama c'est bien ça ?

Sinon pour l'ED, qu'est ce que c'est que son nom ?
Est ce Ryuusei ?
Source : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=6230
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptySam 11 Nov - 19:40

J'adore le nouvel opening! Les images!! AH!! On voit les Royal Knights et surtout Magnamon!! XD
C'est la première saison qui font 2 opening complètement différents puisque l'histoire n'est plus la même que celle du début!
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING EmptyDim 12 Nov - 2:09

chuis content ^^ tout ce que vous dites confirme ma note que j'ai donnée à cette chanson : voir page 1 de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé





CLIP DU NOUVEL OPENING Empty
MessageSujet: Re: CLIP DU NOUVEL OPENING   CLIP DU NOUVEL OPENING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIP DU NOUVEL OPENING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL OPENING !!
» Analyse de l'opening 1 ^^
» Nouvel Ending
» Digimon Data Squad Opening en USA
» NOUVEL AMV APRES DEUX ANS D'ABSENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Savers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser