Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des MACs qui plantent! Wahou!!

Aller en bas 
+3
Ouranos
Watcha
Ruki
7 participants
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptySam 11 Nov - 20:35

Désolé, j'en pouvais plus!! Fallait que je parle des MAc et de la légende qui raconte qui sont parfaits et sans aucuns virus!! HAHA!! La légende est fausses!! Twisted Evil
Hier j'ai été pendant une journée complète dans un environnement de pommes, donc des MAC because of the stage élève d'un jour en infographie. Les graphiste utilise seulement des MAC. Je commence à les comprendre pour ce point là, ils sont excellents pour faire du graphiques. Le hic seulement, lorsqu'on travaille des imagesa ou whatever, il faut enregistrer très souvent parce que ça plante assez souvent un mac!! OUI Mesdames et messieurs, un MAC ça plante!! Donc j'ai vu en tout hier, 4 mac planté!! Mais comme c'est des MAC, donc supposément parfaits, les touches ctrl + alt+ delete...bah n'existe pas!! Donc on ne peut pas débuger si un programme plante, il faut juste recommencer à zéro!!

Et quelqu'un peut m'expliquer aussi le concepte des souris MAC à un bouton?? Jamais compris pourquoi il n'y avait seulement un bouton. Me semble que c'est plus utile avoir 2 boutons plus un roulette! o.O' Tout cas, c'est MAC, Apple!

Désolé, fallait que quelqu'un crit la vérité et bah j'ai été choisi pour le faire!! lol La légende est fausse! Les MAC ne sont pas parfaits et ont des virus aussi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptySam 11 Nov - 20:52

merci pour le renseignement, peut etre qu'un jour je passerai à linux tout en conservant windows, mais les macs ça m'a jamais intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
designer de Digiduo
Ouranos


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Là où tu ne seras jamais
partenaire digimon : Beelzemon Blast Mode
Date d'inscription : 08/02/2006

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptySam 11 Nov - 21:36

Pareil que mon prédécesseur: si tu veux quelque-chose de vraiment stable, prends une Linux.
Pour le moment, je suis de retour sous Windows et on voit la différence.
Puis faut pas s'étonner que ça plante puisqu'il y a moyen de mettre XP et qu' XP ne peut pas fonctionner sans bugs...

Sinon si tu veux un jour passer à Linux, je te conseille d'essayer avec Mandriva, il est facile de trouver des aides, il est facile à installer, à utiliser, ... De plus, sous Kde, c'est très proche de Windows niveau fonctionnement donc le débutant n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptySam 11 Nov - 21:42

Comment ça "planté"? Tu veux dire qu'ils ont du les redémarrer ou bien c'est le logiciel qu'ils utilisaient qui a bugé?
J'ai un MAC pour ma part, et les seules fois où il bug, c'est avec iMovieHD(équivalent de WMM sur Windows) ou quand une page internet bug.....

Riku> Et bien, ma chère, il y a aussi le clique droit dessus la souris^^ Il suffit juste de cliquer droit! Tout bonnement! XDD Et la petiteroulette, elle m'a lâché pendant une semaine à peine 15 jours après débalage du paquet >.> Encore heureux, elle s'est repéarée toute seule ^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptyDim 12 Nov - 15:52

Ouranos a écrit:
Pareil que mon prédécesseur: si tu veux quelque-chose de vraiment stable, prends une Linux.
Pour le moment, je suis de retour sous Windows et on voit la différence.
Puis faut pas s'étonner que ça plante puisqu'il y a moyen de mettre XP et qu' XP ne peut pas fonctionner sans bugs...

Sinon si tu veux un jour passer à Linux, je te conseille d'essayer avec Mandriva, il est facile de trouver des aides, il est facile à installer, à utiliser, ... De plus, sous Kde, c'est très proche de Windows niveau fonctionnement donc le débutant n'est pas perdu.
+1(sauf que moi SuSE Linux et Gnome)

Ton probleme ne se situerait-il pas entre la chaise et le clavier?(90% des cas,les 10% c'est entre la chaise et le clavier des developpeurs(les 10% tombent "par magie" principalement sous Windows...))


La différence c'est celle graphique ou coté technique?

Et puis comparé prix et qualité avec GIMP et photoshop
:Ils sont tout les 2 aussi puissant(et encore je trouve plus d'outil avec GIMP et c'est plus perssonalisable) et GIMP est moins cher,le choix est vitefait...(sa va pour beaucoup de chose aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptyLun 13 Nov - 0:01

Wata - Ils ont du carrément redémarré l'ordi -__-'' Et merde arrêter de penser que les mACs sont parfaits. Les pcs ne sont pas parfaits, les MACs n'ont plus, aucun avis sur les linux, RIEN N'EST PARFAIT DANS LA VIE!! XD
Pour ma part je préfère PC parce qu'ils ont beaucoup plus de support que les MAC. Un mac qui ne fonctionne plus, ça fait mal, très mal!!
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptyMer 15 Nov - 15:30

Bah si tu modifie les sources tout est parfait...pour celui qui a modifier(valable pour tout OS opensource)

Citation :
Les graphiste utilise seulement des MAC
ma méré donne cour d'infographie et elle donne cour sous Windows(avec photoshop et 3DSmax)

Il y'a des virus sous Mac mais moins que Windows.Pourquoi?Par ce que Windows est une mùeilleur cible pour 2 grandes raison:
1)pas de chmod ce qui arrive quand on prend des codes qu'on modifie et qu'on retire certains points...)
2)majoritairement utiliser(Aucune idée du pourquoi)

Donc Mac OS X est une moins bonne cible pour devlopper le programme(Linux aussi d'ailleur).

ps:chmod:droit d'acces (sous linux de Lecture,ecriture et execution pour 3 differents types d'utilisateur:auteur,groupe du fichier et les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptyJeu 16 Nov - 1:56

Tu as parfaitement raison Kilian!! XD
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptyJeu 16 Nov - 14:38

Donc, niveau virus: VIVE LES MAC!! XD
Et puis, faut dire aussi, le logiciel de création video est mieux fichu sur MAC que ler WMM à la con de Windows! XD
Sur Linux, quelqu'un pour dire?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptyJeu 16 Nov - 19:31

Je regarde...Kino...Honte des logiciele KDE!C'est du GTK(ou GTK+ en tous cas pas de l'api KDE ou du QT)!Assez compliquer a utiliser au début...Non c'est tout ce que j'ai trouver la dessus.

Je pense pas que cela soit extremmement dur de trouver mieux que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptyVen 17 Nov - 1:08

WaterGirl_89 a écrit:
Donc, niveau virus: VIVE LES MAC!! XD
Et puis, faut dire aussi, le logiciel de création video est mieux fichu sur MAC que ler WMM à la con de Windows! XD
Sur Linux, quelqu'un pour dire?^^

Ouais mais si tu attrapes un Virus sur MAC, t'es carrément foutue. Comme je l'ai dit plus haut, y'a pas grand support du côté Apple. Et une question: y'a un anti-virus sur ton MAC?? Je suis curieuse de savoir!!
De toute façon depuis que j'utilise un PC, j'ai seulement eux 2 virus. Donc sur un période d'environ, 10 ans (oui ça fait très longtemps que j'utilise des ordis), 2 virus ça ne fait pas beaucoup! Les personnes qui ont des virus avec leur PC c'est qu'ils ont pas de sécurité, ne savent pas comment utiliser un PC, télécharge trop, ne vérifie pas leur émails. Donc c'est plutôt de la faute des utilisateurs s'ils réussisent à avoir des virus. C'est facile de protéger son PC contre ça!! Et MAC pas trop sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptyVen 17 Nov - 1:17

enfin les virus, je crois que c'est aléatoire Oo


moi, j'ai eu mon ancien ordinateur durant plus de six ans et je n'ai JAMAIS eu AUCUN virus ! pourtant je n'ai jamais installé une seule fois un seul antrivirus !



a contrario, j'ai des cousins qui ont leur ordinateur depuis plusieurs années et ils sont sans cesse ennuyés avec des virus et doivent toujours le porter à reparer. pourtant ils ont toujours mis un antivirus

et on est PC winwdow tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptyVen 17 Nov - 9:49

Riku> Lorsqu'on a installé de mAC, mon oncle a dit qu'il y avait un anti-virus automatique dessus.... qu'on avait pas besoin d'en installer^^(ma mère était inquiète parce qu'on avait sans arrêt notre antivirus de PC qui nous signalait qu'on était en "protection faible")
Sinon, depuis.... fin aout(la flemme de compter les mois) on a pas eut un seul virus^^ (chose étrange, le PC qu'on a mit dans ma chambre, il a pas de connection internet et l'antivirus nous dit tjrs qu'on est en "protection faible" O.o)

Niveau software, on est plutôt bien fournit.... mais pas niveau modification d'image TT Je me tape une merde qui est juste bonne à faire des copier/coller, de la modification/déformation d'image ou du changement de par exemple .gif à .png...... Voyez pk je ne fais plu de bannière >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptyDim 19 Nov - 11:07

<troll>La protection faibl c'est l'OS </troll>

Vous avez pas GIMP sous Mac OS X(si oui essaye le il est connu comme l'équivalent de photoshop en libre et c'est vrai)?
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptyDim 19 Nov - 11:48

Ouais, je sais pour l'équivalence^^ Bon, je vais essayer....
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptyVen 8 Déc - 2:16

La meilleures videos du moment!! "Why Macs suck"
https://www.youtube.com/watch?v=TSA4tiriHrc&mode=related&search=
"One of the coolest feature have a mac it's really easy to shut down. What you have to do it's using a pc software and "poof", it goes away! It's gone, it's shut down. You didn't even push a button. You didn't even close or save. It's just gone"
"But when you want to shut down a mac, hoo! that's another story!"

héhé!! XD Si vous comprenez très bien l'anglais, vous n'aurez plus envie d'avoir un mac
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptyVen 8 Déc - 7:28

J'espère juste que c'était pas un vrai MAC. XDDDDD

Mais c'est clair!! Quand un Mac plante...... IL PLANTE! Mais j'aime quand il dit "Tu l'enlèves de la prise en espérant qu'il s'arrête, et tu ESPÈRES que ce n'est pas un portable, car le Mac portable lui, IL VEUT TOUJOURS PAS FERMER PARCE QU'IL N'A PAS DE PRISE!" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! EmptyVen 8 Déc - 18:03

Et il dit aussi: "Et la il faut que tu trouves la maudite batterie" XD
Moi j'espère que c'était des vrais MAC! Mon rêve serait d'en faire exploser un!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty
MessageSujet: Re: Des MACs qui plantent! Wahou!!   Des MACs qui plantent! Wahou!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des MACs qui plantent! Wahou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser