Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels

Aller en bas 
+9
rory.s
Mania Inauraichu
Psykoli
GaoGomamon
Raidramon
Demidevimon
Gabumon94
Emilie
Ouranos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez-vous?
-Bonne idée (pour)
[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Vote_lcap64%[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Vote_rcap
 64% [ 9 ]
-Mauvaise idée (contre)
[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Vote_lcap14%[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Vote_rcap
 14% [ 2 ]
-Neutre mais veut voir les résultats
[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Vote_lcap21%[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ouranos
designer de Digiduo
Ouranos


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Là où tu ne seras jamais
partenaire digimon : Beelzemon Blast Mode
Date d'inscription : 08/02/2006

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptyDim 12 Nov - 14:25

Voilà, ce serait une sous catégorie de la catégorie bannière où les membres plus initiés pourraient faire part de leurs connaissances aux membres débutants en infographie. J'ai vu cela sur d'autres forums pour qui, comme ici, ce n'était aps le sujet principal et cela marchait très bien.

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un tutoriel, c'est un série d'étapes montrant la marche à suivre pour réaliser quelque-chose (par exemple: un éclair) avec un logiciel spécifique.

Qu'en pensez-vous?
(merci d'argumenter votre choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptyDim 12 Nov - 18:50

Pour à 100 %
Je ne vois pas en quoi ça peut être inconvenant, surtout pour moi qui suis un parfait novice en ce qui concerne la diz >>
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptyDim 12 Nov - 18:54

hum ca pourrait etre interressant.

cependant est ce que tu compte faire assez de topic qui justifierait sa création ou juste quelques uns, ce qui pourrait se mettre uniquement en epinglé

tout depent de la quantité


menfin je suis pas contre du tout ^^ (psyko va encore nous dire qu'on a trop de sections Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptyDim 12 Nov - 20:23

Très bon idée SmileExclamation
Je suis nul en bannière, sa pourrais m'aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptyDim 12 Nov - 20:24

Dis tu l'avais posté quand tu ton topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptyLun 13 Nov - 16:17

Pour je suis "pour" car sur mon forum,j'ai crée cette section mais il y a pas de tutorial(personne ne vient sur mon forum ouin lol)
Car certe je ne suis plus tout à fait novice mais je suis pas un expert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
designer de Digiduo
Ouranos


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Là où tu ne seras jamais
partenaire digimon : Beelzemon Blast Mode
Date d'inscription : 08/02/2006

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptyLun 13 Nov - 23:38

Et bien, vu la diversité des logiciels infographiques que nous utilisons ici, il y en aura surement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptyLun 27 Nov - 22:28

Ben je suis tout a fait d'acord ^^


Ps : c'est vrai ça doit bine faire 3 semaine que je ne suis pas venu .... ou moins .......
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptyLun 27 Nov - 22:48

CONTRE

ce forum (ou devrais je plutôt dire SITE dans l'état actuel des choses) a assez de sous parties comme çà -_-

nous sommes certainement le forum de France ayant le plus de sous parties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptyLun 27 Nov - 23:21

d'abord la question de cette sous-partie, elle se fera si il y a assez de gens interressés (ca a l'air d'etre le cas ^^)

ensuite pour l'organisation du forum, je conçois que pour attirer du monde, un forum se doit etre ORGANISE ou sinon c'est la débandale, la vraie foire ....

j'ai connu quelques forums ou tu avais quatre ou cinq sections, tu ne te retrouves jamais et tu passes des heures dessus lorsque tu veux une inf -__________-
par contre avec un forum bien structuré, on retrouve très facilement ce qu'on veut
exemple: je me demande ce qu'est exactement naruto .. direction section manga et si l'info y est là hop on la trouve tres vite ^^

et nous ne sommes pasd le forum qui comporte le plus de categories. regarde un peu là ^^
http://www.yugiohfr.com/forums/index.php

http://yumi2004.fr/forum/index.php

enfin ceci est un peu ma logique et je peux concevoir qu'elle ne plaise pas à tout le monde enfin c'est Demi et moi qui faisons le forum donc on choisit ce qui nous plait Laughing
pour finir, je suis bibliothécaire et j'aime le fait du rangement intelligement et de la classification mais bon ça c'est deformation professionnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptyMar 28 Nov - 12:26

je n'utiliserai que trois mots pour casser toute ta belle thèse...


LA FONCTION RECHERCHE


mais bon si tu veux faire ta bolos avec ta phrase "c'est nous qui faisons le forum Smile" avec le sous entendu "les autres n'ont qu'à se taire" : fais ce que tu veux, faut juste pas t'étonner si nos nouveaux membres s'incrivent, reste une semaine et s'en vont pour de bon...
Pourquoi ils s'en vont ? : l'organisation du forum les rend malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptyMar 28 Nov - 15:31

Malheureusement y'en a qui savent pas qu'est-ce que la fonction Rechercher, soit la clientèle plus jeune que nous, Psy... enfin, on pourrait faire qu'un topic là-dessus, non? On n'a pas le droit de mettre des liens vers des logiciels et des adds sur Forumactif... alors je ne vois pas pourquoi en faire une sous catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptyMar 28 Nov - 17:43

non je ne suis pas d'accord : sur le forum de one piece par exemple, il y a des gosses de 9-10 ans qui le fréquente et savent utiliser la fonction rechercher (faut dire aussi que les membres le rappellent sans arrêt Very Happy)

faudrait tout de même pas faire de nos membres des attardés assistés quand même !!! Surtout quand la moyenne d'âge de ce forum est 15 ans -_- (vous vous rendez comptes des gosses de 10 mieux organisés que des mecs de 15... la honte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptyMar 28 Nov - 20:07

à 14 je considère encore gamin la clientèle XD je sais, gros préjugé de ma part, mais quand j'ai déjà vu 28 ans et newbie aussi.... aie aie aie!

Mais faudrait pas non plus qu'on commence à faire tlm la police aux newbies! Mais je suis tout de même contre une sous-catégorie... j'vois pas qu'est-ce qu'on pourrait y mettre qui serait une grosse division de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
rory.s
membre Bébé
membre Bébé
rory.s


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Coincer entre Napoléon et les mangeurs de choucroute
partenaire digimon : wormon
Date d'inscription : 11/11/2006

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptyMer 29 Nov - 21:29

Je trouve que c'est une super idée car je suis pas non plus calé en matière de PC (en fait je connais pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptySam 22 Aoû - 11:22

bon relance le topic en demandant si cela intéresse encore une partie tutoriel pour par exemple uploader des vidéos, créé un design fin apprendre des chose pour faire une page web ou autre
Revenir en haut Aller en bas
antoinejudo
membre Disciple
membre Disciple
antoinejudo


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
partenaire digimon : BlackGuilmon
Date d'inscription : 25/07/2009

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptySam 22 Aoû - 13:40

Pour a 200% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptySam 22 Aoû - 15:37

Perso, je pense que le mieux serait de mettre des liens (je dis bien des liens et non pas des copier/coller) vers des sites proposant des tutos.

Le net regorge de tutos qui seront, à mon humble avis, mieux réalisés, plus précis... que ceux que nous pouvons faire nous-même avec nos compétences limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptySam 22 Aoû - 16:17

+1 avec Watcha.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptySam 22 Aoû - 16:24

comme vous voudrez je vais voir cela vers la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptySam 22 Aoû - 16:29

En revanche, je me permets de suggérer de soumettre les news et modifs à quelqu'un pour qu'il les relise, histoire de garder un site à l'orthographe convenable...je sais bien que ce n'est pas facile pour tous, mais un site bien rédigé, ça fait toujours plus propre.

J'me propose si y a besoin. XD
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptySam 22 Aoû - 16:33

TU veux dire que je fait des faute dans les texte que je tape. Si tu veux corriger toutes les faute de chaque pages il n'y aucun problème mais sache que j'en fait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptySam 22 Aoû - 16:42

Oui, c'est ça.

Ben oui, je vois ça, mais justement c'est pour rendre service.
Par exemple, si ça te dit de me passer des textes avant de les publier, je veux bien, en MP par ex. Après, si tu n'as pas envie de t'embêter avec ça, peu m'importe, c'était juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptySam 22 Aoû - 16:52

Non, moi je suis d'accord d'ailleurs souvent vu que c'est rarement moi qui tape les texte je corrige les erreurs ( ce que je peux trouvé) et puis je mais sur le web mais si tu veux tu corrige les pages puis te me renvoie un mp avec la correction et tu me précise ou sont les erreurs corriger, je demande a la personne qui m'a envoie le fichier si elle est d'accord avec les modification apporter et le design et le tour et joué .

Je veux bien cela me fera un peu moins de travail
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels EmptySam 22 Aoû - 17:48

dvd27 a écrit:
une partie tutoriel pour par exemple uploader des vidéos,

Je n'ai aucun problème avec ca moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels   [Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] D'une sous-catégorie tutoriels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dune (1984)
» Petite suggestion
» Sous-titrage!!!!
» episodes sous-titrer fr
» sous-titrate et traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser