Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?

Aller en bas 
+8
Eaque
Poseidonjd
Mania Inauraichu
Emilie
Ruki
bynor
Demidevimon
Psykoli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

en tant que célibataire qu'est ce qui vous fais le plus suer ?
-la fille studieuse solitaire qui ne vous regarde même pas
sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Vote_lcap25%sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
-La super bombe avec le mec super moche
sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Vote_lcap25%sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
-la femme à frankeinstein qui vous suit partout
sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Vote_lcap0%sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-la garçon manquée trop... mec
sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Vote_lcap0%sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-la lolita chichiteuse
sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Vote_lcap50%sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:05

bon ben tu vois émilie : posei a bel et bien 14 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:32

Ce que j'aime pas ce sont les petites chichiteuses, mais au contraire, les filles qui ont du caractère me plaisent bien, mais ce qui est dingue est qu'il y a de plus en plus de filles comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité




sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:44

Alors, les filles que je détestes par dessus tout (y en a qui ne sont pas sur la liste) :
- Les bourges! Noooo! Peux pas les blairer une seconde. Evil or Very Mad (voir mon dernier message dans le topic : "Collège, les clans")
- Les lolitas chichiteuses, surtout la catégorie des soumises qui aiment les machos (je vous jure, ça existe encore dans mon lycée Shocked )
- Les filles studieuses solitaires, qui se demandent pourquoi elles le sont avec leur caractère à deux balles. (pourtant j'aime bien Izumi de Frontier)

Sinan, pour la femme à Frankestein, il y'en a une qui n'arrêtait pas de me coller pendant toute l'année. J'ai essayé la méthode du bon copain et on s'en est arrêtés là.

Mais les filles que j'adore, c'est les garçons manqués style Sora Takenouchi, ou encore à l'extrême comme Ruki, les antithèses des bourges. Pas chochottes, courageuses, c'est avec celles-ci que j'ai tendance à vraiment bien m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:23

were< on ne parle pas du même type de garçon manqué je crois...

je te parle pas des belles garçons manquées style Trinity dans Matrix ou Suzuka dans le manga/anime du même nom
moi je te parle carremment de filles avec peu de seins et qui ont des poils sur le ventre et disent autant de cochonneries... qu'un mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:16

Boarf, toutes les filles ne peuvent pas ressembler à Trinity ou autres jolies nanas, hein. Mr.Red
Pourtant, d'être mignonne, c'est pas l'envie qui manque XD
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:52

non justement certaines se délaissent complètement (comme ce que je vient de citer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:00

Bof, elles ont pas forcément envie de plaire, je pense, c'est tout ^^" (elles ont le droit quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:12

Ah, tu parles des filles à moustache ? ^^"
Il y en a aussi dans mon lycée, mais je dis rien pour pas les complexer, et elles me font pas spécialement suer, devant les bourges à leurs mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:31

Vous savez, les filles ne vivent pas QUE vous plaire ou vous faire suer, non plus...Mr.Red (en somme, elles ne pensent pas qu'à vous, non mais ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:34

et encore heureux -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:24

Je voulais juste pousser un coup de gueule sur le genre de filles que j'aime pas.
J'ai pas donné l'impression de dire ça, j'espère. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:31

Déjà les filles c'est sencé être un sujet de mec Very Happy donc je vois même pas ce que foutez ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:49

ben, la même chose que ce que foutent les mecs sur les sujets de fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:49

alors là, je sais que les garcons ont souvent mauvaise memoire mais à ce point ... -_____________-

c'est qui qui est venu discuter sur notre topic "que pensez vous des garcons ? "reservé seulement aux filles Razz
si vous allez sur notre topic, on va sur le votre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:05

Vous remarquerez que mwa j'sqwatte aucun des deux ! Razz ( et aussi qu'en ce moment j'poste pour rien dir O.o j'dois avoir envie de parler c'est pour ça ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:13

c'est normal de tourmenter les filles Very Happy
mais le contraire c'est immoral :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:30

grr *leve le poing* je sens que tu vas te faire refaire le portait toi Twisted Evil
et pas uniquement par moi ! Twisted Evil

egalité des sexes, tu connais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:35

Bon, après tout,c'est vrai que si en général les filles sont censées ne pas tourmenter les gars, c'est parce que ce sont des pauvres petites choses fragiles...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:39

Si les filles ne sont pas censés frapper les gars c'est parce qu'elle se doivent d'être tout le temps derrière l'aspirateur ou la machine à laver thumleft


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:42

*frappe très fort Demi*
PAS DU TOUT, ça c'est un prétexte pour cacher le honteux fait que vous,les gars, soyez ridiculement fragiles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:13

demi>c'eeeeeeeeeeest fauuuuux ^^ moi je brutalise les mecs (j'ai même des témoins XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:18

on est au XXI siecle, vous savez les gars ? le temps ou les femmes avaient rien d'autre à faire que la bonne, c'est TERMINE DEPUIS TRES LONGTEMPS, C' EST DE L ' HISTOIRE ANCIENNE ! FINIE ! OUBLIE ! BASTA !

je vous le traduis en combien de langues ? Rolling Eyes




Twisted Evil Twisted Evil pour val-chan, tu as le droit de cramer ces deux là pour nourrir ton minou. et il y auront pas de sursis Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:38

Milie -> Non je ne les donnerais pas à mon minou de peur qu'il fasse une indigestion. J'vais plutôt les brûler XD Comme quand les sorcières se fesaient brûler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:35

Ruki a écrit:
Milie -> Non je ne les donnerais pas à mon minou de peur qu'il fasse une indigestion. J'vais plutôt les brûler XD Comme quand les sorcières se fesaient brûler Razz
Après, faut pas s'étonner qu'on trouve les filles bizarre, nous, les mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 2:39

Pauvres petites fleurs ^^

Psykoli => C'est très moral voyons ^^ c'est pas drôle tourmenter une fille si elle ne te tourmente pas, ça arrête pas de chichigner que ça veut pas, alors que si elle te taquine t'as le droit de lui faire des bêtises sans la mettre en larmes! T'as jamais remarqué? Laughing

Demi => Dis-moi sans rire que tu me vois avec un tablier dans une maison avec 5 gamins et en faisant quatre choses à la fois... alors que tu sais que je me limite à deux XDDDD ça serait horriiiiiible!

P.S.: le genre de fille garçon qui prend pas soin d'elle... c'est déguelasse... elle a les mêmes "problèmes" que les autres filles et là... là.... AAAAAARGH X__X pour le poil au ventre beh là, chacun sa spécialité =P mais comme j'ai dit plus tôt, tu fais en sorte qu'elle t'approche pas si elle te dégoûte à ce point =P
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?   sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet pour mecs : les filles pourquoi si bizarres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet pour fille: Les gars... pourquoi ont les aimes ?!
» Pourquoi tous les digisauveurs ne sont pas la ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser