Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD

Aller en bas 
+7
Ruki
Digipoke
Eaque
Demidevimon
Emilie
Koji04
Psykoli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD   c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:49

je deviens le vassal de demi (demi-sama maintenant donc ^^ ) et également son disciple, je suis un apprenti-génie. (je suis l'un des seuls à comprendre les maths en psycho, (non seulement je comprends mais en général je cartonne ^^ ) il y a pas mal de gens qui veulent que je révise avec eux ou que je les aide. c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 Icon_cool je devrai abuser de ma position dominante vis-à-vis des jeunes filles plus ou moins innocentes de ma promotion.

* bon, je me calme *
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD   c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:17

Après mûre réflexion et plusieurs évènements... je me place auprès de Demi. Je ne peux par contre l'appeler sama puisque l'on a prévu de se séparer la conquête de la planète, moi ayant l'Amérique et l'Afrique et lui le reste 8-) (il tient à Paris et moi à New York et aux vacances soleil!)... mais il a quelqu'un sur qui compter tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD   c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:54

Déjà je commence à dire que c'est un topic un peu de délire Laughing Et si Psykoli a l'air méchant comme ça c'est que du délire tongue


Je remercie aussi mes vassaux, si vous êtes sages je vous offrierais une région du monde quand on l'aura conquérie avec Mania. Watcha tu peux prendre le pays que tu veux, toi aussi Dreki hockey

Watcha > oh tu sais tu dois être meilleur en maths que moi, depuis que je suis a la fac j'ai perdu mon ancien niveau ^^ Mais oui profite de ta position sur les filles et tu pourra obtenir l'apellation sama Razz Un vrai sama se doit de conquérir les jeunes filles

Dreki > toi aussi ^^ tu peux être un sama si tu dragues beaucoup de garçons (et que tu leur pique leur fric en passant)

Mania > Quand on sera maître du monde, on pourra faire un échange de région ? je veux l'égypte ^^ en échange tu prend le pays que tu veux.

Emilie > bouah ah ah je suis plus populaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD   c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:00

Demidevimon a écrit:
Emilie > bouah ah ah je suis plus populaire Wink
hum moi, ceux qui me soutiennent ils participent pas au topic. (a part joey et Val-chan) sinon on vous ecraserait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD   c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:41

Moi je m'auto-soutien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD   c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:05

L'Égypte? Hm... JE VE LE JAPON!!! =D je vais relancer leur économie et surpasser la Chine. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD   c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:17

moi je m'en fiche de votre conquête du monde Very Happy

en fait mon titre de sama je les acquis par mon suzerain :
http://zangetsu2.free.fr/Photos/seiya/seiya2.jpg
Il m'a donné la moitié du monde sous-terrain (pour ceux qui n'ont pas compris Very Happy : l'enfer c'est 4/5 de la planète
votre monde, ce n'est que la surface Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD   c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 2:10

Rooh, vous voulez seulement le monde et partager en plus?? J'VEUX L'UNIVERS EN ENTIER!!! Twisted Evil Et faire des alliances avec des extra-terrestes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD   c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 7:20

Ruki, on sait déjà que tu fais partie du côté obscur, essaie pas!

Beh euh, si j'avais à me donner un titre, ce serait "L'alliée de l'opération "Beau Gosse" " =D y'a qu'une personne ici qui peut comprendre

et puis maieuh pourquoi c'est marqué Demi-sama dans certains topic O_O je ve pas nan!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD   c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:51

Ruki a écrit:
Rooh, vous voulez seulement le monde et partager en plus?? J'VEUX L'UNIVERS EN ENTIER!!! Twisted Evil Et faire des alliances avec des extra-terrestes Laughing
si tu veux, on peut s'allier. moi, je prends le controle de la Terre et toi de l'univers Twisted Evil
comme ca à la moindre revolte, tu m'envoie une bonne colonie d'extraterrestre ah ah ah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD   c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est intolérable : nous avons une non-sama parmi nous XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sasuke-sama
» Maria-Sama Ga Miteru
» L\'amour et ce que nous exigeons pour l\'avoir
» Aidez-nous
» Ces petites phobies qui nous gachent la vie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser