Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Digital Resident Evil

Aller en bas 
+7
joey
Eckaram
Mania Inauraichu
Metalgarurumon
Poseidonjd
Mike
WaterGirl_89
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyMar 3 Mai - 22:16

En fait, j'ai pas de titre particulier pour cette fic là ^^", alors vous l'appelé comme vous voulez, c'est une fic et c'est déjà bien lol!
Je vous préviens, fidèle lecteurs de mes oeuvres, le style va vous changer!!! On passe des p'tites phrases de journal intime à la fic pûr et vraie!^^
Bon, le contexte: Matt part avec Tai pour Raccoon City, en Amérique. Leur meilleure amie, Myriam Takeruna, ne leur donne plus de nouvelles depuis trop longtemps, ils veulent savoir si tous va bien pour elle. Le problème, c'est qu'ils ne savent rien de ce qui s'est passé à Raccoon. Ils font faire des rencontres....... du 3e types ^^"
Edit: J'ai finalement décidé d'appelé cette fic "Digital resident Evil" Very Happy

Chapitre 1 : La bêtise du siècle

Matt en avait assez que Myriam ne réponde plus à un seul de ses emails depuis plusieurs semaines. Il avait donc décidé d’aller directement la voir, dans la ville d’Amérique où elle vivait depuis 6 mois déjà. Tai avait insisté pour venir, lui répétant que :
-… Je pourrais empêcher Myriam de t’étrangler, et toi de dire des bêtises. Tu auras besoin de moi de toute manière.
Alors Matt avait accepté. Ils étaient parti pour la ville de Raccoon City, Matt emmenant sa moto vu qu’ils ne pourraient pas prendre de bus, aucun des engins n’allant jusqu’à Raccoon, et le taxi leur coûterait une vraie fortune s’il y allait par le véhicule.
Une fois qu’ils eurent vu le panneau « Bienvenue à Raccoon City », ils sourirent, sachant que Myriam aussi sourirait en les voyant. Ils entrèrent dans la ville 5 minutes plus tard… et s’arrêtèrent quelques minutes après.
Ils descendirent de la moto de Matt et observèrent un instant le corps de la femme qui avait apparemment été massacrée vu les blessures qu’elle avait. Matt et Tai enlevèrent leurs casques et, quand Matt posa son index et son majeur sur le cou déchiqueté de la femme, il ne sentit pas la moindre trace de vie.
-Elle est morte…
-Bon sang… Qui a pu faire un truc aussi glauque ?
-Aucune idée. Il vaut mieux prévenir les autorit… Oh mon D… !
Matt regardait fixement devant lui… ou plutôt fixement derrière Tai.
-Matt ?
-SUR LA MOTO !!!!!! VITE !!!!!
-Hein ?
Tai se retourna et vit trois personnes à l’air de drogués… dont le visage était en pleine décomposition. Ni une, ni deux, il sauta sur la moto de son ami, qui enfonça l’accélérateur sans se demander qui était ces fous. Ils ne parcoururent même pas 30 mètres que, déjà, un autre groupe de créatures se profilait à l’horizon.
-Merde ! Mais c’est quoi ces trucs ????
-Matt, y’a 3 autres problèmes qui nous suivent !!!!!!!
-Comment ça ?
Il regarda derrière lui et dû retenir un cri de surprise.
-Merde ! Je fonce.
Il accéléra encore, jusqu’à atteindre la vitesse maximale de sa moto : le 120 à l’heure. Il venait de voir 3 chiens sans poils, ni PEAU, dont certaines parties de la chair manquée, leur courir après. Matt se demanda alors si Myriam n’avait pas essayé de les protéger en ne répondant pas aux mails du jeune homme, quand il vit qu’il devrais tourner un coin.
-Non ! A cette vitesse, un seul faux pas et on se prend le mur !
-Alors fais pas d’erreur, je tiens à ma peau moi.
Matt calcula son coup, ralentit et réussi à prendre le virage sans dommage… jusqu’à ce qu’il voit le barrage de voitures juste devant lui.
-Nooooooooonnnnnnn !!!!!
Il réussi à tourner sa moto de telle manière qu’ils ne se prirent pas l’amas de voitures en pleine figure, mais cet acte lui valu de caler, ce qui était bien la dernière chose dont ils avaient besoin à cet instant précis. Ils regardèrent derrière eux, les chiens morts-vivants les fixant avec des yeux blanc neige, des yeux sans vie qui firent froid dans le dos des deux jeunes. L’un des chiens prit son élan et sauta pour dévorer un des deux garçons quand…
Paf ! Paf ! Paf !
3 détonations, l’une pour le chien bondissant, les deux autres pour les chiens restaient à terre. Ils avaient tous les 3 été touchés à la tête, la plus grande partie de leur boîte crânienne partie en miette, alors que les personnes en état de putréfaction commençait à arriver.
-Oh non, ce bordel va pas recommencer ?!
-Par ici ! Vite !!!
-Quoi ?
Matt regarda au dessus de lui, là d’où provenait la voix qu’il venait d’entendre, quelqu’un perchait au sommet de l’amas de voitures. Tai lui attrapa le bras et tenta de le traîner avec lui… mais c’était sans compter la détermination du jeune homme.
-Matt !!! Grouille !!!!
-Pas sans ma moto !!!!
-Pauvre con ! Tu préfères une moto à ta vie ?!
-Je t’explique une autre fois. Elle marche !!!!
Il essaya de démarrer l’engin, qui lui obéit immédiatement, Tai devenu blanc de peur tant les zombies devenaient nombreux derrière son meilleur ami.
-Grouillez-vous le duo de moules !!!!!!
Matt réussi à faire passer sa moto dans une ouverture relativement petite, s’apprêta à mettre la gomme… quand un des zombie lui attrapa la jambe en essayant de l’amener jusqu’à sa bouche. Matt se débattit, poussa du pied la tête de la créature putréfiée, qui lâcha prise en lui écorchant la cheville malgré le pantalon noir qu’il portait. Matt ignora la douleur et se grouilla de partir de cet asile de fou, Tai montant au passage derrière lui.

Voilà!! lol! 1e chapitre!!! J'espère en tous cas que ça vous plaira....... Les commentaires, c'est à la suite de ce post lol!


Dernière édition par le Ven 8 Juil - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyMar 3 Mai - 22:26

J'aime beaucoup la suite du journal ( enfin j'imagine que c'est bien la suite ^^ ) Vivement que Matt et Tai retrouve Myriam
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyMer 4 Mai - 12:31

Merci^^ Et c'est bien la suite du journal! lol!
Maintenant, DEVINETTE! ^^

A votre avis, la personne qui a abattu les chiens:
*c'est un perso de Resident Evil
*c'est un perso inventé
*c'est Myriam
*c'est un autre digisauveur (^^" un peu pourri comme idée, je sais)
*c'est un digimon Mr. Green

Alors, votre avis? Wink Je ne donne pas la suite avant qu'il y ait eut au moins 2 post de 2 perso différents ^^ (je suis chiante, tout le monde le sais!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyMer 4 Mai - 21:01

J'hésite entre Myriam et un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyMer 4 Mai - 23:25

Bon jvais faire semblant d'être débile : un Digimon Laughing

J'ai même pas fai semblant en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyJeu 5 Mai - 13:12

Poseidonjd a écrit:
Bon jvais faire semblant d'être débile : un Digimon Laughing

J'ai même pas fai semblant en plus lol
^^" C'est pas bon signe ça Confused
Bon, j'ai donc 2 réponses. Malheureusement, je ne peux pas encore poster la suite, le chapitre 2 n'est pas encore tout à fait fini ^^"
Je me dépêche autant que possible. En attendant, d'autres idées sont les bienvenues lol!

Poseidonjd> Ne perds pas espoir, tu n'es pas si débile que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyJeu 5 Mai - 13:45

Laughing je sias, quand j'ai dis que j'ai pas fais semblant j'ai fais semblant :lol ça embrouille pas vrai ?

Bref, j'ai une question, est ce que tu vas faire apparaître des Digimon ? ( j'ose pas imaginé ce à quoi je viens de penser, un Digimon ifecté, un Agumon en pleine putréfication ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyJeu 5 Mai - 15:03

Poseidonjd a écrit:
Bref, j'ai une question, est ce que tu vas faire apparaître des Digimon ? ( j'ose pas imaginé ce à quoi je viens de penser, un Digimon ifecté, un Agumon en pleine putréfication ) Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked NON!!!! Jamais je ne contaminerai Agumon!!!!! Ce serai très TRES méchant Cool (surtout vis-à-vis de ma meilleure amie= grande fan d'Agumon et ses digivolutions^^)
Par contre, côté contamination, va belle et bien y avoir quelqu'un de contaminé................... La personne l'est déjà en fait^^"

Poseidonjd> Ton idée de Digimon contaminé est malgré tout à voir Twisted Evil On sait jamais, peut-être vais-je faire revenir Devimon ou quelque chose du genre sous une forme de zombie (je précise que je viens juste de finir le chapitre 2 et que j'ai pas encore d'idées précises pour la suite des évènements^^")

Pour l'apparition de digimons, j'y réfléchit encore............. bom

PS: Mon prochain post est le chapitre 2^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyJeu 5 Mai - 15:12

Voilou^^ Chapitre 2 rien que pour vous, bande de veinards lol!

Chapitre2 : L’heure des explications


Ils suivirent la personne qui les avait sauvé des chiens. Elle se déplaçait avec une moto noire absolument magnifique. Ils arrivèrent bientôt à une maison, des traces de sang couvrant les murs à l’origine bleu. Matt et Tai se demandèrent ce qui pouvait bien se passer dans cette ville. Matt pu rentrer sa moto dans le garage, qui contenait déjà la moto de leur sauveur, et il se rendirent dans la maison. La personne qui avait tiré sur les chiens les appela depuis l’étage, et Matt reconnu la voix de celle qui les avait appelé. Il monta les escaliers, 4 à 4, et ouvrit la porte de la chambre où était la jeune femme.
-Myriam… !
Elle était devant lui, en train d’enlever sa veste verte comme ses yeux, ses longs cheveux bruns toujours libre de leurs mouvements fluides. Elle portait un jeans taille basse laissant apparaître son ventre plat, un T-shirt noir et ses traditionnelles baskets, comme lorsqu’il l’avait vu pour la dernière fois, 1 mois plus tôt. Matt lui sauta au cou, la serrant de toutes ces forces contre lui, Tai ébouriffant légèrement les cheveux de leur amie au passage.
-Hé ! Matt ! Je peux peut-être retrouver le libre usage de mes mouvements ?
-Pardon. Tu m’a manqué tu sais.
-Oui, je sais. Mais toi, tu ne m’as pas manqué du t…
-Myriam, arrête de délirer ! lança Tai, sachant très bien qu’elle disait ça pour faire enrager Matt.
-OK ! OK ! Mais…
Elle marqua une pause en baissant la tête. Quand elle la releva, elle affichait un air de reproche.
-Pourquoi vous êtes vous mis dans cette galère ?!
Elle avait hurlé sa dernière phrase, comme si c’était leur faute. Matt repris Myriam dans ses bras et ils s’assirent tous 3 sur le lit de la jeune femme.
-On s’inquiétait tellement pour toi qu’on est venu, dit Matt, un regard inquiet dans ses yeux bleu.
-Pourtant…….. mon email…. Tu ne l’as pas reçu…….. ?
Myriam regarda par terre, ce qui inquiéta d’avantage les deux jeunes amis.
-Myriam, dis-nous ce qui se passe ici !
Elle releva la tête et redressa les épaules, comme si elle voulait montrer le meilleur d’elle-même. Elle inspira profondément et dit :
-C’est à cause d’Umbrella. C’est leur faute, pour les meurtres, pour les STARS, pour les créatures, pour la ville. C’est eux qui on réduit cette ville à ce qu’elle est aujourd’hui !
-Heu… ça nous aide pas beaucoup, commenta Tai.
-OK. Je réexplique. Il y a 5 mois, des meurtres atroces se sont perpétrés à Raccoon. A un moment, les STARS ont été mis sur le coup. Seulement, fin juillet, ils ont découvert ce qui se passait à Raccoon.
-Avec Umbrella ?
-Ouais.
Elle leur expliqua en détail la nuit qu’ils avaient passée dans le manoir de Raccoon Forest. Elle leur parla des zombies, des chiens morts-vivants, des plantes et animaux contaminés devenu des machines à tuer, elle leur dit pour ces créatures créées en laboratoire, les Hunters, elle leur parla du virus-T et surtout du Tyran qui avait failli tuer les STARS cette fameuse nuit. Elle leur montra également le rapport de Chris avant de leur parler des évènements qui suivirent : la suspension des STARS, l’idiotie du capitaine Irons, les magouilles d’Umbrella pour étouffer l’affaire et le moment où le 2e virus, le virus-G, avait contaminé toute la ville.
-Mais… pourquoi t’es pas partie avant que tout dégénère?
-Je pouvais pas. Enfin… je voulais pas plutôt.
-Toujours la même, je te l’avais bien dis Tai ! Peut jamais faire les trucs les plus sensés, faut toujours qu’elle fasse l’inverse ! lança Matt à l’attention du jeune brun, ce qui lui valut un coup de poing dans le nez de la part de la jeune femme.
-La ferme ! Si tu veux faire de l’humour, tu frappes à la mauvaise porte ! hurla-t-elle au jeune homme blond.
-Myriam ? Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ?
Elle fixa Tai un instant puis dit :
-Quitter cette ville, et le plus tôt possible !

Un peu court dirons certain, et je vous l'accorde....... mais il ne faut pas non plus que chaque chapitre fasse 3 page^^". Commentaires, remarques et idées sur la suite à mettre ci-après lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyJeu 5 Mai - 16:36

eheh!! vraiment pas mal du tous cheers cheers cheers melanger digimon et resident evil sa doit être tripant bounce bounce et pis quand j'ai lu le premier chapitre je me douté que ce serait Myriam salut
aller continue comme ça c'est genial thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyJeu 5 Mai - 19:26

Génial la suite, j'adore. Et puis le "rappel" sur Umbrella et le reste m'a bien éclairé
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptySam 7 Mai - 11:55

Mike a écrit:
Génial la suite, j'adore. Et puis le "rappel" sur Umbrella et le reste m'a bien éclairé
Ben oui!!! Tai et Matt savaient rien eux, donc font bien qu'ils comprennent ce qui s'est passé dans cette ville de malades!!! puker Sinon, je m'étais dis comme ça: "un résumé rapide sur les évènements de Resident Evil pourrait être bien. Tous le monde connais pas l'histoire de cette MAGNIFIQUE saga de survival-horror lol! Bon, comme je suis sympa, la suite arrive ^^ A TABLE LES ENFANTS!!!

Chapitre 3 : Une flamme dans tes yeux


Matt et Tai avaient laissé Myriam seule dans sa chambre et s’étaient enfermé dans la salle de bain, sur la demande de Matt.
-Bon, c’est quoi le problème au juste ?
-…
-Matt ? Qu’est-ce que t’as encore ?
-Ce n’est plus Myriam.
Tai ouvrit des yeux ronds avant de poser sa main sur le front de son ami.
-Tai ! Arrête ! dit-il en enlevant la main de son ami.
-Mais c’est que…
-Je vais bien, seulement… ce que je veux dire… c’est que….
-Matt…
-Laisse-moi finir ! Bien sûr, c’est toujours notre Myriam… mais elle a changé, et c’est à cause de tout ça !
-Matt…
-J’ai pas encore fini ! Elle a un regard différent de celui qu’elle avait à Odaiba. La petite flamme dans ses yeux verts, elle est partie, elle s’est éteinte, elle…
-MATT ! lança Tai, à bout.
-QUOI ???
-Tu as de la fièvre ! lâcha finalement Tai.
-Hein ?
Le grand blond toucha son front et constata que c’était vrai.
-Bizarre. Je me sens bien pourtant.
-C’est sûrement Myriam qui te fais de l’effet, dit le jeune brun avec un sourire sadique.
Matt regarda son meilleur ami, qui montait et descendait ses sourcils comme pour dire « je le savais ! ». Matt rougit.
-Non mais tu te sens bien ?!
-T’es vexé ! Y’a que la vérité qui blesse.
-Tai, espèce de…
Il lui attrapa le col de son t-shirt alors que Tai agrippait le bras de son ami avec l’intension de le tordre au moindre coup quand….
Toc ! Toc ! Toc !
-Hé ! Vous comptez vous entretuer dans cette salle de bain ou vous préférez encore quitté les lieux et venir avec moi ?
-On arrive Myri !
-T’aurais dû dire « On arrive Myri, mon amour », chuchota Tai.
-Oh, la ferme Tai ! souffla le grand blond avec mauvaise humeur.
Ils sortirent et se retrouvèrent devant Myriam. Tai regarda avec plus d’attention les yeux verts de Myriam, et constata avec amertume que son meilleur ami avait raison. La lumière pétillante de vie autrefois présente dans les yeux de leur amie avait disparue. Myriam leur demanda de la suivre, ce qu’ils firent.
Une fois de retour dans la chambre, elle donna à Tai un pistolet 9mm, des recharges pour le pistolet et un fusil à pompe. Matt eut droit à un pistolet du même genre, les mêmes recharges et un fusil sniper. Le fusil à pompe et le sniper avaient tout deux un laser pour que les garçons puissent viser plus facilement.
-Bon, une fois dehors, en cas de problèmes, un coup en pleine tête et les monstres sont morts.
-Ça me paraît logique, dit Tai.
-Myriam… comment va-t-on quitter la ville ?
Elle sourit à cette question, ce qui les inquiéta… vu qu’elle leur avait décoché le sourire « y’a que du bon ! » qui leur avait déjà valu une bonne dizaine de bleus sur tout le corps. Elle les ramena au garage de sa maison et indiqua les deux motos.
-Y’a pas mieux pour quitter cette ville en évitant de gaspiller des munitions inutilement !
-Myriam…
-Ouais, Matt ? dit-elle avec un ton las.
Il baissa la tête et serra le fusil sniper contre lui, une expression de rage sur son beau visage, dont on ne voyait plus les yeux à cause de ses cheveux longs jusqu’aux épaules.
-Heu… Matt ? Tout va… ?
-Ils me le payeront !
-Hein ? firent le grand brun et la jeune femme en même temps.
-Je te jure qu’Umbrella me le payera ! Ils n’avaient pas le droit de te faire ça.
-Me faire quoi ?
-De faire disparaître…
Il releva la tête, les larmes aux yeux.
-… cette flamme de vie dans tes yeux !
La jeune femme fixa son ami, sachant parfaitement que s’il pleurait, ce n’était sûrement pas pour rien. Matt était plus sensible qu’il ne le laissait paraître…….. mais il était rare qu’il montre autant ses sentiments.
-*J’ai vraiment beaucoup de chance d’avoir un ami comme lui près de moi…………*pensa-t-elle.
Elle sourit et secoua la tête.
-Tu n’es pas obligé. Les STARS sont déjà en train d’essayer de mettre Umbrella sur la corde raide.
Matt regarda son amie. Elle s’approcha de lui et posa une main douce et chaude sur son épaule.
-T’inquiète pas, va ! Je vais bien, et c’est ça l’important.
-Bien dit ! répliqua Tai. Bon, si on se tirait d’ici ? J’ai des frissons partout rien qu’en repensant aux chiens morts-vivants.
-Ne me dis pas que le digisauveur au symbole du courage a peur, Taichi ! dit Myriam avec un air sadique.
Tai regarda la jeune avec un air dégoûté.
-Je n’ai pas peur !!! C’est juste…….. que………. J’aie pas apprécié cette rencontre du 3e type ! Voilà !
-Oui, j’ai vu. Allez, allons-y !
Myriam les regarda tous les deux et……….. ils sursautèrent en la fixant à leur tour. Elle avait à nouveau une minuscule étincelle de vie dans les yeux. Matt sourit à son tour, chevaucha sa moto, mis son casque en même temps que Tai mettait le sien et suivit Myriam à l’extérieur.
-* Je veux qu’elle ait cette flamme dans les yeux constamment à l’avenir. Je dois lui faire retrouver la joie de vivre……. * pensa Matt avec un sourire.

Yaaaaaaaaaaaaou, 3e chapitre lol! Alors, il vous plait ce chapitre là? (je tiens à savoir Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptySam 7 Mai - 11:59

super ^^ même si euh ça se passe avent la fin de resident evil 3 que le missile détruit la ville ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptySam 7 Mai - 12:10

Redwolf a écrit:
super ^^ même si euh ça se passe avent la fin de resident evil 3 que le missile détruit la ville ? ^^"
Oui, avant la fin de R.E 3 lol! (tant mieux d'ailleurs, sinon nos digisauveurs seraient déjà réduit en cendres!^^")
En fait, y'a une chronologie bien précise dans R.E................. mais je l'aie pommé^^" (honte à moi Crying or Very sad ) Je vais voir si je peux la retrouver, mais selon mes souvenirs, Claire et Leon (R.E 2) s'échappe de Raccoon AVANT Jill et Carlos(RE3)^^
Tu me diras (peut-être^^) "Et l'explosion à la fin de R.E2?" C'est une explosion d'un LABO SOUS TERRAIN d'Umbrella. La ville n'est pulvérisé que 2 jours + tard je crois cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Redwolf
Invité




Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptySam 7 Mai - 12:30

tu a raison, resident évil 3 se passe en deux periode durant resident evil 2 (dans le deux on vois le zombie de celui qui se fait éliminer par le numésis dans le 3) et après re2
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptySam 7 Mai - 15:52

POur quand la suite ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptySam 7 Mai - 17:40

moi aussi je suis en train de faire une fic faut que je corrige les fautes et je la poste faut que je lui trouve un titre avant lol sinon sa va pas le faire Very Happy mais sinon elle est super ta fic watergirl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptySam 7 Mai - 19:09

Moi jvais fair eune fic Digimon mais avant faudrait d'abord je finisse ma FIC Harry Potter et le descendant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyDim 8 Mai - 0:06

J'ai eus trop de bol!!! J'ai eus beaucoup d'inspiration............... et maintenant, "page blache de l'écrivain"!!!!!!! Crying or Very sad Sad

Chapitre 4 : Un « beau » spectacle

Il parcourait la ville à moto depuis un certain temps déjà. Matt essayé de suivre Myriam au mieux mais il lui arrivait parfois d’avoir une vision complètement trouble durant quelques secondes, comme s’il avait besoin de lunettes durant ces précieuses secondes. Ils avaient rencontré des tas de zombies mais, vu la vitesse à laquelle ils roulaient, Myriam, Matt et Tai les semaient en un rien de temps.
C’est alors que……….
-STOOOOOOOOOOOPPPP !!! hurla Myriam, sa moto dérapant.
Matt l’imita.
-C’est quoi ton prob…….. ???? hurla Tai avant de les voir.
Ils virent alors une voiture de police dérapant sur la route, suivit de près part un camion balayant tout sur son passage.
-Les conducteurs des 2 véhicules doivent être contaminés…………
-Tu crois vraiment Myri ? demanda Tai, ironiquement.
-Question stupide, Taichi.
Ils assistèrent alors à un feu d’artifice improvisé, le camion entrant en collision avec la voiture, qui avait fini sa course dans un mur. Myriam siffla devant ce spectacle, ce qui irrita Tai.
-Parce que ça te fais plaisir un truc pareil ???!!!! J’y crois pas !!! T’es vraiment…….. Aaaahhh !
Il n’eut pas le temps de réagir que Myriam l’avait déjà attrapé par le col de son t-shirt et mis dos au mur le plus proche. Matt ne remarqua pas immédiatement le geste de Myriam et, lorsqu’il remarqua l’attitude de son amie, mit à certain temps avant de réagir.
-Ça ne me fait pas du tout plaisir d’avoir à voir un truc pareil !!!! J’ai sifflé uniquement parce que je trouve ça ridicule !!!!
-J’é…..tou………touffe, articula Tai.
-Myriam, lâche-le !
Elle regarda Matt, puis lança Tai le plus loin possible d’elle.
-T’en à mit du temps à remarquer que j’avais des problèmes ! cria Tai, à bout.
-Désolé. Je………. Heu…. Je réfléchissais juste.
-*Tu mens très mal, Matt* pensa la jeune femme.
Elle entendit alors que des contaminés approchait……….. avant d’entendre plusieurs coups de feu à la suite.
-Myriam ? C’était quoi ces coups de feu ?
Elle sourit.
-La preuve qu’on est pas les derniers survivants dans cet enfer !
Elle monta sur sa moto, imité de près par les 2 garçons et roula dans la direction des tirs. Elle se rendit alors compte qu’il y avait DEUX sources de coups de feu, une à gauche du camion enflammée, et l’autre à droite.
-*Donc, les survivants ont assistés à l’accident……… Hum…. J’espère pour eux qu’ils ont assez de balles et qu’ils savent viser*
-Myriam !!!
Elle se retourna et vit ce qui avait effrayé Tai. Une dizaine de zombies arrivaient de leur démarche titubante, leur odeur de putréfaction arrivant droit sur les jeunes digisauveurs grâce au vent. Myriam sortit ses 2 pistolets et se mit à tirer dans la tête de chaque zombie, qui s’effondraient à tour de rôle sous le regard interdit des 2 garçons qui ne savaient plus quoi dire.
Quand le dernier zombie de la bande fut à terre, elle rangea ses pistolets et regarda les 2 garçons. Elle fut alors vexée.
-Vous vous attendiez à quoi ??? Qu’on leur lance des fleurs??? C’est comme ça qu’on les tue ! Pas autrement ! Enfin……… on peut aussi les décapité, ça marche très…...
Elle fut interrompue par Tai, qui était visiblement sur le point de vomir.
-…. Bien, finit-elle.
Myriam soupira alors en levant les yeux au ciel. Pourtant, Tai montra encore une fois son grand courage et ne rendit pas son déjeuner. Matt, quand à lui, regardait fixement devant lui, comme absorbé par une force inconnue. Myriam s’approcha de lui.
-Tout va bien Matt ?
Il leva les yeux vers elle, et elle remarqua qu’il n’avait pas l’air très bien, ses joues légèrement rosées.
-Ouais, tout est OK. Mais ça avait pas l’air d’être ton cas tout à l’heure, dit-il à l’attention de Tai.
-Toi, la ferme !
-Bon, on arrête les disputes et on continue.
Elle enfourcha sa moto et fit signe aux deux amis de la suivre.
-Où on va maintenant ?
-Au commissariat ! Y’a du matériel très performant là-bas, on pourra peut-être récupérer quelques trucs intéressants.
Et elle démarra son véhicule à la vitesse de l’éclair, se dirigeant déjà vers le poste de police.


Voilou!!^^ Maintenant, va falloir attendre encore un peu.
1) J'ai plu de vacances avec la mi-juin (j'arrête les cours avant le reste de mon collège lol!)
2)Je vais devoir bosser comme une malade durant les 5 prochaines semaines......Sad
Mais vous en faites pas!!! Je trouverais le temps de poster la suite^^

PS: Fallait juste que je vous prévienne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyDim 8 Mai - 22:00

Je vois que je suis pas le seul à être very absorbing par my high school Laughing ça m'énerve le collège, je déteste ça, en plus même avec mes mais je n'y passent AUCUNS bons moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyDim 8 Mai - 23:18

Moi, c'est pire!!! Tous mes meilleur(e)s ami(e)s sont aux lycées Crying or Very sad Je suis la seule à avoir redoublée.............. donc la seule à devoir me taper une année en sup' de collège Mad
Bon, à la rentrée, je suis contente car je retrouve au moins une de mes amie^^ Elle est dans le lycée de secteur où je vais^^

Bon, faut que je "go to my bed" ^^
ET VIVE LES AMI(E)S!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyLun 9 Mai - 19:45

Laughing Alors t'as passé une good night ? Car sans sommeil qui ne pourra pas nous faire une very bonne suite Laughing and à ce propos, c'est pour quand la suite ??????
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyLun 9 Mai - 19:59

Je l'aie dis: Dès que possible!!! Pour le moment, je peux pô.
Mon prof de Maths à trouvé la super extra bonne idée (dans le sens ironique de la chose) de nous coller comme devoirs de maison une autoévaluation de brevet blanc _-_ (c'est à dire on refait les questions fausses jusqu'à ce qu'elles soient juste -_-"
Il veut sûrement notre mort!!! Je crois que je vais craquer!!!!!!
En + de ça, on doit passer notre présentation oral de notre stage en entreprise!!! Sad Je fais quoi moi??? J'ai presque rien à dire sur mon stage!

PS: désolée de vous avoir ennuyé avec ça... mais fallait que je le dise^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyLun 9 Mai - 21:15

si tu veut un coup de main pour tes maths je peut t'aider bien que je soit pas une bête en math mais si je connais je t'aiderais ^^ enfin pour ca faudra le poster dans la section adaptée Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil EmptyLun 9 Mai - 22:12

Ouais, je sais, la section "aide aux devoirs"^^
Mais bon, là, c'est pas de l'aide donc j'ai besoin, j'ai la correction avec moi................ et je crois que je vais pas pouvoir résister Very Happy
Bon, sérieux, si j'ai un blème de devoirs, je vous le mettrais dans la section d'aide^^
Good Night Everybody! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Digital Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Digital Resident Evil   Digital Resident Evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digital Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident lycee: Cantine (fic de Raharu)
» le langage digital: le digicode
» Digital World Reality
» Digimon Digital Dimension
» Dragon Ball Digital Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser