Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les amv que je mets sur youtube et mes demandes d' AMV (x)

Aller en bas 
+5
WaterGirl_89
Poseidonjd
bynor
Taichi
Psykoli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv que je mets sur youtube et mes demandes d' AMV (x)   les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:24

Woui woui je sais mais j'avais rien d'autre à dire XD Le premier j'aimais pas trop et le deuxième je connaissais pas l'anime utilisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv que je mets sur youtube et mes demandes d' AMV (x)   les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:37

Psykoli a écrit:
je n'ai pas déclaré que la vidéo était à moi, je dis juste ce qu'elle contient: nuance
Et l'honnêteté, tu connais? TT Franchement, je vois même pas pk je discute avec un tête de mul pareil!
Tu vas voir si jamais Youtube te choppe! J'te le dis, tu vas morfler! Evil or Very Mad

*s'en va en trainant les pieds* Fait chier! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité




les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv que je mets sur youtube et mes demandes d' AMV (x)   les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:39

WaterGirl_89 a écrit:
1) J'suis innocente, j'étais en contrôle d'histoire moi! XD

2) Y'a quelqu'un qui a signalé un de mes AMV comme ne respectant pas le coryright(alors que c'est faux TT) et depuis, mon AMV n'est plu en ligne.
A moi que tu veuilles subir la même chose que moi, mets donc qu'il est pas à toi U_U L'auteur peut demander ton exclusion de Youtube si il est peau de vache....

Rien à voir avec le fait que ce soit toi ou quelqu'un d'autre qui a fait l'AMV. Les AMV sont illégaux, certains passent inapreçus comme Digimon, mais d'autres non (comme celui-ci ou un autre sur la Team Rocket que j'avais fait et qu'on m'a fait effacer aussi -_-")

WaterGirl_89 a écrit:
Et l'honnêteté, tu connais? TT Franchement, je vois même pas pk je discute avec un tête de mul pareil!

tête de mule que ça s'écrit. ^^"

Sinan pour ton AMV Psykoli, je pense pas que tu te feras choper car comme tu dis il date de longtemps, mais mieux vaut toujours prendre ses précautions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv que je mets sur youtube et mes demandes d' AMV (x)   les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:43



Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv que je mets sur youtube et mes demandes d' AMV (x)   les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:05

j'adore l'anecdote de primaire Laughing

en ce qui concerne l'honnêteté, watergirl, ne me fais pas croire que tu as acheté tout ce qui se trouve sur ton ordi. Razz (musique, films, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv que je mets sur youtube et mes demandes d' AMV (x)   les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:40

Heu on va juste régler la question de l'honnêteté:

La personne qui n'est pas honnête va mentir, non?
Si tu présentes un truc qui n'est pas à toi et que tu le mets à ton nom, là c'est du manque d'honnêteté
Si tu le présentes sans rien dire, c'est juste un fait. Et un fait, y'a pas d'honnêteté là-dedans, ni de mensonge. XD
Ce qui vient à dire que tant que Psykoli précise pas qui l'a fait, y'a rien qui peut être honnête ou pas.

Alors débordez pas dans les trucs qui n'ont pas rapport au sujet. (c'est pas une action de modo mais parce que moi-même j'en ai marre d'arriver dans un topic et que tout soit bordélique...) Pour ce qui est de Psykoli, j'connais pas mal de gens qui font la même chose que lui (sinon comment trouverais-je mes animes XD) alors voilà, j'peux pas vraiment dire que ce qu'il fait est illégal. J'ai tout dit ^^

Quand j'aurai le temps, je regarderai les AMV, pour le moment, je me fais encore kidnapper -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv que je mets sur youtube et mes demandes d' AMV (x)   les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:45

Psykoli a écrit:
were et water (lol deux fois W) :

honnêteté ? EUH ATTENDEZ NE ME DITES RIEN ! JE SAIS CE QUE CE MOT VEUT DIRE !!! JE LE SAIS J'VOUS DIS ! NE ME DITES PAS LA REPONSE XD C'EST CE TRUC Là QUE FONT LES BONS CITOYENS XD

Mais pourquoi tu me mets au lot avec eux ? Moi j'ai juste dis que de toutes façons les AMVs sont illégaux vis-à-vis de la loi, tout comme les téléchargements, et puis j'en fais moi aussi, hein. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv que je mets sur youtube et mes demandes d' AMV (x)   les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:24

Oh et puis faut pas se disputer pour ça ^^ je ne lis pas je ne veut pas savoir qui a tord ou raison !

Mais quand même arrêtez tous, ca ressemble plus à une dispute d'enfants qu'à un vrai débat.

PS : sympa l'amv que tu as mis psykoli (ben oui c'est quand même le but du topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv que je mets sur youtube et mes demandes d' AMV (x)   les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:22



Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv que je mets sur youtube et mes demandes d' AMV (x)   les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 8:15

Wai, ça nous arrive, on met tous des bandeaux rouges, on grince des dents avec un regard menaçant et le premier qui rit on le tape!

Sinon, je suis sûre que le mec a fait le premier AMV pour Renamon qui se bat à la fin XDDDD la partie la plus réussie je trouve d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv que je mets sur youtube et mes demandes d' AMV (x)   les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé





les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amv que je mets sur youtube et mes demandes d' AMV (x)   les amv que je mets sur youtube  et mes demandes d' AMV (x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les amv que je mets sur youtube et mes demandes d' AMV (x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demandes de chansons
» Les films en VA sur Youtube ^^
» Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: AMV et montages vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser