Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)

Aller en bas 
+4
Eaque
Ruki
WaterGirl_89
Psykoli
8 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyDim 14 Jan - 19:25

je ne sais pas quels personnes j'ai ennervées mais apparemment on n'aime pas ma façon de penser. Comme ça commence à me fatiguer de toute manière : je ne participerai plus à aucun débat.

Je dirais juste un message pour les plaignants : au lieu de me faire des sourires cheese sur le forum et faire ensuite des appels secrets aux modos : venez me dire en face ce que vous avez à déclarer sur mp ou msn comme des hommes ou des femmes si c'est ce que vous êtes, là c'est vraiment insignifiant comme réaction... (et après c'est moi le type malsain ?)
Je tiens à dire aussi que tout ce que j'ai dis dans un débat était toujours le fruit d'une recherche vérifiée et JAMAIS de ma propre subjectivité (chose que certain(ES) devraient travailler...

Enfin : Vous devriez prendre exemple sur watcha : si dans la section débat on se combat férocement, dans les messages privés on s'échange nos idées et même des informations sur les mangas comme si de rien n'était : prenez exemple sur lui (vous avez ici la preuve que je sais reconnaître les gens "nobles d'esprit" et ceux qui ne le sont pas comme ceux que j'ai cités plus haut).

JE NE REPONDRAIS PAS à CE TOPIC-CI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyDim 14 Jan - 19:56

Pour ma part, non, j'aime pas vraiment ta façon de penser, mais bon, il s'agit essentiellement du fait qu'on a des valeurs et des priorités différentes.
Il me semble pas avoir fait de "coup bas" comme tu as décrit, donc je me sens pas spécialement visée par tes reproches.
Donc ben, sinon, fais comme bon te semble, si tu préfères ne plus participer, c'est toi qui vois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyDim 14 Jan - 20:01

MOI JE REPONDS!

*mode Berserk on* rambo

Donc, tu sais très bien à quel point tu m'as mise hors de moi dans le topic des AMVs! Et bien je vais te dire ce que j'ai dit à mes amis hier: J'ESPERE QUE L'AUTEUR DES AMV VA TE CHOPPER ET QU'IL VA DEMANDER AUX MODOS DE YOUTUBE DE SUPPRIMER TES VIDEOS! Là, je pense que tu comprendras ce que ça fait quand on peut pas mettre ce qu'on veut quand on veut sur Internet! TT

Et je te trouves très agité en ce moment. Je ne sais pas pk, mais c'est pas une raison pour te prendre pour Rambo. Dans la section débats, le but n'est pas d'imposer ton point de vue aux autres, C'EST DE FAIRE AVANCER LE DEBAT! Merci! T_____T
Si t'as besoin de te calmer, y'a les Tekken et Mortal Kombat exprès pour U_U Ou alors tu gueules avec un bon copain qui te remonteras le moral (exemple de ma relation avec Sebby XD)

Sinon, je dois te dire que j'ai été relativement gentille avec toi hier soir... Vu qu'on a discuté sur ton agitation entre membres de l'administration, et je dois dire que j'étais pour une fois la meneuse Razz
Si j'avais été dans un mauvais jour, j'aurais demander aux admins de l'exclure durant 3 jours, mais j'ai été gentille, j'ai dit "on lui dit D'ABORD de se calmer et si y'a pas changer, on le bannit temporairement PAR LA SUITE"

DONC, estime-toi chanceux et essaye de te calmer un peu.....
ça sera tout pour cette fois.... *range ses feuilles et va dans les coulisses*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité




je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyDim 14 Jan - 20:37

Roooh Psykoli, fais pas ça! Tu fais partie de ceux qui animent le plus les débats.

Pour le point de vue, ça dépend des sujets : des fois je suis tout à fait d'accord avec ta façon de penser, et des fois pas du tout...

Mais lache pas prise, c'est triste, les débats sans litiges...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyDim 14 Jan - 21:33

Fait comme tu vuex. Qui vas-t'empêcher?? -__-''
Tu ne t'ais jamais demandé si ce n'était pas seulement ta façon de penser qui énervait les autres mais comment tu la donnes??
Dans les débats, j'avais l'impression que tu donnais pas la place aux autres de s'exprimer. J'ai peut-être tort, mais j'avais l'impression que c'était comme ça. J'aurais peut-être du t'en parler par MP aussi... Rolling Eyes
Quand je lisais tes posts dans les débats, c'était comme si c'était toi, et seulement toi qui avaient raisons. En toute sincérité, c'était ça le plus chiant.

Bon voilà, c'était mon post. La chiale pas dessus, tu as demandé d'être sincère -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyDim 14 Jan - 22:29

c'est vrai que t'as tendance à avoir des opinions tranchées et rien ne te ferais changer d'avis...mais bon vu que tu ne vex pas répondre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyDim 14 Jan - 23:11

Comme l'a si bien dit Ruki, ce n'est pas ta façon de penser qui dérange, mais le fait que tu te crois au-dessus des autres.

Quand les autres font une erreur, tu remus le couteau dans la plaie en leur faisant remarquer et en les dénigrants sur ce fait.
Et quand tu fais une erreur, si on essaye de faire comme toi, tu te défiles et nous envoi chier en fermant la discussion (et en laissant le plus souvent une jolie remarque pour celui qui a tenté de t'avoir à ton propre jeu, ce que d'habitude personne ne t'a fait).
Thumb down

Je ne me suis pas particulièrement plain aux modos.

Je ne sais pas si t'a remarqué, mais ils ont également un cerveau. Ils peuvent très bien remarquer qu'un membre dérange les autres sans que les victimes viennent se plaindre.
Thumb down


Et puis, ce sujet en lui-même est une preuve de ton incapacité à assumer les reproches qui te sont fait. Je suis d'accord que tu nous fasses un p'tit coup de gueule en critiquant tout et tout le monde, mais le :

Psykoli a écrit:
JE NE REPONDRAIS PAS à CE TOPIC-CI

C'est vraiment pour montrer à tout le monde que tu te défiles.


Voila j'ai exposé mes repproches.

Note Bien : Je ne me fais pas d'illusions, si tu as créer ce sujet, c'est uniquement pour voir la réactions des autres à ton égard. Et je sais que même si tu as promis de ne pas répondre à ce topic, tu ne vas pas te géner et envoyer des MP (que je juge à l'avance médisants) à ceux qui comme moi, montre un peu trop de mépris envers toi. Donc saches que si je reçois un seul MP de ta part me critiquant, il sera aussitôt affiché dans ce sujet.
Normalement, ça ne se fait pas, mais il en va de même pour de tels sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Invité
Invité




je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyLun 15 Jan - 12:10

Tu crois que tu as toujours raison, quand quelqu’un est pas d’accord avec toi, alors il a forcément tort ; tu te crois supérieur aux autres, tu te crois noble d’esprit et tu crois savoir qui l’es et qui ne l’es pas… tu donnes l’image d’un mec borné, qui essaie d’imposer ce qu’il pense et surtout qui prend les autres bien trop souvent pour des idiots.
Remet toi un peu en question. Regarde ce topic, au lieu d’essayer de comprendre pourquoi tu déranges et de faire en sorte d’etre plus agréable, tu critiques ceux qui t’ont critiqué et tu préfères bouder les débats, c’est un peu une réaction de gamin !
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyLun 15 Jan - 20:13

Psykoli a écrit:
JE NE REPONDRAIS PAS à CE TOPIC-CI

Je ne vois pas pourquoi vous prenez la peine d'écrire des pavés franchement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyLun 15 Jan - 20:25

Il est marqué qu'il y répondra pas, pas qu'il lira pas....

Je suis d'accord sur un truc avec Raharu: tu te défiles très souvent au niveau des arguments et tu as fait sentir à moi et à Ruki qu'on avait pas notre place dans les Débats, ou plutôt, que c'était vain d'avoir une place avec des français. Sinon, le reste, je te l'ai dit par MSN. J'suis pas du genre à faire des coups bas et même si on arrive souvent face à face dans les débats, ça me dérange pas, parce que sinon c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyLun 15 Jan - 21:10

Ouais mais d'un autre côté je sais pas si il y tiendra vraiment compte...
Aprés moi j'ai rien contre lui, c'est toujours marant de débattre avec quelqu'un tel qu'il soit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyLun 15 Jan - 22:11

Je tiens comptes de tout ce qui est dit (sauf de ce que dit Alstar qui est l'exemple type de "l'hopital qui se fiche de la charité" avec son palmarès de : insultes, flood sur le chat et forum, foutage de gueule sur mère d'enfants et de nouveaux, création de doubles pseudo pour innonder le chat, vol de pseudos d'admin, tentative de corruption pour l'un d'entre eux, complot contre le site en engageant une équipe de 5 boulets pour former une révolution et ainsi mettre le souk... sans oublier le plus beau : foutage de gueule de quelqu'un qui n'a pas eu le bac.
J'en passe elle en vaut pas la peine...

Je vais casser une fois mon silence pour remettre les pendules à l'heure à kk1 qui je crois abuse de ma patience avec sa mythomanie doublée d'une mégalomanie exponentielle : je parle bien sûr de raharu qui non content de ne pas me connaître sur le forum, me parle comme si il me connaissait depuis 3 ans.
Déjà ça devient supportable par sa phrase où il pense que je je ne répondrais pas pour me cacher.
J'apprendrai à ce "génie" que c'était tout simplement pour ne pas provoquer de débats qui aboutiraient à des guerres (mais à ce que je vois avec des gens comme lui, même en ne disant rien, ils partent dans tous les sens : pas besoin de les contre dire en plein débat pour les mettre en rogne.

Mais ce qui m'a réellement bluffé (jamais j'ai entendu autant d'arrogance de ma vie même venant de personnes de son âge) c'est bien cette phrase je cite :
"Note Bien : Je ne me fais pas d'illusions, si tu as créer ce sujet, c'est uniquement pour voir la réactions des autres à ton égard. Et je sais que même si tu as promis de ne pas répondre à ce topic, tu ne vas pas te géner et envoyer des MP (que je juge à l'avance médisants) à ceux qui comme moi, montre un peu trop de mépris envers toi. Donc saches que si je reçois un seul MP de ta part me critiquant, il sera aussitôt affiché dans ce sujet.
Normalement, ça ne se fait pas, mais il en va de même pour de tels sujets.


Nan mais attends pour qui te prends-tu OMAERA ?

Pour quel psychologue de seconde zone te prends tu pour croire que 1) j'ai fais ce message pour trouver les gens qui ne me supportent alors que c'était tout simplement un raz le bol que je voulais publier.
2) que je fais des silences et que je suis capable de messages privés assassines pour me cacher alors que j'ai clairement dit dans ce topic (et dans le topic "votre philosophie") que lorsque j'ai quelque chose à dire à quelqu'un je le fais comme un homme à savoir en face ?

Pour quel personnage important et médium te prends tu pour croire que 1) je vais envoyer des messages privés ("que tu prédis médisant" ô toi le grand magicien et 2) que j'en enverrais à TOI alors que je te connais même pas ? Tu crois que j'ai que çà à faire de ma soirée ? Tu crois que j'ai peur de ta menace de pacotille de publier mes dires si je t'aurais envoyé un message privé ?

Maintenant que tu connais toutes tes qualités : tu crois avoir les mains plus propres que les miennes ?
Tu comprends pourquoi j'ai plus envie de faire de débats avec qui que ce soit ? : avec des gens comme toi (et comme moi à ce que je lis) dans la section débat, les débats ne peuvent qu'être pourris...

voilà c'était juste un rappel pour zorro : il ne concerne personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyLun 15 Jan - 22:39

Premièrement, je ne suis pas là depuis trois secondes, mais depuis plus d'un an. J'ai eu une période d'inactivité conséquente suite à un malentendu.

Et lors de ma première apparition, j'entretenais déjà des débats avec toi. Ce que j'ai retentais de faire en vain. De plus ce n'est pas parce que je ne REPONDS pas a tes messages que je ne les LIS pas. J'ai donc pu me forger une opinion par moi-même. Opinion renforcée par des dires recueillis auprès du plusieurs membres au bord de la crise de nerfs.

Deuxièmement, je pensais, un petit peu mais suffisemment, que tu serais assez intelligent pour ne pas répondre à un sujet dont tu as toi-même dit que tu n'y répondrais pas. Et les conversation pas MSN et par MP, excuse-moi, mais j'en ai tellement vu dans ma vie à travers les forums que je n'y crois plus donc voila la raison de mon message préventif.

Ensuite, je ne me prétend pas psychologue. Et si je devais me décrire comme tel, ce serait plutôt comme psychanaliste. J'ai analysé ta façon de débattre, et j'ai reconnu un genre de personne que je méprise, ceux qui, même s'ils ne le pensent pas (notion d'inconscient et tout le bordel Freudien) ne peuvent pas tenir compte des arguments des autres car pour eux, les autres ne peuvent pas avoir raison.

Si tu répond que j'ai tors, je ne le prendrais pas mal, vu que je devine déjà comment t'a réponse sera formulée. Mais si j'ai tors en prétendant que tu es trop imbu de ta personne pour laisser les autres argumenter contre toi, alors je pense que beaucoups de membres auront tort.

Et puis, cette facette de ton être se reflète dans ton choix de briser le silence. Si tu a répondu, c'est parce que ton égo en a pris un coup. Et n'importe qui te le diras.

Autre chose pour prouver ce que j'avance. Tu as toi-même dit dans le début du sujet "prenez exemple sur Watcha etc...". Je ne connais pas personnellement Watcha, et ce n'est pas le sujet, mais si tu veux que tout le monde lui ressemble, c'est car tout le monde te déplait, par notre façon de penser.

Encore une fois, n'importe qui ayant un peu de réflexion sous la main parviendra à la même conclusion.

Psykoli a écrit:
c'était tout simplement un raz le bol que je voulais publier

Un vrai ras-le bol aurait ressemblé à "j'en ai marre qu'on aime pas ma façon de penser donc je ne parlerais plus dans le forum débat" POINT FINAL.
Et j'en connais des ras-le-bol pour en avoir moi-même fait.

Après, tu te met à critiquer tout le monde. Mais qu'est-ce que tu espérais ?!
Un oscar et un certificat d'analyse poussé pour avoir sortit à tout le monde des défaut qu'ils n'ont pour la plupart jamais eu !!!?

Psykoli a écrit:
pour ne pas provoquer de débats qui aboutiraient à des guerres

Et les petits oiseaux nagent le dos crowlé aux JO.

Tu a cherché les ennuis en critiquant, alors ne t'étonne pas si on vient de raconter tes 4 vérités.

Etant donné que plusieurs membres ont confirmés une partie de ma première réponse, surtout en ce qui concerne tes défilements systèmatiques, je pense que dire que j'ai tors car apparemment je ne te connais pas assez, c'est vraiment du foutage de gueule.

De plus, tu ne me connais pas également, doncsi tu ne veux pas que je te juge ne me juge pas de la même manière. Comme j'ai ouvert les représaille, tu peux répondre avec les mêmes munitions, mais pas en rajoutant des ersatz d'arguments contre les miens. Surtout que ce n'est pas mes arguments que tu critique, mais ma personne.


Donc si tu veux un VRAI débat sans arguments ad hominem, je suis disposé à le faire. Mais me faire insulté à deux reprise en voyant mes arguments démolis car c'est MOI qui les ai formulés, ça, je ne l'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Invité
Invité




je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyLun 15 Jan - 22:45

Mais merde! Arrêtez de tous vous retourner contre lui!
D'accord, il a lancé parfois des conneries dans las section des débats (et un topic en particulier : l'homosexualité où tout ce qu'il nous bavait était un tissu de contresens (ça se dit ? XD), mais il a bon fond (pis ça se nuance avec son mode de vie).

Et puis, qui n'a jamais fait d'erreurs sur ce forum ? J'en sortirais des dizaines que j'avais fait peu après mon inscription (dans le genre boulet, faut dire que j'étais champion sans m'en rendre compte : normal, c'est le fofo où j'ai grandi, mon tit coin à moi XD).

J'ajouterais que jamais je ne me suis plaint de toi à n'importe quel modo. Et d'ailleurs même si je le voulais je ne l'aurais pas fait, car vu le point de vue dont quelques uns se font de toi (je ne citerais pas de nom, mais il me semble que c'est clair... Rolling Eyes ), ce ne serait pas très objectif.

J'aurais parlé.. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyLun 15 Jan - 23:19

Là ca va degenerer, je crois que les modos devront intervenir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyLun 15 Jan - 23:24

Tu sais quoi Eaque? Les modos ne demandent que ça pour intervenir.... que ça suffit pour en profiter et dirent qu'ils ont pas mal raison et qu'il font leur job une fois aux quatre mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyLun 15 Jan - 23:26

Nan, je pense pas que Psykoli aura la prétention de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyLun 15 Jan - 23:27

J'ai pas dit qu'il répondrait non plus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyLun 15 Jan - 23:28

Mais je répondais pas à toi moi ><'
T'es trop rapide, sta faute °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyLun 15 Jan - 23:37

De toute facon il a répondu malgré tout, et reste sur ses positions. Et tant pis pour lui s'il est pas content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyMar 16 Jan - 14:47

J'aurais juste une petite remarque pour toi Psykoli O.o

On voit souvent des ( quand tu commences une phrase, mais on voit jamais de ) pour finir la parenthèse^^"

Voilà, c'était mon petit moment "cherchez la p'tite bête" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyMar 16 Jan - 21:13

Alstar a écrit:
Non mais ho elle se prend pour qui la wata pour vouloir effacer mes messages??
Pour une modératrice qui n'aime pas qu'on se moque des membres! Evil or Very Mad Ok, Psykoli a mérité qu'on lui dise ce qu'on avait sur le coeur, mais ta blague là, c'est totalement hors sujet, alors garde ce genre de commentaire pour MSN! Evil or Very Mad

Merci!TT

edit Emilie: j'ai effacé tous les messages partis depuis les dires de Alstar. Je ne laisse celui de notre princesse car elle exprime nos devoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité




je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyMar 16 Jan - 22:51

ça doit etre chiant d'effacer mes messages:) allez courage
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) EmptyMar 16 Jan - 23:02

bon je répond pas a se topic on sais très bien se que je pense depuis longtemps et part respect des modéros je serait calme,

par contre pour la membre qui réfléchit pas avent de poster

Alstar tu cherche a être effacer du forum ou quoi ? RESPECT LES GENS ! c'est vraiment l'importe quoi ton comportement la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty
MessageSujet: Re: je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)   je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne participerai plus aux débats (à laisser un instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser