Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?

Aller en bas 
+4
Demidevimon
Poseidonjd
Emilie
Psykoli
8 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 14:33

tous les éléments peuvent être proposés
Il s'agit de dire la combinaison de 3 éléments (ainsi on aura une meilleure diversité qu'avec un ou deux) qui selon vous correspondent à votre personnalité (vous êtes pas obligés de dire aussi pourquoi ils correspondent)
moi : Ténèbres, Glace, Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 14:50

j'aime bien l'idée de ce topic ^^

hum d'abord le Feu puis ensuite l' Eau et pour finir le Vent
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 14:56

Le Feu, le Vent et l'Obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 14:56

Bah moi je trouve qu'on devrait être obligé de dire pourquoi, sinon je ne vois pas l'intérêt. Moi ce serait :
-D'abord la terre, pour mon côté très réaliste qui vire même des fois vers le pessimisme...
-Heureusement, je suis souvent rattrapé par l'eau, d'où mon côté rêveur et timide.
-Et enfin ça serait le feu, avec tous les projets que je me fixe et ma volonté de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 16:05

Pourquoi toujours tout le monde veut le feu ? Laughing

Moi je suis plutot attiré par L'électricité (tonerre enfin appelez le comem vous voulez) et la glace I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 16:34

Demidevimon a écrit:
Pourquoi toujours tout le monde veut le feu ? Laughing

Moi je suis plutot attiré par L'électricité (tonerre enfin appelez le comem vous voulez) et la glace I love you

Psykoli a écrit:
qui selon vous correspondent à votre personnalité

On ne parle pas de ce qui nous attire mais ce qui nous correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 16:52

terre et ténèbres (je vois une bonne partie du monde/des choses tel qu'il est/elles sont, ce qui est la plupart du temps assez désagréable pour ne pas dire déprimant voire plus.)

après, le feu ne me correspond pas, la glace non plus (je suis ouvert aux gens, j'ai l'air assez chaleureux, je plaisante beaucoup, mais je suis assez misanthrope et triste en même temps)

l'electricité et l'eau, bof...

le vent, pourquoi pas, j'aimerais bien pouvoir voler.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 17:10

-Obscurité (tien, ça en surprend?? XD)
-Glace
-Électricité ou feu...

Aucunes idées si ces élméments me correspondent. Apars obscurité, j'ai un côté sadiques, assez pas joyeux quelques fois. Et vives les pouvoirs de l'obscurité. Twisted Evil
Électricité...apars dire le fait que les cheveux ont beaucoup de statiques, je ne voit pas en quoi j'peux dire que ça me correspond. J'aime bien cet élément par contre ^^' Et le feu...même chose que l'électricité (sauf l'affaire des cheveux lol)
La glace...Vivant dans un pays froid et en voyant comment la glace peut endommager (au Verglas de 1998)...Ça peut faire mal!! Faut pas sous-estimé le pouvoir de la glace, j'vous jure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 18:58

L'Eau, la Terre et le Bois, les trois éléments pour la vie ^_^

Pour plus de détails consulter mon avocat. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Invité
Invité




Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 20:28

L'électricité, pour mon côté instable.
Le feu, pour mon côté "J'veux faire ça, j'veuuuuuux, et j'y arriveraiiiiiii !"
La glace, pour ma manie de me renfermer sur moi même et d'être aux abonnés absents quand je suis pas bien.

Enfin, j'pense.
Après, ça dépend des jours, là, c'est ce qui me correspond pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 20:51

WereGarurumon a écrit:


On ne parle pas de ce qui nous attire mais ce qui nous correspond.

Dans ce cas je ne réponds pas au topic, je ne connai rien qui puisse me qualifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 21:41

Oulà ^^

La lumière, pour mon sens de toujours aller vers les autres et essayer de les aider... (si on m'écouterait, j'aiderais toute ma classe à faire ses devoirs de math... Mr.Red )
L'eau, pour mon côté trés instable lorsque je dois prendre une décision.
La roche, une fois que j'ai pris une décision, je la tiens !


Mais je pense que 3 ne serraient pas suffisant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Invité
Invité




Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 21:51

Dreki a écrit:
L'électricité, pour mon côté instable.
bynor a écrit:
L'eau, pour mon côté trés instable lorsque je dois prendre une décision.
Faudrait se décider! XD

Psykoli, tu sais quoi, je propose que tu édites ton premier message afin d'y mettre un sondage, comme ça on saurait à quoi ressemblerait le monde si les membres de Digiduo était les seuls éléments de la nature. (Je suis sérieux. XD) Préfère les votes à plusieurs choix, vu qu'on a droit à 3 éléments (c'est-à-dire les cases à cocher carrées, et non pas rondes). Avec, comme liste :
-Le bois
-L'eau
-L'obscurité
-L'électricité
-La glace
-La terre
-La lumière
-Le vent
-La roche
-Le feu
-L'acier

Comment ça, je suis fou ? XD


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 21:53

Mais euh, ça dépend de quel instabilité on parle, Môssieur Were Mr.Red
L'electricité, ça voudrait dire, pour moi, que je pète facilement un cable.
Pour Bynor, ça serait plutôt de l'indécision (enfin j'en sais rien, chuis pas lui)
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 21:54

Heum, je considère l'eau comme changeante (mélancolique) et l'électricité comme frappante (c'est ça ou c'est rien)... XD mais il faudrait alors plutôt une description des éléments... j'avais commencé mais bon ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 21:55

Mania Inauraichu a écrit:
Heum, je considère l'eau comme changeante (mélancolique) et l'électricité comme frappante (c'est ça ou c'est rien)... XD mais il faudrait alors plutôt une description des éléments... j'avais commencé mais bon ^^;

Je suis du même avis, l'eau étant l'un des éléments (si ce n'est...) les plus instables de notre monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptySam 20 Jan - 22:48

non j'ai dis "pas d'élément unique" sinon ça rend pas les gens différents...

alors moi pour éditer mon choix :

Ténèbres : je tiens ma force (mentale et physique) de la haine : comme si j'avais une armure de ténèbre qui me permet de tout faire. C'est je crois cet élément qui me fait aimer la nuit dans une ville et les vêtements de cette couleur (noir).

Les deux autres éléments correspondent à mes 2 personnalités :

Glace : correspond à ma première personnalité (que je réserve surtout à mes ennemis) : réactions "d'endormi", sans pitié, cruel, sadique au combat. Je crois que c'est aussi cet élément qui me permet de supporter les basses température

Feu : correspond à ma deuxième personnalité (que je réserve surtout à mes amis ou gens qui ne m'ont rien fait): réactions de "bombe humaine", chaleureux, a envie d'aider les opprimés, respectueux au combat. Le feu pourrait aussi représenter mon attirance pour le orange (mon autre couleur préférée). C'est aussi mon signe astologique : Lion est un signe de feu.

Mon truc aussi c'est le MIX : en gros je peux mélanger mes éléments de glace et de feu pour représenter différentes personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptyDim 21 Jan - 21:57

c'est moi où j'ai fais peur à tlm avec mon dernier post XD?
plus personne n'a agrémenté le topic depuis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptyLun 22 Jan - 3:52

Bah disons que si on les a nommés les trois, beh on ne sait plus vraiment quoi dire. XD Quand j'aurai le temps un de ces jours je décrirai pourquoi les trois éléments que j'ai cités (mais quand on y réfléchit c'est pas mal facile)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptyLun 22 Jan - 22:15

3ème fois : pas d'éléments individuels :
-ça n'instaurerait aucune diversité
-vu le nombre qu'on est dans le forum et vu les réponses : si je mets 10 éléments, 3 auront toutes les voix, 2 en auront moins et les autres 0...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? EmptyMer 24 Jan - 4:11

Bon, j'ai décidé que j'allais vous le dire, pourquoi des éléments aussi banals que l'eau, la terre et le bois, me représentent alors que plusieurs personnes penseraient qu'une fille spontanée et qui fait des visages assez comiques devrait être le feu.

Premièrement, j'me sens pas Feu du tout. Je ne suis pas du genre à "m'enflammer" quand y'a un truc qui se passe, mais plutôt à "former le courant", dans le même sens ou à contre-sens. Très souvent, c'est à contre-sens et c'est l'autre qui s'enflamme. XD

Bon, allons plus du côté de l'Eau: je la considère comme instable à cause des molécules et du déplacement qu'elle peut faire. Une journée, un ruisseau peut décider d'être calme comme aux heures après, il décide de pas mal faire de ravages. Ce genre de choses existe en moi, mais au contraire de ce que les gens peuvent voir sur le Net, c'est au stade des émotions: je suis très calme, attentive... mais dès qu'une chose se passe, ça y est, j'suis stressée, chamboulée, éclatée de rire, j'entraîne parfois des choses totalement inutiles dans mon esprit pour la compréhension de moi-même et d'un coup.... tiens, le calme est revenu. Faut pas essayer de comprendre... les gens habituellement ont tendance à me rejoindre et ont pas mal de fous rire après. Aussi, l'eau (l'élément en lui-même) est celui qui a le plus d'influence dans ma vie: c'est ma boisson préférée, c'est mon son préféré pour me reposer, et je passe... Pour compléter ce bloc avec l'Eau, mon signe astrologique est d'Eau.

La Terre. J'suis pas en amour avec la terre, mais qu'on me dise que je ressemble à de la terre, j'suis un peu d'accord. J'ai mes richesses, il y a des trucs qu'on n'arrive pas à cerner à propos de moi, et certains que je ne sais même pas si moi-même je vais les cerner. Au moins, on peut se baser sur moi pour fabriquer un truc dessus: de l'amitié, de la confiance... mais attention, si je m'aperçois d'un truc que vous faites dans mon dos... je me fracasserai et vous tombez droit dans un trou. Mon signe Chinois est Dragon de Terre aussi.

Wow, le bois comme troisième élément. J'aurais pû prendre de quoi de plus palpitant... mais en y repensant, le bois est palpitant. Regardez un arbre grandir... regardez-le qui semble atteindre toujours le ciel... Tout comme l'arbre, je vise toujours bien haut et ça m'arrive de tomber XD Aussi, le bois, c'est chalereux après tout. Nos maisons étaient contruites en quoi avant? En bois. Nos meubles? En bois, ou en de quoi qui ressemble au bois. Le métal fait technologie, mais le bois, ça nous rappelle toujours nos parents, ça nous ramène toujours à un souvenir sécurisant. Les gens peuvent se sentir sécures avec moi, mais s'apercevront trop tard que s'ils abusent de moi et m'abattent, je ne suis qu'une joie de courte durée (après, c'est la déprime). Je n'ai pas trouvé de signe correspondant au bois... sauf un test que j'ai fait sur les éléments (justement) dont l'eau et le bois me correspondaient.

L'ironie est que l'eau, la terre et le bois.... ça ne prend que de ça pour qu'il y aie de la vie visible. On peut donc conclure que je sais mettre de la vie, et que souvent, ça croisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?   Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez trois éléments de la nature ce serait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIGIMON :THE ELEMENTS
» Quel serait votre symbole ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser