Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Digimon darkness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

Digimon darkness Empty
MessageSujet: Digimon darkness   Digimon darkness EmptySam 20 Jan - 16:35

c'est une sous fic d'atlantis sa se passe quelque temps après
avec la permission de Mike je lui aurait pas emprunté sa fic sinon

Digimon darkness chapitre 1 « le début de une nouvelle vie »

Quand tous les événement survenus à Atlantis furent terminé, ils s’étaient tous réunis au restaurant sous les fraies de Sébastien,
Celui-ci pourtant d’habitude gourmand ne mangeait presque rien,
Le plu étonnant c’est surtout que il y avait beaucoup de fritte et boulette pourtant il ne les touchait pas,

- Seb ? Depuis quand tu fais la grève de la faim ? Demanda Mike

- oh rien je suis désolé je me sens juste un peu pas bien, répondit le garçon calmement,

- touchons lui le front il dois être malade ! Surtout avec un repas pareil ! Ricana Emilie

- mais je n’ai rien ! S’énerva Sébastien, laisser moi en paix,

Il commença à se forcer de manger,
Les amis se regardèrent ok il s’énervait depuis longtemps très vite mais la ils commencèrent a s’inquiéter et quand ils sortirent du restaurant ils remarquèrent que Sébastien n’était pas parmi eux,

- comment on a pu ne pas voir que il nous suivait pas vue sa taille et son poids ? demanda Julien, un type comme ça on ne le rate difficilement,

- franchement je ne sais pas retournons au restaurant, dit Alexia

Ils le cherchèrent durant plusieurs minutes
Tout le monde commença a s’inquiété quand ils ne le retrouvaient pas,

Quelques semaines plus tard

- gauche droite gauche droite esquive !!! Ta gauche non ça c’est ta droite, hurlait une voix, c’est pas comme ça que tu va réussir,

La voix venait de un homme barbu les cheveux gris les yeux marron très gros,
Sébastien était sur un ring à l’entraînement,
Il avait enfin trouvé un endroit où il pourrait apprendre a faire du catch même si bien sur les coups était pour de faux,
Le garçon juste devant lui n’était pas vraiment rassurer de voir un type comme Sébastien loupé deux trois fois ces coups car a chaque fois il se fesait vraiment mal,

- hé doucement ! Apprend a gérer tes coups j’ai pas envie de terminer a l’hosto moi ! Dit les garçons maigrichons en face de Seb,

- désolé ! Répondit celui-ci,

L’homme barbu tapa dans ces mains trois fois comme le compte de trois de un match de catch quand quelqu’un es couchers sur l’autre,
L’homme suivit Sébastien quand il sortit du ring,

- Qu'as tu ? Hier ton entraînement était parfait ! Tu avait même réussi à soulever ton adversaire et lui faire une suplex arrière,

- j’ai mal dormit hier soir je suis désolé Scott

- a l’approche de ton premier match devant une foule c’est pas le mieux tu sais ! Dit Scot le type barbue,

- je me rattraperai .., dit Sébastien en prenant un essuie et s’essuyant le front, maintenant laisser moi,

Il alla dans les vestiaire se rhabilla pour enlever son short noir et mettre ces vêtements,
Son style avait un peu changer un pantalon noir avec des dessins de loup blanc sur le coté qui hurle a la mort,
Un t-shirt sans manche noir avec un dessin de flamme blanche sur le coté ces cheveux était brun avec des petits mèches jaunes,
Il sortie et prit le bus et s’asseya au fond regardant par la vitre,
Il repensa à son aventure avec ces amis et a sa rencontre avec son double du passée Ombro,
Depuis qu'il l’avait battut et qu'après une longue bataille Mike était redevenue normal il avait l’impression que Ombro était en lui il l’avait rien dit à ces amis et était repartit discrètement du restaurant par la porte de derrière,
En rentrant chez lui il entendit des drôles de bruits il déposa son sac de sport devant son appartement,

- un cambrioleur ?

Il se prépara à rentrer poing fermer et entendit une voix,

- il va bientôt rentrer, dit la voix, j’ai intérêt de ranger le bordel que j’ai foutu,

- qui est la ?? Fit Sébastien en ouvrant la porte de un coup

Il ne put voir qu'une ombre aller se cacher rapidement il aurait juré voir la queue d'un taureau,
Ce qui lui semblait bizarre une bête de sa taille ne pouvait pas avoir rentrer dans sa maison ..,
Et parler ..,
A moins que ..,
Il s’avança donc prudemment

- Sort de la digimon ! dit-il prêt a se battre,

Il entendit des bruits dans le placard et ouvrit d'un coup la porte,
C’est là qu'il vit le digimon en question un chien avec des cornes de taureau deux grand yeux bleu,
Il était de la taille de un gamin de quinze voir seize ans les poile de couleur jaune une queue de taureau et un collier avec un saphir incrusté autour du cou,

- je ne suis pas dangereux !! Cria le digimon, je suis là pour aider ! AIDER !

Sébastien recula ce digimon .., C’était l’une de ces créations !
Il ne comprit pas comment ça pouvait être possible,
Enfin avec toutes les aventures des chevaliers digitaux il ne devrait peut-être pas s’étonner mais ça restait une surprise de voir son digimon créé devant les yeux,
Il le regarda,

- M’aidé ? Comment ça ? Demanda t-il a l’étrange digimon, J’ai pas besoin d’aide,

- Il était une fois un chevalier digital qui symbolisait les ténèbres pour aidé les autres il fit semblant de les trahir, commença le digimon, Il était pensait t’il inutile et c’est pour ça que il a fait un plan aussi foireux que celui-la,

- Tu ne vas pas me faire le coup du début de la série Angel ??

- Bah avoue que tu a des points commun là, enfin je continue ce chevalier digitaux a fini par être contrôler par l’ennemie,
Ironie du sort il découvrit par l’esprit du tout premier chevalier des ténèbres avait vraiment trahie les héros il a longtemps que cela,
Après son combat il reprit le contrôle de son corps et quand les événement se son finit il s’enfuit loin de ces amis pour une raison que leur était inconnue cette raison était que Ombro le premier chevalier des ténèbres était semble t’il encore en lui, continua Demi Bullmon, il se retrouva donc dans son pays la Belgique en se trouvant un appartement ..,
Et vie loin de ces amis,
Leur donnant même plus de ces nouvelles par Internet jusqu'au jour ou un digimon venu l’aidé dans un combat qui se rapproche,

- Bon maintenant que tu as fini ton histoire, fit Sébastien, Dehors !

Il attrapa Demi Bullmon par le collier et puis par la queue lâcha le collier arrivé à une fenêtre ouvrit celle-ci rattrapa Demi Bullmon et le jeta par la fenêtre heureusement c’était pas très haut et le Digimon tomba dans une poubelle,

- et ne remet jamais les pattes ici !

Demi Bullmon lui hurla

- Hé ! Je croyais que tu aimais bien les animaux !

- Je te connais mieux que personne tu profiteras de ma maison pour faire des bêtises ! Dit Sébastien en refermant la fenêtre

- On m’avait dit que tu n’était pas sympa .., mais a se point ! S’énerva Demi Bullmon, Et
J’arriverais à rentrer de nouveau ! Ca je te le jure !

Sébastien se dirigea vers son lit et se coucha les bras croisé derrière la tête,
Et quand il voulue s’endormir il entendit un grand bruit et un crie,

- Il se passe quoi encore ?

Il se releva pour allez voir a la porte,
Il sortie de son appartement pour voir d’où ça venait,
Un homme sûrement un clochard arriva avec une bouteille de rhum,
Habillé salement de un long manteau brun et sûrement très vieux,

- C’est vous qui aviez crié ? Demanda Sébastien,

- J’ai sentie une piqûre de moustique et puis j’ai crié de toutes mes forces sous la surpris, répondit l’ivrogne,

- Pour une simple piqûre ? Vous êtes bien doué .., Dit Sébastien qui s’apprêtait a rentré,

Il ne vit pas l’ombre du vielle homme grandir car en ouvrant la porte il vit Demi Bullmon qui était assis devant lui,

- comment as tu fait ?? Demanda Sébastien sous la surprise,

Demi Bullmon fit un grand sourire

- j’ai tout simplement attendue que tu ouvre la porte et j’ai profité de ta célèbre tête en l’air pour passer derrière toi, répondit Demi Bullmon, mais avent euh je te conseillerais de te retourner,

Sébastien se retenue de l’assommer quand il fit se que Demi Bullmon lui dit,
Juste devant lui se tenais un Shadow weregarurumon,
Le digimon ressemblait a un homme loup noir habillé de une épaulette et de un gant a pointe,
Un pantalon vert avec une tête de mort dessus,
Sébastien resta d’abord bouche bée,

- mais .., déjà Demi Bullmon c’est bizarre mais maintenant un digimon ici,

Il voulue se digivolver mais se r’appela que il avait plu son digimorpher,
Demi Bullmon soupira,

- tu a rien pour te défendre ?

- non ! Tu crois que j’avait en plus prévue que un ultime digimon me tombe sur le haricot ? demanda Sébastien énerver,

Demi Bullmon eu une grosse goûte d’eau derrière la tête,
Et courra chercher quelque chose en fermant la porte derrière lui,
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

Digimon darkness Empty
MessageSujet: Re: Digimon darkness   Digimon darkness EmptySam 20 Jan - 16:35

- hé je croyais que tu voulais m’aider ! Hurla Sébastien en voulant ouvrir sa porte

-débrouille toi, Dit demi Bullmon

Sébastien se dit que il était mal partie surtout quand il du sauter sur le coté quand Shadow Weregarurumon lui envoya le coup de pied de la lune heureusement qu'il était plus agile qu'avant,

- Demi tu te dépêches ?? Hurla Sébastien, Mon digimorpher est dans le placard

Demi chercha en pensant « mais ou il a foutu ce truc ?! »
Il ouvra la porte du placard et envoya un crayon en même temps que une pile de vêtement et réalisa que c’était dedans et alla chercher dans la pile le digimorpher,
Demi Bullmon ouvre la fenêtre et voit Sébastien courir dans tout les sens poursuivit par le digimon loup noir

- hé je croyais que tu adorais les loups ! Ria Demi

Sébastien lui fit un doigt d’honneur et se prit un coup de poing du digimon,
Se que l’envoya dans un mur,

- aouch J’aime les loups mais pas ceux qui me frappe !

- attrape ! dit Demi Bullmon en lançant le digimorpher,

- bon ! Weapon Evolution ! Axemon !

Mais étrangement rien ne se passe comme prévue ça fut son évolution élémentaire qui prit sa place !
Il devenue Zombyramon

- euh .., j’ai dit Axemon ! Il ne comprit pas se que il se passait mais se dit que c’était mieux que rien

Il évita un coup du loup noir et sauta derrière lui,

- hé tu es pas rapide mon grand

Il sentie une douleur a sa tête et se la tenue s’était pas le coup que il venait de se prendre c’était déjà sur,
Une aura noire l’entoura d'un coup ces yeux devenus noir brillant,
Tout de un coup il se tenu droit sous sa forme Zombyramon la main sur une de ces hanches il regarda le digimon devant lui,
Demi Bullmon remarqua que Zombyramon avait étrangement changer des ailes lui poussait dans le dos et une hache apparut,

- euh c’est quoi ça ? Demanda Demi Bullmon,

- ça a l’air de marcher .., dit une voix qui ressemblait a celle de Sébastien mais en plu froide, plus il va utiliser ces digivolution plus je serait capable de le contrôler il me reste que très peut de temps autant éliminer se digimon .., hachoir des ténèbres !

Il s’envola tournoya avec sa hache plusieurs minutes avant de la lancer de toutes ces forces elle se multiplia en dix exemplaire qui apparurent avent de frapper le digimon,
Shadow weregarurumon se fit découpé en morceau et explosa en donnée et a la place il y avait le vielle homme soule endormit,

- Sébastien c’est toi ? Rassure moi ! Dit Demi Bullmon en sortant rapidement,

Zombyramon redevient Sébastien qui s’appuya contre un mur il était redevenue lui-même mais tomba a genoux,
Demi Bullmon arriva a sa hauteur,

- Tout va bien ? Répond tu es tout pale ! Demanda Demi Bullmon

- aide moi a rentrez et ne pose pas de question .., heureusement personne semble s’avoir rendue compte de la bagarre .., j’ai battue trop facilement le digimon ..,

Sébastien s’appuya sur le digimon et les deux s’avancèrent vers la ou il dort,
Demi Bullmon sembla un peut inquiet mais Sébastien se montra enfin gentil en lui fessant une papouille entre les oreilles et s’assis sur le lit,

- bon si tu veux rester il a trois règles a respecter, Dit Sébastien en regardant le digimon dans les yeux,

- j’écoute ! répondit Demi Bullmon en se tenant droit,

- première règle tu ne te fais pas remarquer ! Deuxième règle tu évites tes blagues ! Et troisième et importante règle .., tu ne touches pas à mon frigo !

- Euh .., ça compte quand je l’ai vidé tantôt avant que tu rentres de ton entraînement ? Demanda Demi Bullmon,

- COMMENT ? Hurla Sébastien

Il poursuivit le digimon taureau dans toute la pièce,
Une ombre regarda à travers la fenêtre,

- franchement ça va être facile il a l’air si bête, dit la voix, j’aurait même pas besoin d’utiliser mon arme spécial,

L’ombre disparut

Fin du chapitre 1

Dans le chapitre 2

Demi Bullmon « oh zut ! J’ai pas pue résister .., je suis allez dans le parc en suivant discrètement Seb,
Mais voila que lors de un combat il risque de se faire voir par une inconnue ..,
Mais dois je lui dire pourquoi je suis vraiment la ?
Suivez la suite dans « rencontre avec Hélène »
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon darkness Empty
MessageSujet: Re: Digimon darkness   Digimon darkness EmptySam 20 Jan - 18:43

Merde, Zombyramon ze come back o_o C'est pas drôle d'avoir les ténèbres ^^;

Je me demande comment va être la suite (HÉLÈÈÈÈÈÈÈNE! La fille ou la mère? XD ça fait trop longtemps ^^ nieuh, ça donne envie de faire en sorte que Dan fait partie des Atlandes *sbam*)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon darkness Empty
MessageSujet: Re: Digimon darkness   Digimon darkness EmptySam 20 Jan - 20:18

Laughing DemiBullmon... ça sent les ennuis ! XD Il va tout casssser Laughing

C'est qui Hélène ? Veux savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon darkness Empty
MessageSujet: Re: Digimon darkness   Digimon darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser