Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma fanfic sur Yu-Gi-Oh: Batailleville !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

ma fanfic sur Yu-Gi-Oh: Batailleville ! Empty
MessageSujet: ma fanfic sur Yu-Gi-Oh: Batailleville !   ma fanfic sur Yu-Gi-Oh: Batailleville ! EmptyLun 29 Jan - 17:22

Cet après-midi en fouillant un dossier, j'ai retrouvé une fic sur Yu-Gi-Oh que j'ai commenbcé à écrire il y a quelques mois mais j'ai décidé de la reprendre. Celle ci est une nouvelle version du tournoi de Batailleville.
Pour le moment, je vous mets les deux premiers chapitres.



BATAILLEVILLE



1] LA PHASE FINALE



A travers les rues de Domino roulait la voiture de Mai Valentine. Elle avait des cheveux blonds et longs qui pendaient jusqu’à sa poitrine avec de profonds yeux noisettes. Elle portait un tailleur et une jupe mauve avec des chaussures de la même couleur. Celle ci se dirigeait vers le lieu où se déroulerait la phase finale du tournoi de Batailleville, organisé par le PDG de la Kaibacorp: le puissant Seto Kaiba. Elle avait bien l’intention de le remporter.
Dans la voiture, elle n’était pas seule. A côté d’elle se trouvait Serenity Kawai. La jeune fille avait quatorze ans et était la petite sœur de Joey Wheeler. Elle avait de magnifiques cheveux roux et longs avec des yeux noisettes. Elle portait un chemisier rose, un mini short bleu clair et des baskets blanches. Depuis son enfance, elle avait eu des problèmes de vue et venait toute juste d’être opéré de ses yeux. Pour être honnete, cela ne devait faire que quelques heures qu’elle sortait de l’hôpital où Tristan était venu la chercher. Ce miracle, elle avait pu en profiter grâce à son frère qui s’était battu pour elle au Royaume des Duellistes.
A l’arrière se trouvait respectivement Yugi Muto, Joey Wheeler, Tea Gardner, Tristan Taylor et Duke Devellin qui se serraient tant bien que mal afin de tenir tous.
Yugi Muto avait seize ans mais ressemblait physiquement à un gamin de dix ans. Il avait une coiffure en forme de soleil avec ses pics colorée de rouge, jaune et noir. Il avait de grands violets pétillants. Il portait l’uniforme du lycée de Domino: un pantalon bleu foncé, une veste ouverte de la même couleur. En dessous de la veste se trouvait un Tee-shirt noir. Il portait des baskets noirs. Autour du cou, il y avait une chaine qui suspendait un étrange pendentif en forme de pyramide: le Puzzle du Millénium. Depuis qu’il avait construit le Puzzle, Yugi avait un autre lui en lui. Yugi participait au tournoi de Batailleville pour vaincre Marek, un type qui cherchait à s’approprier son Puzzle et à dominer le monde, mais aussi il voulait aider son ami à obtenir les trois cartes de Dieux Egyptiens pour que son autre lui retrouve sa mémoire disparue.
Joey Wheeler avait des cheveux blonds un peu désordonnés avec des yeux bruns. Il portait un tee-shirt blanc avec les manches et les bords bleus ainsi qu’un jean et des baskets noires. Joey était le meilleur ami de Yugi et avait promis de l’aider dans sa quête quoiqu’il arrive. De plus, il n’avait pas oublié la traitrise de Marek. Celui ci s’était introduit dans son esprit et l’avait forcé à combattre son meilleur ami. Le jeune homme s’était juré de faire regretter cet acte à Marek.
Tea Gardner était l’amie d’enfance de Yugi. Elle avait des cheveux bruns qui arrivaient à peine à ses épaules avec des yeux noirs. Elle portait un tee-shirt rose, un mini short, comme Serenity, noir avec des chaussures de danse violettes. Tea n’était pas une duelliste et s’y connaissait assez peu dans l’art du Duel de Monstres. Cependant elle était toujours là pour soutenir et courager ses amis.
Tristan Taylor était l’ami complice de Joey. Il avait une coupe brune très courte avec des yeux noirs. Il portait une chemise blanche sous une veste marron, un jean et des chasussures marrons. Celui ci n’était vraiment pas doué au Duel de Monstres et se contentait d’encourager et d’aider ses amis comme Tea.
La voiture de Mai venait de tourner à une intersection et se gara sur un parking d’un stade. Le petit groupe descendit et se rendit à l’intérieur du stade. Ils purent découvrir un lieu encore en construction où se trouvait un grand dirigeable. Près de l’escalier pour monter dans le dirigeable se tenait Seto Kaiba et son petit frère Mokuba.
Seto Kaiba était le jeune PDG de la Kaibacorps agé de seize ans. Il avait des cheveux bruns impeccablement bien coiffés avec des yeux bleus semblables à la glace. Il portait un large manteau blanc sous lequel se trouvait un pullover noir, un jean noir et des bottes noires. Autour de la taille, il portait une ceinture noire avec une grande boucle orné des initiales KC. Le jeune président avait un ego assez dévelloppé et n’acceptait pas la défaite. Selon lui, les amis ne servaient à rien d’autre qu’à ralentir sa progression. La seule personne qui avait un interet à ses yeux: son petit frère Mokuba.
Mokuba avait onze ans. Il était encore un enfant innoncent et rieur. Il adorait son grand frère qui était tout pour lui. Pour le moment, l’enfant attendait avec son frère les duellistes qualifiés pour la phase finale en tant que commisaire du tournoi.
- Nous sommes trois, non quatre, participants. Où sont les autres? demanda Yugi.
- Bah ils vont certainement venir, ne t’inquiète pour cela, assura Joey.
Peu après que Joey ait fini sa phrase, un garçon de leur age fit son apparition. Il avait le teint brun avec des cheveux blonds légerement emmelés et des yeux marrons. Il portait une chemise violette claire sans manche, un jean noir et des chaussures noires. Tea et Tristan le reconnaissait. Il s’agissait de Namu qui avait sauvé Bakura.
- Namu, je suis contente de te revoir, avoua Tea avec un sourire.
Le dénommé Namu lui sourit gentiment. Dans son dos, il dissimulait de sa main gauche une hache doré: la Hache du Millénium. En vérité, il était Marek Isthar et avait l’intention de battre le Pharaon, c’est à dire le double de Yugi, afin de s’emparer du Puzzle du Millénium et de Slifer, le Dragon du Ciel.
Après Marek arriva un individu portant une large cape violette. Il avait le teint brun comme Marek. Son visage était tatoué de symboles égyptiens et avait le crane rasé à l’exception d’une tresse noire.
- Je suis Marek, se présenta l’homme.
- Alors c’est lui Marek. Je lui apprendra à entrer dans l’esprit des autres, s’exclama Joey.
- Calme toi, Joey. Tu auras tout le temps durant un duel, le calma Yugi.
Ensuite suivi un jeune garçon de l’age de Yugi et une jeune femme. Le garçon se nommait Bakura Ryo. Il avait des cheveux blancs un peu longs et désordonnées avec des yeux gris. Il portait un tee-shirt blanc à rayure bleue avec un jean et des baskets blanches.
La jeune femme se nommait Isis Isthar et Yugi et Kaiba l’avaient rencontré au musée de Domino. Elle avait de longs cheveux noirs avec des yeux marrons. Elle portait une magnifique robe blanche à la façon égyptienne avec un leger voile sur la tête.
Ainsi les huit duellistes qualifiés pour la finale du tournoi de Batailleville. Tout le monde embarqua à bord du dirigeable. Les participants allèrent se reposer dans leurs cabines afin de se préparer.
Le lendemain, tout le monde se retrouva sur le pont du dirigeable. Là, des hommes de main de Kaiba firent tourner une sorte de grille de loto. Les numéros tirés annoncèrent que le premier duel était:
- Premier duel des quart de finale: Yugi contre Bakura, annonça un des hommes.
Yugi, ou plutôt son double, s’avança tandis que Bakura fit de même. Les deux semblaient prêts à s’affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

ma fanfic sur Yu-Gi-Oh: Batailleville ! Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic sur Yu-Gi-Oh: Batailleville !   ma fanfic sur Yu-Gi-Oh: Batailleville ! EmptyLun 29 Jan - 17:24

2] UNE INVITEE SURPRISE



Le premier duel des quarts de finale du tournoi de Batailleville allait débuter. Il opposait Yugi Muto à Bakura Ryo. Cependant un peu au début du duel, le Pharaon constata qu’il s’agissait de Bakura no Yami (1). Celui ci le combattait avec un terrifiant deck des Ténèbres. Il devait toujours se surpasser pour contrer les offensives de Bakura no Yami.
Une demi-heure avant que tout le monde ne soit rassemblé sur le pont du dirigeable, une silhouette se promenait dans les couloirs. Il s’agissait d’une jeune fille de seize ans. Elle avait le teint brun pâle avec des yeux marrons. Elle portait une robe blanche transparente. La robe avait des bretelles depuis les épaules jusqu’à la poitrine lui donnant un léger décolleté et descendait un peu plus bas que les genoux. Enfin elle portait des sandales en cuir. Elle avait de magnifiques cheveux roux flamboyants qui descendaient le long de son corps dépassant légerement la poitrine. Aux oreilles, elle avait des boucles d’oreille en forme de cristal transparent et un bracelet en or orné d’un rubis à chaque poignet. Enfin elle avait un disque de duel sur son bras droit.
- Qui dois je combattre? Pas le Pharaon. Je n’ai pas le droit. Ni ototo-chan (2), ni nee-chan (3) ni nii-chan (4). Il ne me reste donc plus que ce Joey, cette Mai et ce Bakura, se dit la jeune fille.
Rapidement, elle élimina aussi Joey. Il était trop proche du Pharaon et de ses amis. Ceux ci le remarqueraient si il était absent. Elle hésitait maintenant entre Bakura et Mai. Cependant elle repensa que la cabine de Mai était éloignée des autres donc on ne l’entendrait pas ou alors peu si il y avait des cris.
Ainsi elle avança rapidement à travers les couloirs au pas de course. Elle arriva devant la porte de la cabine de Mai. Elle plongea sa main dans sa poche et en sortit un trousseau de clés. Elle était allée le voler dans la cabine de pilotage durant la nuit tandis que Mokuba dormait. Elle chercha un moment la clé en les essayant toutes et lorsqu’elle la trouva, elle ouvrit tout doucement la porte. Elle s’introduisit aussi silencieusement dans la pièce qu’un voleur professionnel pouvait le faire et referma la porte de la même manière qu’elle l’avait ouverte. Puis elle la ferma à clé.
Mai n’avait rien vu rien n’entendu car elle avait le dos tourné à la porte. Elle s’occupait de se maquiller. Après tout, elle n’avait pas l’intention de livrer un duel sans un minimum de présentation.
La jeune fille était toujours devant la porte. Elle avait activé son disque de duel qui était déplié et les points de vie se trouvaient déjà à 4000. Elle fixait Mai d’un regard qui semblait dire pardon mais aussi qu’elle n’avait pas le choix. Puis ses yeux se froncèrent retrouvant des pupilles pleine de feu.
- Valentine Mai! Tu pourrais te retouner lorsque tu as un invité! cria t-elle.
Aussitôt Mai se retourna surprise d’entendre une voix dans sa cabine. De plus, elle ne reconnaissait absolument pas cette voix. Pourtant le dirigeable était un espace clos et ceux qui étaient montés à l’embarquement ne possédaient pas ce timbre de voix. Elle découvrit alors la jeune fille. En voyant son disque de duel, elle savait déjà que c’était une duelliste.
- Qui es tu? Tu n’es pourtant pas monté à bord, dit Mai.
-Mon nom ne te dira rien. Je suis une duelliste et je te défie en duel afin de récuperer tes six cartes de localisation, annonça la fille.
- Mes cartes de localisation? Et pourquoi? La phase de qualification est finie, répliqua Mai.
- Je sais mais je dois participer à ce tournoi. J’ai quelque chose d’important à y faire. J’aurais pu te le voler cette nuit mais c’est trop facile et surtout trop lâche. Je suis une duelliste avant tout. Alors je veux gagner ces six cartes pour ma fierté de duelliste.
- Tes sentiments sont honorables, ma petite. Cependant je ne vois pourquoi je livrerai un duel à un tel enjeu alors que je suis qualifiée à la phase finale. C’est ridicule ! lança Mai.
- Je m’en doutais évidemment. Cependant ta porte est fermée à clé et j’ai cette clé. Pour sortir d’ici, tu n’as pas d’autre choix que de m’affronter. Voici la mise: si je gagne, tu me donnes tes cartes de localisation et si tu gagne, tu seras libre, répliqua la jeune fille triomphante.
Mai rageait intérieurement. Cette stupide gamine avait réussi à lui tendre un tel piège. Pourtant il y avait pas une faille. Elle possédait la clé qui lui permettrait de sortir de cette cabine. Elle regarda un instant la fenêtre mais elle était à bord d’un dirigeable. Sortir par là était du suicide.
- Tu as des arguments assez convaincants. J’accepte le duel, annonça Mai.
La jeune femme prit son disque de duel posé sur une table et le fixa à son bras. Elle l’activa à son tour. Le disque de duel se déplia tandis que les points de vie affichaient 4000.
- DUEL ! crièrent Mai et la fille. (5)
Je te laisse commencer comme je t’ai défié.dit la fille.
- Merci beaucoup, fit Mai sarcastique en tirant une carte. Draw! (6) J’invoque Dame Harpie en mode attaque et je pose une carte face cachée. A toi de jouer.
Dame Harpie apparut sur le terrain en train de voleter puis se posa. Elle avait 1300 points d’attaque. Derrière elle se trouvait une carte face cachée.
- Parfait. Draw! J’invoque l’Elfe Mystique en mode défense et je pose deux carte face cachée, annonça la jeune fille.
Une elfe en robe verte à la peau bleu claire en train de prier apparut à genoux du côté de la jeune fille en mode défense. Derrière l’Elfe se matérialisèrent deux cartes face cachée.
- Draw ! J’invoque une seconde Dame Harpie et je joue le Kaleïdoscope. Ainsi mes Dames Harpie sont au nombre de quatre. Enfin j’avoue le Fouet Electrique qui augmente chacun de leurs points d’attaque de 500, lança Mai.
Ainsi une seconde Dame Harpie apparut. Puis toutes les deux se dupliquèrent ce qui faisait maintenant quatre Dame Harpie. Puis chacune obtint un fouet qui fit passer leurs points d’attaque à 1800.
- Et ainsi, je finis mon tour, dit Mai.
- Pas mal. Tu utilise de bons combos renforçant Dame Harpie. Mais c’est trop évident, dit la jeune fille. Draw ! Je sacrifie l’Elfe Mystique pour invoquer le Dragon de la Malédiction. Vas y attaque une de ses harpies.
Ainsi l’Elfe Mystique se dématérialisa faisant apparaître par la suite le Dragon de la Malédiction avec 2000 points d’attaque. Celui ci lança des boules de feu sur une Dame Harpie.
- Un instant. J’active ma carte face cachée: l’Ecran des Miroirs, annonça Mai.
- Nani ? (7) Qu’est que cette carte ?S’écria la fille.
- L’Ecran des Miroirs est une carte piège. Elle reflete toutes tes attaques et les renvoie sur tes points de vie, révèla Mai.
- Oh non. Pas ça.s’exclama la fille.
En effet la carte face cachée de Mai s’activa. Un miroir apparut devant les Dames Harpies. On pouvait voir l’image du Dragon de la Malédiction. Puis les boules de feu furent renvoyées sur la jeune fille. Son disque de duel afficha 2000.
- Tu as eu tort de me défier. Tu n’as aucune chance, lança Mai.
- C’est que tu crois.répliqua la fille. Je pose une carte face cachée et je finis mon tour.
Une carte face cachée apparut derrière le Dragon.
- A moi de jouer. Draw ! Je joue Cyber Bondage. Cette carte équipe mes Dames Harpies augmentant ainsi leur attaque de cinq points supplémentaires, dit Mai.
Chacune des Dame Harpie eut son corps qui se recouvrit d’une armure. Leurs points d’attaque passèrent à 2000.
- Maintenant passez à l’attaque Dames Harpies! ordonna Mai.
- Non! Je révèle ma carte face cachée: le Filet Gravitationnel, intervint la jeune fille.
- Non pas cette carte. Elle a le pouvoir d’empêcher tous les monstres de quatre étoiles ou moins d’attaquer, s’écria Mai.
- C’est exact. Tes Dames Harpies sont puissantes mais elles ne possèdent que quatre étoiles. Donc ton attaque est annulée. De plus comme l’Ecran des Miroirs, elle est permanente, ajouta la fille.
- Tu possède un certain don, c’est indéniable. Mais tu ne me vaincras pas, lança Mai. Je pose une carte face cachée et je finis mon tour.
Une carte face cachée apparut derrière les Dames Harpies.
- C’est donc à moi. Draw ! Je joue Orage Violent. Cette carte magie détruit toutes nos cartes magiques et pièges sur le terrain activées ou non, annonça la fille.
- Nani ? C’est stupide. Tu te retrouveras à mon prochain tour face à mes Harpies sans protection. Enfin tu dois avoir compris ma supériorité, fit Mai.
La carte Orage Violent se matérialisa. Un nuage noir apparut et des foudres en sortirent. Celles ci tombèrent sur le Filet Gravitationnel, la carte face cachée de Mai, l’Ecran des Miroirs, Cyber Bondage et le Fouet Electrique qui se détruisirent immédiatement. Les points des Dames Harpies redevinrent à 1300.
- Quoique elle a détruit les équipements des Dames Harpies. Si elle attaque, je perds une Dame Harpie, se dit Mai.
- Maintenant j’invoque le Poussin Noir aux Yeux Rouges en mode la fille.
Un œuf rouge en train d’éclore apparut. A l’intérieur se trouvait un bébé dragon noir avec des yeux rouges. Il possédait 900 points de défense.
- Nani ? Tu invoque une carte si faible ? Il te reste donc plus rien en jeu, rigola Mai.
- Ne te fie jamais aux apparences. Les monstres faibles sont souvent bien plus forts qu’on peut le croire. L’union de ces monstres peut résulter une très grande force, répliqua la jeune fille.
- L’union des monstres ? On croirait entendre Yugi, se dit Mai.
- A présent, Dragon de la Malédiction attaque une de ses harpies, ordonna la fille.
Le Dragon de la Malédiction attaqua aussitôt. Il lança plusieurs boules de feu sur une Dame Harpie. Celle ci se détruisit. Le disque de duel de Mai afficha alors 3300.
- Ma Dame Harpie ! Tu me le paieras !s’écria Mai.
- Pour finir mon tour, je pose une carte face, conclut la jeune fille.
Ainsi une carte face cachée apparut derrière le Dragon de la Malédiction et le Poussin Noir aux Yeux rouges.
- Je vais te faire regretter ce que tu as fait à ma Dame Harpie. Draw ! Je sacrifie deux de mes Dames Harpies et j’invoque le Dragon de Compagnie de Dame Harpie. Puisqu’il y a une Dame Harpie encore sur le terrain, il a 2800 points, annonça Mai.
Deux Dames Harpies se dématérialisèrent. Ainsi le Dragon de Compagnie de Dame Harpie apparut avec 2800 points d’attaque.
- A présent, allez y mes monstres, attaquez ! ordonna Mai.
- Désolé mais je révèle ma carte face cachée: Wakobu ! intervint la fille.
- Hein ? Quelle est cette carte ? demanda Mai surprise.
- Wakobu est une carte piège qui empêche tous dommages jusqu’à la fin de ton tour, expliqua la fille.
- J’ai compris. Je finis mon tour. Mais de toute manière, c’est reculer pour mieux sauter.
- A moi ! Draw ! Je vais sacrifier le Poussin Noir aux Yeux Rouges pour faire venir ma carte maitresse: le Dragon Noir aux Yeux Rouges, s’écria la fille.
- Impossible. Pour invoquer ce monstre, tu dois sacrifier deux monstres, rappella Mai.
- Pas dans ce cas. Mon Poussin Noir aux yeux Rouges possède un effet génial. En le sacrifiant, je peux invoquer directement un Dragon Noir aux Yeux Rouges de ma main, expliqua la fille.
En effet le Dragon Noir aux Yeux Rouges apparut en mode attaque avec 2400 points.
- Mais ce n’est pas fini. Je joue la carte Montagne qui donne 200 points supplémentaires aux Dragons. Ensuite j’ajoute Trésor de Dragon qui augmente les points des Dragons, reprit la fille.
Sur le terrain, les points d’attaque du Dragon Noir aux Yeux Rouges et du Dragon de la Malédiction passèrent respectivement à 2900 et 2500.
- Maintenant Dragon Noir aux Yeux Rouges, Dragon de la Malédiction, attaquez ! ordonna la fille.
Aussitôt le Dragon Noir aux Yeux Rouges attaqua le Dragon de Compagnie de Dame Harpie et le Dragon de la Malédiction Dame Harpie. Les deux monstres de Mai se détruisirent. Son disque de duel afficha 2000.
- Ensuite je joue une carte magie: la Chambre du Cauchemar. Elle retire 300 points par monstre détruit, ajouta la fille.
Aussitôt le disque de duel de Mai afficha 1400.
- Ainsi je finis mon tour ! conclut la fille.
-Cette fille est vraiment douée. Elle a détruit toutes mes Dames Harpies et mon Dragon.se dit Mai rageuse.
- A moi ! Draw ! J’invoque une nouvelle Dame Harpie que je place en mode défense, dit Mai.
Ainsi Dame Harpie apparut cette fois en mode défense avec 1400 points.
-Au prochain tour, tout sera fini. Je ne pourrais pas participer à la phase finale, songea Mai tristement.
- Parfait. C’est à moi. Draw ! Maintenant attaquez mes monstres ! cria la fille.
Le Dragon de la Malédiction attaqua Dame Harpie et la détruisit tandis que le Dragon Noir aux Yeux Rouges attaqua directement les points de vie de Mai. Son disque de duel afficha 0. La jeune femme tomba à genoux.
- J’ai .. perdu .. murmura Mai déçue et triste.
La jeune fille replia immédiatement son disque de duel. Prestement elle s’empara d’une corde et ligota les bras et les jambes de Mai de façon si serrée qu’on ne pouvait se liberer en les coupant avec un couteau.
- Je croyais que je serais libre, rappella Mai.
- Désolé. Mais c’est trop important pour moi pour que je prenne le risque que tu ailles me dénoncer, s’excusa la fille.
La jeune fille s’empara des six cartes de localisation de Mai et laissa la jeune femme ligotée sur le sol. Elle referma la porte mais ne la ferma pas à clé. Elle commença à marcher à travers les couloirs en observant les cartes de localisation en main.
-Tiens bon, ototo-chan, j’arrive, murmura la jeune fille pour elle même.



A SUIVRE




notes:

(1) Bakura no Yami signifie le Bakura des Ténèbres. Il s’agit du double de Bakura. C’est ainsi qu’on l’appelle en version japonaise.
(2) ototo-chan: petit frère en japonais
(3) nee-chan: grande sœur en japonais
(4) nii-chan: grand frère en japonais
(5) DUEL: En VO, lorsque deux duellistes s’affrontent en duel, ils crient au commencement le mot duel. A ce moment, leurs disques de duel s’activent.
(6) Draw: En VO et dans le jeu des cartes, c’est le terme employé lorsqu’on tire une carte au début de son tour.
(7) Nani: quoi en japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Rémy94
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

ma fanfic sur Yu-Gi-Oh: Batailleville ! Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic sur Yu-Gi-Oh: Batailleville !   ma fanfic sur Yu-Gi-Oh: Batailleville ! EmptySam 12 Mai - 1:08

Oui, J'aime bien, le théme est original...
Mais la stratégie de jeu...
Invoquer un dragon noir....
Le dragon noir esst selon moi une carte décorative et sans interet, le niveau 7 pour ses 2400 points d'ttaque sans effets en plus...
Je sais qeu a une époque les dragons étaient a la mode m'enfin bon, le guerriers et magiciens sont plus fiable je trouve...
ex:
je jou en deuxieme, l'autre (un n00b pour régair comme ça) est mdr parce que il sorti un crane invoquer dès le début...
Avec mon jeu, si il a pas de chance ( en condition normale quoi...) Il aura un zoli monste avec environ 5000-5500 en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fanfic sur Yu-Gi-Oh: Batailleville ! Empty
MessageSujet: Re: ma fanfic sur Yu-Gi-Oh: Batailleville !   ma fanfic sur Yu-Gi-Oh: Batailleville ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fanfic sur Yu-Gi-Oh: Batailleville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser