Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La saint Valentin ^^

Aller en bas 
+5
Watcha
WaterGirl_89
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Neko-kun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 20:42

- Tu veux me faire monter sur ça ? Désolé mais, crève ma grande ! >.<

Comme la musique du jeu l'empêchait d'écouter correctement, il éteignit son lecteur mp3 et le rangea dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 21:33

Elle regarda Julien d'un air menaçant.

-JUJUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! è_é

Elle prit une voix de sorcière et attrapa Julien par le col.

-Si je dois crever, tu iras avec moi!

A cet instant, elle sentit quelqu'un la soulever des deux bras et la conduire vers la borne de DDR, que Josyanne et Guillaume venaient de libérer.

-Hé!!!! Lâche-moi!!! Espèce de crétin, si tu crois que je vais te pardonner aussi facilement!!!!

La personne posa Alexia sur la borne avant que cette dernière ne se retourne avec l'intention de lui en foutre une belle....

((mais qui est cette personne? Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 21:52

Guillaume déposa Alexia sur le tapis de danse de l'arcade.

_Ca, c'est pour tout à l'heure! Twisted Evil Service remerciable! Razz

Alexia voulut lui en coller une mais il l'évita en se baissant.

_C'est pas à ça que je pensai mais bon, je m'en contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 22:59

Alexia lui donna alors un coup de pied, bien malgré elle, dans le genou. Guillaume poussa un petit cri entre ses dents puis s'éloigna.

-Bon, voyons voir ce qu'il y a comme chanson.... JUJU! Ramènes-toi!

Julien tourna son regard vers al borne d'arcane et fit signe à Alexia de regarder vers cette dernière. Quelle ne fut pas la surprise de la jeune fille de voir Virgile à la place.

-T'espères uqoi là? Que je te pardonne? TT

((Virgile m'a autorisé à contrôle son perso))
-Possible... *petit oréale invisible style manga* Mais tu savais Wata, je voulais pas te vexer...

-Tais-toi plutôt, j'essaye de me concentrer...

Elle gonfla ses joues puis se retourna vers l'écran pour choisir la chanson sur laquelle ils allaient concourir. Elle vit alors une chanson qui allait mettre Virgile sur le c**.

-ET C'EST PARTI!

*début de Flirt des Pussycat Dolls* ((j'sais pas si ça existe sur DDR, mais rien à foutre! XDDD))

Virgile regarda l'écran en se demandant si Alexia voulait uniquement se venger en le torturant ou si elle voulait le tuer par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 23:08

Guillaume se caressa le genou à cause de la douleur puis entendit le début de Flirt des Pussycat Dolls et vit Virgile sur la borne de l'arcade au lieu de Julien.

_O.O Virgile qui danse sur Pussycat Dolls, je ne raterai ça pour rien au monde!

Il s'approcha de l'arcade et observa la scène en se retenant de rire devant Virgile qui "dansait" pour ne pas les déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 23:46

petit hs sur la saint valentin :

à la saint valentin elle me caresse la main
vivement la sainte marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyMar 20 Fév - 23:52

[ Hors fic : Watcha <== J'adore ta façon de penser lol! ]

- Ouf sauvé...

Julien, ne tenant pas du tout à participer, et n'étant pas très intéressé par le spectacle de Virgile en train de danser, " fuya " vers les toilettes et s'enferma dans une cabine histoire d'avoir un peu de calme.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 15:26

Alexia tentait de se concentrer sur ses pas de danse, mais voir Virgile manquer de se casser la figure toutes les 5 secondes était beaucoup plu distrayant. La musique s'achèva enfin.
Alexia se tourna vers les autres, haletante après cette petite séance de gym, et fit un V avec son index et son majeur.

-Et voilààààà!!!

Elle sentit alors une main lui tapoter l'épaule et se retourna.

-T'as eus ce que tu voulais.... j'suis mort...

Et comme pour prouver ces dire, le "pauvre" Virgile tomba à terre sur le dos. Alexia l'observa un petit moment avant de faire la moue.

_t'es toujours pas pardonné >_>

Le garçon se releva et fit ses yeux de chien larmoyant ((cf le dessin spécial Virgile de Mania! XDD))

-Allez! Je m'excuse platement devant toi...

Avec ça, il se prosterna devant Alexia, qui commençait à être vraiment gênée de la tournure des évènements.

-... et je te promets que je recommencerais plu!!! S'te plaaaaaaaaaaaaait! Pardonne-moiiiiiiiii! Ouiiiiiiiin! ((Il le fait sur MSN, venait pas me dire que je délire!!! XD))

Alexia leva les yeux au ciel et lui dit de se relever avant de se sentir serrer par le jeune homme.

-Je t'ai autorisé à me toucher? TT
((il semble pourtant que non! XDDD))
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 20:15

Lorsqu'Alexia répondit qu'elle ne l'avait pas autorisé à la toucher, Guillaume sécarta de la scène.

_ O.O Tous à terre, ça va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 21:11

Alexia regarda Guillaume avec un air interrogateur.

-J'ai dis que j'allais tuer tous le monde moi? Oo

Virgile lâcha Alexia avant de lui faire un bisou sur la joue. La jeune fille devint rouge tomate avant de reprendre ses esprits et de gifler le jeune homme.

-Je te ferais la gueule encore le double de temps! Utiliser la technique du bisou sur la joue, c'est vraiment petit U.U

Elle s'éloigna sans même regarder Virgile, qui alla vers les toilettes rafraîchir sa joue violentée. Alexia quan dà elle se dirigea vers le buffet et ravala encore une fois une poignet de chips entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 21:14

Julien entendit quelqu'un entrer dans les toilettes.

* Pitié, qu'ils ne viennent pas me chercher, sinon je sais pas ce que je fais... *
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 22:59

Guillaume éclata de rire devant la scène de la baffe avant de se renverser sa boisson sur son pantalon.

_Et merde!

Il fonça dans les toilettes et frota avec de l'eau pour s'essuyer. Puis il remarqua la présence de Virgile.

_Au moins, ma chemise a été épargner de la tache ^^"


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 23:03

[ HJ : Y'a que Virgile et moi dans les toilettes Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 2:12

Josyanne leva le sourcil vers Alexia.

"Je trouve que t'as pas mal été dur avec lui, habituellement quand tout allait bien au début, on s'arrange pour que ça aille bien à nouveau... pas qu'après les suppliments on lui fout une claque! Imagine s'il te repoussait alors que tu lui donnes un bisou, toi pour te faire pardonner...."

Puis offusquée par la scène, pour ne plus en parler, elle s'installa seule sur l'arcade et commença une partie de trois chansons avec les deux tapis (l'option que l'on appelle "Double"), soit "Stomp to My Beat", "Break Down" et "Be Lovin' ". C'est seulement qu'après qu'elle décida de s'asseoir... pour continuer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 17:08

Alexia regarda Josye sur le DDR avant de soupirer. Il est vrai qu'elle avait été particluièrement froide et méchante avec Virgile...
Elle posa le verre qu'elle avait en main et se dirigea vers les toilettes. Elle toqua.

-Les garçons, j'peux rentrer?

Recevant l'approbation, elle entra tête la première pour observer qui était là. Ele vit ainsi Julien et Guillaume, dont le pantalon était quasi trempé.

-Virgile est là?

*à l'intérieur de la cabine*
-*Non, non, non, non >_<*
Il faisait de grands mouvements de bras pour affirmer ce qu'il se répétait mentalement.

*dehors de la cabine*
Les deux garçons montrèrent la cabine du fond.

-Merci... maintenant dehors! Pas la paine d'ouvrir la bouche, DEHOOOOOOOOOOOOORS!!! >______<
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 17:49

- Non ! Moi je reste dans ma cabine, j'écouterais rien promis, mais je sors pas tant que le DDR est allumé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 17:59

Alexia s'énerva rouge et sortit de force Julien des toilettes. Guillaume quand à lui ne se fit pas prié, voir le regard noir d'Alexia. Une fois seule avec le bassiste, elle se calma lentement et reprit d'une voix normal

-Bon, toi derrière cette porte *toque trois coups* J'aimerais... je... enfin...

Derrière la porte, Virgile tendait l'oreille pour comprendre ce que disait la jeune fille.

-Je m'excuse d'avoir été si méchante... j'aurais pas du... mais tu sais, tu m'avais trop déçue, alors j'ai... enfin, tu vois bien...

Virgile ouvrit la porte et serra la jeune fille contre lui.

-J'suis pardonné alors?

Après une petite hésitation..

-Oui, mais ne me serre plu comme ça sans mon autorisation...

((Désolée Juju^^ Il reste les toilettes des filles pour te recueillir XDDD))
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 19:06

- Elle m'a carrément téjé de force ! O___O

Julien décida de se trouver un autre coin. Le plus éloigné du DDR possible bien sûr. Il s'assit dans un coin de la salle mais à peine s'était-il assit que son ventre gargouilla. Il alla donc choper quelques chips et autres cacahuètes et se remit dans son coin pour grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 6:15

[HS: un très long poste, que Josyanne et moi avons fait donc ne vous étonnez pas si la structure change tout le long du message]

Guillaume regarda Josyanne dansé sur l'arcade. Elle arrivait très bien à danser sur les deux tapis, elles ne se prenaient pas les pieds, ses jambes bougé merveilleusement bien et elle avait un superbe déanchée qui ferait surement tomber n'importe qu'elle mec (j'en fais pas trop hein? ) . Puis il secoua la tète, il s'était un peu écarté dans son observation, ça ne lui ressemblait pas pourtant. Guillaume voulut s'écarter de l'arcade mais, il n'en avait pas envie, quelque chose le retenait et l'encourageait à regarder Josyanne à danser. A admirer son magnifique déancher... Il recommençait, il se mit une claque pour se remettre les idées en place. Après quelques minutes, Josyanne s'était enfin détaché de la piste. Elle prit une boisson fraiche, pas étonnant se dit-il, elle était resté dessus depuis plus d'une demi-heure. Sans vraiment s'en rendre compte, Guillaume prit également une boisson et alla la rejoindre à la table où elle s'était assise pour siroter.
_Tu danses vraiment bien tu sais, il faudrait que tu m'apprenes.
Josyanne leva subitement ses yeux sans trop faire de sauts… pour ne pas renverser le verre. Elle fit un sourire timide.
- Merci pour le compliment... t’es pas le premier à le dire mais ça fait toujours plaisir à entendre… Disons que la machine et moi, c’est qu’un, quand je la vois, ça dure quelques danses et après chacun est satisfait…
Elle s’arrêta, se rendant compte qu’elle était partie dans un monologue. Elle regarda Guillaume cette fois un peu plus attentivement. Elle s’adressa à lui alors un peu plus directement.
- Bien, premièrement, il faut être confortable avec la situation. Tu as beau avoir du charme pour faire tape-à-l’œil aux filles avec ta chemise et un visage souriant, un pantalon mouillé n’est pas toujours confortable pour danser ! lança-t-elle avec un grand sourire.
Guillaume rougit puis cacha la partie mouillé du pantalon avec une main puis détourna le regard.
_Le soda, ça part pas aussi vite que je l'eau!
Malgré sa gène, il lança un rire nerveux. Il essaya de changer de sujet pour éviter les paroles génantes.
_Il faut ètre calme et à l'aise pour danser, je retiens. C'est mon problème, j'essaie souvent de faire trop bien, je crois que c'est ça qui me bloque ^^"
Josyanne prit une grande respiration et elle lança sa tête vers l’arrière. Elle ferma les yeux et les rouvrit aussitôt, ayant imaginé une de ses scènes carambolesques qui pourrait arriver par la suite…
- Désolé, la fatigue.
Elle prit une gorgée de sa boisson.
- Beh déjà, si tu te sens à l’aise de danser en public sans tapis de danse, bah c’est un bon début.
*Et j’vois pas pourquoi tu ne saurais pas te déhancher, bordel, t’as une chemise pour couronner le tout!*
Elle eut envie de s’arroser avec sa boisson mais elle se contenta d’une autre gorgée.
_Je pense pouvoir mieux me débrouiller si je garde ça en tète.
Guillaume prit une longue gorgée de sa boisson car il avait assez chaud. Il dégrapha un autre bouton de sa chemise pour s'aérer davantage. Il prit quand mème une nouvelle gorgée de sa boisson.
_Un autre conseil à me donner professeur?
*Arrache ta chemise! NON! Lâche-là! Ouiiiin mon pauvre cerveau!*
Josyanne lâcha un rire qui n’avait aucun rapport avec la conversation, puis se reprit.
- Bon, c’est vraiment pas drôle… !! Maieuh, non, sauf peut-être dompter la bête pour pouvoir mieux s’afficher sur un tapis!
Elle arriva pour prendre une autre gorgée de sa boisson…
*Non, arrête de boire, tu sais que tu n’as pas soif…*
… mais la redéposa.
- C’est pas normal, il fait vraiment chaud pour un 14 février à Paris… y’a pas une piscine intérieure?
Guillaume commença à rire.
_Ca serait bien j'avoue mais j'ai loué qu'une salle. C'est vrai qu'il fait chaud pour une mi-février, mais moi, je m'en pleins pas, je préfère la chaleure au froid!
IL but une nouvelle gorgée et vit qu'elle n'arrétait pas de boire aussi.
*Heureusement que c'est pas du champagne que j'ai acheté ^^"*
- Moi aussi… ajouta Josyanne. Sauf avec cet ensemble. J’ai bien beau être jolie à l’intérieur, mais qu’est-ce que j’ai chaud! Et ça ne s’enlève pas comme ça…
*Ah non si on tombe dans le côté vêtement on est mieux de changer de discussion MAINTENANT parce que je ne veux PAS qu’il parle CHEMISE XD*
Elle resta silencieuse un moment puis chercha un peu partout, voir quel sujet elle pourrait prendre sous la main.
*La bouffe! Ça fonctionne toujours avec la bouffe!*
- Heureusement, les crèmes glacées existent!
*Tu m'étonnes que ça s'enlève pas si facilement, y a rien d'autre en dessus ^^" *
Lorsque Josyanne changea de sujet, il s'étima heureux parce qu'il sentait que ces pensées allaient encore sagarer.
_Oui, ça on peut dire que ça rafraichit! Mais faut pas trop en prendre en bouche sinon t'as un mal de tète horrible.
- Mouais, comme tout ce qui est froid….
*Hum, sauf que sur le sujet, ça bloque. Bravo Josyanne, bravo! Ah pis je ne cherche pas de conversation, je verrai bien ce qu’il va me dire.*
Elle resta donc silencieuse, regardant les yeux de Guillaume, ayant jamais remarqué leur couleur auparavent *ah tiens, sont comme les miens mais un peu plus clairs… ah nan lâche ses yeux sinon tu l’écouteras plus!*
Il y eut un moment de silence, où Guillaume se sentait observer. Il chercha des yeux puis se tourna vers Josyanne qui le regardait.
*Qu'elle arrète de me regarder, je vais devenir tellement rouge qu'on me confondrait avec une tomate!*
_Euh, j'ai un truc sur le visage?
- ….. Heeen? T’as dit quelque chose?!
Josyanne arrêta net de le fixer et le regarda plutôt dans l’ensemble.
- Tiens, tu fais de la fièvre?
Elle s’approcha de lui et mit une main sur son front à Guillaume.
Guillaume fut surpris du geste de Josyanne et prit au dépourvu. Quand elle posa sa main sur son front, il rougit encore plus.
*La vache, elle est si prèt! Sa main est douce dis donc... enlève la vite! XD*
Il s'écarta direct d'elle puis essaya de se calmer.
_Euh, oui, peut-ètre, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je ferais peut-ètre mieux d'aller me rafraichir!
- C’est pas bien de ne pas dormir! Rigola-t-elle, amusée.
Mais elle se dit qu’il y avait peut-être quelque chose de pas normal chez elle qui l’embêtait. Elle essaya de ne pas le prendre personnel et trouva un moyen de s’esquiver, juste pour mieux explorer le domaine des réactions…
- Bon allez, je vais débrancher cette machine. Je l’aime peut-être beaucoup, mais ça m’attriste de voir que tout le monde est dans son coin, surtout Juju qui fait pitié avec sa poignée de chips. Je reviens!
Et elle tourna le dos, gambadant vers le Dance Dance Revolution pour l’arrêter.
*Au pire, elle aura la soirée pour le rebrancher! Et puis, ça me donne une raison d’observer Guillaume de loin*
Josyanne alla derrière la machine et fit semblant de « régler » quelque chose pour passer à un mode « observation ».
Guillaume soupira de soulagement, un peu plus en présence de cette fille et il allait dépasser les 45 de fièvres. Il prit une petite bouteille d'eau et en versa un peu sur la main pour l'étaler sur son visage.
*Elle m'a fait tellement suer, j'éspère que mon déodorant ne m'a pas laché!*
Après s'ètre un peu rafraichit, il surveilla la pièce du regard. Puis son regard s'attira vers Josyanne qui réglait la machine. Il se demandait ce qu'elle pensait de lui, en bien de préférance.
Comme Josyanne devina que le regard allait arriver sur elle, elle débrancha la machine et lui fit un sourire pleines dents.
*Qu'est-ce que j'aime mes expériences... quoi que... est-ce que je le fais réellement pour le tester? Qui suis-je? Ah merde, penses-y pas!*
Guillaume rougit un peu devant son sourire radieux.
*Je pense que c'est en bien finalement!*
Il pense qu'il devrait au moins en faire de mème. Il répondit à son sourire timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 14:19

* Oyo, il se passe des choses dans l'air Very Happy Bon, tâchons de ne pas s'en mêler, histoire de ne pas gâcher ce merveilleux moment... Sur ce, bonjour messieurs les chips ! *

Et il continua son grignotage.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 14:37

Josyanne passa de nouveau à côté de la table, levant la tête (ah la garce XD!) et prit un bol de chips avant de s'avancer dangereusement vers Julien. Arrivée à sa hauteur, elle se mit en petit bonhomme et lui offra le bol de chips.

- Tu fais pitié dans ton coin, mais encore plus quand tu grignotes dans ton coin... c'est la fête, tu es venu pour connaître des personnes... bon, les couples sont cinglés comme d'hab mais en les séparant ils vont devenir sociables, tu veux bien m'aider?

Puis elle commenca à manger des chips dans le bol, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 14:48

- Tu veux jouer les briseurs de couple ? O___O

Julien était un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 15:00

- Nan nan naaaaan, j'veux pas les "briser", surtout que j'me ferais tuer par Wata... les séparer, les éloigner pour pas qu'ils se minouchent toute la journée jusqu'à nous en faire vomir!

Pour faire encore plus dramatique, elle tira la langue et plissa des yeux, un doigt pointant vers sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 15:21

Julien réfléchit quelques secondes. Puis il sourit.

- Pourquoi pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 15:28

*Mouehehe*

Elle fit un grand sourire et se rua vers la salle de bains, emportant Alexia avec elle.

- Bloque Virgile, je m'occupe d'elle!

Et à l'attention d'Alexia:

- Tu es sous arrestation pour antisociabilité en public xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La saint Valentin ^^   La saint Valentin ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saint Valentin ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savers - Saint Valentin
» saint seiya sur ps2
» saint seiya, les chevaliers du zodiaque
» un petit coucou de saint malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser