Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le réveil de l'Être Sans-Coeur

Aller en bas 
+6
seb111
Mania Inauraichu
Koji04
Neko-kun
WaterGirl_89
Poseidonjd
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyLun 12 Fév - 0:12

Ah la la ce Posei... Il finit à peine une fic qu'il en commence une autre !

Les Gardiens, les Chevaliers Digitaux et pratiquement toutes les évolutions appartiennent à Mike. Les Sans-coeurs, les Similis, et tout ce qui se rattache à Kingdom Hearts appartient à Square Enix et Buena Vista Games. Certaines évolutions ainsi que certains personnages m'appartiennent. Voilà, je crois que j'ai tout dis Laughing

Prologue.



Une pièce blanche et immaculée. Treize immenses sièges de marbre blanc. Tous vides. Sauf un. Sur le plus haut siège trône une personne en manteau noire dont le visage est masquée par une capuche. Doucement, elle se rapproche de lui. Alors qu’elle est sur le point de voir son visage, douze formes jaillissent de douze passages obscurs qui viennent de s’ouvrir derrière elle.

Lumina se réveilla en sursaut. Ce rêve… qu’était-ce donc ? Elle laissa sa tête retomber sur ses coussins. Elle se sentait bizarre. Quelque chose la chamboulait dans ce rêve.

_ Lumina ? Que se passe-t-il ? demanda une voix endormie, à côté d’elle.
_ J’ai fais un rêve étrange…

Elle tourna la tête pour regarder son interlocuteur dans les yeux. Des yeux inquiets.

_ Ne t’en fais pas Dimitri. Ce n’était qu’un rêve…
_ Tu es sûre ? Tu m’as l’air toute chamboulée.

Il se rapprocha d’elle et elle se lova contre lui.

_ J’en parlerais à Ava. Pour l’instant, rendormons-nous. Bonne nuit Dimitri.
_ Bonne nuit ma lumière.

_ Je vous attendais.
Sa voix résonna dans toute la pièce. Une voix grave. C’était sans doute un homme. Les douze formes devant lui ne lui prêtèrent pas attention et observaient leurs corps ou tournaient la tête de droite à gauche en espérant comprendre ce qu’il se passait. Elle se rapprocha de la forme la plus proche, lui enleva son capuchon, libérant une cascade de cheveux blonds et bruns, et…


La jeune fille ouvrit les yeux et croisa le regard de son reflet dans le miroir.

_ Bonjour, Alexia, se dit-elle à elle même.

Elle se leva d’un bond. C’était une fille aux cheveux châtains lui descendant jusqu'aux épaules, éclaircis par des mèches blondes. Pour l’instant elle se trouvait encore en pyjama et elle était quelque peu, comment dire, " dans le jazz ". Elle se frotta les yeux. Il était tôt et un rayon de soleil qui avait réussi à filtrer à travers les volets avait eu la gentillesse de lui pourrir sa grasse matinée. En plus pour couronné le tout il l’avait coupé en plein dans un rêve très intéressant. Elle ouvrit les volets en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller toute la maison puis elle alla dans la salle de bain. Après une bonne douche qui lui éclaircit l’esprit, elle ressortit de la salle de bain, fraîche, dispo, et vêtue d’un débardeur noir et d’une jupe en jeans qui lui descendait jusqu’aux genoux. Elle descendit discrètement les escaliers, se fit une tartine et une tasse de chocolat chaud et s’installa devant son ordinateur, qu’elle alluma bien entendu. Durant le démarrage – vraiment la lenteur de cette machine était exaspérante – elle dévora entièrement sa tartine et commença à boire lentement. Elle arriva enfin sur sa session d’utilisateur et cliqua sur l’icône de connexion à Internet. Une fois cela fait elle cliqua sur un icône vert et bleu pour ouvrir le très connu Windows Live Messenger. Elle se connecta et sa liste de contacts apparu à l’écran. Elle chercha des yeux ses amis sur l’écran. Ils n’étaient pas là. Josyanne devait dormir, vu l’heure tardive qu’il était au Québec. Emma ne disposait pas encore d’un ordinateur. Mike était peut-être déjà à son travail. Emilie, Virgile, Guillaume et Julien devaient également encore dormir. Soudain ses yeux s’arrêtèrent sur un contact connecté. Elle double cliqua sur le pseudo et une fenêtre de conversation s’ouvrit.

~ AleXia ~ dit :

Salut Mai !

~ Steel Girl ~ dit :

Bonjour Alexia. Tu es bien matinale. Il doit être quelque chose comme six heures du matin en France non ?

~ AleXia ~ dit :

Oui, en fait je me suis réveillé parce que

La jeune appuya malencontreusement sur Entrée. Sa phrase incomplète s’afficha à l’écran. Elle s’apprêtait à la finir mais vit que Mai composait un message.

~ Steel Girl ~ dit :

Un étrange rêve ?

~ AleXia ~ dit :

Comment tu l’as su ?

~ Steel Girl ~ dit :

Et bien j’en ai fais un aussi. Je voulais rattraper deux-trois heures de sommeil et j’ai fais ce rêve. Il y avait aussi 13 personnes dans le tien ?

~ AleXia ~ dit :

Oui ! J’ai failli voir le visage d’une des personnes. Mais je me suis réveillé.

~ Steel Girl ~ dit :

Ah ? Moi aussi j’ai failli voir un visage. Mais j’ai à peine eu le temps de voir une mèche blonde. L’homme dans le siège m’a tiré une sorte de laser dessus et je me suis réveillé…

~ AleXia ~ dit :

Je pense que si nous avons fais un rêve quasiment identique, ça ne peut dire qu’une chose.

~ Steel Girl ~ dit :

Une vision ?

~ AleXia ~ dit :
Exactement...


Le soleil se levait dans la dimension parallèle où les Gardiens avaient élu domicile depuis l’épisode d’Atlantis. Lumina ouvrit les yeux. Elle s’étira et se leva. Dimitri n’était plus dans le lit. Elle soupira. Le Gardien de la Foudre, et accessoirement son mari, se levait toujours tôt mais à côté de ça il se plaignait d’être fatigué en pleine journée. Elle sortit de la chambre après avoir ouvert une fenêtre pour aérer la pièce. Elle trouva Dimitri en train de manger dans la cuisine. Lorsqu’il la vit il vint l’embrasser.

_ Bonjour ma chérie.
_ Bonjour, répondit Lumina en souriant.

Lumina s’assit et Dimitri lui servit du chocolat chaud – car il se trouve que tout comme Alexia elle préfère cela au café – accompagné d’un croissant. Après ce petit-déjeuner, Lumina s’habilla correctement et annonça à Dimitri qu’elle se rendait chez Ava pour discuter de son rêve. La maison de son amie se trouvait à quelques pas de la sienne, ce qui n’était pas dû au hasard car Lumina et Ava se voyait souvent pour discuter de magie ou d’autre chose. En effet il se trouvait que les deux Gardiennes pratiquaient la magie et que Lumina était même une puissante magicienne. Celle-ci frappa à la porte et quelques secondes plus tard, une jeune femme asiatique vint l’accueillir. Elles se serrèrent chacune contre l’autre puit entrèrent. L’intérieur de la maison d’Ava ne ressemblait pas du tout à la maison de son amie. Le salon était pourvu d’une table basse entourée par de nombreux coussins. Elles prirent place dessus et Ava versa du thé dans les tasses qui se trouvaient sur la table et en donna une à Lumina.

_ Alors, raconte-moi, qu’est-ce qui t’amènes, ma chère Lumina ?
_ Et bien voilà, il se trouve que hier soir, j’ai eu une vision…
_ Tu en as parlé à Dimitri ?
_ Vaguement. J’ai fais passer ça pour un rêve. Pour ne pas l’inquiéter. Toi aussi, tu as fais l’expérience de ce rêve, n’est-ce pas ?
_ En effet…
_ Tu sais ce que ça veut dire…
_ Qu’une fois de plus, nous avons affaire à une menace.
_ Oui. J’attendais que nous en parlions pour me décider, mais à présent il est impératif de prévenir les autres Gardiens ainsi que les Chevaliers Digitaux. Si c’est bel et bien une vision, ils sont tous à la merci de cette nouvelle menace…
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyLun 12 Fév - 0:24

Oh non! C'est trop court! Sad

Alors...
1) dans ma chambre, y'a pas de volet, mais des rideaux XD
2) Contrairement à vos PC au ralenti, mon MAC est sur mon bureau en 20 secondes chronos Razz
3) JE HAIS WINDOWS LIVE MESSENGER!!!! XD

Bon, ça commence bien en tout cas^^ XD J'adore le coup du Dimitri qui se lève trop tôt et st fatigué après! Laughing
J'veux la suiteuuuuuuuuuuuuh! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyLun 12 Fév - 0:28

Ce n'est qu'un prologue ! ^^

Alors...
1 ) Pour les besoins ficaux si
2 ) Pour les besoins ficaus si
3 ) Pour les besoins ficaux si ! Laughing

Woui j'avoue que j'ai eu une bonne idée avec le truc de Dimitri Laughing Cool

Sinon merci ^^ je ferais la suite le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyLun 12 Fév - 1:00

Pour un prologue, je trouv qu'il a une taille résonnable!

XD Je paris qu'en plus il se couche tard =p Seuleument 5h de sommeil, ça doit pas ètre bon! (comment ça, je suis pas mieux? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyLun 12 Fév - 1:08

Merci Guigui ^^

Ah ça, en plus faut encore savoir ce qu'il fait au lit avant de s'endormir et donc le temps qu ça prend mais là c'est des détails que j'ai pas envie de développer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyLun 12 Fév - 1:21

MDR! Mais tu fais bien de ne pas décrire ces scènes là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyLun 12 Fév - 3:29

Bon prologue, qui donne comme d'habitude envie de lire la suite ^^

Vivement le premier chapitre ^^

(j'adore les descriptions du petit matin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyLun 12 Fév - 13:56

Samy <== Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyLun 12 Fév - 14:37

"et accessoirement son mari" eh beh, j'savais pas que ça pouvait se porter XDDDDD

TROP COURT XD je veux une suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyLun 12 Fév - 15:42

Josye <== C'est une expression Razz

Ne vous inquiétez pas, vous aurez une suite Laughing

Mais d'abord je vais vous faire mariner un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyJeu 22 Fév - 0:48

La suite est pour bientôt. J'ai eu un peu de mal un moment mais le chapitre 1 est presque fini. Sortez les mouchoirs, vous allez pleurez de rire...et de tristesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyJeu 22 Fév - 16:09

Chapitre 1 : Le retour des Chevaliers Digitaux.


Les Gardiens étaient tous réunis autour d’une grand table. Au bout d’un côté de la table siégeait Naël. A sa gauche se trouvaient Océane, Lumina, Ava et Flora. A sa droite, Léo, Marion, Dimitri et Jonas.

_ Mes amis, l’heure est grave… déclara Naël. Si on en croit les visions de Lumina et d’Ava, et nous avons de bonnes raisons de les croire puisqu’elles ne nous ont jamais fais défaut, la Terre, ou plutôt la dimension toute entière, est menacée. Il est de notre devoir de faire quelque chose, même si ce mal ne nous vise pas.
_ En clair, il faut rappeler les Chevaliers Digitaux, résuma Dimitri.
_ Euh oui c’est ça, répondit Naël. Nous devons donc immédiatement nous mettre au travail.

Les huit autres acquiescèrent. Tous se levèrent, sortirent de la salle, puis se placèrent en ligne. Chacun ferma les yeux et des vortex apparurent en face de chacun d’eux.

Alexia venait de dire au revoir à Mai. Elles avaient conversé pendant presque deux heures et la jeune fille ne tenait pas à ce que sa mère ou qui que se soit d’autre puisse lire dans son dos leur sujet de conversation. Alors qu’elle entrait dans sa chambre, un vortex apparut devant elle. Se doutant de quoi il en retournait, elle pénétra à l’intérieur et celui-ci se referma.

Mai se détacha de son ordinateur. Elle se demandait de quelle nature était cette nouvelle menace et, plongé dans ses pensées, ne remarqua pas qu’elle entrait dans un vortex qui disparut dès qu’elle fût à l’intérieur.

Julien se réveilla sur les coups de 9 heures. C’était étonnant car d’habitude il profitait de son lit jusqu’à 11 heures au moins. Il se leva donc, alluma sa lampe de chevet et s’habilla. Puis il éteignit la lumière et ouvrit son volet. Il alla se regarder dans le miroir. Il avait changé, logique car presque deux ans avaient passé. Ses cheveux étaient longs et lui allaient jusqu’au bassin. Ils étaient toujours teint en bleu. Il avait également grandi. Il portait un T-Shirt noir, un jeans, un bracelet en argent et des mitaines noires. Il descendit prendre son petit-déjeuner puis remonta dans sa chambre. Il trébucha en ouvrant sa porte et tomba la tête la première dans un vortex qui se referma.

Mike prenait une petite pause. Il s’était senti bizarre pendant la nuit ce qui l’avait empêché de bien dormir. Il frotta ses yeux bleu-vert sous ses lunettes et passa la main dans ses cheveux châtains. Il inspira un grand coup et s’apprêta à retourner travailler quand soudain quelque chose attira son attention. Un vortex. Il cligna une dizaine de fois des yeux pour être sûr que ce n’était pas une hallucination. Entre retourner travailler et s’embarquer dans de nouvelles aventures, son choix était tout fait. Il s’engagea dans le vortex.

Emma se baladait dans un parc près de son nouvel appartement. Elle regardait les enfants jouer quand elle fut bousculer par un homme musclé et très pressé. Elle tomba en arrière… et fût absorbée par un vortex.

Guillaume sortit de chez lui. Du haut de ses 1 mètres 81, avec sa tignasse noire qui lui descendait jusqu’au yeux , il nargua sa petite sœur qui ne pouvait pas sortir puis ferma la porte. Il remit en place sa veste rouge foncée à manches courtes et commença à marcher. Après avoir fait environ 10 mètres, il tourna sur sa gauche et découvrit un vortex. C’était la première fois qu’il en voyait un donc contrairement aux autres Chevaliers il était plutôt méfiant. Puis, décider à ne pas paraître froussard, il entra à l’intérieur.

Josyanne sortait de la douche. Elle mit une serviette autour d’elle et en prit une autre pour sécher ses cheveux. Alors qu’elle allait être totalement sèche, un vortex s’ouvrit derrière elle. Elle le vit dans le reflet du miroir et, de surprise, dérapa dans un reste d’eau qui avait coulé de son corps sur le sol et tomba à l’intérieur.
Virgile revenait de son entraînement de tennis. Il était encore en sueur et ses cheveux étaient mouillés, ce qui donnait à ses mèches rouges une couleur sanguine Alors qu’il marchait tranquillement dans une ruelle, un vortex s’ouvrit devant lui. Il stoppa et observa le vortex puis se rappela en avoir vu des semblables lors de l’épisode d’Atlantis et entra à l’intérieur, confiant.

Emilie se baladait dans son village. Elle trouvait ce mois de décembre vraiment pourri. Il faisait presque aussi chaud qu’un jour de printemps, pas une seule trace de neige, voire de gel, à l’horizon. Elle shoota dans un caillou, ce qui faisait un peu enfant venant d’une fille de 20 ans mais elle s’en fichait, et le caillou en question n’émit aucun son indiquant qu’il était retombé en sol. Elle leva les yeux et découvrit, caché derrière un saule pleureur ( note de l’auteur : y’en a à Fourmies ? LOL ), un vortex. Un sourire éclaira son visage. De l’action ! Ses pensées avaient dues être entendues par quelqu’un qui avait exaucé son souhait. Elle sauta dans le vortex en criant un bref ‘ BANZAÏ ! ‘


Dans la dimension des Gardiens, les Chevaliers Digitaux sortirent des vortex. Alexia en sortit normalement, en marchant. Mai, qui n’avait même pas remarqué qu’elle était entré à l’intérieur d’un vortex, releva la tête et eu l’air surprise pendant quelques secondes. Julien, lui, fit une entrée plus comique, c’est à dire qu’il tomba la tête la première sur le sol, de l’herbe plein la bouche. Mike arriva normalement, comme Alexia et Mai. Il se tourna juste à temps pour rattraper Emma qui tombait toujours en arrière. Virgile sortit calmement du vortex tandis qu’Emilie faisait une entrée très remarquée accompagnée d’un énorme cri de joie. Guillaume apparut, et eu la même expression que Mai. Josyanne fit la même entrée que Julien, et s’étala par terre, par chance sa serviette, bien que détachée, recouvrait encore son corps. Car dès qu’elle était apparut, tous les garçons avaient tourné les yeux vers elle, sauf Julien, qui avait l’air d’un veau en train de brouter. Remarquant cela, Lumina prononça une injonction et la Chevalière de l’Eau se retrouva habillée et coiffée.

- Bonjour, Lumina.
- Bonjour, Alexia, répondit la magicienne en souriant.
- Merci ! s’exclama Josyanne en souriant à la Gardienne, avant de jeter des regards assassins à tous les garçons qui l’avaient ‘ maté ‘ et encore plus assassin à Emma, qui était toujours dans les bras de Mike, et qui s’en sépara en rougissant aussi violemment que l’Elu du Vent.

Les Elus et les Gardiens se saluèrent. Puis…

- Pourquoi nous avez vous amené ici ? demanda Mike à Naël.
- Patience, Mike, nous attendons encore des personnes, répondit le Gardien du Vent en montrant quatre vortex qui étaient encore ouverts.

Ils n’eurent pas à attendre longtemps. Une fille aux cheveux noirs émergea du premier vortex, du deuxième sortie une fille aux longs cheveux châtains et bouclés. Il se passa quelques secondes durant lesquelles les deux filles se rejoignirent, visiblement elles se connaissaient, et regardèrent en tout sens, perdues. Puis un garçon aux cheveux noirs sorti du troisième vortex.

- C’est qui eux ? Et où est… commença Julien.
- L’Elu des Ténèbres. Soit patient, il va arriver, déclara Léo en caressant les cheveux du Chevalier de la Glace qui trouvait le geste agaçant.
En effet une personne sortit du dernier vortex qui disparût. Mais ce n’était pas la personne attendue. Les Gardiens et les Chevaliers Digitaux se jetèrent des regards surpris. Les deux filles posaient des questions dans le vide. Personne ne leur prêtait attention pour l’instant.

- Il y a un problème, où est… commença Alexia, qui était à la fois surprise et énervée.
- Attendez, intimèrent Ava et Lumina.

Les deux Gardiennes approchèrent du garçon qui venait de sortir du vortex et qui se demandait ce qui se passait. Chacune posa une main sur une épaule du jeune homme et reçurent comme un choc. Des images. Un jeune homme tombant d’un pont et s’écrasant sur une route, des créatures noires… La vision s’arrêta. Les deux Gardiennes revinrent vers les autres. Elles avaient un air infiniment triste.

- Mon dieu… que se passe-t-il ? demanda Mai.
- Je suis vraiment désolé de vous l’apprendre… commença Lumina.
- Mais votre ami est mort… termina Ava.

Ce fut un choc pour tout le monde. Même les deux filles et les deux garçons, qui ne comprenaient rien à la situation, avaient cessé de parler et de bouger. Il s’écoula cinq minutes, avant que quelqu’un prenne la parole. Se fût Emilie.

- Co..comment c’est arrivé ? demanda-t-elle, sous le choc.
- Il a été attaqué par des créatures des ténèbres, il est tombé d’un haut pont sur une route… déclara la Gardienne du Metal.

Emilie ferma les yeux. Josyanne et Emma se plaquèrent une main sur le bouche. Alexia se mit à sangloter. Julien retint une exclamation pleine de dégoût et de tristesse. Tout le monde imaginait la scène.

- Je sais que c’est un événement tragique, mais il va falloir retarder votre deuil, déclara Naël en ayant l’air le plus compréhensif possible.
- Soyez forts, renchérit Dimitri.

Il se passa quelques minutes, le temps que tout le monde reprenne ses esprits, puis la fille aux cheveux noirs se mit à parler.

- On pourrait nous expliquer ce qui se passe ?
- Bien entendu, répondit Jonas.

Les Gardiens firent s’asseoir les Chevaliers Digitaux et les quatre invités surprise, puis Lumina se mit à parler.

- Le monde est à nouveau menacé. Nous vous avons fait venir ici pour vous donnez les moyens de le défendre, et aussi pour vous protéger. Vous n’avez pas dû le sentir comme ça, mais chacun d’entre vous à perdu une partie assez important de ses pouvoirs.
- Sauf toi, Chevalière du Métal, mais nous y reviendrons plus tard, déclara Ava à l’attention de Mai.
- Attendez, vous parlez de quoi là ? On possède aucun pouvoir nous ! D’ailleurs c’est quoi cette histoire, et vous êtes qui ? interrogea la fille aux cheveux châtains et bouclés.
- Nous vous expliquerons tout en détail après cela, promis, mais sachez que vous avez été choisi pour être des Chevaliers Digitaux, les Chevaliers du Temps, de l’Espace et de la Lune.
- Attendez, vous avez parlez de trois éléments, et ils sont quatre ! releva Virgile.
- Ce garçon, dit Ava en désignant le garçon aux cheveux sombres qui était apparu en dernier, est le nouvel Elu des Ténèbres.
- Moi ? fit le garçon, étonné.
- Bon, continuez votre explication ! s’exclama Emilie, à cran.
- Comme je le disais, vous avez perdu une moitié de vos pouvoirs. Nous pensons que nos nouveaux ennemis maîtrisent les pouvoirs élémentaires, ainsi que les pouvoirs du Temps, de l’Espace et de la Lune, d’où l’apparition de ces nouveaux Elus. Le fait est que les pouvoirs semblent avoir été partagés entre vous et nos ennemis. Mise à part le pouvoir du Metal, comme le disait Ava.
- Ca veut dire que nous sommes désavantagés ? demanda Mike.
- Non, justement c’est pour ça que vous êtes ici. Nous allons vous restituez vos Digi-morphers, déclara Océane.

Cette nouvelle remonta un peu le moral des Chevaliers Digitaux, qui étaient ravis de pouvoir redevenir des Digimons.

- Digi-morpher ?! s’exclama la fille aux cheveux noires. Attendez, rassurez moi, Digi, ça veut dire pas dire Digimon, hein ?
- Si, jeune fille, répondit Jonas. Quelqu’un devrait peut-être lui expliquer non ?
- Je vais le faire ! proposa Julien. Bon alors, vous voyez nous tous nous sommes des Chevaliers Digitaux, notre histoire a commencé il y a quelques années alors que Mike, ici présent, nous invitait à participer avec lui au jeu Digimon Virtual Battle. Lors du jeu, nous avons appris que nous nous trouvions dans le véritable Digimonde et que nous possédions tous des pouvoirs, en premier celui de devenir des Digimons. Alexia pour la Lumière, Emma pour les Plantes, Josyanne pour l’Eau […]. Nous avons combattu un ennemi nommé le Nécros et nous avons sauvé les deux mondes. Puis nous avons dû reprendre du service pour empêcher le Nécros et d’autres forces des ténèbres de s’emparer de la cité légendaire Atlantis. Durant cette période, Virgile nous a rejoint et est devenu le Chevalier Digital de la Foudre. Voilà, vous savez à peu près tout, termina-t-il.
- Quel histoire de fou, murmura le garçon aux cheveux noirs.
- Tu l’as dis… Hey, ta tête me dit quelque chose ! s’exclama Guillaume en observant le nouvel Elu des Ténèbres. Tu serais pas Samy par hasard ?
- Si, comment tu me connais ? demanda Samy, de plus en plus étonné.
- C’est moi, Guillaume ! Et vous, vous êtes Lindsay et Dreki ! déclara l’Elu de la Terre en désignant d’abord la fille aux cheveux noirs puis la bouclée.
- C’est nous ! déclarèrent les deux filles, qui essayaient d’assimiler l’histoire que venait de raconter Julien le mieux possible.
- C’est vraiment incroyable ! On aura bientôt tout DigiDuo dans l’équipe si ça continue ! s’exclama Virgile.
- Vous êtes tous du forum ? s’étonna Samy.
- Oui ! Lui c’est Mike, elle c’est Emilie, lui Virgile, elle Alexia, là c’est Julien, et elle c’est Josyanne. Si vous avez du mal avec les prénoms, pensez que Virgile est Demi, Alexia WaterGirl89, Julien Posei, et Josyanne Mania.
- Ca va, on avait compris, tu nous prend pour des débiles ?! s’exclama Lindsay.
- Et toi, tu t’appelles comment ? demanda Alexia au garçon aux cheveux noirs.
- Je m’appelles Martial, répondit-il timidement.
- Okay, Martial, et tu as quel âge ? demanda-t-elle.
- 14 ans.
- Arrête, tu lui fais peur, plaisanta Virgile.

L’Elue de Lumière lui lança un regard noir. Naël s’éclaircit la voix, signe qu’il fallait faire le silence. Aussitôt tout le monde se tût.

- A présent, placez vous en ligne, nous allons vous donnez vos Digi-morphers.

Les Chevaliers obéirent et se mirent en position. Les Gardiens commencèrent alors à réciter une sorte de prière en une langue que Virgile et Mike supposaient être de l’ancien atlante. A chaque fois qu’il stoppait, un flash lumineux se produisait. Le premier à retrouver son morpher fût Mike, ensuite Emilie, Virgile, Alexia, Josyanne, Guillaume, Emma, Mai, Julien et pour finir Samy.

- Hé ! s’exclama Lindsay. Pourquoi on a rien nous ? demanda-t-elle en montrant son poignet, puis celui de Dreki et de Martial.
- Ah, oui, fit Naël en se frottant le menton. Vos pouvoirs n’étant encore jamais utilisés, vous allez devoir passer chacun un test pour acquérir votre Digi-morpher.
- Okay, on commence quand ? demanda Lindsay, qui était à présent toute excitée par la perspective de posséder des pouvoirs et de devoir sauver le monde et qui se sentait comme un poisson dans l’eau.
- Nous devons d’abord ouvrir le passage vers les endroits où vous serez testé. En attendant, je vous propose de vous reposez de toutes ces émotions fortes et d’aller dormir. Chacun d’entre nous sera heureux de prendre son successeur chez soi n’est-ce pas ? demanda Lumina.
- Bien sûr ! répondirent les autres Gardiens à l’unisson.

Ainsi, chacun alla se coucher chez son Gardien. Lindsay, Martial et Dreki furent inviter à se reposer chez Ava en compagnie de Mai. La plupart eurent du mal à trouver le sommeil. Dans l’esprit de chacun restait cette question que les Gardiens n’avaient pas encore éclairci : qui ou quoi était cette nouvelle menace ? D’où venait-elle ? Et surtout, si un de leurs amis était mort, réussirait-il à surmonter cette épreuve sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyJeu 22 Fév - 17:02

AH NOOOOOOOOOOON!!! IL EST MOURUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!! ;________; Sniiiiiiiiiiiiiiiiif!!! Sad


Super chapitre! J'attends la suite avec impatience ^______^
Pauvre toi! T'es arrivé faço, vache dans Atlantis lol!
JE DORS AVEC VIRGILE SI JE TE SUIS BIEN? O_O Tu veux quoi là? Que j'aille au tribunal pour l'accuser d'attouchement sur mineur? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyJeu 22 Fév - 17:08

je l'ai dit je lirait cette fic,
Merci d'avoir respecter se que je t'ai demandez sur msn Smile
c'est un très bon chapitre vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyJeu 22 Fév - 17:47

Wata <== Je te rassure, vous avez deux adultes avec vous pour surveiller XD Et puis si tu veux tu peux toujours imaginer que Virgile se tape le canapé Twisted Evil

sebby <== Chouette ! ^^ De rien Very Happy

Et merci à tous les deux ! Very Happy

Je ne sais pas pour quand sera la suite, mais on va dire que je vais essayer d'encore la mettre avant la fin du mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyJeu 22 Fév - 18:01

Il te reste à peine 6 jours à ce moment-là! XD Bonne chance Smile

Sinon: OUAIIIIIIIIIIIS!!! VIRGILE ET LE CANAPE!!! XD J'aurais un bon lit et virgile le canapé lit tout pourri! lol! J'suis trop méchante moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyJeu 22 Fév - 19:53

Beaucoup d'explication mais peu d'action :p

Paix à ton âme Seb Sad Amen!!! XD

Wata > T'es pas la seule Twisted Evil *imagine trois ans plus tard avec le canapé* *jette du riz* VIVE LES MARIEEEEEESS!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyJeu 22 Fév - 20:01

Guigui <== Un temps pour tout, tu verras, y'en aura de l'action ! 13 scènes/chapitres d'action déjà sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyVen 23 Fév - 3:00

Sachant qu'Océane et Naël habitent ensembles.... MIKE ET MOI ON DORT À TERRE O_____O

XDDDD pourquoi tout le monde fantasme sur moi en serviette de bain!! Je me retrouve TOUJOURS comme ça dans TOUTES les fanfics!!!! Faudra que je me dessine alors, ça va devenir un classique et un jour je ne porterai que ça tous les jours =D

XD seulement quelques remarques. Je veux une suite! Surtout que j'me demande comment j'vais survivre avec... trois personnes en plus.... DNG ça va, j'ai un an de plus et je suis la plus autoritaire et la plus vieille.... MAIS DANS CETTE FIC JE VAIS TOUT DÉTRUIRE XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyVen 23 Fév - 14:14

Josye <== PTDR ! Oh woui, dessine, dessine ! Laughing

T'inquiète, tu vas survivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyDim 25 Fév - 1:38

Super premier chapitre ^.^

Il a mouru Seb Crying or Very sad bon bah je vais le remplacer "espère être à la hauteur XD"


Sinon Jul, je crois que t'es le premier à appaller la folle Lindsay XD ça change ^^

Vivement la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyDim 25 Fév - 16:50

Samy <== Elle a donné son accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyMer 28 Fév - 11:43

Ah j'ai enfin lu ^^

C'est super !! mais tu dis qu'il va y avoir un rapport avec kingdom hearts ? mis à part l'organisation XIII yaura quoi d'autre ?

Super ! A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyMer 28 Fév - 19:02

Demi <= Merci ^___^ Ben pour le rapport avec Kingdom Hearts pour l'instant j'ai seulement l'Organisation et les Sans-coeurs, mais peut-être qu'il y aura autre chose qui sait ??

Pour ce qui est de la suite, je vais peut-être écrire un bout ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur EmptyVen 2 Mar - 23:44

Voilà, chapitre 2 ! Enjoy ! ^^

Chapitre 2 : Que les tests commencent.

Après un repos bien mérité, les Chevaliers Digitaux furent réveillés par les Gardiens. Ils les emmenèrent devant trois portails. Ceux-ci ne ressemblaient à aucun passage emprunté par les Elus jusqu’à présent. Ils étaient représentés par des portes à double battants , noir d’un côté, blanc de l’autre. Des veinures argentées et dorées recouvraient les battants.

- On doit aller là dedans ? demanda Dreki, peut rassurée.
- Oui. Ces portails mènent vers des dimensions parallèles. C’est là qu’auront lieux vos épreuves, déclara Lumina.
- Mais comment savoir lequel prendre ? demanda Lindsay.
- Celle qui vous attire le plus sera la bonne, répondit Ava.
- Mais elles sont toutes pareilles ! observa la future Elue.
- En apparence. Bon, vous êtes prêts ?
- Prête ! répondirent Lindsay et Dreki à l’unisson.

Martial acquiesça silencieusement. Puis ils s’avancèrent vers les portails. Dreki prit celui de gauche, Lindsay celui de droite, et Martial celui du milieu. Ils ouvrirent les portes en même temps et disparurent instantanément. Les portes se refermèrent en claquant.

- C’est mauvais signe ? demanda Emma.
- Non. C’est pour s’assurer que personne ne pénètre ou ne sorte de la dimension pendant le test, répondit Flora.

Dreki était dans les étoiles. Au vrai sens du terme. Elle flottait dans l’infinité de l’Univers. Cela faisait cinq minutes qu’elle essayait désespérément de conserver de l’air dans ses poumons. Mais là, elle ne tenait plus. Elle ouvrit la bouche, et alors qu’elle s’attendait à mourir par asphyxie, elle remarqua qu’elle pouvait respirer. Cela la surprit. Il y avait de quoi ! Normalement, l’espace est censé être vide d’air, pourtant elle respirait à grandes bouffées. Elle remarqua alors une planète en dessous d’elle. Avec ses cratères on aurait dit la Lune, mais genre quinze fois plus grosse et violette et recouverte de forêts et de rivières par endroit . Elle entreprit de s’y poser. Pour cela elle se mit à nager vers le bas, comme dans une piscine, et après un certain temps, elle fut attirée par l’attraction de la planète. Elle commença à tomber de plus en plus vite et alors qu’elle n’était plus qu’à quelques mètres du sol, et qu’elle croyait à nouveau son heure venue, elle commença à ralentir, puis s’arrêta. Elle était en lévitation à trois mètres au dessus du sol !

- Dreki, soit tu es complètement folle, soit c’est normal…
- C’est parfaitement normal, Elue.

La voix avait retenti de partout et nulle part à la fois. Dreki prit peur et sa lévitation stoppa. Elle s’écrasa durement sur le sol.

- Ah…
- Désolé. J’ai dû te faire peur.
- Qui êtes-vous ? Où êtes-vous ? demanda la jeune fille qui se relavait douloureusement de sa chute.
- Je suis Tout et Rien. Je suis Partout et Nulle Part.
- Ca m’aide beaucoup ! s’exclama Dreki.
- Je vais tourner ça autrement. Je ne suis pas une personne, je suis ton Pouvoir. Ton Pouvoir qui va te tester pour savoir si tu es digne de moi. Tu viens de l’utiliser à deux reprises, sans t’en rendre compte.

Dreki analysa toutes les informations qu’elles venaient d’avoir. Cela commençait à devenir clair.

- Vu le décor, le fait que j’ai pu respirer dans l’espace, et le phénomène de lévitation, j’en déduis que je suis dans la dimension du pouvoir de l’Espace. Je me trompe ?
- Pas du tout. A présent place au test.

La voix se tût. Aussi bizarre que cela paraisse, Dreki eut l’impression qu’une présence disparût. Elle attendit, assise sur le sol. Une minute. Dix minutes. Trente minutes…

- Bon il se passe quelque chose !? s’exclama-t-elle, alors que la patience venait de la quitter.

Pas de réponse. Elle se mit alors en marche. Peut-être le test consistait-il à trouver quelque chose sur cette planète apparemment déserte de toutes formes vies autres que végétales et microbiennes ? ( NDA : Waw l’autre comment il se la pète avec ses phrases scientifiques MDR )
Elle marchait dans une des forêts dans la planète lorsque soudain, une créature sortit d’un passage noire qui s’était ouvert devant elle. Elle avait la taille d’un petit enfant, était entièrement noire, pourvue de griffes et d’une paire de ce qui semblait être des grosses antennes. Alors que Dreki se mit en garde, pensant pouvoir facilement venir à bout d’un adversaire aussi petit, une demi-douzaine de créatures similaires apparurent de la même façon.

- Merde ça se corse ! s’exclama-t-elle.

Cependant elle était bien décidée à réussir son épreuve. Elle se jeta donc sur la créature la plus proche d’elle et lui expédia un coup de pied en pleine face. Erreur. Aussitôt que leur semblable se prit le coup, les autres se jetèrent sur Dreki. Elle parvint à s’en débarrasser mais en garda des traces de griffures. Les créatures avaient tenté de lui arracher son haut. Seraient-elles perverses ? Non. Ca devait être autre chose car les griffures ne se situaient qu’à un endroit précis. Cependant ce n’était pas le moment de réfléchir à la question. Elle courra pour échapper aux créatures. Enfin, ce n’était pas vraiment pour cela. En fait elle voulait trouver un objet qui pourrait lui servir d’arme. Elle sortit de la forêt et tout ce qu’elle découvrit fut un alignement de rochers à moitié aussi grands qu’elle mais au moins trois fois plus large. Elle s’apprêtait à faire demi-tour, se disant que pour soulever ce genre de rocher, il fallait plus être Superman que Dreki. Quand soudain une idée la traversa.

- Non, voyons, j’ai pas encore assez de pratique.. Oh et puis zut, qui ne tente rien n’a rien !

Elle se retourna vers le rocher et le fixa intensément. Elle ne savait pas trop comment s’y prendre. Elle essaya de lever une main qu’elle avait pointée vers le rocher. Aucun résulat. Elle tenta de lui donner l’ordre de se détacher du sol. Toujours pas de résultat. Elle se retourna et aperçut les créatures qui n’étaient plus qu’à quelques mètres d’elle. Si seulement elle atteignait son but ! Mais elle n’en était pas capable… sans doute était-t-elle trop nulle pour cela… Elle se traita elle même d’idiote alors qu’elle imaginait les rochers en suspension au dessus du sol et qui soudain s’écrasaient sur les créatures. Alors le miracle se produisit. Il y eu un bruit de succion et les rochers se décollèrent du sol et vinrent écraser les créatures qui n’avaient pas eu le temps de réagir. Mais une vingtaine d’autres apparurent alors. La victoire avait était de courte durée. Tant pis. Dreki baissait les bras. Puis soudain elle releva la tête. Qu’est-ce qui lui prenait ? Elle avait assez de courage pour les battre, même à main nue !

- Tout comme l’Espace, ma volonté de vaincre est infinie ! s’exclama-t-elle.
- Félicitations.

La voix avait à nouveau retentit. Il y eu un flash et un Digi-morpher violet décoré d’une tête de monstre se matérialisa au poignet de la Chevalière de l’Espace.

- J’ai réussi ! cria Dreki.
- A présent, transforme toi, lui intima la voix. Il suffit de leva le bras et de dire Evolution.

Dreki s’exécuta.

- Evolution !

Le message « Space Evolution » apparut sur le digi-morpher violet. Dreki tendit son bras gauche en avant puis appuya sur le bouton de son digi-morpher. Des sphères lumineuses sortirent de l’afficheur digital et entourèrent Dreki qui se digitalisa. Son corps fut recouvert d’un manteau blanc ouvert qui laissait voir un soutien gorge blanc et d’une jupe blanche. Un casque blanc avec le symbole de l’infini se posa sur sa tête et une visière masqua ses yeux, laissant apparaître deux points rouges, tandis que des cheveux châtains tombaient sur ses épaules. Elle obtenu un sceptre se finissant par une sphère bleue et trois anneaux de mini-astéroïdes se mirent en orbite autour. Le digimon se retrouva sur un anneaux de Saturne et cria « Astramon ».

- Trop cool ! s’exclama Astramon en levant son sceptre.

Puis elle mit les créatures dans son champ de vision. Sa visière lui permettait de viser avec précision mais pour l’instant elle n’en avait pas besoin. Elle pointa son sceptre en avant et la sphère bleue brilla.

- Champ d’Astéroïdes !

Une vingtaine d’astéroïdes apparurent dans une lumière bleue et foncèrent sur les créatures qui furent réduites en confettis.

- J’ai l’impression d’avoir fait ça toute ma vie ! s’exclama Astramon en riant.

D’autres créatures apparurent. Une massa vraiment impressionnante.

- Bon, c’est pas que vous m’ennuyez, mais j’ai un monde à sauver moi, alors finissons en !

Elle leva son sceptre au dessus de sa tête.

- Big Bang !

Les mini-astéroïdes disparurent et de la sphère bleue jaillit une énorme explosion blanche qui balaya toutes les créatures ainsi qu’une partie assez importante de la forêt.

- J’ai peut-être un peu forcé, déclara Astramon en redevenant Dreki, un peu chancelante.
- Bravo. Epreuve réussie. A présent, pars, cette dimension va disparaître, déclara la voix.

Un portail semblable à celui qu’elle avait déjà emprunté apparut et elle l’ouvrit, le sourire aux lèvres. Pendant ce temps, du côté de Lindsay…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de l'Être Sans-Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Fiction...Sans titre!
» un weekend sans admis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser