Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le réveil de l'Être Sans-Coeur

Aller en bas 
+6
seb111
Mania Inauraichu
Koji04
Neko-kun
WaterGirl_89
Poseidonjd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:58

Super deuxième chapitre ^^ !

Elle a vite maîtrisée ses techniques la Dreki XD

à un moment j'ai vraiment crus que ces bêbêtes étaient perverses aussi oO"

'Fin bref, vivement la suite pour voir ce qui va arriver à LiLi Twisted Evil

Les trois petits points à la fin du chapitre, c'est pas très bon signe colors


suite:
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:59

Poseidonjd a écrit:
Pendant ce temps, du côté de Lindsay…
Ouiiiiiii? Rolling Eyes Il se passe quoi? MAIEUUUH! C'est couuuurt! >.<
Mais bon, j'aime beaucoup ton idée^^ J'atends de voir pour Lindsay! XD Lindsay, c'est bien Joey, né? O.o J'me demande ce qui pourrait effrayer notre psychopathe attitrée! XD

Bon, je dis: suite:
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:19

Samy <== En fait c'est comme inné. Quand on est transformé, on connaît automatiquement les pouvoirs du Digimon. Pour les bêbêtes, j'ai fais exprès Laughing Et les trois petits points c'est pas un signe, c'est juste le signe que vous devez attendre pour avoir le prochain chapitre Razz XD

Wata <== Justement, spécialement parce que c'est une psychopathe ben j'avais la torturer Twisted Evil ( dis-je la vérité ou pas ? Razz )


Merci à tous les deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:45

j'allait oublier de lire se chapitre honte a moi Evil or Very Mad j'aime bien cette digivolution ça me r'appelle une idée de une de mes fic XD les grand esprit se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:12

Et moi, j'ai oublié de commenter, on forme une paire Seb XD

Très bon chapitre! ^^ J'adore l'évolution de Dreki, elle a la classe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:27

Sebby <== Honte à twa Razz Laughing je plaisante ^____^ Merci !

Guigui <== Mici aussi ! ^^

En fait Astramon est inspiré de l'apparence de Helba, une joueuse hackeuse qui a pour avatar une magicienne dans Dot Hack//Sign. Je la trouve trop stylée ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:34

Nouveau chapitre ! Bonne lecture !

Chapitre 3 : Point de repère.

Pendant que Dreki luttait contre les créatures dans la dimension de l’Espace, Lindsay, elle, déambulait dans un labyrinthe très particulier. En effet les murs étaient recouverts d’horloges, de montres, de pendules… Aucune n’indiquait la même heure. Certaines tournaient normalement tandis que d’autres allaient en arrière. Certaines faisaient passer six heures en une minute tandis que d’autre possédaient plusieurs aiguilles et couvraient les fuseaux horaires du monde entier en vitesse ralentie. Lindsay ne tarda pas à comprendre que cela avait pour but de lui ôter ses repères temporels et physiques. Depuis combien de temps marchait-elle ? Elle ne savait pas. N’était-elle pas déjà passée par là ? Elle ne le savait pas. Elle commençait à paniquer et s’assit quelques secondes.

- Calme toi ma grande. T’es Joey la psychopathe. C’est pas des horloges et des couloirs qui vont te faire peur hein ?

Le fait de se parler à elle même la calma assez pour qu’elle reprenne sa progression. Alors qu’elle tournait à l’angle d’un couloir, elle vit une petite fille en train de pleurer. Elle s’approcha d’elle.

- Hey, hey, ça va petite ? lui demanda-t-elle.
- Non, je suis perdu, ça se voit pas ? déclara la petite en sanglotant et en relevant la tête.

Lindsay faillit faire une crise cardiaque sur le coup de l’émotion. C’était elle, enfin elle mais en plus jeune de quelques années ! Mais comment était-ce possible ?

- Désolé. Moi aussi je suis perdu. Tu veux qu’on cherche la sortie ensemble ?
- Pourquoi pas ? déclara la petite, contente d’avoir enfin de la compagnie.

Elles cheminèrent ensemble un bon bout de temps. La petite lui racontait sa vie. Elle faisait semblant d’être passionnée par ce récit même si elle le connaissait par cœur. Elle fût à mainte reprise tentée de lui conseiller de changer quelques actions qu’elle comptait faire mais sa conscience et sa morale lui disait de ne pas le faire. Elle se ravisa donc.

- Et puis tu vois.. commença la petite Lindsay.

Mais sa voix se tût. Lindsay se retourna. Elle n’était plus là. Elle continua donc son chemin, un peu triste que sa seule compagnie se soit volatilisée. Elle chemina donc à nouveau seule. Elle se sentit de plus en plus sûre d’elle, alors que la sortie n’apparaissait toujours pas. Elle avait retrouvé ses repères temporels. C’était comme si son cerveau était équipé d’une montre depuis peu de temps. Mais alors, comme pour ruiner sa bonne humeur retrouvée, une nouvelle apparition se manifesta. Une vieille femme.

- Alors, comment vais-je ? lui demanda-t-elle.
- Comment ? répondit Lindsay. Que racontait donc cette vieille dame. C’était peut-être une folle envoyée pour lui ramollir le cerveau ? Si c’était le cas, elle tiendrait. Elle voulait devenir une sauveuse du monde coûte que coûte.
- Voyons, tu ne te reconnais pas ? interrogea la vieille femme.
- Vous voulez dire que vous êtes moi ?
- Exactement. Tu nous as déjà rencontré enfant, alors pourquoi pas adulte ?
- Je dirais plutôt fossile.
- C’est vrai, j’avais oublié qu’à l’époque je pouvais être si insolente, répliqua la vieille Lindsay.
- Mais, que faites-vous ici ?
- Regarde-moi bien, tu comprendras.

Lindsay observa alors la vieille elle-même. Au début rien ne la choqua, mise à part les rides et les cheveux blancs, mais ensuite elle remarqua que son double portait les mêmes vêtements qu’elle, à ceci près qu’ils étaient usés et trop petits.

- Tu es restée coincé dans ce labyrinthe pendant un trop long temps, commença la vieille.
- Impossible ! J’y suis rentré il y a à peu près une heure ! J’ai acquis une sorte d’instinct qui me le dit.
- Dans ce lieu les temps se croisent. Le passé, le présent, le futur….
- Alors… Je vais échouer ?
- Exactement.

Lindsay n’en croyait pas ses oreilles. Elle ne sortirait donc jamais ? Ce n’était pas possible. Elle ne pouvait pas finir sa vie ici, devenir cette vieille femme qui se tenait face à elle. Elle commença à se sentir mal. Elle s’assit contre le mur. La vieille Lindsay s’assit à côté d’elle, comme pour la réconforter. Et là Lindsay le remarqua. Le détail. La vieille femme souriait. Elle se redressa soudain et la gifla. La vieille femme sembla en colère.

- Qu’est-ce qui te prend ? Tu te sens plus ?
- Vous n’êtes pas moi ! La petite fille était moi. Elle représentait tout ce que j’étais, ce que je suis, ce que je vais devenir ! Je suis forte ! Et rien ne pourra m’abattre ! Je suis insaisissable et tout comme le Temps, je continuerais sur ma voie sans que rien ne puisse m’en empêcher !

La vieille femme poussa un cri strident. Son corps devint noir et plus grand, une faux se plaça à la bout de son bras gauche. La créature se plaça devant Lindsay.

- Tu crois que tu me fais peur !? s’écria Lindsay en levant son bras, auquel se trouvait à présent un Digi-morpher décoré d’un entre-las de serpents.
- Evolution !

Le message « Time Evolution » apparut sur le digi-morpher gris. Lindsay tendit son bras gauche en avant puis appuya sur le bouton de son digi-morpher. Une brûme dorée sortit de l’afficheur digital et entoura Lindsay qui se digitalisa. Un bandana blanc se posa sur sa tête et des longs cheveux noires tombèrent dans son dos. Elle obtint un soutien gorge noire et une jupe violette coupée. Elle obtint également une épée de samouraï en or. Le digimon se retrouva sur l’horloge de Big Ben et cria « Zeitmon ».

- Tu ne peux pas me vaincre ! s’exclama la créature. Même transformée, je te suis supérieure !
- C’est ça ! Vient te battre pour voir !

La créature passe donc à l’attaque. Elle tenta d’asséner un coup de faux à Zeitmon mais celle-ci riposta en bloquant le coup avec son épée. Elle repoussa la créature et lui trancha un bras. Malheureusement pas celui qui pouvait lui être mortel.

- Tu devrais apprendre à viser !
- Tu devrais apprendre à la boucler ! Sceau Temporel !

Elle pointa son épée sur la créature et un parchemin apparu sur la pointe. La créature se retrouva alors figée.

- C’est tellement dommage que tu ne puisses même pas voir ta destruction ! déclara Zeitmon ( NDA : Le côté psychopathe qui ressort XD )

Elle trancha alors la créature en deux et celle-ci explosa en particules noires. Zeitmon redevint Lindsay, un peu essoufflée mais heureuse.

- Merci. J’en avais plus qu’assez que cette vieille traîne dans mes couloirs ! s’exclama une voix. A présent tu peux t’en aller, Elue.

Une porte apparu alors, et Lindsay entra. Pendant ce temps, Martial…
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:40

La veille c'etait une Sans-coeur et la on voit bien que la petite Lindsay est jolie pas comme celle du present sinon Martial il l'a la Lune comme Element non ?
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:18

Non, il a la Folie^^ *se sauve*
OK, je plaisante^^

Court ton chapitre O_o mais très intéressant^^ Vivement qu'on découvre la suite^^
suite:
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 1:25

Super, après ce chapitre, je pourrais appeler Lili vieille veille folle XD Merci Posei pour ce court chapitre mais super! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:17

Troisième chapitre aussi génial que les premiers ^^

C'est vrai qu'il était un peu court Wink mais tout de même bien !

C'est dure à dire mais Zeitmon est coool >< je parle pas de Lili mais de Zeitmon ^^


suite:
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:16

Merci tout le monde ! ^^

Samy <== Qu'est-ce que tu veux c'est moi qui l'ai inventé Cool ( en effet pour l'instant c'est la seule évolution qui ne n'inspire de rien d'autre que mon imagination ).

Guigui <== Logiquement non, puisque la vieille c'était pas vraiment elle Razz

veemon1710 <== Commence déjà à courir, au cas où Joey verrait ton post Laughing La vieille, une Sans-Coeur ? Hum.. Qui sait ? ( n'espérez pas que je vous donne une réponse xD )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:49

Deux super chapitres ! Mais ils sont passé où déjà les autres héros ? Laughing

J'aimerai bien me voir dans mon passé comme l'autre dans le chapitre 3 !

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:31

Les autres héros, comme on le voit dans le chapitre 2, attende, tout simplement Laughing

Par contre désolé, mais ton passé n'est pas au programme. Y'a que celui de Lindsay qui y était Laughing

Sinon merci ^^ La suite pour... je sais pas quand j'ai pas encore commencé le prochain chapitre ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:28

New chapter ! Enjoy ! Laughing

Chapitre 4 : Reflet.

Alors que Dreki et Lindsay combattaient, Martial courrait dans une forêt. Il faisait nuit et seuls quelques rayons de lune traversaient l’épais feuillage des arbres, lui permettant de voir où il se dirigeait. Il avait peur. Il se sentait observé. Il fallait qu’il sorte de cet endroit et vite. Il continua à courir. Des murmures lui parvenaient de tous les côtés.

- Peureux…
- Tu n’es rien. Tu ne vaux rien.
- Tu ne mérites pas d’être ici.
- Tu vas disparaître.

Il n’en pouvait plus. Des larmes coulaient sur ses joux. Que faisait-il donc ici ? Qu’est-ce qui lui avait prit de croire qu’il pouvait faire quelque chose d’important correctement au moins une fois dans sa vie ? Il sortir enfin de la forêt et se retrouvait sur une plaine. Il regretta vite d’être sorti de la forêt. Il était à présent encerclé par une centaines de créatures noires, semblables à des loups par la forme. Elles montraient leurs crocs d’un air menaçant. Martial tomba à genoux. Alors qu’une des créatures bondit pour l’attaquer, un astéroïde la percuta violemment et la bête explosa en lambeaux noirs. Martial se retourna alors et vit Astramon voler jusqu’à lui tendit que Zeitmon fendait la horde de créatures qui se trouvaient devant elle pour pouvoir passer. Les deux se placèrent devant le jeune garçon.

- On arrive à temps on dirait ! s’exclama Zeitmon.
- Allez, transforme toi, et on les extermine ! renchérit Astramon.
Le garçon baissa la tête et murmura.

- Je n’ai pas de digi-morpher…
- Quoi ? s’étonnèrent les deux autres.
- Je suis faible tout seul… Je ne mérite pas d’en avoir un…

Il se prit alors une baffe magistrale de la part de Lindsay, ou plutôt Zeitmon, et si elle ne l’avait pas tenu, il aurait volé au moins cinq mètres plus loin vu la force du Digimon. Elle le força à la regarder dans les yeux.

- Maintenant, tu m’écoutes ! Arrête de faire ton martyr ! Nous aussi on a eu des coups durs mais on s’est relevé, alors tu vas faire pareil, sinon j’te claque tellement que ta mâchoire ne tiendra plus jamais !

Martial se remit alors à pleurer.

- Tu ne comprends rien ! Ce n’est pas seulement maintenant. Ca a toujours été comme ça ! Je n’ai jamais rien été capable de faire. Je n’ai jamais pu garder d’amis car je ne pouvais pas les aider quand on leur faisait du mal ! Je n’ai jamais su me défendre ! Il y avait toujours quelqu’un qui devait le faire à ma place ! Je ne sers absolument à rien !
- Jojo, j’ai besoin d’aide ! cria Astramon, qui combattait les bêtes pendant que Zeitmon et Martial avait cette discussion très révélatrice.

Zeitmon lâcha Martial qui retomba face contre terre.

- Débrouille toi ! lui dit-elle avant de se jeter dans la bataille au côté d’Astramon.

Mais c’était peine perdue. Seule la victoire de l’Elu de la Lune pouvait stoppé le flot des créatures. Martial s’en voulait terriblement. Même si il devait mourir, il allait les aider. Il se leva et couru vers la bête noire la plus proche pour lui mettre un coup de poing. La créature ne sentit rien et se jeta sur lui. Elle tentait de le mordre au même endroit que les autres créatures avaient tenté de griffer Dreki. Martial se débattait pour l’en empêcher. Il n’avait pas envie de finir ici. Il ferait quelque chose d’important dans sa vie, et sans se cacher derrière quelqu’un. Il projeta la créature en arrière et se releva. Puis il regarda la lune qui brillait dans le ciel noire.

- Tout comme la Lune existe même sans la lumière du Soleil, je prouverais que je peux faire quelque chose sans les autres !

Un digi-morpher décoré d’une tête de loup apparu alors. Zeitmon l’avait remarqué et lui cria :

- Dit évolution ! Ca se fera tout seul !
- Evolution !


Le message « Moon Evolution » apparut sur le digi-morpher noir et argenté. Martial tendit son bras gauche en avant puis appuya sur le bouton de son digi-morpher. Des lumières argentées sortirent de l’afficheur digital et entourèrent Martial qui se digitalisa. Son corps grandit et ses cheveux poussèrent. Il obtint une toge blanche et une paire d’ailes blanches. Le digimon se retrouva sur le toit d’un immeuble éclairé par la lune en criant « Tsukimon ».

- Cooool ! s’exclama Astramon.
- Mouais.. je suis bien plus stylée ! déclara Zeitmon en faisant la moue.

Tsukimon se jeta alors dans la bataille à leur côté. Il tendit la man et un jet de lumière argentée frappa deux créatures qui s’évaporèrent. Les trois Digimon éliminèrent plusieurs créatures, et Tsukimon remarqua que ses amies commençaient à faiblir, il s’éleva alors dans le ciel.

- Soin Lunaire !

Un sceau composé par un pentagramme où étaient inscrits un tas de runes ainsi que la forme de la Lune apparu sur le front de Zeitmon et sur celui d’Astramon. Ils brillèrent et elles se sentirent instantanément pleines d’énergie.

- On va en finir ! s’exclama Tsukimon en se plaçant devant ses partenaires.

Il leva les bras et deux sphères bleutées naquirent dans ses mains. Zeitmon et Astramon brillèrent intensément et les deux sphères absorbèrent cette lumière tandis que les deux autres redevinrent Lindsay et Dreki. Tsukimon tandis alors les mains en avant.

- Reflet de puissance !

Deux colonnes de lumière jaillirent de ses mains et toutes les bêtes furent détruites. Puis Tsukimon atterrit et régressa. Martial regarda les deux filles, leva le pouce, et s’évanouit. Il fût rattrapé par Lindsay qui le hissa sur son dos et les deux filles se dirigèrent vers le portail qui venait d’apparaître, pendant que le jour faisait place à la nuit dans la dimension de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:44

Waw! Pas mal du tout ce chapitre^^ Pauvre Martial Sad Il a pas du être heureux... snif! Mais bon, ça va changer maintenant^^
Sinon, je trouve que tu as étais un peu léger sur la description de l'évolution! XD Bonne chance pour la suite Very Happy

Moi, je dis suite:
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:58

Wata <== Merci ^^

C'est vrai que c'ets un peu léger, mais je n'arrivais pas à la faire. Il ressemble à Yue de Card Captor Sakura, si vous voyez à quoi le perso ressemble xD.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:35

Comme Wata: c'est un peu court comme description ^^ Mais il est puissant, ça c'est un fait.
suite:
EDIT : heureusement que j'ai pas mit de © sur ce petit smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:51

La suite, après presque un mois !! Merci Guigui pour le commentaire ^^ ENJOY !

Chapitre 5 : Apprentissage.

Dans la dimension des Gardiens, tout le monde était très inquiet. En effet les portails de Lindsay et Dreki avait disparu et personne ne savait si c’était normal ou pas. La moitié tournait en rond tandis que l’autre tentait vainement de rester calme. Soudain, le portail restant s’ouvrit, et Dreki et Lindsay, avec Martial sur le dos, en sortirent. Aussitôt tout le monde s’affaira autour d’eux.

- Ca va ? Il est blessé ? Ca c’est bien passé ? Vous avez réussi ?
- Du calme, du calme ! D’abord, on soigne Martial, après on vous expliquera tout, trancha Lindsay.

Elle déposa le garçon parterre et Alexia s’agenouilla à côté de lui. Elle posa une main sur son front et une lumière dorée en émana. Quelques secondes plus tard, Martial était de nouveau sur pieds.

- Bon, il va bien, maintenant crachez le morceau ! s’exclama Julien au bord de la crise de nerfs tellement il était curieux de savoir ce qui s’était passé.
Les trois nouveaux Elus montrèrent leurs Digi-morphers, et reçurent des félicitations.

- Et vos évolutions, ça donne quoi ? voulu savoir Josyanne.

Lindsay bidouilla son digi-morpher pour obtenir des informations, les deux firent de même.

- J’ai trouvé ! s’exclama-t-elle.

Une image holographique miniature de Zeitmon apparue.

- Elle est cool ! s’exclama Samy.

Puis il sembla réfléchir à ses paroles, et déclara :

- Mais ça ne veut pas dire que toi tu l’es !
- Attend un peu toi !

Elle s’apprêtait à se jeter sur le jeune homme mais Julien s’interposa.

- STOOOOOOOP ! D’abord les infos ! Tu peux lui défoncer la tronche après !
- Bonjour la solidarité, bougonna Samy.

Lindsay se ravisa donc, avec un sourire narquois pour Samy.

- Je disais donc. Mon évolution est Zeitmon, une guerrière Digimon humanoïde du niveau des Hybrides, de type Antivirus, dont les attaques sont Sceau Temporel et Lame du Samouraï.
- Ah mon tour ! s’exclama Dreki.

Une projection holographique d’Astramon apparue.

- Styléééééeee ! fit Julien.
- Merci, répondit Dreki. Astramon est une sorcière Digimon humanoïde du niveau des Hybrides, de type Antivirus, et ses attaques sont le Champ d’Astéroïdes et le Big-Bang.

La projection disparue.

- Allez, à toi Martial. Soit pas timide ! fit Lindsay en lui donnant une tape dans le dos.
- O-Okay.

Une image de Tsukimon apparue alors.

- KYAAAAA !
- Un ange !
- Beeeeeaaaaau !
- Calmez vous les filles, soupira Guillaume.
- Jaloux ? lui fit Julien à l’oreille.
- Toi tais-toi U.U !
- Oki ^____^.
Martial, qui rougissait à présent, commença à présenter son évolution.

- Donc… Tsukimon est un ange Digimon de type Antivirus, du niveau Hybride, et ses attaques sont Soin Lunaire et Reflet de puissance, voilà c’est tout.

Il s’empressa de faire disparaître l’image de son évolution. Naël toussota alors. Tout le monde le regarda.

- Bien. Tout ça c’est bien beau mais il va y avoir du travail à présent. Quelques uns parmi nous doivent entraîner ces nouveaux Elus à combattre et à se servir de leurs pouvoirs et…
- Pourquoi nous apprendre ? On a pas besoin ! On est déjà super fort ! Vous nous auriez vu quand on a détruit ces créatures noires et…
- Quoi ? fit Naël. Des créatures noires ? Mais qu’attendiez-vous pour en parler !?

Le Gardien du Vent avait l’air en colère. Lindsay, quelque peu surprise et prise au dépourvue, déclara :

- Euh et ben… On croyait que c’était normal, qu’elles faisaient parti du test quoi…
- Pas du tout ! s’exclama le Gardien. Ces dimensions sont censées n’être accessibles qu’aux prétendants à l’obtention des pouvoirs. Les dimensions se chargent elles-même de créer des épreuves, mais en aucun cas de ce genre. Voilà qui nous donne du travail en plus ! Bon, on va répartir les tâches. Lumina, Alexia, Ava, Mai, vous allez formez ces trois jeunes gens. Pendant ce temps, la moitié de ceux qui restent vont venir chercher des informations sur ces créatures avec moi tandis que les autres vont patrouiller dans le monde réel. Si ces créatures se manifestent dans les dimensions, nous avons du soucis à nous faire pour la Terre !

La déclaration de Naël refroidit quelque peu l’ambiance.

- Bon et bien au travail… soupira Ava.
- Oui, suivez moi, intima Lumina aux Elus du " groupe de formation ".

Alors que ceux-ci allez partir, Samy les stoppa.

- Qui y a-t-il ? lui demanda gentiment la Gardienne de la Lumière.
- Euh et bien… je ne devrais pas venir aussi ? Je suis aussi nouveau après tout…
- Oh ! Oui désolé ! On a failli oublié, on pensait encore à… enfin tu comprends… fit Alexia.
- Euh… oui…. Oui bien sûr… Désolé.
- Ce n’est pas grave. Allez viens ! s’exclama Mai en lui attrapant le bras.

Samy, rougissant, s’éloigna alors avec le reste du groupe.

- Bon, maintenant que c’est réglé… fit Dimitri. Faisons les groupes, voyons on est combien ?

Il passa son regard sur toutes les personnes restantes, c’est-à-dire : Guillaume, Emma, Julien, Josyanne, Emilie, Mike, Virgile, Jonas, Flora, Léo, Océane, Marion et Naël. Avec lui cela faisait 14 personnes. Chouette, un nombre paire !
- Bon alors, Guillaume, Josyanne, Océane, Julien, Léo, Mike et moi on part patrouiller, et Emilie, Emma, Virgile, Jonas, Flora, Marion et toi vous vous occupez des recherches, ça marche ?
- NON ! s’exclama Emilie. Je veux patrouiller moi ! Laissez quelqu’un à ma place je sais pas moi… Julien tient !
- J’te signale que t’es plus intelligente que moi ! Si ça se trouve je vais zapper une info importante dans un bouquin alors que toi tu la verras !
- Mike aussi est intelligent et pourtant il va avec ! rétorqua celle-ci.
- Roooh fais pas ta chiante ! >.<
- Quoi ? Comment tu me parles ? Je suis ton aînée, tu me dois respect !
- Okay okay… Bon, on refait les groupes ? fit Julien à Dimitri.
- Hum oui je crois que ça vaut mieux…. Je comptais faire un tour sur Terre mais tant pis… Tous ceux qui peuvent se transformer vont patrouiller et nous, les vieux croutons, on va chercher dans les bouquins U.U

Cela lui valut un jet d’eau à forte puissance qui l’envoya contre un mur.

- Non mais ça va pas ?! hurla-t-il.
- Je suis pas vieille ! rétorqua Océane.
- Moi non plus ! renchérit Flora.
- Fais attention à tes paroles ou bien ton derrière pourrait partir en cendres, suivit par le reste, déclara Marion dont les yeux ( et les mains XD ) s’étaient enflammés.

Les autres explosèrent de rire, mais cessèrent rapidement car la situation exigeait quand même un certain sérieux.

- Bon, et comment on retourne sur Terre ? demanda Julien.
- Question stupide, rétorqua Léo avec un sourire.

Un vortex apparu.

- Effectivement…

Les Elus s’engagèrent dans le vortex tandis que les Gardiens partaient vers un bâtiment de la dimension des Gardiens qui servaient en quelque sorte de médiathèque.

Du côté des apprentis, l’entraînement venait de commencer. Un espace avait été dégagé et LadyLightmon et Zombyramon se faisait face. Quelques mètres plus loin, Ava et Mai s’occupait de Dreki et tentait de lui faire perfectionner son pouvoir sur la gravité tandis que Lumina enseignait à Martial comment se servir du pouvoir de Lune pour soigner quelqu’un tandis que Lindsay essayait de retenir la manœuvre à effectuer pour figer le temps. L’apprentissage se révélait ardu car ils n’étaient en possession que de la moitié de leurs pouvoirs. Certaines choses restaient donc du domaine de la théorie et ne pourraient être appliquées qu’une fois la totalité de leur pouvoir récupéré. Mais revenons-en au combat de LadyLightmon et Zombyramon. Zombyramon était un Digimon possédant un casque en os, deux cornes, une tunique noire habillait son corps. Il possédait également des protège-tibias, des genouillères, un plastron, des épaulières et des gantelets. LadyLightmon était un Digimon aux cheveux blonds. Elle possédait un casque doré décoré par deux petites ailes qui couvrait son visage, deux ailes dorées dans son dos et deux bracelets d’or. Un châle doré avec des symboles cabalistiques était entouré autour du cou et des bras du digimon. Elle était habillé d’un corset aux bordures dorées et un voile blanc lui couvrait les jambes.

- Alors, tu te décides ? lança-t-elle à son apprenti.
- Mais… si je te faisais mal ?
- Lumina et moi possédons le pouvoir de guérir, alors ne t’inquiètes pas…
- Oui mais…
- Y’a pas de mais ! Attaque !

Le ton d’Alexia, ou plutôt LadyLightmon, était autoritaire. Zombyramon se décida donc.

- Vague des Ténèbres !

Zombyramon tendit les bras en avant et sa cape se déploya. Une énorme vague noire apparut devant lui et fonça sur LadyLightmon.

- C’est pas trop tôt ! déclara la cible de l’attaque en souriant.

Ladylightmon tendit ses bras à l’horizontale de chaque côté de son corps et son châle se mit à flotter. Elle fut entourée d’une aura dorée. Son aura s’agrandit et rencontra la Vague des Ténèbres. Celle-ci s’immobilisa, tenta un instant de continuer d’avancer, puis il y eu une petite explosion et les deux attaques s’annulèrent.

- Tu viens de constater le pouvoir de mon attaque Prière du Soleil !
- Hum, ça ne sera pas facile de la battre je crois…pensa Zombyramon

Zombyramon se jeta donc sur LadyLightmon. Son évolution semblait plus apte à mener un combat au corps à corps que celle de l’Elue de la Lumière. Il tenta de lui asséner coups de pied et coups de poing mais elle les esquiva et fit un bond en arrière.

- Raté ! Enchantement Céleste !

LadyLightmon tendit ses bras en avant et les deux extrémités de son châle commencèrent à onduler avant de tourbillonner devant elle. Bientôt les deux extrémités tourbillonnèrent si vite qu’elles formèrent une lame dorée qui fonça droit sur Zombyramon. Celui-ci ne réussit pas à l’esquiver car il était surpris par la puissance de l’attaque. Il l’encaissa de plein fouet et s’écrasa au sol en redevenant Samy. LadyLightmon régressa en Alexia qui vint rapidement le soigner.

- Pff, je suis nul, soupira le jeune homme.
- Mais non ! Au début on a tous eut du mal avec nos évolutions. Tu y arriveras avec le temps et la pratique. Allez, viens, on réessaye.

Samy ne dit rien mais, démotivé, se dit que si ça continuait comme ça il trouverait ça vraiment chiant d’être un héros. Et l’entraînement continua ainsi jusqu’à la fin de la journée. Chacun dû s’entraîner à maîtriser pouvoirs et évolutions, et Samy avait même un supplément puisqu’il pouvait déjà utiliser son évolution mystique. Pendant son temps, du côté du groupe de recherche…
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:10

...du côté du groupe de recherche? OUIIIIIIIIIII? Very Happy

Maieuuuuuuuuuh! Je veux savoir! Sad
Bon chapitre^^ Pauvre Dimitri! Il aurait mieux fait de se taire lol! ou de remplacer "les vieux" par "les anciens", c'est + respectueux et moins susceptible d'énerver les filles XDDDD

Vivement que Samy maitrise ses évolutions et retrouve le moral^^
suite:
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:13

Tu le sauras au prochain chapitre ^^

Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:03

Que c'est chiant de jouer le héros >< !

je préferais avoir des pouvoirs à distance XD comme ça, allongé sur un canapé à moitié en train de dormir tout en attaquant son adversaire de loin *_* XD

Aller, laaaa suiiiiiiite XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:06

Ah ça, tu vas en avoir du boulot Samychou ! xD ( je commence comme Yuka, l'obssession et la persistance en moins MDR )

Sinon, la suite n'est pas prévu pour tout de suite, mais sachez que très prochainement on en apprendra plus sur les 13 personnes du début de la fic ^^ ( en clair, ceux des visions ).
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:08

Okiii ^^


Sinon .... "l'étrangle" Pas de Samychoouuuuu Sad Sad "le relache"
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:24

Aie ! * se masse le cou * Tu préfères Samynet ? C'est mignon ça fait penser à un chat ^__________^

P.S : T'auras compris que je délire... quoique xD Je crois que j'vais pas que me dessiner en Neko... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Être Sans-Coeur   Le réveil de l'Être Sans-Coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de l'Être Sans-Coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan Fiction...Sans titre!
» un weekend sans admis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser