Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptyMar 13 Fév - 15:23

Ca fait une bonne semaine que cette idée se develloppe dans ma tête donc j'en fait une vraie fic. Je vous présente les chibi Elus XD


LA PREMIERE RENCONTRE



La suite de l’histoire reprit là où elle s’était arrêtée: dans une grande pièce dont les murs étaient couverts de nombreuses inscriptions qui semblaient être une langue incompréhensible pour un simple humain. Au centre se trouvait trois cubes dans lesquels on pouvait voir d’étranges formes sans savoir de quoi il s’agissait.
Enfin devant ces cubes se dressait un ordinateur qui semblait parfaitement normal lorsque celui ci afficha un message d’alerte et ne cessa de faire des signaux sonores qui résonnèrent à travers toute la pièce. Sur l’écran, on lisait en gros caractères rouges: « Le programme est expiré ! Le programme est expiré ! ».
Au même moment, le cube du milieu s’ouvrit et libéra un enfant d’une dizaine d’années qui semblait comme dans un état de veille puis un vortex digital s’ouvrit dans lequel il disparut.
Aussitôt les deux autres cubes s’ouvrirent aussi, celui de gauche libéra un digimon en forme de singe tandis que celui de droite fit sortit une épaisse masse de données qui se reforma en une petite boule de données rouge.
Le digimon reprit peu à peu connaissance et se demandant ce qui s’était passé. Il se releva puis se dirigea vers l’ordinateur pour en apprendre plus. Après quelques recherches, il découvrit qu’il avait été enfermé durant cinq siècles, en temps réel, dans ces cubes. Il vit aussi que les digimon étaient à nouveau libres de faire ce qu’ils voulaient.
_Il est temps de récupérer le pouvoir. Cependant cette fois, je n’utiliserais plus la confiance mais la force ! Je ne ferais plus confiance à personne ! Je les contrôlerais tous et leur imposerait ma volonté ! exulta le digimon.
_Et moi, votre altesse ? demanda la boule de données.
_Je t’ai crée, Goudoukikarinlankoku, tu es le seul que j’ai confiance répondit il.
_Ne faudrait il pas aussi détruire ce qui nous a retenu ? fit Goudoukikarinlankoku.
_C’est exact. Nous devons rechercher cette … Clé et la détruire ! décréta le digimon. A présent, la légende du Prince continue et pour longtemps, pour l’éternité !


Durant ce temps, un vortex digital s’était ouvert au beau milieu d’une clairière du secteur Forêt où fut déposé le petit garçon. Celui ci continua à rester inconscient un moment puis la lueur du soleil et le vent le ramenèrent à la vie. Il se releva doucement puis regarda tout autour de lui et se demanda où il était. Il essaya de se souvenir qui il était, de ses derniers souvenirs … mais tout s’était effacé: il ne se rappelait absolument de rien.
Plusieurs larmes se mirent à couler le long de ses joues avant qu’il n’éclata en sanglots. Il pleura très fort un long moment mais personne ne vint jamais le voir lorsqu’il eut une vision:
Au bord de l’eau, une jeune femme d’une immense beauté tenait un bébé que quinze ou seize mois s’amusant à le bercer en le faisant rire.
_Maman t’aime beaucoup, mon petit Tom, murmura la femme en lui embrassant le front.

_Maman … je veux maman, murmura l’enfant faiblement.



Quinze ans s’étaient écoulés depuis le réveil du Prince et de Goudoukikarinlankoku et en ces quinze années, les deux méchants avaient eu largement le temps de reprendre leur travail. Le second s’était réfugié au Data World d’où il patrouillait le réseau pour trouver des humains faibles d’esprits qu’il pourrait contrôler afin que ceux ci détruisent le réseau puis la ceinture des données ce qui permettrait une invasion des digimon au monde réel.
Durant ce temps, le Prince avait installé une nouvelle base juste au-dessus de la croisée des portails d’où il surveillait tous les digimon. D’ailleurs il avait bien repris sa domination du digimonde en contrôlant pour un bon millier de digimon qui obéissant au moindre ordre.
A présent qu’il avait une armée fidèle qui ne le trahirait et n’abandonnerait jamais, il s’était décidé à repartir à la conquête du monde réel. Cependant il avait constaté que les Digimon Généraux avaient bloqué le portail et l’ouverture de vortex digitaux à tous les digimon non accompagnés d’un partenaire humain.
Furieux de cette chose, Le prince ne pouvait pas comprendre une telle aberration. Les humains étaient des êtres faibles, dénués de tout pouvoir. Aucun digimon ayant un minimum de fierté et d’intelligence ne pourrait envisager de faire équipe avec un humain. De leur monde, ils étaient plus faibles encore que ceux qu’ils nommaient animaux.
Le prince sourit alors: lorsque les digimon envahiraient le monde réel, ce serait alors un vrai jeu d’enfant d’asservir les humains et de dominer ce monde comme il avait pu le faire avec le digimonde. Oui, bientôt il régnerait sur les deux mondes.
D’ailleurs il venait d’avoir un plan absolument parfait pour montrer ce monde aux digimon et préparer ainsi l’invasion.
_Le digimonde est à moi et le monde réel sera aussi moi ! affirma le Prince.

Haruka mirai Warau bokutachi ni Itsuka aitai
Ima Jibun no iru basho ga doko na no ka Doko e mukau no ka



Au matin d’ Halloween, tout semblait normal dans n’importe quel pays du monde réel: les adultes partaient travailler tandis que les enfants se dirigeaient vers l’école en songeant qu’après les cours, ils pourraient aller sonner aux portes pour obtenir des tas de bonbons.
Cependant une chose fut étrange pour le monde: le soleil ne se montrait absolument pas. Il faisait complètement noir comme si c’était encore la nuit ce qui intriguait les personnes.
A Berk sur mer se tenait un vaste hôpital juste en face de la Manche. D’ailleurs en contrebas se trouvait une longue place. Celui ci se nommait l’institution Calot et au second étage de cet hôpital, qui était le service chirurgie, se trouvait une petite fille de neuf ans allongée dans une chambre sur un lit d’hôpital.
Celle ci se nommait Emilie et venait ici tous les ans se faire opérer de son dos à cause de sa scoliose. Celle ci tourna la tête vers la fenêtre et regretta de ne pas pouvoir sortir d’ici. Elle adorait tellement courir dehors, grimper aux arbres, jouer à l’exploration …
Alors elle décida de se lever puis se rendit dans le couloir où elle commença à marcher lorsqu’elle atteignit la galerie entre les deux cours, comme elle la nommait car l’endroit qu’elle traversait séparait la cour d’honneur de l’hôpital d’une cour réservée au personnel. Elle s’arrêta pour regarder par la fenêtre, du côté de la cour d’honneur lorsqu’elle remarqua l’ombre d’un cheval avec des ailes dans le ciel et vit qu’il s’apprêtait à se poser.
A la fois surprise et émerveillée, Emilie fonça vers l’ascenseur, situé à quelques mètres, et descendit au rez-de-chaussée puis traversa le couloir pour sortir dans la cour d’honneur. Alors elle découvrit le cheval au milieu du parterre de fleurs et courut vers lui puis en s’approchant, elle ralentit peu à peu. Elle s’approcha doucement puis tendit sa main vers la tête du cheval. A ce moment, une lueur rouge enveloppa le corps de la fillette tandis que l’ombre du cheval se matérialisa laissant apparaître Unimon.
Encouragée par cela, Emilie s’approcha davantage et lui caressa la tête.
_Laisses moi monter, murmura Emilie.
Alors Unimon fixa la petite fille puis baissa un peu les pattes pour lui permettre de monter sur son dos ce qu’elle fit promptement. Le digimon commença à s’envoler dans le ciel tandis que la petite fille se cramponna au cou du cheval digimon. Elle finit par s’y endormir, bercée par le vent et la merveilleuse chevauchée lorsqu’ Unimon sentit qu’une force le rappela.
Le digimon descendit en piqué, très doucement, puis déposa délicatement la petite fille sur le parterre de la cour d’honneur de l’hôpital puis s’envola très haut dans le ciel et disparut.
Emilie s’éveilla dans sa chambre à nouveau où se trouvait sa mère, occupée à discuter avec une des infirmières du service.
_Cela fait deux jours qu’elle a été opéré. Ce doit être les effets de l’anesthésie, dit l’infirmière. Elle a du faire un rêve qu’elle a cru réel.
Dans son lit, Emilie songea au cheval volant et à toutes les sensations qu’elle avait pu éprouver lors du vol et secoua alors la tête.
_Ce n’était pas un rêve. C’était vraiment réel, murmura Emilie pour elle-même.
Puis elle tourna sa tête vers la fenêtre: à l’extérieur, le soleil était revenu depuis plusieurs heures maintenant.
_Est ce que l’ on se reverra un jour ? demanda Emilie très bas.

Nami ni nomareru koto wa Tayasui keredo


A Paris, deux enfants de neuf ans jouaient sur le trottoir et se poursuivaient l’un l’autre. Bien qu’il y avait cours aujourd’hui, leur institutrice n’était pas là car elle était en stage ce qui ravissait les deux garçons. Tous deux étaient frères, frères jumeaux, et s’entendaient à merveille et ayant toujours confiance l’un envers l’autre.
_Virgile, suis fatigué ! se plaignit le second garçon.
_Même en étant jumeau, je suis meilleur que toi ! Personne ne peut me battre ! s’écria l’autre garçon avec une mine réjouie.
_Il y a des moments où j’ai des envies de te tuer, soupira son frère.
_Calme, Dada ! On va manger une glace ? proposa Virgile.
_Ne m’appelles pas ainsi ! En neuf ans, t’as pas encore compris que maman m’avait appelé Dareen ? protesta son frère.
_Si, mais j’aime bien Dada. C’est mignon ! s’exclama Virgile en ébouriffant gentiment les cheveux de son frère.
_Alors je vais t’appeler à nouveau Vivi ! le menaça Dareen.
_Ah non ! T’as pas le droit ! cria Virgile.
En voyant son frère réagir ainsi, Dareen se mit à rire tandis que Virgile boudait comme pouvait le faire les enfants lorsqu’ils étaient contrariés. Ensuite ils décidèrent d’aller chercher une glace et traversèrent une rue puis optèrent pour couper par un chantier abandonné.
Traversant le chantier en friche, ils firent attention de ne pas glisser bien qu’ils résistèrent à l’envie de se pousser dans la boue. Ils firent alors une belle roulade lorsque Virgile aperçut une étrange ombre au-dessus de lui. Il s’en approcha puis une lueur turquoise l’illumina tandis qu’un Demidevimon se matérialisa.
_Ah ! C’est trop cool ! s’écria Virgile enchanté.
Cependant Demidevimon le fixa à la fois surpris et douteux:
_Alors tu es une larve humaine.
_Hey ! Je ne suis pas une larve ! Je suis Virgile et un jour, je serais le plus grand des génies qui existe sur Terre ! annonça Virgile.
Au même moment, Dareen était tombé dans la boue juste en dessous d’une autre ombre et son corps s’était illuminé d’une lueur blanche qui matérialisa un Dorumon qui tomba sur Dareen. Celui ci aperçut rapidement Demidevimon et fonça dessus pour l’attaquer lorsque Virgile se mit devant lui et se prit l’attaque du digimon tombant ainsi au sol.
_Tu m’as protégé ? s’étonna Demidevimon.
Alors Virgile se releva et se tourna vers Demidevimon.
_Je n’aime pas que les gens soient attaqués sans aucune raison, surtout lorsqu’ils sont plus faibles qu’eux, répondit Virgile.
_Je croyais que les humains étaient tous des égoïstes qui ne pensaient qu’à eux même. Il avait dit lui-même qu’il voulait être le meilleur. Pourtant … se dit Demidevimon.
_Ce digimon n’est pas bon ! affirma Dorumon.
_Comment le sais tu ? Je suis certain du contraire, dit Dareen.
_Eh bien, il ne semble pas gentil, fit Dorumon.
_Si tu te fies à l’apparence, tu es sur de faire erreur. Pour savoir si quelqu’un est bon ou méchant, tu dois juger son comportement, pas son apparence, expliqua Dareen.
_Je …
_Les humains ne sont pas si mauvais alors que le dit le Prince, comprit Demidevimon.
Alors que Dorumon baissa la tête, les deux digimon commencèrent à s’élever dans les airs comme s’ils volaient. Virgile attrapa les pattes de Demidevimon et Dareen fit pareil avec celles de Dorumon comme pour les retenir mais ce fut inutile: les deux digimon finirent par élever toujours plus et disparurent.
_Pourquoi ils sont partis ? demanda Dareen en se mettant à pleurer.
_Je ne sais pas. Revenez ! cria Virgile. Revenez !

Tamerau no Naze nan darou...?
Haruka mirai Warau bokutachi ni Itsuka aitai
Sonna negai Areba kitto Machigawanai yo ne


Dans une des classes de cours moyen de seconde années de l’école primaire de Bussac en Forêt, les enfants étudiaient avec leur institutrice le principe de la division.
Penché sur son cahier, un jeune garçon aux cheveux châtains des yeux verts parvenait déjà à résoudre les opérations posées par son institutrice. Lorsqu’il eut fini, il regarda par la fenêtre et se demanda ce que pouvait être la cause de ce ciel si noir comme s’il faisait encore nuit. Cela l’absorba tant qu’il n’entendit pas la cloche qui indiqua l’heure d’aller en récréation.
Dans la cour, le garçon marcha pour réfléchir puis traversa la cour pour se rendre aux toilettes. Il s’apprêtait à entrer dans une cabine lorsqu’il crut voir quelque chose dans un fourré. La curiosité en lui s’éveilla et il alla voir: il s’introduisit dans le fourré où il vit une ombre ressemblant à un enfant de son âge armé d’un bâton. A ce moment, une lueur violette émana de son corps puis un Kotemon se matérialisa devant lui.
Stupéfait, le petit garçon remit ses lunettes sur son nez puis fixa la personne qui était apparue devant lui: elle ressemblait à un enfant vêtu d’une étrange combinaison.
_Tu es un humain, n’est ce pas ? demanda Kotemon.
_Oui, répondit le garçon. Je m’appelle Mike. Et toi ?
_Mon nom est Kotemon, répondit Kotemon.
_Kotemon ? s’étonna Mike. Je ne connais pas ce prénom.
_Ce n’est pas humain. Je suis un digimon, révéla Kotemon.
_Digimon ? Qu’est que c’est ? s’étonna Mike curieux.
Malheureusement la cloche annonça la fin de la récréation retentit à ce moment et Mike demanda à Kotemon de l’attendre ici le temps qu’il revienne puis il courut rejoindre ses camarades. Ainsi le temps s’écoula mais ne joua pas en faveur de Mike car au bout d’une heure, Kotemon commença à s’envoler et disparut dans le ciel.
Lorsque les cours finirent, à midi, Mike fut le premier à sortir et il courut au buisson où il avait laissé Kotemon mais ne fit personne. Il l’appela et le chercha mais en vain.
_Kotemon ? Kotemon ? fit Mike. Où es tu ?
L’enfant se demanda s’il n’avait pas rêvé cette rencontre puis se rappela ce qui s’était passé et secoua la tête. Il savait que cela avait été vraiment réel.
_Kotemon, je te retrouverais, se promit Mike.

Kowarekaketa hoshi de wa Kataru yume mo Usoppokute
Ima Jibun no iru sekai mamoru dake de Seiippai demo


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptyMar 13 Fév - 15:26

Perdu dans un magasin, un petit garçon de cinq ans recherchait sa mère. Il avait des cheveux noirs assez emmêlés sur lesquels étaient posés une étrange paire de lunettes: des googles et des yeux noirs.
Malgré la disparition de sa mère, il ne pleurait pas. Il était déjà très courageux pour son âge et n’aimait pas montrer ses larmes.
Soudain il vit l’ombre d’un Koromon et s’approcha près de lui se demandant où était le ballon qui correspondait à cette ombre puis voulut la toucher. A ce moment, son corps émit une lueur bleue claire et un Koromon se matérialisa devant le petit garçon.
_Qu’est que c’est ça ? demanda le petit garçon.
_Je suis Koromon, dit Koromon.
_Koromon ? Tu es plutôt mignon, répondit l’enfant. Moi, c’est Guillaume !
Koromon fit un petit sourire puis Guillaume le prit dans ses bras et recommença à chercher sa mère lorsque l’enfant voulut lui faire essayer ses googles.
_Ca serre ce truc ! s’exclama Koromon.
_Tu es trop cool ainsi ! s’exclama Guillaume.
_Ca veut dire quoi cool ? l’interrogea Koromon.
_C’est un truc qui est vraiment trop bien ! répondit l’enfant.
_Alors je suis naturellement cool ! fit Koromon.
Ensuite Guillaume reprit sa marche lorsque soudainement Koromon fut attiré par quelque chose dans les airs. Guillaume essaya de le garder mais il lui fut arraché des mains et disparut. Il se mit à pleurer très fort en criant après le digimon.
_Koromon ! Koromon ! Koromon ! cria le petit Guillaume.
Au même moment, La mère de Guillaume faisait ses courses et cherchait également son fils cadet Elle était enceinte d’une petite fille de sept mois. Elle s’apprêtait à descendre un escalator lorsqu’elle glissa malencontreusement et allait tomber à terre.
Cependant une lueur jaune apparut au niveau de son ventre et une Renamon se matérialisa derrière elle puis la rattrapa et la ramena sur le sol. Ensuite Renamon s’éloigna mais continua à fixer cette humaine en se demandant comment elle avait pu apparaître ici lorsqu’elle s’envola pour disparaître.

Osanai hi no kibou wa Tsukutta nja naku
Uketsuida mono deshou...?


Dans un petit parc de la ville de Brest, un petit garçon de quatre ans était assis sur le bac à sable du square où il jouait souvent. Il se nommait Samy et il faisait des pâtés de sable lorsqu’il vit une ombre étrange passait devant lui puis son corps s’illumina d’une lueur marron et un Thundermon apparut. Le digimon attaqua un arbre qui tomba en direction de l’enfant qui n’osait plus bouger. A ce moment, il s’illumina à nouveau d’une lueur marron et un Arcademon Champion se matérialisa et arrêta l’arbre le posant délicatement sur le sol.
Ensuite Arcademon attaqua Thundermon avec son poing matrix et le détruisit. Ensuite il prit le petit Samy dans sa main et l’amena à sa mère qui n’avait rien remarqué.
Arcademon commença à s’éloigner puis il s’éleva dans le ciel et commença à disparaître. Au même moment, Samy agita la main pour le saluer:
_Merci et au revoir ! cria Samy.

Haruka mirai Ikiru hitotachi ni Chizu okuritai
Sonna omoi Areba zutto Aruite yukeru ne


Jouant à chat dans la cour de récréation d’une école primaire de Strasbourg, une petite fille de sept ans courait pour essayer de fuir une de ses amis. Elle se nommait Alexia, elle avait de longs cheveux blonds et portait un déguisement de sorcière car elle comptait tirer les sonnettes avec plusieurs de ses amies après les cours.
Fuyant son amie qui était le chat, Alexia courut jusqu’à la cage aux écureuils et commença à y grimper, tel un vrai petit singe, puis une fois en haut, elle nargua son amie.
_Na ! Les chats savent pas monter ! s’exclama Alexia en tirant la langue.
En bas, son amie enrageait qu’une autre lui avait encore échappé puis repéra une autre fille et se précipita vers celle ci pour tenter de l’attraper.
Lorsqu’ Alexia jugea qu’elle pouvait descendre en toute sécurité, elle se laissa glisser le long des barres puis courut pour se cacher dans la petite maison avec les codes, les tuyaux … Elle y arriva rapidement puis s’arrêta car elle crut entendre un battement d’ailes.
Etonnée, elle leva la tête mais ne vit aucun oiseau puis elle remarqua une grande ombre sur le toit de la maison.
Emportée par la curiosité, la petite fille escalada un filet qui la mena sur le plancher de la maison puis se mit en devoir de monter petit à petit les rondins et réussit à se hisser sur la faite du toit. Elle s’approcha lentement de l’ombre et son corps s’illumina d’une lueur bleue foncée et une Angewomon se matérialisa devant elle.
_Un ange ! s’écria Alexia en ouvrant grand les yeux.
Dans son élan de surprise, la petite fille perdit l’équilibre et bascula en arrière la faisant tomber dans le vide. Cependant Angewomon s’envola et la rattrapa juste avant qu’elle ne toucha terre puis la déposa sur le sol et posa sa main sur son front et la fillette s’endormit.
Ensuite Angewomon s’envola et regagna le ciel et y disparut.
Un quart d’heure plus tard, Alexia se réveilla dans un lit à l’infirmerie et se souvint de sa vision de l’ange. Durant un instant, elle s’était sentie si bien, protégée.
_Un ange veille sur moi, murmura Alexia. Tout ira bien maintenant.

Haruka mirai Warau bokutachi ni Itsuka aitai
Sonna negai Areba kitto Machigawanai yo ne


Bien qu’elle soit malade et dispensée d’école, Valérie n’entendait pas de passer sa journée au lit pour un simple petit rhume. C’était une mignonne petite fille de six ans aux cheveux bruns avec des lunettes rondes. Espiègle de nature, elle ne savait pas rester en place et aimait bouger et se dépenser.
Alors qu’elle était en pyjama, elle jouait devant sa maison à plonger ses mains dans une petite mare pour en extraire toutes sortes de petites bêtes.
Elle était occupée avec des têtards lorsqu’un digi-œuf tomba du ciel juste devant elle. Ayant trouvé une chose nouvelle, la fillette abandonna ses têtards et prit le digi-œuf en se demandant quelle bête pouvait pondre cela. Elle se mit à le frotter doucement ce qui produisit une lueur verte de ses mains et le digi-œuf éclot en un Chibimon.
Valérie prit le digimon et le chatouilla qui éternua. Elle se mit à rire puis courut à la cuisine chercher du lait et le donna à boire au petit digimon. Celui ci le but assez rapidement puis il se mit à grogner et se digivolva en Demiveemon.
Avec un sourire, Valérie fixa le digimon et le serra contre elle car elle le trouvait trop mignon et adorable.
Durant plusieurs heures, Valérie et Demiveemon s’amusèrent ensemble à divers petits jeux lorsque le digimon commença à élever La petite fille sauta pour l’attraper et tenta de le reprendre mais c’était comme une force incroyablement puissante qui entraînait le digimon et elle finit par lâcher. Demiveemon éleva alors un plus et commença à disparaître.
_Valérie ! cria Demiveemon d’une voix lointaine.
_Demiveemon ! cria Valérie en sanglotant.

Sugiteku hibi Arikitari de hayakute Mienaku naru
Ima Jibun no iru basho ga doko na no ka Doko e mukau no ka


Essoufflé par une course folle, un petit garçon de cinq ans ne s’arrêtait toujours pas. Des larmes coulaient le long de ses joues tandis qu’il quittait la ville de Casablanca. Il pénétrait dans le désert et il trébucha sur une pierre. Il s’étala de tout son long et pleura davantage.
En se relevant, il songea aux enfants sur la place de la ville qui l’avaient traité de froussard car il n’avait pas osé mettre sa tête dans l’eau à la piscine. Ce n’était pourtant pas sa faute, cela lui faisait peur. Il entendait encore dans sa tête leurs cris, « Abdel, le trouillard ! »
A cinq ans, on avait encore le droit d’avoir peur et de pleurer, non ?
Soudain une ombre immense apparut derrière lui et il s’illumina d’une lueur orange sans s’en rendre compte tandis qu’un Garurumon se matérialisa.
Triste et ému de voir un enfant pleurer, Garurumon s’approcha lentement et doucement de lui puis lui lécha le visage et lui fit câlin.
Appréciant le contact de la fourrure, le petit garçon se colla au loup digimon et le caressa puis il se releva après plusieurs minutes et monta sur son dos.
A ce moment, Garurumon se leva et commença à courir. Se mettant à rire, Abdel regarda le paysage défiler devant lui tout en sentant le vent lui caresser les cheveux.
Durant des heures et des heures, ils chevauchèrent jusqu’à ce qu’il fasse nuit et Garurumon ramena l’enfant dans Casablanca puis le déposa devant sa maison puis repartit.
Abdel le regarda s’éloigner et se dit que maintenant peu lui importait comment ses camarades le traiteraient car il avait rencontré une créature merveilleuse qu’aucun d’eux ne verrait


Nami ni nomareru koto wa Tayasui keredo
Tamerau no Naze nan darou...?


Agé de quatre ans, un petit garçon répondant au nom de Julien s’était perdu dans un magasin. Il recherchait sa mère et était complètement paniqué et pleurait. Affolé, le petit garçon courait partout en appelant après sa mère.
Soudain il traversa une ombre et de ce contact se créa une lueur dorée qui matérialisa un Lucemon. Le digimon se tourna vers le petit garçon et lui sourit puis il lui prit la main et Julien commença à se sentir peu à peu rassuré.
Ensuite Lucemon le guida à travers le magasin et le ramena à sa mère puis s’éloigna. Alors Julien fit un grand sourire puis le salua d’un signe de la main:
_Merci, tu es le meilleur et le plus magnifique des anges, murmura Julien.

Haruka mirai Warau bokutachi ni Itsuka aitai
Sonna negai Areba kitto Machigawanai yo ne
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptyMar 13 Fév - 15:29

Dans sa chambre, une petite fille de huit ans aux cheveux blonds essaya toutes sortes de déguisements et cherchait lequel la mettait le plus en valeur pour la soirée d’ Halloween organisée par son école.
Soudain sa mère entra et aperçut le désordre de la pièce causé par sa fille dans son essayage intensifs de costumes.
_Josyanne ! J’espère que tu comptes ranger cela avant ce soir, dit sa mère.
_Aucun problème, maman, assura la fillette. Mais je dois réfléchir.
Poussant un soupir, la mère laissa sa fille et sortir tandis que Josyanne se trouva vraiment bien dans un beau déguisement de princesse des milles et une nuit. Elle faisait virevolter sa robe lorsqu’elle produisit une lueur rose pâle et un Magicmon se matérialisa devant elle.
Intrigué par chambre, celui ci commença à faire plus de dégâts, si cela était encore possible, en s’intéressant aux livres qu’il jetait à terre.
_Ne touches pas à ça ! cria Josyanne.
_Pourquoi ? demanda Magicmon têtu.
_Ce n’est pas bien, expliqua Josyanne puis se regarda dans le miroir. Dommage que j’ai aucun bijou pour mettre cette robe en valeur.
Elle eut à peine fini sa phrase que Magicmon posa les mains sur elle et un collier apparut à son cou ainsi que plusieurs bracelets à ses poignets et un diadème sur sa tête.
Ravie du résultat, elle lui sauta dans les bras.
_Merci ! Tu es génial !
Jusqu’au soir, Josyanne rangea sa chambre, aidée par Magicmon, puis elle partit en disant au revoir au digimon. Cependant peu après son départ, le digimon s’envola et passa par la fenêtre ouverte et disparut dans le ciel.

Kowarekaketa hoshi de wa Kataru yume mo Usoppokute
Ima Jibun no iru sekai mamoru dake de Seiippai demo


Au milieu d’un cimetière, une petite fille de sept ans aux longs cheveux noirs, habillée comme un garçon, battait à poings nus contre plusieurs garçons qui avaient attaqué des plus petits qu’eux. Elle ne s’en sortait pas si mal et donnait de bons coups de poings.
_Tu ne t’en sortiras pas cette fois, Joey ! lança un des garçons.
_Ferme la ! ordonna la petite fille.
En même temps, elle lui colla un joli uppercut qui envoya le garçon rouler à terre tandis que deux autres revenaient elle.
_Je n’abandonnerais pas. Je ne tolérerais jamais l’injustice ! cria Joey.
Au même moment, son corps s’illumina d’une lueur noire sans ce qu’elle rendit compte et un Leomon se matérialisa sur une tombe derrière eux. Il fixa longuement la petite fille qui se battait depuis tout à l’heure contre l’injustice et la défense des faibles.
Soudain un des garçons l’envoya à terre et un autre plongea pour l’empêcher de se relever. A ce moment, Leomon intervint et agrippa le garçon qui était sur Joey et l’envoya à terre. Il devint complètement effrayé par la présence du lion et s’enfuit avec ses deux camarades.
Restée seule avec Leomon, Joey se releva et observa le digimon puis se dirigea vers lui.
_Merci de m’avoir aidée, dit Joey.
_Non, c’est toi que je remercie de m’avoir montré le chemin, rectifia Leomon.
Sans que Joey ne puisse comprendre, Leomon éleva à travers les airs puis finit par disparaître dans le ciel.
_Je me battrais toujours avec le courage d’un lion ! s’écria Joey fermement.

Osanai hi no kibou wa Tsukutta nja naku
Uketsuida mono deshou...?


Profitant d’une assistance maternelle partie à l’infirmerie avec un enfant, Willis, un enfant de trois ans, avait escaladé le mur de la cour de la crèche et s’était enfui dans la rue.
A présent, il courait sur le trottoir et s’arrêtait un peu partout pour observer les vitrines des magasins, principalement ceux qui vendaient des jouets ou des sucreries.
Soudain il vit une ombre très grande sur l’autre trottoir et voulut savoir ce que c’était. Sans prendre le temps de faire attention, il traversa la rue quand une voiture déboula en sa direction et allait l’écraser. Alors une lueur noire étoilée l’enveloppa puis un Matchgaomon se matérialisa et le poussa sur le trottoir.
En se relevant, Willis aperçut Matchgaomon puis il le vit qui commençait à élever à travers le ciel puis il disparut.
_Est ce que l’on se reverra ? demanda Willis.

Haruka mirai Ikiru hitotachi ni Chizu okuritai
Sonna omoi Areba zutto Aruite yukeru ne


Ainsi toutes les ombres de digimon et les digimon qui s’étaient matérialisés s’élevèrent dans le ciel et montèrent au-dessus du monde réel pour passer au travers d’un immense vortex digital de couleur noire. Ensuite il disparut ramenant la lumière sur le monde réel. A ce moment, les digimon revinrent au digimonde d’où ils étaient partis.

Sugiteku hibi Arikitari de hayakute Mienaku naru
Ima Jibun no iru basho ga doko na no ka Doko e mukau no ka
Nami ni nomareru koto wa Tayasui keredo
Tamerau no Naze nan darou...?


Dans le secteur Désert, un Tyrannomon, un Triceramon, un Zambamon, un Musaymon, un Deramon et un Machinedramon entouraient une petite troupe de digimon: un Unimon, un Demidevimon, un Dorumon, un Kotemon, un Koromon, une Renamon, un Arcademon Champion, une Angewomon, un Demiveemon, un Lucemon, un Garurumon, un Magicmon, un Leomon et un Matchgaomon, les digimon qui avaient pu se matérialiser au monde réel.
Zambamon donna le signal du début du combat en attaquant Garurumon qui tomba à terre puis Machinedramon fit feu mais heureusement les digimon purent se sauver à temps. Deramon attaqua avec ses ailes Koromon et Demiveemon ce qui les faisait crier. Musaymon se battait contre Leomon qui attaquait de son mieux. Triceramon chargeait Dorumon et Kotemon et Renamon tentait de les défendre de son mieux.
Soudainement à force d’attaquer, Deramon brisa la corde qui attachait les googles de Koromon et celles ci tombèrent sur le sable. Il les ramassa puis les détruisit d’un coup de bec.
_Un truc humain stupide ! lança Deramon d’un ton dégoûté.
A ce moment, Koromon regarda les googles détruites puis revit le visage de Guillaume et se sentit en colère et il se digivolva en Blackagumon. Il fonça sur Deramon et lui sauta sur le dos et le détruisit d’un crachas de flammes.
Au même moment, Leomon pensait à Joey qui combattait pour les faibles et sentit ses forces se décuplaient puis donna un violent coup de poing à Musaymon qui tomba à terre et le détruisit.
De leur côté, Kotemon, Demidevimon, Dorumon, Garurumon, et Magicmon pensèrent eux aussi à Mike, Virgile, Dareen, Abdel et Josyanne et ce qu’ils avaient vécu et cela leur donna de nouvelles forces et ils se digivolvèrent respectivement en Dinohumon, Megidramon, Dorugremon, Weregarurumon et Wisardmon.
Alors Megidramon lança son attaque megido flamme sur Tyrannomon et le détruisit tandis que Dorugremon et Unimon unirent leurs attaque pour affaiblir Machinedramon puis Wisardmon porta son attaque tir foudroyant qui l’acheva.
Weregarurumon bondit sur Triceramon et le plaqua au sol puis l’assena de coup de poing et Leomon vint l’aider aussi. Cependant ceux furent Angewomon et Lucemon qui portèrent le coup final.
A présent, il ne restait plus que Machinedramon et les quatorze digimon l’entourèrent puis chacun ferma les yeux et repensa à l’enfant humain qu’il avait rencontré et en rouvrant les yeux, ils se sentirent bien plus forts.
Ainsi Leomon, Megidramon, Unimon, Dorugremon, Dinohumon, Blackagumon, Lucemon, Demiveemon, Renamon, Angewomon, Matchgaomon, Wisardmon, Weregarurumon et Arcademon Champion lancèrent respectivement leurs attaques poing du lion animal, megido flamme, corne céleste, boulet de canon animal, souffle de poivre, coup de pied divin, bulle attaque, tempête de diamants, canon hurleur, tir foudroyant, griffe de loup et poing matrix.
Les quatorze attaques frappèrent en même temps Machinedramon et celui ci tomba à terre puis se détruisit.
Quelques minutes s’écoulèrent avant que les digimon n’aient réalisés ce que signifiait vraiment cette victoire: la première victoire sur les forces du Prince.
_A partir de maintenant, nous combattrons toujours jusqu’au jour où le digimonde sera complètement libéré du joug du Prince ! décréta Leomon.


A l’intérieur de sa base, le Prince était installé dans son fauteuil et avait observé tout ce qui s’était passé au monde réel et durant la bataille grâce à ses écrans holographiques. Il était assez soucieux et se demandait ce qui avait pu donner tant de forces à cette poignée de mutins digimon lorsqu’il se souvint d’un texte ancien qu’il avait trouvé.
Ainsi il tapa quelque chose sur un clavier puis un texte apparut sur l’un des écrans:

Lorsque la Lumière par les Ténèbres menacée sera,
Lorsque le sceau se brisera,
Lorsque le Prince et l’ Ennemi libérés seront,
Alors des enfants apparaîtront,
Avec des digimon, équipe ils feront,
Un enfant et un digimon, des partenaires seront,
Car la nature du vrai pouvoir, ils auront,
Forts, les humains et les digimon seront.


Le Prince émit un grognement puis comprit que ce texte avait du être écrit par les Digimon Généraux, il s’agissait d’une prophétie annonçant le moyen de le battre.
Cependant ils se trompaient car ces enfants ne reverraient jamais ces digimon et ne viendraient jamais au digimonde. Il détruirait ces stupides digimon bien avant.
_Rien ne m’arrêtera et certainement des enfants humains idiots ! s’écria le Prince.



FIN ET DEBUT DE DIGIMON TRILOGY
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptyVen 16 Fév - 21:44

Pourquoi dans le texte il y a pas Toyagumon Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptyVen 16 Fév - 22:25

souviens toi de ce que j'ai dit: Lud n'etait pas destiné à être un Elu et n'avait donc pas en lui ce pouvoir.
il a acquis ce pouvoir en créant son propre digivice et devenant ainsi un Elu
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptyVen 16 Fév - 23:16

Oui mais alors il devrait avoir Calumon et Yasu dans la fic.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptyVen 16 Fév - 23:39

non plus car dans Digimon Network, Calumon "appelle" Yasu par des rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptySam 17 Fév - 0:34

Sache un truc jeune padawan:

article 1 de digiduo: Un admin a toujours raison
article 2 de digiduo: même quand celui-ci à tord appliquer l'article 1
article 3 de digiduo: tout infraction aux deux premiers articles est passible d'une peine de torture par le biais d'enclumes en tous genres...


je pense que j'ai bien résumé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptySam 17 Fév - 9:53

Oui mais dans digimon trilogy tu dis que chacun a eu un évenement 10 ans plus tot avec un digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptySam 17 Fév - 11:14

presque tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptySam 17 Fév - 11:58

Non ill'a dit meme lud,Fanny et Wills vu que les deux derniers sont devenus des Elus aprés avoir découvert un digioeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptySam 17 Fév - 13:02

Fanny est dans la fic il me semble, puisque y'a Renamon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptySam 17 Fév - 13:04

Oui mais je parlais que pourquoi Il y a pas Yasu et Calumon,Lud et Toyagumon
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptySam 17 Fév - 13:05

Lud parce qu'il a rencontré Toyagumon pendant l'invasion des Digimon sûrement et aussi parce qu'il s'est improvisé Elu, et Yasu ben Milie l'a déjà dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptySam 17 Fév - 13:07

Oui mais dans digimon trilogy le monde perdu Guardiangemon a dit que 10 plus tot chacun avait vu son partenaire digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptySam 17 Fév - 13:09

C'est question d'économie de place lol! Milie avait pas envie d'écrire " sauf patatati et patatata mais trucmuche machin chose fait que " enfin tu vois ce que je veux dire kwa ? Laughing

Bon, je laisse l'auteur expliquer, parce que là j'ai peur de dire des bêtises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre EmptySam 17 Fév - 13:36

En gros elle voulait pas écrire pour ces 2 la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre   Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Trilogy: le préquel, La première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon Trilogy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser