Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'histoire dont vous etes le heros

Aller en bas 
+4
Dareen
WaterGirl_89
Demidevimon
Emilie
8 participants
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

l'histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: l'histoire dont vous etes le heros   l'histoire dont vous etes le heros EmptyMer 18 Mai - 23:53

En surfant sur internet, j’ai decouvert plusieurs sites où il y avait quelque chose qui m’a interressé. En fait, il s’agit d’une histoire d’où est le héros. Je vais expliquer: Une personne écrit une histoire et tout le long, elle laisse le choix aux lecteurs. Donc selon les choix faits, l’histoire n’est jamais la même. Je vais essayer de vous faire une ainsi:

Dans cette histoire, vous incarnez Takato, un des personnages principaux de Digimon Tamer. Durant l’histoire vous allez vivre l’aventure à travers les yeux de Takato. Je termine en fixant les bases: l’action se passe après le film 6 donc les digimon sont revenus au monde réel mais tous les Tamers sont partis en vacances laissant Takato seul à Shinjuku avec Guillmon. Voilà on peut commencer.

A LA RECHERCHE DE GUILLMON




1] C’était le matin. Takato se lèva et prit plusieurs pains pour se diriger vers le parc. Malgré que ses parents connaissaient l’existence de Guillmon, ils préferaient qu’il dorme à la cabane car il était trop gros et trop grand. D’ailleurs cela arrangeait Guillmon qui aimait sa cabane. En arrivant, Takato découvrit que la cabane était vide. Guillmon n’était plus là.

Vous décidez d’aller à la recherche de Guillmon, aller en 2.

Vous décidez de rester là, aller en 20.











2] Takato est dans les rues de Shinjuku et se demande comment il pourrait retrouver Guillmon. Puis il pense que les autres Tamers sont en vacances mais si ils demandaient à leurs parents, il pourrait les joindre et ils reviendraient l’aider.

Vous décidez d’aller voir Mr Wong pour appeler Henry Suzie, allez à 3.

Vous décidez d’aller Rumiko Makino pour appeler Rika, allez en 4.

Vous décidez d’aller voir Mr Katou pour appeler Juri, allez en 5.

Vous décider d’aller voir Mr Shioda pour appeler Kazu, allez en 6.

Vous décidez d’aller voir Mr Kitagawa pour appeler Kenta, aller en 7.









3] Takato arrive à la maison des Wong. Il sonne et Mr Wong vient lui ouvrir. Takato lui demande si il peut avoir le numéro pour contacter son fils mais malheureusement, il ne s’en souvient pas et sa femme est actuellement absente. Takato le remercie quand même et s’éloigne.

Vous décidez d’aller Rumiko Makino pour appeler Rika, allez en 4.

Vous décidez d’aller voir Mr Katou pour appeler Juri, allez en 5.

Vous décider d’aller voir Mr Shioda pour appeler Kazu, allez en 6.

Vous décidez d’aller voir Mr Kitagawa pour appeler Kenta, aller en 7











4] Takato arrive à la maison de Rika mais il s’aperçoit que l’entrée est barrée.

Vous tentez d’y pénétrer, aller en 8

Vous attendez un moment, aller en 9.










5] Vous arrivez à Matsumoto à la maison de Juri. Cependant le restaurant est fermé et personne ne répond pas. Cependant il entend des bruits derrière la maison. Il fait le tour de la maison et derrière le mur de la cour, il entend toujours du bruit.

Vous décidez d’escalader le mur, aller en 11.

Vous décider d’aller voir Mr Shioda pour appeler Kazu, allez en 6.

Vous décidez d’aller voir Mr Kitagawa pour appeler Kenta, aller en 7












6] Takato arrive à la maison de Kazu et sonne. Mr Shioda ouvre et Takato explique qu’il voudrait contacter son fils. Cependant Mr Shioda n’a pas le temps d’écouter Takato et lui claque la porte au nez.

Vous décidez d’aller voir Mr Kitagawa pour appeler Kenta, aller en 7













7] Takato arrive à la maison de Kenta et sonne. Mr Kitagawa lui ouvre et après les explications de Takato, il s’excuse de ne pas pouvoir l’aider car il a perdu le numéro où il pouvait appeler Kenta.

Vous arrêtez vos recherches, aller en 20.

Vous décidez de continuer et vous errez au hasard dans les rues cherchant au hasard Guillmon, allez en 12.














8] Takato est devant la maison de Rika est l’entrée est barrée. Mais il veut absolument passer pour appeler Rika afin d’obtenir de l’aide de ses amis. Alors il escalade le mur et se retrouve dans le jardin. Il commence à le traverser quand un Ankilomon apparaît et l’attaque.

Vous décidez de continuer vers la maison de Rika malgré la présence d’Ankilomon, allez en 18.

Vous reculez afin de sortir du jardin, allez en 10.












9] Takato en a assez d’attendre et pense que la mère de Rika ou sa grand-mère sont absentes pour la journée même peut être plus.

Vous décidez d’aller voir Mr Katou pour appeler Juri, allez en 5.

Vous décider d’aller voir Mr Shioda pour appeler Kazu, allez en 6.

Vous décidez d’aller voir Mr Kitagawa pour appeler Kenta, aller en 7













10] Takato réussit à s’enfuir du jardin en esquivant les attaques d’Ankilomon et se retrouve à nouveau devant la maison de Rika. Il comprend qu’il n’y a rien à esperer de ce côté ci.

Vous décidez d’aller voir Mr Katou pour appeler Juri, allez en 5.

Vous décider d’aller voir Mr Shioda pour appeler Kazu, allez en 6.

Vous décidez d’aller voir Mr Kitagawa pour appeler Kenta, aller en 7













11] Takato escalade le mur et saute pour se retrouver dans la cour. Alors il découvre Masahiko, le demi-frère de Juri. Il est responsable des bruits entendus. Il s’amusait avec un hélicoptère télécommandé. Takato lui demande si ses parents sont là mais l’enfant répond qu’ils ne rentreront que tard le tard et il ne sait pas comment contacter Juri.

Vous décider d’aller voir Mr Shioda pour appeler Kazu, allez en 6.

Vous décidez d’aller voir Mr Kitagawa pour appeler Kenta, aller en 7













12] Takato marche à travers les rues de Shinjuku à la recherche de Guillmon mais il ne trouve toujours rien. Soudain un Darktyrannomon apparaît et l’attaque.

Vous décidez de combattre, allez en 19.

Vous décidez de fuir, allez en 13.















13] Takato a réussi à échapper au Darktyrannomon en se cachant dans le tunnel sous le parc. Il finit par en sortir et croise Miki, une fille de sa classe et la meilleure amie de Juri.

Vous décidez de lui parler de Guillmon, allez en 14.

Vous ne dites rien, allez en 20.

















14] Après avoir raconté toute son histoire, Miki suggère à Takato d’aller voir Yamaki à la Hypnos. Ils ont des appareils pour localiser les digimon donc ils pouvent surement retrouver Guillmon.

Vous suivez le conseil de Miki, allez en 15.

Vous ne le suivez pas, allez en 20.












15] A la Hypnos, Takato trouve rapidement Yamaki. Il lui expose rapidement son problème et lui si c’est possible qu’il retrouver Guillmon. Alors Yamaki accepte de l’aider et lui donne un papier avec une adresse lui disant d’aller à une adresse: 8, avenue Sakura.

Vous vous rendez à cette adresse, allez en 16.

Vous preferez chercher vous même et n’avez pas confiance en Yamaki, allez en 20.














16] Takato arrive à l’adresse indiquée par Yamaki. Il constate que c’est un entrepôt du port complètement déssafecté et abandonné. Finalement il trouve une porte:

Vous entrez, allez en 17.

Vous pensez que c’est un piège, allez en 20.













17] Quand Takato a ouvert la porte et rentre dans la pièce, des lumières s’allument et tous les Tamers, leurs parents, ses amis et les digimon et surtout Guillmon sont là pour fêter son anniversaire. Alors Rika explique que c’était un jeu qu’elle a pensé pour qu’ils aient le temps de préparer la fête.















18] Vous essayez d’avancer dans le jardin de la maison de Rika mais Ankilomon est plus rapide et vous attaque vous tuant. Vous recommencez à 1.
















19] Vous décidez de combattre Darktyrannomon mais évitement c’était stupide et il vous tue avec ses attaques. Vous retournez en 1.



















20] Vous pouviez écouter le conseil de plusieurs de vos amis mais vous aviez le choix de vous fier quà vous même. Alors vous êtes seul dans la cabane de Guillmon tandis que tout le monde prépare la fête où vous n’irez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

l'histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire dont vous etes le heros   l'histoire dont vous etes le heros EmptyJeu 19 Mai - 19:30

Ouah c'était marrant, j'ai du me faire la moitié de la ville !!
Bon je dirai pas la fin pour ceux qui l'ont pas fait. J'ai bien aimé la fin, je n'aurai pas pensé à ça Very Happy


Au fait Emilie, tu as trouvé ça où ? Tu l'as inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

l'histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire dont vous etes le heros   l'histoire dont vous etes le heros EmptyJeu 19 Mai - 19:37

oui c'est une hustoire/jeu que j'ai trouve plusieurs fois sur internet. puis ca m'a donné l'idee d'en ecrire une.

j'en ecrierai peut etre d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

l'histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire dont vous etes le heros   l'histoire dont vous etes le heros EmptyJeu 19 Mai - 19:48

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhh OOOOOOOOOOOUUUUUUIIIIIIII!!! Milie, créatrice d'histoire incroyable!!! ^^ ça va le faire!

J'ai pas encore eus le temps de tous lire, mais c'est déjà pas mal^^ C'est long, c'est ça le pire _-_
Mais je surmonterais cette épreuve!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

l'histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire dont vous etes le heros   l'histoire dont vous etes le heros EmptyVen 20 Mai - 11:34

Je suis mort une fois, puis j'ai eu GAME OVER en 20, et enfin après j'ai réussis à aller à ma fête Razz

Super ton truc Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

l'histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire dont vous etes le heros   l'histoire dont vous etes le heros EmptyVen 20 Mai - 12:36

merci dareen. c'est pas dur il suffit d'avoir beaucoup d'imaginaytion et surtout une cervelle tordue comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Veemon
membre Champion
membre Champion
Veemon


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : L'ile des fichiers binaires
Date d'inscription : 15/01/2005

l'histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire dont vous etes le heros   l'histoire dont vous etes le heros EmptySam 21 Mai - 22:18

moi g réussi a aller a la fête du 2éme coup car pour rigoler je suis partit en 20 c'était bien j'attend la prochaine avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

l'histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire dont vous etes le heros   l'histoire dont vous etes le heros EmptyLun 11 Juil - 16:21

Chuis arrivé à la fête du premier coup, je suis trop habitué à ces trucs. j'en redemande tiens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

l'histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire dont vous etes le heros   l'histoire dont vous etes le heros EmptyLun 11 Juil - 17:50

Moi j'ai lu des livres ou l'histoire et comme sa je trouve sa marant
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

l'histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire dont vous etes le heros   l'histoire dont vous etes le heros EmptySam 17 Déc - 21:45

a moi d'en faire un

veemon au marché


1
un jour simple au marché des monstre ataque le vilage
si vous aller proteger le village aller en 3
si vous fuyer aller en 5







3
bon defenseur que vous etes aller en 7 pour reparer le marché
ou en 6 pour detruire le QG des enemis


4
avec l'epee vous traverser la base du QG et atterisser rapidement a l'interieur aller en 10 pour continuer en 11 si vous abendonner



5 en fuyant comme un nul vous mourer dans le desert on vous retrouve 2 ans plujtard et vous etes exposer dans un musée tout nu pour copleter car les nudistes ont pris le dessus




6
le QG est bien garder pour le detruire il faudra des armes retourner en 1 au marché pour chercher des armes ou aller en 8 pour foncer dans le tas


7
les reparation prenent fin a present aller acheter des armes en 9 ou ataquer le QG en 8





8
en foncant dans le tas un detruisant un gatomon mais un poyomon vous a demender le chemion et vous a tuer puis manger plus de chances la prochaines fois


9
des armes sont la 2 sont disponible l'epee des ange ou l'arc des tenebres aller en 4 si vous prefere l'epee en 11 si vous vouler l'arc




10
2 couloir sont disponible un large et un petit etroit
aller en 13 si vous passer par la grande porte en 15 si vous passer par le copuloir etroit en 12 si vous sorter et abendonner votre mission




11
vous abendonner rapidement plus de chances la prochaine fois car dans le desert vous etes devenu esclave et mourer de manque de donée ou de manque d'entourage




12
le QG explosant vous arriver rapoidement a sauver le digimonde felicitation





13
une dalle explosa et vous ejecta au musée quelque pretre dirent:amen en vous voyant mourir





14
le marchand vous mis dans le stok vous avier fait confience au ennemis aurevoir veemon l'esclave







15 vous vous faufiler et reusisser en surivire aller en 14 pour vous réequiper en 16 pour vous cacher en 17 pour abendonner en 18 pour ataquer le chef de la base en 19 pour rejoindre l'enemis en 20 pour vous battre la










16
apres 20 jour vous exploser et mourer sur ujne etagere ou vous vous reposier













17 en fuyant vous mourier de faim et mourut















18 a la base arriver vous par peur vous vous teleporter en 1 et continuer(vous n'aver pas perdu)














19
en rejoignant les enemis vous mourer de cette acte on vous depose dans la benne a ordure qui explosa 10 minute plus tard alors vous aller dans les dechets toxic ou vous etes atomiser pas de pot














20
apres 3 ans de sieste dans une cryogenie vous vous faite detruirze par un moine arméed d'une canne il etait agé de 100 ans il vous brisa les os




j'en fait d'autre apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: l'histoire dont vous etes le heros   l'histoire dont vous etes le heros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire dont vous etes le heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser