Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) Empty
MessageSujet: Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte)   Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) EmptySam 17 Mar - 20:43

Les nouvelles aventures de Davis :
L'ami volé

[img:71cc]http://www.absoluteanime.com/digimon/davis[2].jpg[/img:71cc]

Comme à son habitude, Davis s'ennuyait en cours, ce qui est normal vu qu'il n'a pas d'amis. Ses seuls camarades sont TK et Kari qui étaient absent à cause d'une longue maladie, Cody qui est bien plus intelligent et sage que lui malgré leur différence d'âge, et Yolei qui est exentrique à souhait.

Le professeur interrompit le courspour faire une annonce :
_Je voudrai vous présenter un nouvel élève qui sera votre camarade à partir d'aujourd'hui ! Romain tu peux entrer !
Un jeune garçon, de la même taille que les autres élèves, bland et portant des vêtements blanc et noir entra dans la salle. Il dit à tout les élèves :
_Bonjour, je suis Romain Castelac, je suis heureux de vous rencontrer,
_Très bien, dit le professeur, va t'assoir à coté de Davis !
Romain s'excuta et s'assit à coté de notre héros heureux d'avoir un nouveau camarade. Davis se tourna vers lui et lui chochota :
_Salut Romain, moi c'est Davis ! J'espère qu'on pourra devenir ami !
_Je l'espère moi aussi !

A la fin des cours, Davis et Romain sortirent ensemble de l'école. Davis lui demanda :
_Est ce que tu aimes le Football ?
_Oh Oui ! Je suis plutôt bon au poste de gardien !
_Et moi je suis un bon attaquant ! Dit, on joue ensemble un peu au Stade, j'ai justement sur moi un ballon !
_D'accord !
Davis et son nouvel ami jouèrent pendant une heure au Football et ils s'amusèrent beaucoup. Romain complimenta notre héros car ses tirs étaient vraiment dur à arrêter, Davis réplique en disant qu'il n'avait jamais vu un gardien aussi bon que lui.
Lorsqu'ils finirent de jouer, nos deux amis se dit au revoir et rentra chacun de leur coté.

Pendant une semaine, Davis et Romain restèrent toujours ensemble à s'amuser comme des fous, sauf bien sûr quand Davis devait s'absenter pour aller dans le Digimonde. Cody et Yolei étaient étonnés de voir davis aussi heureux, Tai et Matt avaient l'impression de se revoir plus jeune lorsqu'ils voyaient Davis et son ami, toujours entrain de s'amuser avec une confiance mutuelle.

Malheureusement ce bonheur ne durera pas longtemps...


Petite fic courte en 3 chapitres qui raconte une nouvelle histoire de notre Davis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte)   Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) EmptySam 17 Mar - 21:36

Tout compte fait, elle ne fera que deux chapitre cheers

Chapitre 2


Après une semaine de convalescence, TK et Kari revinrent enfin en cours. Lorsqu'ils entrèrent en classe, Romain stoppa sa conversation sur les tomates avariées avec Davis pour se tourner vers eux, Il s'exclama :
_TK ! Kari ! Vous êtes dans cette classe ! Quel coincidence !
De la joie remplit le visage de nos deux héros,
_Romain ! Tu es ici ! Ca faisait longtemps ! Dit TK
_Je suis heureuse de te revoir, continua Kari, tu as grandi dit donc !
_Et oui, répondit Romain, et je n'ai pas été le seul à ce que je vois ! Ca fait déjà 2 ans !

Pendant tout le cours, Romain, TK et Kari parlèrent des vacances qui prirent ensemble il y a 2 ans à la mer, tout ça sous le nez de Davis qui ne pu intervenir une seule fois pendant la conversation. Il essaya de s'incrustré dedans mais il se prit un bon nombre de vent qui le découragea au plus haut point,
Le lendemain, Davis se promis d'essayer de parler avec Romain et de s'amuser avec lui comme ils le faisaient il y a une semaine, mais Kari et TK avaient déjà commencé la conversation avec lui avant que Davis arriva dans la salle de classe, et ce scénario se répeta pendant plusieurs jours où davis ne put échanger un mot avec Romain.

Deux semaines se sont passés depuis que Romain est arrivé dans la classe. Après les cours, Davis se laissa tomber sur son lit et pleura à chaudes larmes. Encore et toujours, il était seul, et cette fois c'est TK et Kari qui lui volèrent son ami !
Il ne pouvait pas laisser cette situation comme ça, il fallait faire quelque chose ! Alors afin de pouvoir se venger de TK, il décida de bousiller l'amitié qui existe entre TK, Kari et Romain...

Le lendemain matin, en entrant dans sa classe, Davis trouva comme d'habitude Romain entrain de discuter avec TK et Kari, cette fois à propos de filles et relations amoureuses.
Sans prévenir, Davis s'incrusta dans la conversation et dit :
_Tu sais Romain, concernant les garçons, Kari n'aime pas beaucoup les blonds, surtout ceux de son âge; fit il afin de discréditer Kari au yeux de Romain.
Face à cette remarque, Kari donna une gifle à Davis qui s'écrasa 3 mètres plus loin.
_Qui es tu pour connaître mes goûts Davis ! Cria t-elle à notre héros. Tu es vraiment un imbécile !
_Franchement, continua TK afin de défendre son amie, tu n'es pas très fin Davis dégage de là que l'on ne te revoit plus de la journée !
TK jetta un regard noir à Davis qui, ne pouvant supporter cette remarque, alla s'assoir à sa place et termina le reste de la journée tout seul, ne levant pas la tête une seule fois, même quand le prof lui demanda de lire un passage de son livre de japonais.

A la fin de la journée, notre héros rentra chez lui tout seul, les larmes aux yeux, vraiment triste que sa vie n'est qu'une succession d'échecs, même pour essayer d'avoir un seul ami.
_Davis !
Notre héros se retourna et vit Romain courir dans sa direction, Lorsque celui l'eu rattrapé, il dit :
_Davis, excuse moi pour tout à l'heure, je n'ai rien pu dire devant TK et Kari.
_Mais, de quoi tu parles ? Interogea Davis, hésitant face au comportement de Romain, mais heureux que celui ci lui reparle.
_De la façon dont ils t'ont traité bien sûr ! S'exclama Romain. Ils n'arrêtaient pas de dire dans ton dos que tu es un idiot et qu'il ne fallait pas rester avec toi. Ca m'a énervé alors je leur ai dit qu'ils avaient tord et je les ai quittés,

Davis n'en croyait pas ses oreilles, indirectement son plan avait marché, Romain s'est faché avec TK et Kari et il a enfin pu parler avec lui de nouveau.
_Ca veut dire que,,,nous sommes redevenus amis ?
_Oui, mais il y a un problème...
_Lequel ? Demanda notre héros
_Je m'en vais demain, j'étais ici que pour quelque jours en attendant de partir dans une autre région...
Cette révélation fit mal au coeur à Davis. Il avait enfin un ami et celui ci doit s'en aller. Romain prit la main de son ami et lui donna un papier.
_Qu'est ce que c'est ?
_Mon numéro de téléphone. Comme ça un jour si tu veux, on fera un grand match de Football ensemble avec plein d'autres amis ! Tu me le promet ?
Davis retrouva le sourire, il mit le papier dans sa poche et dit :
_Promis !
Après s'être dit au revoir, Davis rentra chez lui. Même si Romain était loin de lui, il resterons toujours amis. Son premier ami.




Voilà, c'est fini, j'espère que ça vous as plu ! Moi je me suis bien amusé à l'écrire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte)   Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) EmptySam 17 Mar - 22:22

Davis le sans ami... Il a quand même Veemon ! xD

Mais quand même ils sont méchants T.K et Kari pour ce coup là !

Bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte)   Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) EmptyDim 18 Mar - 10:31

Oui Trop drole quand ils lui piquent son ami mais on a meme pas vu Veemon s'incruster dans la fic pour aider Davis enfin dommage qu'il parte le romain c'est quand que tu nous refait une fic comme celle-la Dareen
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte)   Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) EmptyDim 18 Mar - 11:47

J'en referai une quand j'aurrai le temps cheers
Car il m'en manque du temps, c'est clair santa

Je suis content que vous avez aimé. Je n'ai pas mit Veemon car je voulais vraiment me concentrer sur davis et ses aventures avec les autres humains, pas les Digimon queen

Et c'est une vengeance contre ce Baka de TK et Kari Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte)   Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) EmptyDim 18 Mar - 12:53

A croire que tu les aimes pas TK et Kari et vite la prochaine avec au moins un petit peu de digimon comme Veemon qui se venge de patamon
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
membre Entrainement
membre Entrainement
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
partenaire digimon : Gabumon,mon p'tit chouchou à moi
Date d'inscription : 02/06/2007

Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte)   Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) EmptyVen 13 Juil - 12:30

Super Fan Fic!
Dommage qu'elle soit si courte et qu'on y aborde pas les Digimons
Revenir en haut Aller en bas
mikmon
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : agumon(savers)
Date d'inscription : 24/02/2010

Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte)   Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) EmptyJeu 18 Mar - 23:46

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte)   Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles aventures de Davis : L'ami volé (Fic courte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous vu les nouvelles fonctions?
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser