Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Section Débats : Les Oscars XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Section Débats : Les Oscars XD Empty
MessageSujet: Section Débats : Les Oscars XD   Section Débats : Les Oscars XD EmptyMer 21 Mar - 12:50

J'ai eu cette idée subitement en feuilletant cette section : donner trois prix symboliques aux citations que l'on trouve les plus justes. XD

Pour moi (ce que je mets en gras sont les passages qui m'ont le plus plu ou ému) :

Prix d'or de la meilleure citation :
Mania Inauraichu dans le topic : "Orientation sexuelle.. et ce qui vient avec"
Encore là, ce n'est pas totalement vrai. Ce n'est pas un choix, ce n'est pas non plus de l'héridité. Tu te lèves pas un beau matin en disant "Je deviens gay!" XD T'as déformé l'idée que Weregarurumon voulait dire. On nait comme ça. On ne retient pas ça des parents. C'est quelque chose qui arrive comme ça, sans raison. On ne peut pas choisir ça. On peut la nier et mal vivre ou l'accepter.
Ce qui me gêne, ce n'est pas les personnes... (vous avez déformés ma question comme ça... ) c'Est qu'est-ce que vous ressentez envers l'homosexualité?? PAS LES PERSONNES ... c'est clair là... mdr...


Prix d'argent de la meilleure citation :
ScorpioMilo dans le topic : "Les Religions"
Les amis c'est pas comme les bouquins. Il y a quand même un fossé entre la confiance que se portent deux personnes et celle qu'une personne porte à un bouquin -qui plus est très vieux- écrit pour la premère fois après moult transmissions bouche à oweille staïle.
J'ajouterais aussi que, même si tu vas sur les lieux, il faut se méfier. Il est vrai que l'on a pas de preuve que ce qu'on voit est réel, peut-être sommes-nous tous prisonnier d'un monde virtuel contrôlé par les machines qui ont pris le pouvoir ? Surtout ne vous fiez à rien ! Que ce soit un poussièreux stéréotypé, les infos du jour, vous-même, tout n'est que falcification, manipulation et illusion !
...
..t'ain -_-
Et ne vous prenez plus la tête sur les dinosaures puisque la Terre a 6000 ans
(je m'y mettrais plus intelligemment quand j'aurais lu les 7 pages du topic)


Prix de bronze du meilleur coup de gueule Laughing :
Nactios dans le topic : "La parano des Américains"
Oh my God, je suis bi et je le suis que pour le sexe!!
Mais trop lol.
Y'a des conneries, vraiment, j'en ai lu des discours anti-homos pourtant mais la fameuse "les bi savent pas cqui veulent ils font ça que pour le sexe" ça me fera toujours rire ^^
Bref je crois pas avoir grand chose à rajouter, tout a été dit.
Peace and Love


A vous (par pitié, ne me larguez pas dans ce topic! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Section Débats : Les Oscars XD Empty
MessageSujet: Re: Section Débats : Les Oscars XD   Section Débats : Les Oscars XD EmptyMer 21 Mar - 13:47

........ ScorpioMilo..... XD

Sa citation me fera toujours rire XD quoique j'avais pas vu celle de Nactios... pourtant il me semble que j'aurais pas passé à côté... ou bien je ne m'en souviens pas du tout ^^; .

Sinon heu.. merci? ^^;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Section Débats : Les Oscars XD Empty
MessageSujet: Re: Section Débats : Les Oscars XD   Section Débats : Les Oscars XD EmptyMer 21 Mar - 16:24

Hey copieur! Razz

J'avais créer des Oscars sur un autre forum, il y a longtemps. Il y avait de nombreuses sections, mais ce serait sympa d'organiser ca ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité




Section Débats : Les Oscars XD Empty
MessageSujet: Re: Section Débats : Les Oscars XD   Section Débats : Les Oscars XD EmptyMer 21 Mar - 16:38

Eaque => Savais pas. ^^"
Mania => Surtout qu'hier, j'ai eu une conversation sérieuse avec une inculte en la matière sur ce sujet. Pour elle comme pour tous les autres marocains bornés ces homosexuels n'avaient qu'à changer afin d'éviter de cramer en enfer.
Mais au moment où je lui ai dit : "Alors, si on suit ce que tu dis, un musulman homosexuel doit par amour pour la religion et les générations futures se marier avec une femme qu'il ne pourra jamais aimer et fonder des enfants tout en gâchant sa vie ?"
Elle n'a pas su répondre, alors je me suis rué vers le topic en question pour relire ta phrase exacte.
Je sais maintenant quoi sortir pour ce genre d'intégriste de mes couilles afin de la leur fermer. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Débats : Les Oscars XD Empty
MessageSujet: Re: Section Débats : Les Oscars XD   Section Débats : Les Oscars XD EmptyMer 21 Mar - 19:33

Sympathique topic, ça fait du bien de voir un topic dans la section débats où on s'engueule pas XD.

Sinon, Were, franchement, ta phrase , que tu as sorti à la fille, là, elle est trop bien. En plus, ça me fait penser à Brokeback Mountain, parce que les héros, au lieu de vivre leur amour (ce sont deux mecs, au fait ^^"), ils ont peur, et ils se marient, ont des enfants, et une vie de famille un peu beaucoup ratés, bref, ils foutent leurs vies en l'air ^^"
Euh, je m'enflamme, là.

Bref bref bref XD
Revenir en haut Aller en bas
Tora
membre Disciple
membre Disciple
Tora


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2007

Section Débats : Les Oscars XD Empty
MessageSujet: Re: Section Débats : Les Oscars XD   Section Débats : Les Oscars XD EmptyJeu 22 Mar - 0:22

WereGarurumon a écrit:
Je sais maintenant quoi sortir pour ce genre d'intégriste de mes couilles afin de la leur fermer. ^^"

restons polis quand même! Mais t'as bien raisonle probleme il continueront à proferer des méchancetés et contriburont à donner une mauvaise image de leur religion
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Section Débats : Les Oscars XD Empty
MessageSujet: Re: Section Débats : Les Oscars XD   Section Débats : Les Oscars XD EmptyJeu 22 Mar - 0:42

La religion impose l'ignorance, malheureusement. Les homophobes, ou n'importe qui d'autres qui n'acceptent pas bien l'homosexualité, sont justes ignorants et au nom de la religion, ils veulent le rester. L'ignorance créer aussi la peur, donc c'est pour ça qu'on les appele "homophobe".
Le seule remède à l'homophobie c'est de les culturer un peu, mais encore, au nom de la religion ils refuseront pas mal tout ce que tu vas dire.
Bon je ne ne vais pas continuer plus loin sur l'homosexualité ou la religon ^^' C'est pas le topic.
Pour revenir au sujet, les phrases de Mania et ScorpioMilo m'ont vraiment marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Débats : Les Oscars XD Empty
MessageSujet: Re: Section Débats : Les Oscars XD   Section Débats : Les Oscars XD EmptyJeu 22 Mar - 1:12

C'est bien beau tout ça, mais j'attends que vous vous décerniez vos prix, ou, la flemme ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Section Débats : Les Oscars XD Empty
MessageSujet: Re: Section Débats : Les Oscars XD   Section Débats : Les Oscars XD EmptyJeu 22 Mar - 1:54

Heu...la flemme XD Pas envie de lire tous les topic ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Section Débats : Les Oscars XD Empty
MessageSujet: Re: Section Débats : Les Oscars XD   Section Débats : Les Oscars XD EmptyJeu 22 Mar - 5:18

JE me suis retapé certains textes (sauf la religion et l'orientation sexuelle, qui ne sont pas mes sujets fétiches)... et j'ai trouvé LES conneries auquels je ne peux plus me détacher XDD

Si on avait un titre à faire avec cette catégorie ce serait "L'art de bien s'inclure et/ou inclure un membre dans un débat" XDDDD

Bronze: J'HÉSITE XD Mais voilà: Mike dans "Quelle est votre définition de l'amour", parce qu'elle est trop bien placée pour passer à côté.

Avant de commencer à dire quoi que ce soit, je tiens à faire remarquer que c'est encore un nouveau sujet sur l'amour que Demi nous sort. T'as un problème avec l'amour Demi ? Pourquoi tu veux savoir si les autres ont un(e) petit(e) ami(e) ou ce qu'il pense de l'amour.
Comme je le disais à Mania l'autre soir, on dirait que tu vis ta vie par procuration Twisted Evil


Argent: Eaque, dans "Apocalyspe, le Jugement Dernier!", pour s'avoir inclus dans une théorie qui pourrait être probable si on l'arrête pas!!

Ben c'est joyeux les thèmes de cette année, la mort, l'apocalypse..... certains disent 2012 car c'est la fin d'un cycle ou quelque chose du genre. Sinon ce sera le jour ou une fois devenu dictateur et ayant perdu j'active toutes mes bombes nucléaires. Twisted Evil

Or: Psykoli, dans "Ce que veulent les femmes", parce qu'il résume une pensée avec des exemples... l'image restera à jamais dans mon esprit XD

émilie< dis toi que le jour où tu comprendras ce que demi et moi nous avons dans la tête : tu auras tout compris des hommes Very Happy

À vous! *morte derrière sonm ordinateur*
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Section Débats : Les Oscars XD Empty
MessageSujet: Re: Section Débats : Les Oscars XD   Section Débats : Les Oscars XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Débats : Les Oscars XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La section-Download !
» regles de la section
» regles de la section
» section "biographie des stars de digiduo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser