Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:30

Le coffret est également critiqué sur dvdanimé
Revenir en haut Aller en bas
kékamon
membre Entrainement
membre Entrainement

Masculin
partenaire digimon : guilmon

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptySam 1 Déc - 21:09

je trouve que quand même 20 épisodes c'est un peu maigres,ils auraient du mettre 27 épisodes pour que ce coffret soit un peu plus complets
a quand le deuxième
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 1:30

Hum, 27 épisodes ca devient chaud. Sur un même nombre de DVD l'image serait devenu dégeulasse (du à la trop forte compression) et si il y a plus de dvd:
1- L'éditeur y aurait perdu
2- le coffret aurait été plus cher.

Pour le deuxième coffret, toujours pas de date. Les DVD unitaires 3 et 4 sont toujours disponibles en kiosque
kékamon
membre Entrainement
membre Entrainement

Masculin
partenaire digimon : guilmon

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 1:55

mais bon espérons que le deuxième coffret sorte le plus tôt possible par ce que suite:
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 15:15

kékamon a écrit:
mais bon espérons que le deuxième coffret sorte le plus tôt possible par ce que suite:
Elle est enfin disponible...mais en unitaire
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
partenaire digimon : zudomon et myotismon

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 16:59

otaku ----> je ne suis pas d'accord, en regardant un anime avec une résolution de 640x480 (pesant généralement entre 170 et 220 mo) l'image est de très bonne qualité à mes yeux. (j'ai une vision de 9 ou 10/10)

un dvd pèse 4.7 go (soit 4700 mo, enfin pas tout à fait, mais admettons)

en supposant que les menus et les bonus pèsent... mettons 1.7 go (ce qui semble déja énorme quand ça se résume à des images et des galeries), il nous reste 3 go, on peut facilement mettre au bas mot 12 épisodes, si les épisodes font 250 mo.
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 10:49

12 o_O, c'est ce que j'ai pour mes dvd albator, et je peux te dire que la compression fais des dégats ! Pixelisation, postérisation,...

Le second coffret sortira mi-Janvier.
source: L.C.J Editions eux-même.
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo

Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 10:58

watchalapoloutcha a écrit:

en supposant que les menus et les bonus pèsent... mettons 1.7 go (ce qui semble déja énorme quand ça se résume à des images et des galeries), il nous reste 3 go, on peut facilement mettre au bas mot 12 épisodes, si les épisodes font 250 mo.

Je suis obligé de réagir ^^"
Il ne faut pas comparer les pauvres vidéos piratées qui circule sur le net ( et qui font dans les 200 mo ) avec ce qu'on trouve sur un DVD.

Les fichiers originaux font facilement 1go (l'épisode et je parle dans le cas de dessin animé qui sont très difficile à compressé et qui prennent bien plus de place que des films "normaux"). Ce n'est qu'après moulte compression qu'on arrive à un fichier de 200 mo qui est regardable en petite résolution sur un pc.

Je crois qu'à ce jour, on arrive à mettre 6 épisode de DA ayant une qualité plus ou moin correcte sur un DVD.
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 14:04

Shinzo a écrit:
watchalapoloutcha a écrit:

Je suis obligé de réagir ^^"
Il ne faut pas comparer les pauvres vidéos piratées qui circule sur le net ( et qui font dans les 200 mo ) avec ce qu'on trouve sur un DVD.

Les fichiers originaux font facilement 1go (l'épisode et je parle dans le cas de dessin animé qui sont très difficile à compressé et qui prennent bien plus de place que des films "normaux"). Ce n'est qu'après moulte compression qu'on arrive à un fichier de 200 mo qui est regardable en petite résolution sur un pc.

Je crois qu'à ce jour, on arrive à mettre 6 épisode de DA ayant une qualité plus ou moin correcte sur un DVD.

En tant que graveur de DVD amateur, je confirme (quoique j'arrive à 7 épisodes parfois xD).
http://piscesabdel.blogspot.com/
Vanvan
membre Entrainement
membre Entrainement

Masculin
partenaire digimon : Vandemon

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 19:25

C'est une bonne nouvelle pour la date du second coffret . On va enfin avoir les episodes avec VenomMyotismon en vf (je me suis toujours demandé s'il avait la même voix à ce moment là ) .
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 15:29

La date est tombée, ce sera le 18 Smile
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 16:50

visuel du coffret:
Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 3550460023325
Une chose a dire, fait par des incapables.
Vanvan
membre Entrainement
membre Entrainement

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 18:02

J'ai vu ça :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2184195&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=265dbb97-f3e8-7477-2842-ad62f738ec82&TTL=070120081559&Origin=fnac_google_home&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=1DF17E9C6-88BE-AEEE-ADC9-2D3B7D16AA76&Fr=0

1) L'intégrale de la saison 2 ? En 20 episodes ? Ils se foutent de qui ?

2) Et le reste de la saison 1 alors ?
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 1:17

C'est une erreur, c'est bien la saison 1, sur d'autre site c'est même marqué la saison 5 Laughing
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo

Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 17:01

On arrivera donc à l'épisode 40 de la saison 1, si je ne me trompe pas?
( C'est quand même pitoyable de voir à quel point les personnes qui s'occupent de cette série n'y connaisse vraiment rien ^^" )
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
partenaire digimon : zudomon et myotismon

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 18:17

euh, question conne mais est-ce les 21 à 40 ou les 21-37 puis les 41-43 ?
Vanvan
membre Entrainement
membre Entrainement

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 21:17

D'ou sors tu que c'est la saison 1 ?
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 15:30

C'est les mêmes DVDs que la version kiosque, et en édition kiosque la suite est déjà sortie. Ce sont les épisodes 21 à 40. Puis 41, 42, 43 et les 17 premiers épisodes de 02.
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 23:24

Vanvan a écrit:
D'ou sors tu que c'est la saison 1 ?

De mon chapeau, bien sûr Very Happy

PS : J'adore la bannière du forum. Ca me rapelle tellement de souvenirs ..
Vanvan
membre Entrainement
membre Entrainement

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 20:28

Finalement ce serait pour le 18 ...... FEVRIER !!!!

Mais que ce que c'est que cet editeur !!?
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyVen 18 Jan - 15:33

Ah, moi j'ai le 15, enfin, bref, repoussé d'un mois quoi. Zut.
nastyangel
membre Entrainement
membre Entrainement
nastyangel

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 12:09

alors sa y est on va enfin avoir tous les épisodes!!!
j'encroit pas mes yeux!!!
depuis le temps que j attend ce moment je suis trop content
j ai hate de les avoir
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 14:47

Perso, j'en croirai mes yeux quand j'aurait le coffret dans mes mains. On a aucune confirmation qu'ils aient bien été doublé, comme les épisodes censurés de Pokémon. Malgré tout on peut l'espérer puisque un des épisodes jamais diffusé était présent dans une des VHS donc croisons les doigts.
nastyangel
membre Entrainement
membre Entrainement
nastyangel

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 17:07

normalement sa dois étre vrai car regardez sa!!!

http://video.fnac.com/a2184195/Les-Digimon-Coffret-integral-de-la-Saison-2-DVD-Zone-2?PID=3&Fr=20&To=0&Ra=-3

si il y a encore 20 épisodes sa veut dire qu on arrive à 40 et ce sont les épisodes 37-38-39et 40 les censurés.
Et sur le lien il est dis que sa arrive le 15 février
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 21:14

Heu, moui ^^", je vois pas marquer un commentaire pour les épisodes. Mais je pense aussi qu'ils doivent être présent. Mais après, quelqu'un sait à quoi s'attendre pour les censures ricaines ? Les veines qui sortent de Venomyotismon je suppose et après ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!   Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !! - Page 5 Empty

Digimon sort en coffret DVD en france !! Enfin !!
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant