Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Digimon Savers : Le Bilan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

Digimon Savers : Le Bilan Empty
MessageSujet: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyDim 8 Avr - 13:11

Voilà deux semaines que cette saison est finie (et quatre jours que la DATS a enfin eu l'amabilité de subber le dernier épisode).
Quelles sont vos impressions sur la globalité de la série ?

En ce qui me concerne je suis totalement déçu. Excepté quelques épisodes lors de la bataille contre Kurata et ses trois sbires qui m'ont assez plu, le reste m'a fait gaver à mort, toujours à attendre quand le véritable esprit Digimon ressenti dans les 4 saisons antérieures (sans compter DM X-Evolution) viendra secouer la série. Que des clichés (j'avais envie de casser mon écran quand Suguru est apparu vers le dernier épisode), du vide, de la stupidité viennent la remplir au fil des épisodes.

Nous qui attendions le summum par rapport à ce qu'on avait vécu il y a quatre ans, nous avons connu une régression dans tous les domaines (scénario, graphismes (parfois pire que Tamers elle-même!!), intrigue, etc...

Bref, cette saison est une vraie insulte à l'univers Digi, et je crois que je l'aurais apprécié si j'avais 7 ans d'âge mental de moins.

Mais bon, on va dire que j'aime bien la musique et les évolutions...

Ca fait du bien de tout lâcher! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://piscesabdel.blogspot.com/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo

Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyDim 8 Avr - 14:26

Tout a fait d'accord.
La série est moin bonne que les autres dans tout les sens du terme.
Elle comporte quelque passages intéressant mais globalement, c'est mauvais.
L'univers musical reste sympathique.
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyDim 8 Avr - 16:58

Tout ce que je peux dire :

Cette saison ne m'a pas du tout interressé, j'avais même plus envis de regarder les derniers épisodes. Je devais bailler 5-10 fois à chaque scènes ...

Il y avait pas de nouveauté ... m'enfin ...
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyDim 8 Avr - 17:11

O.O' Vous avez l'esprit très critique je vois XD
Moi j'ai aimé. Enfin, on a eu droit au retour Tamer/Patner. J'dois avoué que le début était un peu à partir, c'était pour mettre dans le contexte et ambiace de la DATS. C'était aussi plus mature, moins enfantin que les autres série. Mon arc préféré est biensûr Kurata/Belphemon. Ça été l'arc le plus long de la série et surtout plein de questions de viennaient en tête: " MAIS LÀ??!! C'est quoi qui va arriver??!". Et j'ai jamais autant détesté un personnage ennemi (merci! Enfin un vrai ennemi à vouloir détruire!). Ensuite Yggdrasil. J'dois avouer que ça été un peu un surprise, surtout voir que c'était Suguru (mais en fait compte contrôlé par Yggdrasil). Si l'arc avait été un peu plus long, j'aurais mieux apprécié. Mais n'empêche que ça changé mon opinion de ce "Dieu" parce qu'avant je le croyait jsutes et "gentil" mais là...Les Royals Knights....MAGNAMON ET ALFORCEVEEDRAMON =3 Mais on ne les a pas vu combattre =( Donc a pas pu voir le potentiel de Magnamon (que beaucoup critique d'ailleurs parce qu'il est "armor" et nom "ultime" comme les autres...pff!!)
Je trouve qu'il y a eu un bon développement chez les personnages et entre leur digimon. Cela a p-e moins paru chez Touma et Gaomon, mais moi j'ai vu que leur relation avait un peu changé. Gaomon semblait au début seulement un chien qui voulait suivre partout son maître et faire tout ce qu'il lui dit. Mais vers la fin, il semblait hésitant quelques fosi dans les décisions de Touma car il ne voulait pas blesser son Tamer. Même chose pour Touma, on croyait qu'il ne s'interressait pas vraiment à son digimon mais quand Gaomon est blesser il n'hésite pas à le secourir =). Masaru et Agumon se sont battus pour devenir à la fin inséparables. J'ai pas grand chose à dire sur leur développment ^^'' Peut-être dire que Masaru à changer un peu sa manière de pensée. Il se bat pas pour dvenir le meilleure, mais puor protéger les autres.
Yoshino et Raramon. Elles me faisaient souvent rire dans des situations. Puisqu'elel se conaissait depuis longtemps, il est bien normal qu'elles se respectaient comme des soeurs.En tout cas, on a vu que Raramon se souciait des Yoshino comme une mère peut se soucier de sa fille ptdr. Surtout quand Ivan faisait des avances à Yoshino lol.
Ikuto et Falcomon. Bon, j'ai vu moins de développement chez eux ^^'' Ça doit être parce qu'ils se conaissaient depuis déjà très longtemps. On peut dire par contre qu'Ikuto à bien changé et à beaucoup appris des humains dans le monde réel.
Ce qui m'a déçu un peu...Désolé mais moi ça été le fond musical ^^'' La musique est bien, mais ça chnageais tout le temps. Les musiques d'évolutions ne restaient jamais la même, ou bien "Beliver" jouait en arrière-plan pendant un combat... Nan...Dans Adventure "Brave Heart" restait toujours la musique d'évolution et ne changeait pas pour une musique de combat.

EN tout cas! Cette saison rentre dans mes saisons faovrites XD Frontier reste toujours exclu de ma liste Razz
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyDim 8 Avr - 17:59

Ruki a écrit:
Et j'ai jamais autant détesté un personnage ennemi (merci! Enfin un vrai ennemi à vouloir détruire!).
Ruki a écrit:
EN tout cas! Cette saison rentre dans mes saisons faovrites XD Frontier reste toujours exclu de ma liste Razz

Justement, regarde Frontier. Je pense que Kurata aura l'air d'un ange face à Lucemon ou Dynasmon. Twisted Evil
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyDim 8 Avr - 18:15

Frontier m'interresse vraiment pas! Une des première raisons est IL N'Y A PAS DE PATNER DIGIMON! Et avec toutes les mauvaises critiques que j'ai lu, ça m'intéresse encore moins.
Et j'adore les Demons Lords Smile Kurata est un humain peureux, qui a une phobie des digimon, et détruit les digimon. Voilà une vrai image de la stupidité humaine.
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyDim 8 Avr - 18:36

Ruki a écrit:
Et avec toutes les mauvaises critiques que j'ai lu, ça m'intéresse encore moins.

Pourtant tu viens d'en lire sur Savers plus haut, ce qui ne t'empêche pas d'adorer cette saison, donc...
JE T'AI EU !! Mr.Red

Moi je dis : on ne peut juger une série sans avoir vu au moins 5 épisodes, ou alors juste le film comme tu as fait.
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo

Masculin
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyDim 8 Avr - 20:45

Moi j'aimais pas trop Frontier, mais Savers a réhaussé grandement l'estime que j'avais pour le sentai Digimon (avis construit plus tard, trop fatigué par une nuit blanche de Wii I don't want that )
http://cosmic-era.com/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo

Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyDim 8 Avr - 23:10

Sentai ?? O-o
XD J'ai hâte d'entendre ce que tu veux dire ^^

Ruki, je ne partage que peux d'argument avec toi.
Mature, XD , c'est pas parce que yoshina à soi-disant 18 ans que c'est plus mature -_-
T'aime pas la musique parce qu'elle est pas mise à un bonne endroit ^^"" Ok....

Et puis, je pense qu'il est très puéril de critiquer une série que l'on a pas vu.
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyDim 8 Avr - 23:57

Ouais, mais j'aime pas du tout le concepte de Frontier, ça changera rien, j'veux pas la regarder déjà parce que tout le monde sur les forum anglais parle d'un flop.
Savers, oui c'est plus mature! Ce n'est pas une série avec des goss de 8 ans, mais des ados de 14 ans qui agissent en ados. D'accord, tu vas dire que les adosa sont pas plus matures, mais déjà à 14 ans on l'est beaucoup plus qu'à 11 ans ^^''
Were -> J'ai seulement lu 2 mauvaises critiques à propos de Savers. Sur Frontier j'en ai lu déjà beaucoup plus ^^' `Faut pas ce demandé pourquoi digimon était mort après Frontier, ça été carrément un flop chez les Japonais et même chez es américains. Frontier à été la mort de digimon et Savers la résurection.
Frontier = mauvais, mort de digimon. Savers = bon, résurection. XD
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyLun 9 Avr - 0:44

Ruki a écrit:
Faut pas ce demandé pourquoi digimon était mort après Frontier, ça été carrément un flop chez les Japonais et même chez es américains. Frontier à été la mort de digimon et Savers la résurection.
Je ne vais rien dire. Les audiences de Frontier comparées à celles de Savers te casseront automatiquement. ^^"

=> Shinzo : Scorpio désigne Frontier de sentai Digimon, vu que des humains s'y transforment en guerriers légendaires. ^-^
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyLun 9 Avr - 4:11

Hum...j'ai vu les pourcentages des cotes d'écoute. Je te donne un point dessus. Mais bon, en comparant au saison avant, Frontier a fait un moins gros succès tout de même. Et en regardant tout de même les commentaires, les gens parlent d'un flop pareil.
Reste que pour moi, Frontier a été la raison de la mort de digimon (enfin presque, les produits dérivée et jeux viédos, cartes ont continué).
J'ai vu quelques épisodes de Frontier et franchement rien ne m'attire à regarder cette saison.
Et au début Were, tu parles que Savers a brisé la tradition de digimon. Sérieusement, pense comme il faut. Frontier est la saison qui a brisé toutes les traditions de digimon, surtout en faisant évoulué les Élus en digimon au lieu d'avoir un patner.
La vrai tradition de digimon c'est de voir une amitié entre un digimon et son tamer Smile
Et arrêter de dire que Frontier est meilleur, pour moi c'est la saison la plus pourrie! C'est mon avis!!

Et hors sujet: Sentai ce n'est pas le genre "d'anime" (si je peux appeller ça comme ça) où les personnages sont incarner par des acteurs? (comme Power Ranger)
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyLun 9 Avr - 7:46

Alors moi j'ai bien aimé contrairement à Were qui depuis le début l'a détesté cette saison donc déja pourquoi j'ai aimé:
- de nouveaux persos
- de nouveaux digimon(ben voui ya quand même gaomon et ses évo ainsi que lalamon ^^ sauf rosemon bien sur)
- le concept de la digisoul et donc de l'évolution
- la fin aussi était bien même si il aurait pu nous faire une autre évolution qu'un agumon volant! -_-

Bon c'est vrai que c'est pas de la bombe mais faut pas exagérer

Et pour ma part, je note 15/20^^
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyLun 9 Avr - 14:28

Aahh ruki !
Mais arrête de critiquer quelque chose que tu n'a même pas vu !!

C'est vraiment pas mature !
Et pas très malin de comparer la maturité des persos sur leur ages non plus ^^"
Quand tu vois jenrya-ruki-takato où l'on a 3 persos au caractère bien approfondi !
Et puis Yoshino , impuissante façe au 2 mec du début à la fin -_- Même genre que sakura dans naruto, elle sert à rien.
Masaru, arché-type du bourrin type, c'est le plus bourrin de tt les héros qu'on ai eu ! Pas l'ombre d'un neurone.
Touma, caractère déjà plus sympa, mais c'est le seul.
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyLun 9 Avr - 15:54

J'adore quand tu parles d'impuissances! Izumi n'est pas impuissante? Même s'elle a perdu contre un stupide Woodmon? xD J'en reviendrai jamais de ça.
Yoshino n'est pas impuissante, elle a un manque de confiance. Ça s'est vu dans l'épisode de l'évolution de Lalamon en Lilamon. Et Rosemon, désolé mais en comparant aux autres digimon des filles élus, elle est très puissante. Yosohino est la seules fille dans toute la série qui a un digimon qui atteint le niveau méga et qui a un mode (Burst Mode). Dans Tamer, Ruki avait Sakuyamon, mais qui n'avait de modes. Dukemon avait le Crismon Mode.

J'avoue que pour Froniter je n'ai pas vu la saison en entier. Mais j'ai vu assez d'épisodes pour que ça me dégoûte.
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin
partenaire digimon : Demi bullmon

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyLun 9 Avr - 16:01

mais chacun son avi de toute manière :s

moi j'adore frontier et j'ai detester savers,
du reste c'est un peut comme Ruki sauf que elle c'est pour frontier je n'ai pas regardez savers juste au bout car ça ma dégouté,
j'ai aimé quasiment aucun des épisodes que j'ai vue .., j'aimera surement jamais du reste je risquerait de crier en scandal si cette saison sortirait en france alors que on na jamais eux frontier,

aucun personnage ma vraiment marquer dans la 5eme saison alors que dans frontier j'ai adorer tous,
le plu énervant reste massaru qui pour moi sautait sur toute les bonne occasion pour détruire les épisode qui était un peut sur un autre persos,
dans les épisodes que j'ai vue les autres ne pouvait quasiment jamais gagner eux même un combat valait que massaru arrive et bat le digimon ..,
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyLun 9 Avr - 16:35

Le stade d'évolution n'a rien a voir avec la pussance -_-"
Et je ne parlais pas de la puissance brute mais plus de la puissance de caractère. Vraiment, le personnage à été galvaudé.. Pas assez exploité au contraire d'une ruki ! Là, il y avait de la psychologie !

Et puis comme l'a dit seb.
A chaque épisode ( sauf en de rare occasion ), c'est masaru qui règle le combat -_-

Seb, je te conseille quand même de matter la série, juste par plaisir, tu as quand même quelques séquences interessantes en milieu de série et au 3/4. Cependant, faut avoir le courage de se taper pas mal d'épisode incipides entre temps.
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyLun 9 Avr - 21:40

Je suis d'accord avec vous tous et avec personne:
Ruki->tu te trompes carrémnt sur frontier;si tu n'as vu que quelques episodes pour te faire une opinion ca ne veut rien dire;pleins de facteurs rentrent en compte quand tu regardes une serie depuis le debut et quand tu regardes des petits passages coupés (exemple:moi et naruto);et si tu te fiais moins aux opinions exterieures et que tu regardais cette saison de toi-meme,tu comprendrais que si tu as aimé les 3premieres saisons,tu adorerais frontier;la raison du flop est juste que ca ressemblait trop a du sentai,que les 2persos principaux ont beaucoup trop d'evolutions supplementaires par rapport aux autres,qu'il n'y a plus de partenaires (et que les japonais detestent la nouveauté et "le hors-tradition"),ca fait beaucoup mais cela n'a aucun rapport avec l'histoire qui est grandement bien menée,avec des persos tous aussi appreciables les uns que les autres,et surtout les digimon hybrides qui amen,ent une vraie REVOLUTION de par leur design et leur style.
Shinzo (et je sais plus trop qui)-> vous etes bien durs avec savers;decevant ok mais dire que c'est une mauvaise saison c'estq uand même un peu fort (je vous conseille de relire les posts que vous avez faits sur chaque episode,ils sont loin d'etre tous negatifs ^^);ce qui est clair,c'est que l'histoire pouvait nous amener à au moins 60episodes et il n'y en a que 48 a cause d'un baclage hors-norme,pour l'histoire dont certains faits restent inexpliqués (kurata,les bizarreries sur belphemon cf le topic que j'ai lancé) et pour un bon nombre de persos qui n'ont pas plus servi que moi lol (alforceveedramon,dynasmon,omegamon et tous leurs potes).
Maintenant ce que je pense de savers,c'est que bien sur la fin est terriblement decevante et trop cliché (pour vous dire les episodes je les regardais 2semaines apres leur sortie tellement ca ne m'interessait plus alors que ceux d'avant c'etait a la minute ou je pouvais...) avec le gros boss de 15m de haut comme ennemi final (on est bien loin de lucemon ou malomyotismon[belialvamdemon pour les fans de VO]),bien sur le debut est transparent même si j'adorais quand geogreymon defoncait son ennemi tout en hurlant,mais ne niez pas qu'il y a eu une tres bonne periode:elle commence à l'episode 15 et se termine au 38;le debut de cette periode est sympa mais nous serons tous d'accord quand je dis que la suite jusqu'au 38 nous a tous plus (pour la 2e fois relisez vos posts) à part scorpiomilo qui etait toujours à moitié convaincu lol.
Il est vrai que c'est la 1e fois que je regarde la fin d'une saison en etant autant decu (la 1e aussi mais c'est parce que je croyais que c'etait fini) et que je la mets en dessous des 4premieres mais j'en retiens de tres bonnes choses:
-le design des "humains" [j'arrive pas à comprendre ce que vous leur trouvez de moche) surtout celui des nanas qui sont 20 fois plus jolies que celles de tamers par exemple lol (ex:les meres de masaru,ikuto comparez-les aux meres de takato et d'henry lol;les 2officiers de satsuma, mettez-les à coté de ceux de yamaki qui ont des tetes assez phenomenales (meme si dans l'episode 18 il semble que l'une d'elles ait du succes lol),et enfin yoshino!!!!quand même par rapport à rika];mais bon ce n'est qu'un petit detail.
-l'egalité des persos:les 4vont jusqu'au mega et ont tous un burst mode...que demander de plus??heureusement parce que je commencais à trouver les megas de base plutot faibles (surtout rosemon comparé à sakuyamon ou shinegreymon quand je repensais à dukemon,kaisergreymon sans parler de sa super puissante GEO GREY SWORD qui a un taux de reussite de 20% oh yeah!!)
-la grande diversité des musiques (au contraire rika,si toi ca te plait de toujours entendre brave heart pour plus de 50episodes,grand bien te fasse lol)
-GAOMON:evidemment au debut on peut penser qu'il sera jsute destiné à plagier gabumon mais ses evolutions m'ont enormement plu (surtout miragegaogamon)
-j'aurais du commencé par là:le grand nombre de heros même s'il n'est pas bien assumé;repensez à tamers où ils sont certes 8-9 mais où parmi les digimon on peut compter un leomon à l'etat de poussiere à l'heure ou je parle (1minute de silence svp),une minable bestiole angelique,une boite de conserve qui ne va pas plus loin que le niveau adulte et un petit lapin qui n'a evolué que 2fois dans la serie;alors que dans savers,ils sont 9 (voire 10 si on compte banchouleomon) et tous leurs partnrs ont bien evolué (au moins jusqu'au perfect) même si je trouve encore desolant de montrer un digimon comme sleipmon pour 1minute en train de se suicider.
Voilà voilà...
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyLun 9 Avr - 21:49

Je ne critique pas la diz des humains (qui est vachement mieux réussie que celle des saisons d'avant), mais celle des Digimon, HORRIBLE de chez HORRIBLE!! (je parle de la FACON dont ils sont dessiné dans le DA, pas dans une carte Digimon, compris ? XD)

Sinon, 60 épisode des Savers ? O_O
Non!! PAR PITIE!! Shit
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyLun 9 Avr - 22:53

Dynasmon -> Je ne peux pas me tromper puisque j'ai donné MON AVIS. J'ai dit aux autres qu'ils se trompaient en détestant Savrs? Non! Alors garde ça pour toi. Les goûts sont différent pour chacun et on ne peut pas avoir tort en donnant un avis personnel. Merci.
J'aime pas Frontier, et j'aimerais pas Frontier. Par contre j'adore Savers et ça va rester comme ça. J'ai donné pas mal toutes les raisons de pourquoi je déteste la quatrième saison et pourquoi j'adore la cinquième. Je m'en fous que les raisons ne vous suffise pas, pour moi elles sont convaincantes.
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111

Masculin
partenaire digimon : Demi bullmon

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyMar 10 Avr - 9:55

Dynasmon -> j'ai un peut lue ton poste et comme dit Ruki elle na juste fait que donner son avi,
Elle peut ne pas aimé frontier c'est son droit je la comprend et comme elle respecte je suis sur les personne qui on aimé cette saison on dois respecter que elle aime savers on a chacun son avi sur la chose et c'est normal
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyMar 10 Avr - 15:41

Vous avez raison,autant pour moi.
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyMar 10 Avr - 16:37

Mais il y a une différence entre dire
J'aime pas frontier après avoir vu la série ET
J'aime pas frontier sans avoir vu la série.

Ca me fait penser à moi quand j'était gamin qui refusait tout les légumes sans même les avoir gôuté ^^"

Bon, je pense qu'a la base on était tous très enthousiaste après l'annonce de cette saison mais que nous sommes beaucoup à avoir attendu trop de ce come-back digi.
On est tombé de haut ^^"
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyMer 11 Avr - 0:10

Je n'ai pas vu la saison au compelt de Frontier. Mais je répète et encore répète que j'ai vu des épsiodes et lu les résumés d'épsiodes et n'importe quoi d'autre avec Frontier.
Justement ton exemple de légumes est bon. Je prends comme exemple le champignon. Je déteste ce légume! Rien à faire, ça me lève le coeur. J'ai goûté au champignon, mais sans l'avoir avalé ou manger au complet, ça me levait le coeur.
Donc, j'ai "goûté" un peu à Frontier, et nan ça m'intéresse pas. ¨ca rente pas dans ma catégorie de saisons favorites.
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan EmptyMer 11 Avr - 23:08

Hum je sais pas !

Le senario me plait bien, Les dessins sont beau et le disign des digimon mega sont sublimes ! De plus le nouveau mode d'evolve n'est pas trp mal je trouve .

Ce qui me gene particulierement c'est tout ce que ça m'as l'air minable par rapport au autres saison meme si on a consciece dsn l'histoire qu'ils nous ont quelquechose qui tient du sauvetage du monde .....Bien je trouve pas ça spectaculaire ! Ce que j'ai trouver dans Frontier et qui manquait un peu dans Tamers mais avec Tamers il ya quelquechose qui compenssait ........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Savers : Le Bilan   Digimon Savers : Le Bilan Empty

Digimon Savers : Le Bilan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant