Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 P'tite idée de fic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophia2
Invité




P'tite idée de fic Empty
MessageSujet: P'tite idée de fic   P'tite idée de fic EmptyDim 15 Avr - 17:05

Bon, pour mon second message sur ce forum je vais faire une annonce cheers : je compte écrire une fic sur Digimon saison 1 (parce que je trouve qu'il n'y en a pas assez, voyez-vous).

Cette fic, ça va vous paraître stupide, mais elle me vient d'un rêve que j'ai fait (riez pas, j'en écris une aussi sur HP fanfiction avec pour base un rêve). Mais si je sais bien écrire, j'ai un problème : tout est dans ma tête, mais le taper au clavier ou l'écrire... Tout s'en va ! Et quand je fais un chapitre, il est hyper-court ! Crying or Very sad

Franchement, si ça vous intéresse, je vous donne le résumé et vous l'écrivez à ma place... Parce que en ce moment, l'inspiration est là, mais j'arrive pas à la faire sortir ! Vous comprenez What the fuck ?!? ?

En fait, je connais pas vraiment les âges, alors j'invente. Je dis que tous (groupe de la saison 1, je rappelle, sans rajout de persos de la saison 2 ou d'éléments des films !) les enfants ont 15 ans sauf T.K et Kari qui en ont... ben... disons 11 ! Sora est déprimée car elle cherche un moyen de retourner dans le digimonde voir Biyomon et n'y arrive pas. Précision importante : elle est sortie avec Tai puis l'a quitté il y a un mois pour Matt (suite à ce que vous voulez). A ce moment là, les digisauveurs sont rappellés par Gennai et emmenés dans le digimonde où ils retrouvent leurs partenaires. Mais ce n'est pas sans poser quelques problèmes à Sora (elle attend un bébé et ne l'a dit à personne). Quand elle est obligée d'avouer la vérité, pressée par les digimons de ses amis (au courant de son état grâce à leur instinct), elle ment sur le père de l'enfant : Matt, alors que c'est Tai. Alors se pose un problème : comment vont-ils faire pour prendre soin de Sora, vu qu'ils sont de nouveau coincés dans le monde digital ?

Et puis, si quelqu'un commence une fic d'après mon idée, ça ne m'empêchera pas plus tard d'en écrire une sur le même thème... Mais différente évidemment. J'ai d'ailleurs quelques idées très précises sur certaines scènes, comme celle des aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

P'tite idée de fic Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée de fic   P'tite idée de fic EmptyDim 15 Avr - 17:45

je ne sais pas écrire les fics non plus, mais l'idée semble vraiment très intéressante, j'espère que quelqu'un va se proposer pour l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

P'tite idée de fic Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée de fic   P'tite idée de fic EmptyDim 15 Avr - 18:50

arretez de dire que vous ne savez pas ecrire ^^

ecrire, c'est comme respirer: tout le monde peut le faire. seul l'entrainement fait de vous un ecrivain.

d'ailleurs beaucoup considerent que j'ecrive bien mais vous auriez vu mes debuts .. parfois je relis: nul de chez nul. cependant j'ai toujours continué car j'avais des idées et je voulais les ecrire et au fur à mesure, mon style s'est modifié pour s'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

P'tite idée de fic Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée de fic   P'tite idée de fic EmptyDim 15 Avr - 18:58

Et moi donc xD. Et j'écris pas super bien encore maintenant.

Pour en venir à ton idée, je ne peux pas la réaliser car j'ai déjà une fic en cours, plus des idées pour une autre U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia2
Invité




P'tite idée de fic Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée de fic   P'tite idée de fic EmptyDim 15 Avr - 21:13

Je suis contente que tant de personnes me répondent en si peu de temps ! Very Happy

Bah, c'est pas grave, si personne ne peut, je le ferais, mais c'est juste que moi aussi, j'écris, et quand je relis, je trouve ça nul...
Revenir en haut Aller en bas
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 31
Localisation : Chez moi
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon
Date d'inscription : 23/09/2006

P'tite idée de fic Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée de fic   P'tite idée de fic EmptyDim 15 Avr - 21:31

Bah tu n'as qu'a poser les chapitres que tu fait et les gens verront si c'est bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

P'tite idée de fic Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée de fic   P'tite idée de fic EmptyDim 15 Avr - 22:28

Veemon a raison Very Happy Ne dis pas que c'est nul sur un seul avis, qui plus est le tien ^^ C'est vrai, on peut trouver ça bien, puis le reste du peuple ne peut pas aimer, et vice-versa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

P'tite idée de fic Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée de fic   P'tite idée de fic EmptyLun 16 Avr - 20:49

a tous ceux qui jugent ne pas savoir ecrire ou ecrire mal, allez lire dans fanfic non digimon, la fic que j'ai posté, c'est ma première fic, et comparé avec Digimon Trilogy et Digimon Next Generation (ceux sont mes plus abouties ^^)

ca devrait vous montrer qu'écrire est avant tout une chose que l'on fait pour soi et qu'en ne cessant jamais, on s'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





P'tite idée de fic Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée de fic   P'tite idée de fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite idée de fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser