Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)

Aller en bas 
+4
Shinzo
dynasmon
seb111
Psykoli
8 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyJeu 26 Avr - 10:00

bon eh ben voilà j'ai visionné le film...
eh bien sachez tout d'abord qu'il ne dure que 20 min (donc il faudrait l'appeler OAV (épisode spécial) et non pas film...
Ensuite ce film est avant tout basé sur l'action (j'avoue que les scènes de bagares du début sont les plus impressionnantes de tous les digimon confondus) et le shounen évidemment mais cela s'arrête là
les héros digimon sont SEULS car comme des blaireaux leurs compagnons humains se sont fait chopper par le méchant du film

note : 11 (je suis extrêment généreux)

en gros digimon savers coule bel et bien et je crois pas qu'on entendra parler de digimon avant TRES longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyJeu 26 Avr - 11:46

Digimon Savers The Movie est sorti en DVD ? Shocked
UN LIEN !! Twisted Evil (s'il te plaît Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyJeu 26 Avr - 16:39

un lien pour le film
http://ryuu-rogue.edwardk.info/Digimon%20Savers%20THE%20MOVIE%20XviD%20DVD-Rip%20RAW%20%5B6C6D2976%5D.avi.torrent
un lien pour les bonus
http://ryuu-rogue.edwardk.info/Digimon%20Savers%20THE%20MOVIE%20-%20Extras.torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyJeu 26 Avr - 16:52

Vue comment j'ai "Aimé" (prenez ça dans le sens ironique) digimon savers ça m'étonne meme pas ..,
j'hésite a regarde sauf pour voir un peut se que ça donne sans leur ami humains ..,
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyJeu 26 Avr - 18:13

perso y a que le début qui m'a fait tripper : surtout raramon qui fait de ces trucs de ouf (et vous connaissez tous la scène du saucission-nuchaku dans la pub du film... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyVen 27 Avr - 13:55

Pour un "film" de 20minutes vous vous attendiez à quoi franchement????
Evidemment le film est beaucoup trop court,d'où pas mal d'imperefctions (le méchant apparait au milieu donc on le decouvre quasiment pas) mais j'ai quand même trouvé l'action nettement bien!!Surtout pour l'animation de shinegreymon burst mode qui a beaucoup manqué dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptySam 28 Avr - 11:54

Les OAV sont des épisodes spéciaux qui passe à la TV.
Ils peuvent durer 20 comme 50 minutes.
Les films sont les animes qui passent au cinéma. Qu'il dure 20 ou 90 minutes ^^"

Donc, ce film est bien un film et non un OAV.

Je ne l'ai pas encore regardé, mais comme il ne me tente pas bcp, j'attendrai la vosta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptySam 28 Avr - 12:32

Shinzo a écrit:
Les OAV sont des épisodes spéciaux qui passe à la TV.
Ils peuvent durer 20 comme 50 minutes.
Les films sont les animes qui passent au cinéma. Qu'il dure 20 ou 90 minutes ^^"

Donc, ce film est bien un film et non un OAV.

Je ne l'ai pas encore regardé, mais comme il ne me tente pas bcp, j'attendrai la vosta ^^

Tu as dit exactement ce que que j'allais dire, à la lettre près! XD
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptySam 28 Avr - 18:22

Je l'ai bien aimé moi ^^
Bon c'est vrai c'est court, on dirait un épisode normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptySam 28 Avr - 18:24

Faut dire que les Japonais ne sont pas fort sur les film de plus d'1h30 ^^''
Donc pas de chance d'avori un film de digimon qu8i dure 4h =(
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptySam 28 Avr - 20:02

were et shinzo< on s'en fiche de l'appellation : une bouze est une bouze que ce soit un film ou un oav Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyDim 29 Avr - 14:17

Lol, t'essaye de te rattraper :p

Ruki, c'est vraiment n'importe quoi !!
Les films d'animation japonaise sont les meilleurs films d'animations au monde! Et la plupart sont des perles qui ont une superbe histoire dévelopée sur une durée de film normale !

Les seuls films merdeux sont généralements ceux adapté des séries.

En attendant, c'est pas aux USA qu'on voit des gits, des ghibli , ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyDim 29 Avr - 16:47

Shinzo -> De quoi tu parles toi? o.O''
J'ai dit quel es films Japonais ne dépassent pas les unes et trentes minutes généralement...
Non mais lisez comme il faut -____-
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyDim 29 Avr - 21:41

shinzo< exact j'essaye de me rattapper Very Happy et comme je l'ai fais avec style : ça passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyDim 29 Avr - 21:54

Moi en tout cas j'ai adoré tous les films Digimon (sauf ceux de Tamers et de Savers que je n'ai pas encore vu).
Bokura No War Game et sa suite : Diablomon no Gyakushuu, sont fantastiques, qu'on se le dise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyDim 29 Avr - 23:37

WereGarurumon a écrit:
Bokura No War Game et sa suite : Diablomon no Gyakushuu, sont fantastiques, qu'on se le dise ! ^^

Tout a fait d'accord Razz
Enfin j'ai vu que les films d'Adventure et 02 moi d'un côté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyLun 30 Avr - 4:17

Ce sont effectivement mes films préférés de digimon Smile Mais j'dois avouer que "Runaway Locomon" était bon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyMar 1 Mai - 10:41

Excuse moi Ruki, j'avais effectivement lu 30 min ^^"
Sorry Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyMar 1 Mai - 15:37

Salut,

j'ai vu le film de Digimon Savers et c'était vraiment très bon. Maintenant, j'ai vu tous les films de Digimon. Merci.



Francis Doyon
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyMar 1 Mai - 19:49

Graphiquement, c'est très bon. Bien le niveau d'un film d'animation.
Pour le scénar.. C'est expédié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) EmptyMar 1 Mai - 23:03

shinzo <expédié ? T'es super gentil XD même les derniers épisodes de evangelion qui sont légendaires pour leur baclage sont plus poussés que ce film Very Happy
RAAAAAAAAAAF quelle dommage que la fille ne soit pas plus âgée (17 ans- 18 ans ça aurait été parfait XD) : elle aurait été mon type Razz
J'ai par contre adoré la scène de combat au saucisson avec Lalamon : c'est vraiment culte

malgré tout : ça reste pour moi le pire des films digimon : ils nous font une super pub mais au final ils nous pondent une super m...de Very Happy

et les meilleurs restent toujours le film 6 avec locomon et le 2 avec Diaboromon ^^
quant au 4 il va après juste après mon classement
Le 5 et 7 ont le même niveau...
Le 1 moyen (bon je ne chipoterai pas car c'est un film fait à l'époque où ne savait même pas que digimon ou onepiece existait
le 3.........est spécial... à la fois super chiant à cause de sa longueur mais aussi super plaisant grâce au personnage de Willis et de Terriermon sans oublier Wendimon qui vient foutre le souc ^^...
quant au 8 : il est inclassable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé





bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty
MessageSujet: Re: bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)   bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan du film digimon savers... (sortez vos mouchoirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon Savers : Le Bilan
» Digimon Savers 02
» Digimon Savers
» DIGIMON SAVERS! THE MOVIE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser