Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?

Aller en bas 
+13
dvd27
Cracky
Whitewolf12
bynor
Balmung
Ruki
Mania Inauraichu
Psykoli
Watcha
Yukara
KeiKo
Shonan
Bahamut-Oméga
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre Manga/Animé préféré?
Digimon
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap25%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Death Note
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap8%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Naruto & Naruto Shippudden
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap8%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
One Piece
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap8%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bleach
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap8%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap4%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Full Metal Alchemist
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap17%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
City Hunter
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saint Seiya
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap4%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gundam Seed / Gundam Seed Destiny
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenjou Tenge
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vision d'Escaflown
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dot Hack// (Précisez)
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy (précisez si c'est la série, des OAV, le film,...)
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pokemon
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GTO
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap4%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Yugi-Oh
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blood +
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap4%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Chobit
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap0%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_lcap8%[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Bahamut-Oméga
membre Bébé
membre Bébé
Bahamut-Oméga


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
partenaire digimon : Machinedramon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMar 1 Mai - 12:17

Tout est dans le titre.
Vous pouvez argumentez, précisez et dire celui que vous n'aimez pas.

Moi j'adore One Piece, je trouve ça très drôle et j'adore l'histoire qui se découvre au fil des épisodes (bien qu'au début on se demande si il y en a une).
Je n'en déteste pas en particulier, mais dans la liste que j'ai proposer je ne connais pas GTO, Blood + et Chobit.
Revenir en haut Aller en bas
Shonan
membre Bébé
membre Bébé
Shonan


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
partenaire digimon : Wormon
Date d'inscription : 08/02/2007

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMar 1 Mai - 12:26

Pour moi c'est GTO ! L'un des meilleurs que j'ai jamais lu ( je parle bien du mangas pas de l'anime ) Chaque personnage a un certain charisme ce qui le rend très vite attachant... Quant à Onizuka c'est un personnage qui peut parraitre bête mais il a vraiment de vrai valeur moral Very Happy des fous rire dans chaque tome ( voir chapitre ) de l'acton bref ce manga est vraiment le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeiKo
membre Entrainement
membre Entrainement
KeiKo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Uccle-Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMar 1 Mai - 12:48

bouhou ya plusieurs que j'aime bien snif, ca aurai été bien un multichoix, enfin bon, one piece tout comme digimon sont mes préférés, j'ai bien aimer Vision d'escaflowne, GTO, Pokemon (que je regarde encore de temps en temps quand je tombe sur ca à la tv), dotHack//(Sign,Roots, etc..).
Et y a les autres : Galaxy railways, galaxy express 999, last exile, 20th century boys, Monster, Spirit of the Sun ... etc..etc
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-Oméga
membre Bébé
membre Bébé
Bahamut-Oméga


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
partenaire digimon : Machinedramon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMar 1 Mai - 12:54

Si j'avais fait un "multi-choix" ça aurrait été le gros bo**el je pense.
Quand au choix des manga, j'ai pris les plus connus à mon goût je suis désolé si j'en ai oublié qui été très très connus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMar 1 Mai - 15:55

J'ai répondu Naruto même si certaines voix française sont pas géniales (celle de Naruto est vraiment soûlante >_<)
Mais sinon j'adore GTO cheers

(en fait j'aurais ptet du choisir GTO u_u")
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Bahamut-Oméga
membre Bébé
membre Bébé
Bahamut-Oméga


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
partenaire digimon : Machinedramon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMar 1 Mai - 16:08

La voix française de Naruto est presque la même que la voix Jap au point de vue tonalité. Mais vu que la langue change, la voix passe mieux en Japonnais.

Sinon comme tout les animés, faut les regardé en VOSTFr pour apprécié au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMar 1 Mai - 20:08

j'ai choisi death note, sinon j'adore aussi monster en anime vf (j'ai regardé le premier épisode en vostf, mais j'aime moins les voix et il n'y a pas la même bande-son, ce qui est surtout dommage pour la musique en crescendo qu'on entend à la fin de l'épisode 1 vf , par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMar 1 Mai - 22:43

En éliminant
-Digimon (pour l'objectivité)
-One Piece (qui est reconnu comme étant le meilleur manga aussi bien niveau ambiance qu'au niveau vente dans le monde)
-Dragon Ball Z (pour être une légende du manga avec One Piece)
-et Pokemon (qui ne devrait même pas être considéré comme un anime car une succession d'épisodes sans aucun sens depuis l'épisode 10 juste produits pour appâter les gogos et faire de l'argent et ne respectant EN RIEN le jeu vidéo.

j'ai mis GTO ^^ car il est basé sur le réel, les persos sont sympas et je trouve que l'âme et les leçons qu'apportent ce manga sont nobles...

Si vous voulez savoir le manga que je ne supporte pas : Death Note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMer 2 Mai - 1:41

FullMetal Alchemist, le meilleur anime de tous les temps! ^^

Keiko, t'aurais pas participé à l'émission "Attention à la marche" ce matin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMer 2 Mai - 2:14

Aucun dans ceux-là. Vraiment... j'trouve que ça ne manque pas à ma culture XD

L'anime que j'adorerai longtemps est Cowboy Bebop. C'est comme la Matrice: j'écoute sans jamais me lasser. Quoi que j'adoooore Azumanga DaiOh et (beaucoup) Full Moon wo Sagashite (que je prévois lire) mais si je n'ai droit qu'à un truc ce serait de revoir la bande de chasseurs de primes ^^

Dans les mangas, je connais très peu. Donc pas moyen de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMer 2 Mai - 2:19

J'suis inculte niveau manga. J'ai un seul manga chez moi!! XD Et il n'est pas du tout populaire et j'ai jamais trouvé la suite.
J'ai voté Digimon. C'est à peu près le seul anime qui m'a ammené un peu dans le monde des mangas et animes. Mais a part ça, j'connais pas grand chose. Et j'suis pas trop interessée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
KeiKo
membre Entrainement
membre Entrainement
KeiKo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Uccle-Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMer 2 Mai - 10:16

WereGarurumon a écrit:
Keiko, t'aurais pas participé à l'émission "Attention à la marche" ce matin ? Razz

non pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMer 2 Mai - 11:39

XD!!
Chais même pas ce qui m'a pris! Désolé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMer 2 Mai - 15:47

J'ai voté Dragon Ball...En manga j'adore :p
Mais pourquoi avoir mis Dragon Ball GT dans le meme sac...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMer 2 Mai - 16:30

Parce que même si c'est pas le même "scénariste" qui a fait dragonball/dragonball Z et Dragon ball GT... c'est tout de même le même déssinateur Wink

Enfin... si je me souviens bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Whitewolf12
membre Entrainement
membre Entrainement
Whitewolf12


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Au Rakuen ...qu'elle question ^^
Date d'inscription : 30/06/2005

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMer 2 Mai - 16:43

Moi j'en ai 4 ^^

-Saint seiya
-Wolf's Rain
-Bt'X
-Inu-yasha

J'adore ces manga ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-Oméga
membre Bébé
membre Bébé
Bahamut-Oméga


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
partenaire digimon : Machinedramon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMer 2 Mai - 19:27

Pourquoi j'ai mis DB, DBZ et DBGT dans le même sac? Car tout simplement c'est pas de la faute d'Akira Toryama si son manga commence hyper bien et finis mal... c'est les fan qui en demandais toujours plus, au départ, je le rappelle, la fin de l'histoire aurait du être à la mort de Freeza puis heureusement elle a continué jusqu'a la mort de Cell puis malheureusement a continué jusqu'a la mort de Boo (bien que ça reste assez bien) puis la saga de DBGT qu n'est pas terrible.
Si vous le remrqué, Akira a tout fait pour que Goku disparraisent (s'entraine loin dans l'espace après la mort de Freeza, meurt lors du combat contre Cell...).
En clair, après la Saga de Boo Akira ne voulait plus travailler sur DB mais n'a pas eu le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMer 2 Mai - 19:35

en effet bahamut, j'ai d'ailleurs lu un article assez intéressant comme quoi la sage boo était une parodie du reste de l'oeuvre.

http://dbz.salagir.com/nav2/these/tori-spirit.html?coeur#fin
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut-Oméga
membre Bébé
membre Bébé
Bahamut-Oméga


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
partenaire digimon : Machinedramon
Date d'inscription : 08/04/2007

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyMer 2 Mai - 19:39

Une parodie j'en sais rien mais on peut noter que la saga baisse en qualitée à partit de la mort de Cell.
Autant les OAVs (ou film comme vous voulez, ça n'a jamais été clair) sont de bonne qualitée autant la saga de Boo et DBGtT sont beaucoup moins bien.
Je connaissais ps ce lien mais ça confirme ce que je viens de dire même si 'est pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : pays lingon
Date d'inscription : 04/08/2009

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyDim 30 Aoû - 12:11

en ce moment mon anime préféré c'est digimon, puis après c'est pokémon puis négima.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyDim 30 Aoû - 12:50

Moi c'est digimon puis code Lyoko
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyDim 30 Aoû - 13:14

Autre : Wolf's rain est devenue mon animé favorite, (pas seulement parce que il a des loups, mais j'ai adorer l'histoire et me suis attacher a tout les personnages sauf Darcia)
Revenir en haut Aller en bas
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 33
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyDim 30 Aoû - 22:34

J'aime beaucoup Digimon (c'est sur -__-)mais je ne consiède pas ca comme des mangas.Ca a l'air simplement dessin animé je trouve.

Pour mes préférés:
5e-aucun
4e-Dragon Ball (ca fait longtemps)
3e-Pokemon (plus jeune)
2e-Digimon (et oui Rolling Eyes )
1er-Naruto - Naruto Shippuden

Aujourd'hui c'est naruto que j'aime le plus (surtout que tout les autres dans la liste je ne les connais pas du tout).Il y a une très bonne histoire, avec de beaux décors, de curieux et sympatiques personnages, de bons combats assez spécial, beaucoup de rire, ainsi que plusieurs autres émotions, et beaucoup de mystères.

J'aimerais ca aller à konoha un jour Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Maka
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf
Maka


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
partenaire digimon : Renamon
Date d'inscription : 23/08/2009

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyDim 30 Aoû - 23:16

Moi après digimon mon manga préféré c'est Full Metal Alchemist.
En ce moment j'attaque la saison 2.(bien que je connaisse déjà pas mal de l'histoire vu que je lit le mangas.)
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? EmptyLun 31 Aoû - 0:42

moi j'ai une bizarre de question! ou trouve-ton des manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?   [Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel est votre Manga/Animé préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser