Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Derniers films que ovus avez vu au cinoche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Derniers films que ovus avez vu au cinoche Empty
MessageSujet: Derniers films que ovus avez vu au cinoche   Derniers films que ovus avez vu au cinoche EmptyJeu 3 Mai - 0:38

Y'a un topic sur la musique, quelle musique que vous écoutez présentement.
Et bien voilà un topic pour parler des derniers films qu'on a vu au cinoche XD

- À vos marques...PARTY!
Commentaire: Alexandre Despastis est trop...hum...sex XDDD Il n'est peut-être pas un super bon acteur, mais on l'aime pareil parce qu'il gagne des médailles d'or aux Olympiques hihi!
Alors, j'ai adoré ce films. Il est hilarants mais en même réalistes. J'aime bien comment la vie quotidienne des étudiants au secondaire est décrite...C'est tout simplement la réalité. Laughing
"Le pétard de l'école sort toujours...avec la pitoune de l'école"
On sent une petite touche américaine...mais c'est tout à fait qéubecois en même temps. C'est dans le genre de Dégrassi mais avec la réalité de chez nous ^^ (et y'a pas d'histoire d'amour qui tourne dans le genre :"AH NON! J'SUIS ENCEINTE! et la filel a seulement 15 ans.... -___-'')
Revenir en haut Aller en bas
KeiKo
membre Entrainement
membre Entrainement
KeiKo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Uccle-Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Derniers films que ovus avez vu au cinoche Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que ovus avez vu au cinoche   Derniers films que ovus avez vu au cinoche EmptyJeu 3 Mai - 11:27

Moi j'ai décider de boycotter le cinéma en belgique, depuis très peu de temps tous les films à bruxelles sont en sous titré billingue (à par les dessins animées pour mioche), donc voila un peu raz le bol, tu veux aller au cinéma pour aller te détendre, et bin non tu dois suivre des sous titres...c'est pas que j'aime pas les films en vost mais voila parfois on aimerai bien avoir un film en vf sans sous titres pendant 1h30 voir 2h. Il mettent que la vf sur les films à gros succès.
Pour voir un film, il faut minimum faire 30km en voiture ou en train (et encore parfois c'est beaucoup +), n'ayant pas de voiture, obliger de prendre le train, ce qui signifie rentrer avant le dernier train, et à ce moment là, ne pas rester à la dernière scéance.
A moins de ce payer un ticket pour un film provenant de france (que j'aime pas trop car les films francais d'aujourdhui sont très cons -_- je ne citerai aucun titre de film :p), il y a rien d'autre pour se détendre.

Sinon le dernier film en date que j'ai vu, il me semble que c'était Arthur et les minimoys. Film d'animation sympathique, une bonne réalisation, histoire pour les enfant :p normale c'est pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Derniers films que ovus avez vu au cinoche Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que ovus avez vu au cinoche   Derniers films que ovus avez vu au cinoche EmptyJeu 3 Mai - 14:30

j'ai vu 300 il y a quelques semaines, j'avais peur de ce qu'on racontait même si je n'y croyais pas trop (en gros, on entendait que c'était un film de facho) et ce n'est pas du tout le cas.

il y a beaucoup d'action, c'est certes assez lent à venir, mais une fois que c'est fait, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Derniers films que ovus avez vu au cinoche Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que ovus avez vu au cinoche   Derniers films que ovus avez vu au cinoche EmptyJeu 3 Mai - 23:38

ah 300! J'veux le voir Smile On dit quel es grpahiques sont super ^^ Normale, c'est une compagnie de St-Sauveur qui l'a fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films que ovus avez vu au cinoche Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que ovus avez vu au cinoche   Derniers films que ovus avez vu au cinoche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films que ovus avez vu au cinoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animes que vous lookez ces derniers temps ^^
» Pour le plaisir des yeux : vos derniers achats en photo !
» films Pokemon
» Les 2 films des Fantastic Four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Cinéma & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser