Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 des gens chez sony son fou :s

Aller en bas 
+5
Watcha
Day-crash
Neko-kun
Balmung
seb111
9 participants
AuteurMessage
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

des gens chez sony son fou  :s Empty
MessageSujet: des gens chez sony son fou :s   des gens chez sony son fou  :s EmptyMar 15 Mai - 16:39

valait que je montre cette article que j'ai trouvez sur un forum (attention photo et video choquante plu pas si vous tenez vraiment a voir la connerie humaine allez y ..,

Il y a un peu plus d'une semaine, c'est bien Sony Europe qui a convié la presse à une soirée a Athène (Grèce) destiné a promouvoir le titre God of War 2 sur PS2. Parmis les stands a thème très décalés mais dans la veine du jeu : serpents, femmes, décors antique, les journalistes ont constaté stupéfait par l'horreur une véritable chèvre décapitée et éventrée...
Les sociétés protectrices des animaux ont trouvé choquant que
la mort d’un animal serve à promouvoir les ventes d’un jeu vidéo et condamne Sony pour une action stupide et totallement injustifiée.

Sony s'est tout de même engagé nous dit-on a retirer de la vente tous les magasines Playstation Magasine maintenant les photos de la soirée et a les republier sans ces photos, et sans cet article.

Un Sony qui réussit encore une fois un gros coup de pub pour parler de lui, mais cette fois ci dans des circonstances calamiteuses, immorales et complètement absurde. En tant que défenseur des animaux, je me suis personnellement senti attaqué avec cette nouvelle... Comment a t'on pu laisser agir ainsi ces personnes, comment a t'on pu avoir des idées aussi malsaines, je suis choqué et même si justice ne sera EVIDEMMENT pas rendu pour l'image de l'animal, j'espere fortement que Sony en paiera cher sa désolante action (et qu'on pende l'abruti qui a sortie cette idée... )

Retrouver l'article complet en cliquant Ici

enfin je vous épargne la video c'est un copier coller de un site sur mortal kombat, zonek
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

des gens chez sony son fou  :s Empty
MessageSujet: Re: des gens chez sony son fou :s   des gens chez sony son fou  :s EmptyMar 15 Mai - 17:29

c'est choquant dis donc Shocked

Tout ça pour un jeu vidéo... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

des gens chez sony son fou  :s Empty
MessageSujet: Re: des gens chez sony son fou :s   des gens chez sony son fou  :s EmptyMar 15 Mai - 18:39

Comme je viens de le dire à Seb, c'est totalement débile de faire ça alors qu'il suffirait d'une simple chèvre epaillée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Day-crash
membre Disciple
membre Disciple
Day-crash


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : sur mars, Un mars et sa repart ;) en faite la teste ^^
Date d'inscription : 28/07/2006

des gens chez sony son fou  :s Empty
MessageSujet: Re: des gens chez sony son fou :s   des gens chez sony son fou  :s EmptyJeu 7 Juin - 11:04

ses vraiment dégeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Digi-Day
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

des gens chez sony son fou  :s Empty
MessageSujet: Re: des gens chez sony son fou :s   des gens chez sony son fou  :s EmptyJeu 7 Juin - 12:44

bof, moi franchement j'avoue que ça ne me choque pas du tout, ça me fait une petite impression. (note : je n'ai pas dit non plus que je trouvais ça intelligent)

avant de me faire descendre, je vais essayer de justifier point par point.

- d'abord, le meurtre de la chèvre

j'aimerais que vous me dites sincèrement si l'un d'entre vous n'a JAMAIS écrasé de fourmi, mouche, guèpe...

en quoi la chèvre aurait-elle une valeur plus importante que ces insectes cités ci-dessus, pouvez-vous me le dire ?

- ensuite le coté gore à la vision du cadavre

certains d'entre vous ont déja du regarder des films gores, et ceux qui ne l'ont pas fait ne considèrent pas forcément tous ceux qui en regardent comme des malades/co***** finis qu'il faudrait tous enfermer/eutahnasier/tuer.

- pour finir, le coté "spectaculaire" d'une mort pour faire vendre.

j'avoue que là c'est un peu différent, je ne trouve pas ça choquant du tout, mais je trouve pas ça choquant du tout.
mais dans ce cas (et ça devrait être le cas) on devrait également trouver choquant les informations de 20 heures nous montrant (voire exhibant) des images de victimes d'attentats dans un sale état. (et même, vu que c'est des humains, et que généralement on accorde plus de valeur à la vie humaine qu'a la vie animale, on devrait trouver ça bien plus choquant) Les journalistes ont également ici comme but de faire du "spectaculaire".


bon, je suis ouvert à la discussion, mais restez calme s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
seb111
membre Champion
membre Champion
seb111


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Chénée belgique
partenaire digimon : Demi bullmon
Date d'inscription : 14/12/2006

des gens chez sony son fou  :s Empty
MessageSujet: Re: des gens chez sony son fou :s   des gens chez sony son fou  :s EmptyJeu 7 Juin - 15:13

c'est chacun son avis je vais pas dire que tu a tord ou tu a raison,
De mon coté j'ai horreur que on tue les animaux pour rien,
Je vais rien te repprocher mais pour moi faut pas comparer a une mort injustifier a des insecte qui nous ennuie tout le temps,
pour moi c'est de la pur bétise de tuer un animal rien que pour ça j'espère en moins que elle la pas du a en souffrir,
Comme dit chacun son avis
Je crois pas pouvoir être vraiment objectif vue comment j'aime les animaux :s
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

des gens chez sony son fou  :s Empty
MessageSujet: Re: des gens chez sony son fou :s   des gens chez sony son fou  :s EmptyJeu 7 Juin - 20:12

watchalapoloutcha a écrit:

- d'abord, le meurtre de la chèvre

j'aimerais que vous me dites sincèrement si l'un d'entre vous n'a JAMAIS écrasé de fourmi, mouche, guèpe...

Comparé une chèvre a un mouche-guèpe-fourmi-... c'est un peu... ca va pas quoi ^^"

La chèvre ressemble bien plus à un être humain qu'à une mouche ( d'après moi ^^" )

Il s'agit là d'un acte de violence gratuite que l'on ne peut que condamner..
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

des gens chez sony son fou  :s Empty
MessageSujet: Re: des gens chez sony son fou :s   des gens chez sony son fou  :s EmptyJeu 7 Juin - 20:45

Effectivement, la comparaison fourmi/chèvre était la pire que tu pouvais faire. On ne te félicite pas...
Maintenant, tu dis que quand on regarde un film gore, ça ne choque personne de voir du sang, etc...
En même temps, quand on regarde un film gore, c'est un peu pour voir ça. On est déjà au courant qu'on y trouvera du sang et des tripes, etc...
Et les attentats, je crois que ça ne réjouit personne non plus de voir des cadavres mutilés...

Mais là, on parle d'un jeu vidéo !
Un jeu vidéo, c'est de la fiction, de la pure fiction !
Qu'on égorge une chèvre pour faire de la viande, j'en ai rien à cirer, mais pas pour faire du marketing !!
Imaginez que pour la sortie, je sais pas moi, de Rayman contre les Lapins crétins, Ubisoft se serait mis à poursuivre des lapins avec des pelles pour les écraser !!
Ca revient au même ! On ne fait pas souffrir d'être vivant pour promouvoir la sortie d'un jeu vidéo !!
Ok, God of War II est magnifique, il veut respecter les traditions de la Grèce antique, mais faut pas aller plus loin !
Franchement, Sony a merdé sur ce coup là...

Je regrette l'époque des jeux en 2D, style shoot'em up ou Sonic. En ce temps là, les joueurs savaient encore faire la différence entre jeu et réalité. Avec l'avénement du réalisme vidéo-ludique, non seulement une génération de No-Life furent "créés", préférant la vie factice et illusoire d'un WoW ou Second Life à leur vraie vie, mais les développeurs perdent la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
PikaMew
membre Entrainement
membre Entrainement
PikaMew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Ici, partout et n'importe où. XD
partenaire digimon : Ben... Ch'ais pas ! lol^^
Date d'inscription : 26/04/2006

des gens chez sony son fou  :s Empty
MessageSujet: Re: des gens chez sony son fou :s   des gens chez sony son fou  :s EmptyJeu 7 Juin - 20:55

Waw ! O.O" C'est pas des fous, ce sont des détraqués mentaux et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamew.site.voila.fr/index.html
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

des gens chez sony son fou  :s Empty
MessageSujet: Re: des gens chez sony son fou :s   des gens chez sony son fou  :s EmptyJeu 7 Juin - 21:57

Citation :


Effectivement, la comparaison fourmi/chèvre était la pire que tu pouvais faire. On ne te félicite pas...


et

Citation :



Comparé une chèvre a un mouche-guèpe-fourmi-... c'est un peu... ca va pas quoi ^^"

La chèvre ressemble bien plus à un être humain qu'à une mouche ( d'après moi ^^" )


là, il s'agit d'une échelle de valeur sur lesquelles vous placez des animaux, c'est d'une part subjectif, d'autre part les insectes souffrent autant que les autres animaux.

Citation :
j'en ai rien à cirer, mais pas pour faire du marketing !!

j'ai dis que ça ne me choquait pas, (peu de choses me choquent vraiment) mais j'ai précisé que je ne trouvais pas ça intelligent non plus.

Citation :
Et les attentats, je crois que ça ne réjouit personne non plus de voir des cadavres mutilés...

en effet, mais je connais peu de monde qui dit également que l'attitude exhibitionniste (sans mauvais jeu de mot, merci) des journalistes le choque.



mais je reconnais qu'il n'y a aucune intelligence là dedans.

Ca me rappelle un peu par certains aspects la lecture du manga coq de combat (manga ne parlant pas des combats de coq, je précise d'emblée, mais des arts martiaux, si vous voulez plus d'infos, j'ai crée un sujet dans ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

des gens chez sony son fou  :s Empty
MessageSujet: Re: des gens chez sony son fou :s   des gens chez sony son fou  :s EmptyJeu 7 Juin - 22:12

watchalapoloutcha a écrit:
là, il s'agit d'une échelle de valeur sur lesquelles vous placez des animaux, c'est d'une part subjectif, d'autre part les insectes souffrent autant que les autres animaux.

Je ne place pas l'échelle au niveau des animaux, mais de l'homme.

Ce qui va suivre ne concerne que les citoyens lambda (un homme entrainé à l'assassinat ou un tueur en série aura plus de mal à valider le raisonnement)

Exemple :
Prends un couteau et tue une fourmi.
Prends un couteau semblable au premier et tue une chèvre.
Je pense qu'aucun homme ne peut oser affirmer que l'effet fut le même.

Comme la très bien dit Shinzo :
Shinzo a écrit:
La chèvre ressemble bien plus à un être humain

La mort d'une chèvre est toujours plus dure à éxecuter pour un homme que la mort d'une mouche, car l'homme se projette dans la chèvre. J'entend par là qu'il se sent proche d'elle.
Après tout, ils sont à peu près de la même taille, sont tous deux des mammifères, etc...
Ce sentiment est plus dur à reproduire avec une mouche. Pourquoi ?
Car la mouche est insignifiante par rapport à l'homme. Je pense que si les chèvres seraient de la même taille que les mouches, on s'en foutrait tout autant.

Donc voila pourquoi la comparaison fourmi/chèvre est la pire que tu pouvais faire.
Non pas parce que la fourmi ne ressent pas la douleur, mais car l'être humain s'en fout de la fourmi. Donc dire que ça ne te choque pas car soi-disant on a tous tué une fourmi un jour... Non, ce n'est pas pareil que tuer une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
takeru_dp
membre Champion
membre Champion



Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon
Date d'inscription : 18/08/2005

des gens chez sony son fou  :s Empty
MessageSujet: Re: des gens chez sony son fou :s   des gens chez sony son fou  :s EmptyVen 22 Fév - 2:23

Pour ma part je dirai normal pour des voleurs ils montent dans l'échelle du banditisme apres voler ils tues des animaux sans defense booou sony (j'en est cauchemardé, sony l'as fait) boycoté sony boycoté sony boycoté sony alez avec moi boycoté sony boycoté sony boycoté sony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des gens chez sony son fou  :s Empty
MessageSujet: Re: des gens chez sony son fou :s   des gens chez sony son fou  :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des gens chez sony son fou :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide avec Sony Vegas
» Salut les gens!!!
» je vien de mailer chez kaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser