Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Digital World Reality

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

Digital World Reality - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyDim 16 Sep - 22:13

Ta fic devient assez sombre onee^^" Laisser mourir un innocent sans même pouvoir l'aider....
Bon, que dire de plus..... ah oui! que je pense que je vais me retrouver avec Yoshi-chan Razz Si t'es avec Satsuma, moi je veux être avec Yoshino! >.< Non mais!

suite:

Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyDim 16 Sep - 22:22

Juju-chan a écrit:
Ils sont carrément trop débiles...
oui, mais les humains sont aussi debiles. il n'y a qu'a ouvrir un livre d'histoire pour se rendre compte du nombre de betises de ce genre faites depuis le debut de l'humanité -___-

Juju-chan a écrit:
Genre un gosse ça peut monter un plan pour vaincre Dukemon...
aussi etrange que cela paraisse, j'aime cette scene. cela rend vraiment l'histoire réelle. on ne peut pas construire une histoire sur ce sujet en ne montrant que des combats avec les heros .. NON ! ca touche tout le monde et j'apprecie cette idée de le montrer.
en meme temps, je m'ameliore vraiment. il y a encore un an, j'aurait ete incapable d'ecrire ce genre de scene et surtout de la rendre parfaite donnant au lecteur l'impression d'y assister.

imoto-chan a écrit:
ah oui! que je pense que je vais me retrouver avec Yoshi-chan Si t'es avec Satsuma, moi je veux être avec Yoshino! >.< Non mais!
oh ! mais c'est qu'elle y tient à sa yoshino XDDDD

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 17:03

58] LE MAITRE DU MEXIQUE – partie 2

Durant les quelques heures qui suivirent la bataille contre les digimon envoyés par Dukemon, Emilie, Satsuma et leurs partenaires digimon avaient été accueilli en véritables héros mais cela ne les arrangeait guère car ils auraient aimé se parler pour prendre une décision sur leurs prochaine action. Malheureusement quelqu’un venait toujours les interrompre.
Ce fut finalement tard dans le soir qu’ils purent discuter en toute tranquillité dans la chambre prêtée par le maire du village en assurant que c’était la plus belle du village. En l’observant de plus près, ils n’osèrent même pas penser dans quoi les habitants étaient forcés de vivre.
_Il est temps de faire le point, dit Emilie. Que faisons nous ?
La jeune fille s’était assise dans un fauteuil à bascule en bois en évitant de s’y balancer car le bois grinçait.
_Pour commencer, je crois que, notre combat de cet après-midi va certainement énerver Dukemon. Il se pourrait qu’il se venge en attaquant un autre village, songea Kudamon.
Le petit digimon s’était enroulé sur le torse de son partenaire, qui était assis contre le mur et les fesses posées sur le lit en paille, et semblait dormir.
_Tu n’as pas tort, approuva Satsuma. Il ne semble pas apprécier la résistance.
_Ceci implique une chose: il faut battre Dukemon, décréta fermement Emilie.
_Tu ne démords vraiment pas de tes idées, fit Satsuma avec un leger sourire.
_Ca me rappelle beaucoup quelqu’un, dit Kudamon amusé sans changer de position.
_Moi, je suis prêt ! s’exclama Penguinmon. Je veux me battre ! Je veux me battre !
_Ce n’est pas un jeu, Penguinmon, soupira Emilie. Dukemon n’est pas comme ces digimon que nous avons affronté jusque là. C’est un vrai ennemi !
A ce moment, Kudamon se redressa et se laissa glisser le long de Satsuma avant de se rattraper et de se poser sur son épaule droite.
_C’est vrai. Dukemon est l’un des meilleurs Guerriers Royaux avec Alphamon et Magnamon. Ce ne sera donc pas un combat facile, déclara Kudamon.
_Peu importe, je suis prêt ! s’exclama Penguinmon.
_Guillaume a vraiment déteint sur toi, soupira Emilie.
_Je crois que nous ferions bien de dormir, songea Kudamon. Si nous devons combattre, il nous faudra toutes nos forces.
_Ouais … bonne nuit tous ! fit Emilie.
Se levant de son siège, la jeune fille se hissa dans le hamac tissé avec des cordes puis se jeta dedans. Penguinmon préféra se coucher sur un coussin ne supportant pas ce genre de diablerie. Enfin Satsuma s’allongea sur la paille tandis que Kudamon se blottit à nouveau sur son torse et souffla sur la bougie qui s’éteignit.

Pendant ce temps, Dukemon se trouvait à une cinquantaine de kimomètres de Mexico dans une ville assez moyenne et donnait de grands coups d’épées sur les maisons et les immeubles. Quand les gens sortaient, il les tuait d’un coup net en plantant son épée en pleine poitrine. . Plus, il avançait, plus ses victimes devenaient nombreuses.
A travers les rues, la panique régnait et ne cessait de grandir. Les gens couraient n’importe où pour fuir Dukemon tandis que d’autres s’étaient réfugiés dans une cave ou sous des grabats en priant pour ne rien recevoir sur la tête.
_Montrez vous, stupide mauvaise herbe, ou je tuerai un par un tous ces humains de mon fief ! Venez ou tous ces humains mourront de votre faute ! hurla Dukemon.
Sur ce, il se tourna vers un groupe d’enfants qui ne savait plus où aller et donna un violent coup d’épée sur un immeuble proche et celui ci s’écroula sur eux.
_Ah, ah, ah ! C’est trop facile de faire régner la terreur parmi ces créatures ! Les humains sont si faibles ! rigola Dukemon.

Au même moment, Kudamon se redressa sur le torse de Satsuma en ressentant une incroyable aura qui se rapprochait d’eux bien qu’elle était encore loin. Il connaissait trop bien ce genre d’aura pour ne pas prendre cela en compte.
_Debout tout le monde ! cria Kudamon.
Au cri de Kudamon, Satsuma se réveilla et chercha son partenaire avec ses mains tandis qu’ Emilie gesticula et tomba du hamac pour s’écraser au sol juste sous Penguinmon.
_C’est la dernière fois que je monte dans un stupide hamac, grommella Emilie.
_Et c’est la dernière fois que je dors sous toi ! renchérit Penguinmon.
_Satsuma, je ressens l’approche d’un Guerrier Royal, annonça Kudamon, mais il est encore très éloigné de nous.
_Il faut le localiser, s’exclama Satsuma en se levant. Mais nous n’avons aucun système, pas même un ordinateur !
_Moi, je sais où en trouver un ! déclara Emilie. Suivez moi !
Attrapant une torche dans sa poche, la jeune fille l’alluma puis sortit de la chambre suivie par ses compagnons. Elle les guida à travers le village ensommeillé jusqu’à l’arrière du village qui n’avait pas été touchée par le combat et s’arrêta devant l’école.
Ils s’avançèrent vers la porte mais celle ci était évidemment fermée. Cependant la porte était si peu solide que Satsuma eut juste un simple coup d’épaule à donner pour la forcer. Ils s’introduisirent dans une vaste salle de classe qui devait être une classe unique à en juger les livres de différents niveaux scolaires lorsqu’ils aperçurent un ordinateur posé sur un bureau dans le fond de la pièce.
_Comment savais tu que nous trouverions un ordinateur ici, Emilie ? demanda Kudamon.
_Dans les pays pauvres, comme ici au Mexique ou en Afrique, il existe des programmes mettant en place l’installation d’un ordinateur pour l’école afin que les enfants accèdent plus facilement à l’instruction, expliqua Emilie.
En même temps, la jeune fille s’installa sur la chaise et alluma l’ordinateur lorsque celui ci demanda de taper un mot de passe. La jeune fille poussa un juron tandis que Satsuma prit sa place et rentra une série de codes qui contourna le mot de passe et permit d’utiliser complètement l’ordinateur. Il connecta alors son digivice à l’ordinateur et celui ci chargea une carte où apparut la localisation de Dukemon.
_C’est une ville, constata Satsuma.
_Il faut y aller ou ces gens vont mourir ! s’exclama Emilie.
_Ce ne sera pas un combat facile, rappela Kudamon.
_Peu importe, il faut protéger ces personnes. C’est la mission principale du DS de protéger les civils des attaques de digimon, dit Satsuma.
_Je crois que nous devrions y aller avec Unimon, décida Emilie. Il faut mieux que Kudamon garde ses forces.
Aussitôt ils ressortirent à l’extérieur et Emilie fit évoluer Penguinmon en Unimon puis monta sur son dos tandis que Satsuma s’accrocha derrière elle. Le digimon s’envola très vite et couvrit rapidement la distance pour survoler la ville. Rapidement, ils cherchèrent Dukemon lorsqu’ils aperçurent celui ci devant un collège où des jeunes s’étaient réfugiés dans la cour. Il leva son épée vers eux lorsque Kudamon sauta des épaules de Satsuma et libèra son attaque Cristal Aura qui libèra un puissant flash de lumière blanche repoussant Dukemon de quelques mètres permettant aux jeunes de fuir puis revint sur les épaules de son partenaire.
Ensuite Unimon se posa au sol où descendirent les deux humains puis régressa en Penguinmon. Dukemon les fixa, réjoui et intérressé.
_La mauvaise herbe se montre enfin, dit Dukemon.
_Tu vas voir qui est la mauvaise herbe ! lança Emilie. Digisoul Charge ! Overdrive !
_Penguinmon, évolution ! Gryphomon !
_Kudamon, allons ! s’exclama Satsuma. Digisoul Charge ! Overdrive !
_Kudamon, évolution ! Sleipmon !
Sleipmon se dirigea le premier vers Dukemon en serrant son épée de sa main gauche lorsque son adversaire tendit son bouclier droit devant lui. Les triangles de celui ci s’illuminèrent un à un avant de libèrer un important flux d’énergie qui projeta Sleipmon contre un immeuble.
_Ce pouvoir … il dépasse le pouvoir normal d’un Guerrier Royal, dit Sleipmon.
Se dégagant des grabats, Sleipmon se releva et tourna la tête vers Gryphomon. Celui ci lui répondit d’un signe de tête et s’envola pour attaquer par derrière Dukemon lorsque Sleipmon le frappa à la poitrine avec son épée mais celui ne vacilla même pas d’un millimètre comme si c’était une mouche qui l’avait frappée.
Cette fois ci, Sleipmon songea que le temps d’évaluer la force de l’adversaire était fini et il est temps d’utiliser ses propres forces. Il leva son épée et lança Bifrost qui encercla Dukemon d’un véritable tourbillon de flammes Celui ci tourna tout autour du digimon et s’élèva jusqu’au ciel durant de longues minutes, de très longues minutes. Lorsque le tourbillon cessa de souffler, Dukemon se révèla être toujours debout sans aucune trace d’égratignure.
_Il .. il n’a pas un seul dégât ! s’écria Emilie.
_C’est impossible ! s’exclama Satsuma. Une telle attaque aurait du au moins le blesser ! Un Guerrier Royal n’est pas invincible !
Observant longuement Dukemon, Sleipmon grogna un peu et tourna la tête vers Satsuma.
_Il semble que Kogure a du modifié les données des Royals Knights, dit Sleipmon.
_Il l’a peut être rendu plus fort mais un digimon invincible n’existe pas ! répliqua Emilie. Nous devons lutter jusqu’à le vaincre ! il doit avoir une faiblesse !
Au même moment, Dukemon fondit sur Gryphomon et lui donna un coup d’épée qui l’envoya sur le toit du collège. Le digimon fit effondrer le toit et un étage puis se redressa avant de s’envoler afin de retourner au cœur du combat.
_Je suis si rapide que vous ne pouvez pas fuir, lança Dukemon.
Dukemon recommença sa tactique mais se précipita sur Sleipmon sauf que celui ci résista en cramponnant ses griffes sur le sol. Toutefois il se mit à reculer peu à peu face à la force de Dukemon lorsque celui ci lui infligea un grand coup de pied qui le jeta contre le mur d’enceinte du collège dont une partie de celui ci s’effondra sur lui.
_Sleipmon ! cria Satsuma en serrant les poings.
_Je vais bien, Satsuma, assura Sleipmon.
En même temps, Sleipmon se dégagea des grabats et se remit debout avant d’avancer vers son partenaire. Dans les airs, Gryphomon décrivait de grands cercles autour de Dukemon ce qui empêchait celui ci d’attaquer mais il ne savait toujours pas comment l’affronter.
Fixant le combat, Emilie essayait de trouver une solution pour vaincre ce digimon. Elle se souvint que le feu utilisé par Sleipmon n’avait été d’aucune utilité. Cependant il restait encore bien des éléments: le vent, la foudre, la terre, l’eau … Son esprit s’arrêta au nom de ce dernier élément et elle eut comme un début d’idée. Elle se souvint aussi qu’en venant, Unimon avait survolé une rivière et une rivière était constituée d’eau. Elle posa sa main sur une des pochettes attachées à sa ceinture et l’ouvrit lentement pour prendre une carte et la referma. Elle regarda la carte et songea que ce sera l’étape finale de son plan avant de la glisser dans une poche de sa veste.
_J’ai un plan ! annonça Emilie. Suivez moi tous !
Courant en arrière, Emilie leur fit de la suivre et Satsuma sembla surpris un instant avant de s’élançer pour la rejoindre. Derrière eux, Sleipmon les suivit tandis que Gryphomon fit de même depuis le ciel.
_Vous venez de comprendre que vous n’avez aucune chance et vous souhaitez épagner vos vies ? s’esclaffa Dukemon. Je regrette mais je ne vous laisserais jamais en vie !
Dukemon courut rapidement devant eux et sapa une tour d’immeuble à gauche de la rue et une autre à droite. Tous deux s’écrasèrent l’une contre l’autre au moment où Emilie et Satsuma passèrent juste en dessous. Heureusement, Sleipmon s’élança vers eux et les couvrit de son corps. Les deux immeubles s’effondrèrent donc sur lui lorsque Gryphomon fonça au point où se rencontra les deux bâtiments et le cogna avec sa corne métallique ce qui le fit exploser exploser complètement en envoyant des grabats dans toutes les directions.
_Sleipmon, est ce que tu vas bien ? demanda Satsuma en se relevant.
_Je vais bien grâce à Gryphomon, assura Sleipmon.
Tournant la tête vers Dukemon qui se tenait à la place de l’immeuble gauche qu’il venait de détruire, Emilie songea que celui ci ferait tout pour les empêcher de fuir bien qu’ils ne fuyaient mais cela, il ne pouvait pas le savoir.
_Sleipmon, peux tu nous transporter à la rivière ? demanda Emilie.
Sleipmon accepta bien évidemment et les transporta très rapidement au bord de la rivière, suivi par Gryphomon, où les deux humains posèrent pied au sol.
_Maintenant au moment où Dukemon arrive, Gryphomon, je veux que tu le frappe dans le dos de toutes tes forces, dit Emilie.
_Compris, Milie ! s’exclama Gryphomon.
_Ensuite Sleipmon, tu corrigeras la trajectoire de Gryphomon de façon à ce que Dukemon tombe dans la rivière, reprit Emilie. Ensuite tu geleras l’eau avec ton attaque Odin’s Breath.
_Je le ferais, Emilie, répondit Sleipmon.
_Et après … on verra déjà si la première partie du plan fonctionne, décida Emilie.
Obéissant aux ordres de sa partenaire, Gryphomon décida de se cacher derrière un mur tandis que Sleipmon resta au bord de la rivière. Soudain Dukemon apparut et marcha vers lui.
_Ce n’était pas gentil de partir sans dire au revoir, se moqua Dukemon.
Au même moment, Gryphomon jaillit de sa cachette et frappa le digimon d’un superbe coup de corne qui l’envoya près de Sleipmon qui se retira. Celui ci le poussa ensuite en levant ses deux pattes arrières ce qui le fit basculer dans la rivière. Aussitôt Sleipmon s’envola au-dessus de l’eau où Dukemon tentait de se débattre bien qu’on ne voyait qu’un pied et lança son attaque Odin’s Breath qui recouvrit intégralement toute l’eau de la rivière.
_Et maintenant quel est ton prochain tour ? demanda Satsuma à Emilie.
_Maintenant on va entamer le final, répondit Emilie. Gryphomon, perce un trou dans la glace avec ta corne !
Aussitôt Gryphomon obéit et se précipita vers l’eau glacée pour introduire sa corne à l’intérieur. Il perça un trou où il sentit de l’eau puis se retira. Emilie eut un sourire narquois puis sortit la carte de sa poche et commença à l’introduire dans son digivice.
_Card Scan ! Megakabuterimon Card ! Mega Electrochoc ! cria Emilie.
L’attaque de Megakabuterimon se téléchargea en Gryphomon qui se mit à briller puis celui ci comprit la stratégie de sa Tamer et lança l’attaque vers le trou qu’il venait de percer dans la glace. Celle ci déclencha une véritable explosion au contact de l’eau mais aussi parcelui de la glace qui bloquait la communiquait avec l’extérieur.
_Cette attaque est impressionnante, jugea Satsuma. Si ce digimon s’en sort, je veux bien avaler une casserole complète de ramen.
_Ouais ! On va l’avoir ! s’exclama Emilie.
Finalement l’attaque se termina et l’eau de la rivière sembla être redevenue normale lorsqu’un grand brouillard de données vertes commença à remonter puis s’élèva au-dessus de l’eau. Ils remarquèrent Dukemon à l’intérieur puis celui ci se mit à évoluer et devint Dukemon mode Crinssom. Il vola ensuite jusqu’à la berge et se posa juste devant eux.
_Nous n’avons pas fini notre partie, dit Dukemon.
_Satsuma, tu me donneras un peu de ramen ? fit Sleipmon sans cesser de fixer Dukemon.
_Ce n’est pas le moment ! lança Satsuma.
_Il est temps d’en finir avec vous, annonça Dukemon.
_Tu as raison, s’exclama Satsuma en serrant son digivice. A évolution, évolution et demie ! Charge Digisoul Burst !
_Sleipmon, évolution ! Sleipmon mode Burst.

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 17:03

Le corps maintenant recouvert de flammes, Sleipmon les fit grandir au maximum pour atteindre une hauteur de trois mètres puis se précipita vers Dukemon le percutant au ventre où il planta son épée à laquelle il venait de transmettre une bonne partie de ses flammes. Celle ci parvint à s’enfoncer et créa une ouverture tandis que le digimon s’effondra au sol. Ensuite Hyppogryphomon jaillit sur lui et s’immobilisa pour l’attaquer mais Dukemon en profita et l’attrapa par ses griffes. Il s’en servit pour se relever et s’en aida pour lever les jambes avec lesquelles il envoya Sleipmon de l’autre côté de la rivière.
Il tourna ensuite la tête vers Gryphomon et saisit son épée avec laquelle, il frappa le digimon et le blessa à une aile. Celui ci tomba au sol juste devant lui et Dukemon tendit ses mains vers lui pour utiliser son attaque Justice Invincible qui produisit une puissante boule dorée qui explosa sur le digimon. Celui ci fut propulsé sur plusieurs mètres et atterit contre le mur d’un entrepôt, dont les toles se fracassèrent sous le choc, et tomba au sol redevenant Penguinmon.
Satisfait, Dukemon chercha du regard Sleipmon et l’aperçut qui survolait la rivière pour revenir vers lui. Aussitôt le digimon tendit ses mains vers lui et utilisa la même attaque: la puissante boule dorée envelloppa Sleipmon et explosa ce qui le projeta contre un arbre qui fut déraciné par la violence du choc tandis que Sleipmon redevint Kudamon.
_Kudamon ! cria Satsuma.
_Shimada ! Penguinmon ! s’écria Emilie.
Ensuite Dukemon se retourna et remarqua les deux humains puis s’avançant vers eux, tendant à nouveau ses mains, pour en finir définitivement avec eux.
_C’est la fin maintenant ! déclara Dukemon. Game over !
Dukemon créa sa boule dorée qui se dirigea peu à peu vers eux …
Fixant l’attaque lancée par Dukemon, Emilie se souvint qu’ils devaient vaincre Kogure mais surtout il repensa à Maria, Pedro, l’invasion et la destruction de son monde, l’attaque du village, cette boucherie dans cette ville juste pour les faire venir …
_Non, ce n’est pas encore fini ! cria Emilie. Je refuse de mourir tant que monde sera encore menacé par des personnes aussi cruelles que toi !
Se concentrant sur ses émotions, la jeune fille laissa complètement sa colère s’évacuer en libèrant toute sa digisoul qui s’élèva sous la forme d’une colonne et monta jusqu’au ciel. Lorsque l’attaque arriva vers eux, elle tendit le poing serré et la frappa ce qui projeta en arrière la boule de lueur dorée. Celle ci tomba beaucoup plus loin sur une usine qui explosa
_Tu ne recommenceras pas ton petit miracle deux fois ! s’exclama Dukemon. Et puis, tu es seule pour supporter toute ma puissance !
_Emilie n’est pas seule ! tonna Satsuma.
Au même moment, le commandant du DS brûla lui aussi toute sa digisoul qui s’élèva aussi jusqu’au ciel sous la forme d’une colonne. Soudain Kudamon et Penguinmon semblèrent réagir à l’appel de la digisoul et se mirent à flotter pour se placer dans la colonne de leur partenaire. Dans celle de Satsuma, Kudamon retrouva ses forces et évolua progressivement en Reppamon, Quilinmon et Sleipmon tandis que dans celle d’ Emilie, Penguinmon évolua en Unimon, Hippogryphomon et Gryphomon.
_C’est étonnant, songea Satsuma. Quand on songe que ces deux digisoul sont une.
_Elles sont unes … , répèta Emilie.
Sans en avoir vraiment conscience, Emilie et Satsuma tendirent leur main et la joignirent l’une posée contre l’autre, la paume contre la paume.
Les deux digivices rouges s’illuminèrent et affichèrent le message « Fusion Evolution ». Ensuite les deux colonnes de digisoul dans lesquelles se trouvaient Gryphomon et Sleipmon tourbillonèrent pour former une double hélice avant de se digitaliser. Le premier qui réapparut fut Gryphomon sauf que sa fourrure avait disparu puis l’armure de Sleipmon le recouvrit sauf que ses armes avaient disparu. Ensuite une immense épée de trois mètres ornée de symboles digitaux apparut dans sa main droite tandis qu’une lance de dix mètres, dont le bout était en or tandis que le reste était forgé dans un alliage de fer et de bronze, se matérialisa dans l’autre main. Le digimon apparut d’une lumière blanche aveuglante entouré par une digisoul rouge en criant « Sleiphomon ».
_Sleiphomon ! s’écrièrent ensemble Emilie et Satsuma stupéfaits.
Battant des ailes, Sleiphomon s’envola et tourna tout autour de Dukemon à une vitesse si impressionnante que même un anénomètre n’aurait pas su mesurer sa vitesse. Dukemon tenta de le frapper plusieurs fois avec son épée ou d’envoyer son attaque Justice Invincible mais le digimon tournait trop vite pour être touché.
Soudain le digimon remonta en l’air et se mit au-dessus lorsqu’il s’immobilisa. Dukemon voulut profiter de cet instant et s’envola aussi. Il se rapprocha de lui et le toucha de son épée au niveau du torse. Ce fut ce moment que choisit Sleiphomon pour enflammer tout son corps: des flammes l’entourèrent complètement mais aussi brûlèrent l’épée de Dukemon qui par ce contact s’embrasa aussi.
Aussitôt Sleiphomon s’élança et le percuta de plein fouet l’envoya contre un entrepôt puis utilisa son attaque Nova Explosion. Un souffle puissant et chaud sortit de sa bouche tandis qu’il croisa sa lance et son épée qui furent touchés par ce souffle. Ceci créa une immense boule de feu qu’il lança à Dukemon d’une incroyable force. Celui ci explosa dans un immense brasier qui consuma plusieurs entrepôts derrière lui.
Lorsque les flammes et la fumée eurent disparu, Emilie et Satsuma découvrirent que la seule chose qui restait de Dukemon fut un simple digi-œuf blanc à rayures rouges tandis que Sleiphomon se posa au sol auprès d’eux et régressa pour redevenir une petite boule rouge avec trois petites cornes et un petit renardeau à poils marrons: Punimon et Kyaromon.
_Punimon ? s’étonna Emilie tandis que le digimon lui sauta dans les bras.
_C’était cool ! s’exclama Punimon. Je pourrais jouer encore avec mon copain Kudamon ?
_Kudamon, c’est vraiment toi ? fit Satsuma en prenant son partenaire.
_Je suis Kyaromon, Satsuma, le niveau Bébé II de Kudamon, dit Kyaromon en se frottant contre le ventre de son partenaire.
_Que fait on maintenant ? demanda Emilie.
Se tournant vers la jeune fille, Satsuma prit une bombe oscillatrice qu’il lança devant eux ce qui ouvrit un portail digital.
_Tohma a modifié nos bombes oscillatrices de manière à voyager à travers ton monde rapidement, expliqua Satsuma. Toutefois, il a ajouté qu’elles conduisaient aléatoirement à une destionation. On ne peut donc pas savoir où on ira.
_Que fait on, Milie ? fit Punimon en fixant le portail.
_Peu importe, nous devons continuer, s’exclama Emilie. De toute manière, ensemble nous sommes plus forts que n’importe qui !

Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyLun 17 Sep - 20:09

Je sais pas pourquoi, mais j'ai lu Sleiphomon j'ai pensé à Slifer... Vivement la suite ^^
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyMar 18 Sep - 19:52

59] LE MAITRE DE L’ AFRIQUE – partie 1

Volant au-dessus d’un village algérien, Megidramon repèra des Scorpionmon qui attaquaient la population. Celui ci cracha plusieurs fois son attaque Megido Flame qui les ramena à l’état de digi-œufs. Sur la tête de son partenaire, Virgile se mit debout et observa l’horyzon où il dit encore plusieurs autres nuages de fumée.
_C’est le douzième village que nous sauvons, dit Virgile. Kogure a l’intention de cramer toute l’ Afrique ou quoi ?
_Peu importe, combien il y a ou combien de temps nous devrons nous battre, nous devons continuer. Nous ne pouvons pas laisser tous ces humains périr, s’exclama Megidramon.
_C’est juste que … , fit Virgile.
Le jeune homme se laissa glisser sur le cou de son partenaire et s’assit sur son épaule droite.
_Je ne pensais pas que nous irions si loin. Je veux dire que j’adore me battre et montrer que je suis fort, je veux dire que nous sommes forts, mais tous ces combats …. J’ai l’impression qu’ils signifient rien, dit Virgile.
_C’est vrai. Toute cette violence, tous ces combats ne riment à rien. C’est une honte pour les digimon d’attaquer si sauvageusement les humains mais c’est aussi une honte que des humains utilisent les digimon de cette manière, dit Megidramon.
_Pourquoi combattons nous ? Se battre a t-il encore un sens ? demanda Virgile.
_Oui, Virgile, répondit Megidramon. Nos combats signifient vraiment quelque chose car nous nous battons pour protéger des vies et construire un meilleur monde, un monde où chacun pourra décider de ses choix.
Retrouvant le sourire, Virgile leva la tête en direction de celle de son partenaire.
_Oui, faisons cela, s’exclama Virgile. Construisons l’avenir !

Plus au Sud de l’ Afrique, un Yatagaramon survolait un village de l’ Angola lorsqu’un jeune homme assis sur son dos, Ikuto, répèra une horde de Triceramon qui l’attaquait et menaçait les habitants. Aussitôt son partenaire descendit en piqué.
Lorsque le garçon avait été aspiré par un de ses courants à travers l’espace dimensionnel, il s’était bien demandé où il allait atterir jusqu’au moment où il perdit connaissance. Il s’était alors réveillé dans un désert en Afrique du Sud, du sable plein la bouche. Il avait alors craché très vite le sable, écoeuré, et avait sorti Falcomon de son digivice lorsque tous deux avaient aperçu de la fumée au loin … Depuis tous deux avaient parcouru tout le Sud du continent africain pour éliminer les digimon qui menaçaient les populations des villages.
Descendu en piqué, Yatagaramon envoya son attaque Mikafutsi no Kami qui créa un puissant rayon noir sur les digimon. Ceux ci se détruisirent pour retourner à l’état de digi-œufs puis Yatagaramon remonta afin de poursuivre leur voyage.
Franchissant la frontière, le digimon survola le Kenya où Ikuto put distinguer le sable désert à perte de vue ainsi que les rayons du soleil lui brûlant presque les yeux. Soudain il remarqua un nuage de fumée à l’horyzon et comprit que c’était le lieu de leur prochaine intervention.
_Yatagaramon, allons y ! s’écria Ikuto.
Aussitôt son partenaire se précipita en direction de la fumée et ils arrivèrent en vue d’un village qui brûlait complètement, les humains étaient sortis ou essayaient de sortir. Dans les rues, on pouvait apercevoir un trio de Metaltyrannomon lancer leur attaque Laser Nucléaire sur les maisons.
Descendant en piqué, Yatagaramon envoya son attaque Mikafutsi no Kami sur l’un d’eux qui se détruisit quand un autre l’attaqua par derrière et le blessa à une aile. Toutefois, le digimon réussit à se stabiliser tandis qu’ Ikuto le fit évoluer en Ravemon. Le digimon leva son épée et un grand éclair apparut dans le ciel puis il utilisa son attaque Ame no Ohariri qui frappa les deux Metaltyrannomon restant avec un immense éclair. Ceux ci se détruisirent lorsque Ravemon régressa en Falcomon, une blessure à son aile droite.
_Tu as besoin d’être soigné, Falcomon, constata Ikuto.
_Je suis désolé, Ikuto, s’excusa Falcomon.
_Ce n’est rien. Nous avons déjà beaucoup travaillé et cela nous fera l’occasion d’une pause avant de retourner combattre, dit Ikuto.
Soudain une fille d’une quinzaine d’années, à la peau brune, les cheveux longs et noirs et portant une robe blanche avec ses pieds nus dans des sandales faites avec des cordes, arriva vers eux et s’immobilisa devant eux.
_Merci de nous avoir sauvé, murmura t-elle.
_C’était notre devoir, répondit Ikuto puis tendit son badge. Noguchi Ikuto, je fais partie de la Digital Security et mon rôle est de protéger les gens lors d’une attaque de digimon.
La jeune fille observa attentivement le badge mais surtout le logo en songeant que le nouveau gouvernement mondial déclarait se méfier des personnes qui le portaient. Elles étaient considérées comme l’ennemi public n°1.
_Je m’appelle Slalomé, se présenta t-elle.
_C’est très joli comme prénom, lui dit Ikuto gentiment.
_Ikuto, ce n’est gentil pour Chika de draguer une fille que tu ne connais pas. Tu as déjà une copine et tu devrais la respecter, s’exclama Falcomon.
_Stupide digimon ! cria Ikuto. Je ne la drague pas, j’essaie d’être gentil avec !
_Il est trop drôle ce digimon, rigola Slalomé. C’est la première que je vois un digimon qui n’est pas méchant.
_Les digimon ne sont pas mauvais, expliqua Ikuto. J’ai grandi parmi eux et ils sont vraiment très gentils. Ils sont exactement comme les humains et ensemble, un humain et un digimon ont un pouvoir incroyable.
_Tu as grandi avec les digimon ? s’étonna Slalomé.
_Oui, c’est Kogure qui les rend mauvais et c’est pour cela qu’ensemble, nous devons le battre pour l’empêcher de continuer, ajouta Ikuto.
_Toi et ton digimon ? fit Slalomé.
_Non, avec tout le monde ! s’exclama Ikuto. Le DS est une vraie équipe où chaque humain possède son partenaire digimon. Ensemble, on peut battre n’importe qui !
_Vous pouvez battre Omegamon ? demanda Slalomé.
_Omegamon ? s’exclamèrent ensemble Ikuto et Falcomon.
_Il est le seigneur qui dirige la huitième province, ajouta Slalomé. Il obéit aux ordres de Gure en éliminant tous les villages pour ne garder que les villes correctement dévellopées car il refuse de soutenir des sous-dévelloppés.
_C’est une honte ! s’exclama Ikuto. Ce type est une ordure !
_Racontes nous comment est organisé ton monde, demanda Falcomon.
_Le monde a été divisé en huit secteurs où régnent dans chacun un seigneur de province qui a les pleins pouvoirs sur la population locale mais se doit d’obéir au maitre suprême. La première province est l’ Asie où il place le Japon en premier où est Alphamon, la seconde est le Canada avec Magnamon, la troisième est l’ Australie avec Dynasmon, la quatrième c’est l’ Europe avec Craniunmon, la cinquième est la Russie avec Rhodoknightmon, la sixième est l’ Amérique du Sud avec le Mexique, la septième sont les Etats-Unis avec Alforceveedramon et enfin ici la huitième province règne Omegamon, détailla Slalomé.
_Mais c’est … , commença Falcomon.
_Ceux sont les Guerriers Royaux ! s’exclama Ikuto.
_Vous pouvez battre Omegamon ? demanda Slalomé.
_Qu’en penses tu, Falcomon, fit Ikuto en se tournant vers son partenaire.
_Ce n’est pas notre mission et cela ne met pas des civils en danger immédiat. Cependant je trouve que ce type mérite une bonne leçon pour oser éxecuter de tels ordres, dit Falcomon.
_C’est décidé ! On y va ! déclara Ikuto enthoustiaste.
Soudain Falcomon s’immobilisa et ressentit la présence d’un digimon et ferma les yeux pour se concentrer dessus. Il lui sembla reconnaître l’essence de Demidevimon.
_Ikuto, je crois que Virgile est très proche de nous, annonça Falcomon.
_C’est vrai ? Tu as senti Demidevimon ? fit Ikuto. J’essaie de le joindre avec le comlink.
Prenant son comlink, Ikuto le posa à son oreille afin d’appeler son ami.
_Virgile, tu me reçois ? demanda Ikuto.
_Ikuto, c’est toi ? répondit la voix de Virgile dans son comlink.
_Tu peux rejoindre Falcomon et moi ? fit Ikuto.
_Je ne sais pas .. . Je dois vérifier si il n’y a pas encore de village en danger.
_Tu as fait toute la zone Nord ? demanda Ikuto.
_Oui.
_Avec Falcomon, je me suis occupé du Sud. Tu peux venir sans problème. Nous avons mis en sécurité la population africaine.
Mentalement, Ikuto songea que ce serait temporaire tant qu’ Omegamon ne serait pas battu.
_J’arrive tout de suite ! s’exclama Virgile. Terminé !
Coupant ainsi la communication, Ikuto retira son comlink puis guetta le ciel tandis que Slalomé s’occupait de bander l’aile de Falcomon. Soudain Megidramon survola le village puis descendit le plus près possible et Virgile sauta à terre tandis que son partenaire régressa en Demidevimon avant de se poser sur l’épaule de son Tamer.
_Le meilleur est arrivé ! s’exclama Virgile.
_Il est vraiment le meilleur ou il se vante ? demanda Slalomé.
_Il se vante, assura Ikuto. Parce que LES meilleurs, c’est Falcomon et moi !
_Demidevimon et moi sommes bien plus forts, répliqua Virgile.
_Sans la digisoul que je t’ai donné, tu ferais quoi ? demanda Ikuto d’une voix faussement innoncente.
_C’est pas juste ! gromella Virgile.
_Ikuto, tu te souviens que nous devons aller battre Omegamon ? rappela Falcomon.
Redevenant sérieux, Ikuto exposa tout ce que leur avait appris Slalomé ainsi que leur décision de combattre Omegamon.
_Tu es d’accord pour le faire avec nous ? demanda Ikuto.
_Je vais me faire un plaisir de botter les fesses de ce type qui ose envoyer des digimon attaquer des villages ! s’exclama fermement Virgile.
_Génial ! se réjouit Ikuto. Partons vite !
_Attends ! l’interrompit Virgile. Tu sais où aller ?
_Bien sur ! s’exclama Ikuto.
Le garçon courut vers Falcomon et saisit son digivice pour le faire évoluer puis s’immobilisa en se retournant vers Virgile.
_En fait, j’en ai aucune idée, réalisa Ikuto.
Poussant un profond soupir, Virgile retira son sac à dos et l’ouvrit pour prendre un ordinateur puis s’assit sur le sol. Il alluma l’appareil et connecta son digivice puis afficha une carte de l’ Afrique où il chercha un signal intense lorsqu’il en remarqua un particulièrement remarquable dans la ville de Thèbes, en Egypte.
_Il se trouve à Thèbes, annonça Virgile puis rigola. Emilie va être jalouse.
_Allons à Thèbes ! s’écria fermement Ikuto.
Après avoir salués Slalomé qui leur avait souhaité bonne chance, Ikuto fit évoluer Falcomon en Yatagaramon puis les deux humains montèrent sur son dos. L’oiseau digimon s’envola et survola tout le Nord de l’ Afrique lorsqu’il arriva en vue de la frontière égyptienne.
Yatagaramon voulut descendre un peu pour mieux observer le terrain Virgile remarqua des digimon répartis sur toute la frontière: des Mummymon.
_On dirait qu’ Omegamon garde la frontière de son royaume, constata Ikuto.
_Bah ! Ils ne pourront jamais toucher Yatagaramon, assura Virgile, confiant.
Soudain les Mumymmon pointèrent leurs fusils qui tirèrent de nombreuses salves de bandelettes blanches vers Yatagaramon mais celui ci était descendu un peu trop bas et se fit ligoter tout son corps. Il fut ainsi emmailloté comme une momie et ne put plus donc contrôler sa trajectoire. Il s’écrasa alors dans le sable en éjectant Virgile, Ikuto et Demidevimon qui furent à moitié recouverts par le sable.
Se relevant en premier, Ikuto se dégagea de tout le sable qu’il avait sur lui en crachant ce qu’il avait dans la bouche.
_En effet, ils ne pouvaient pas toucher Yatagaramon ! grogna Ikuto. Virgile !
_J’ai fait une erreur d’estimation, protesta Virgile. Ca arrive à tout le monde !
_Virgile ! cria la voix étouffée de Demidevimon.
En entendant la voix de son partenaire, Virgile le chercha partout du regard lorsqu’il marcha sur une aile qui dépassait du sable. Le digimon hurla du douleur et Virgile se baissa pour le désensabler tandis que Demidevimon bougonna.
_Virgile, il faut passer ! s’écria Ikuto.
_No problemo ! s’exclama Virgile. Demidevimon, tu es prêt ?
_C’est quand tu veux, répondit Demidevimon en volant près de Virgile.
_Digisoul Charge ! Overdrive ! cria Virgile.
_Demidevimon, évolution ! Megidramon.
Megidramon s’envola dans le ciel et cracha son attaque Megido Flame dont les flammes consumèrent les Mummymon en une seule attaque.
_Se faire une centaine de Mummymon en une seule attaque ! s’exclama Virgile. Ce n’est plus être fort à ce niveau, c’est être exceptionnel !
Au même moment, Yatagaramon régressa en Falcomon et fut libéré des bandelettes puis ils décidèrent de continuer leur voyage avec Megidramon afin de laisser Falcomon se reposer. Megidramon prit alors les deux humains et le digimon puis déposa son partenaire sur son épaule droite tandis qu’il posa Ikuto et Falcomon sur l’épaule gauche. Ensuite il déploya ses ailes pour s’envoler.
Le Dragon digimon vola à une très bonne vitesse et ils arrivèrent vite en vue de Thèbes bien qu’il leur restait du chemin encore à parcourir. Soudain un éclair jaune, il leur sembla, se précipita vers Megidramon et le percuta. Celui ci parvint toutefois à redresser sa trajectoire.
Chacun de leur côté, Virgile et Ikuto cherchèrent qui venaient de les attaquer lorsque Virgile repèra un oisean géant ressemblant un peu à un phénix.
_Il est là ! C’est un Eaglemon ! s’écria Virgile.
Eaglemon les regarda d’un air sévère puis fonça à nouveau vers eux sauf que Megidramon anticipa l’attaque et se baissa. Eaglemon passa donc juste au-dessus de lui et tous sentirent un puissant courant d’air.
_Ce piaf m’a décoiffé ! s’écria Virgile en replaçant ses cheveux.
Furieux d’avoir été joué, Eaglemon se retourna et ne cessa de les fixer.
_Humains, sachez que je sers mon maitre et je ne vous laisserais jamais passer ! Je vais vous tuer pour apporter vos corps à mon maitre ! déclara Eaglemon. Empereur Phénix !
Le digimon s’élèva un peu puis de ses pattes jaillirent une immense lueur dorée sous forme de sphère puis la propulsa en direction de Megidramon. Celle ci se rapprocha à une vitesse incroyable de lui et d’ici quelques secondes, elle le frapperait ce qui provoquerait une violente et puissante explosion, comparable à l’éruption d’un volcan.

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyMar 18 Sep - 20:10

Prochaine fusion : Demidevimon et Falcomon =P

J'aime bien l'Egypte I love you Par contre le coup des Mummymon, on s'en doutait xD
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyMar 18 Sep - 20:59

Bon si je réponds pas Emilie va croire que je ne lis pas sa fic Razz

En fait je suis entrain de tout rattraper et j'en suis au 56, c'est super ! Mais je n'accepte pas de ne pas être le chef Mad Ce sera moi ou personne ouiiiiin ! Sinon plus d'épisodes sur le site !

Mis à part ça j'aime bien Tai ! Et j'attend de lire la suite ^^

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyVen 21 Sep - 13:21

60] LE MAITRE DE L’ AFRIQUE – partie 2

Eaglemon regarda Megidramon les humains dessus puis fonça à nouveau vers eux sauf que Megidramon anticipa l’attaque et se baissa. Eaglemon passa donc juste au-dessus de lui et tous sentirent un puissant courant d’air.
_Ce piaf m’a décoiffé ! s’écria Virgile en replaçant ses cheveux.
Furieux d’avoir été joué, Eaglemon se retourna et ne cessa de les fixer.
_Humains, sachez que je sers mon maitre et je ne vous laisserais jamais passer ! Je vais vous tuer pour apporter vos corps à mon maitre ! déclara Eaglemon. Empereur Phénix !
Le digimon s’élèva un peu puis de ses pattes jaillirent une immense lueur dorée sous forme de sphère puis la propulsa en direction de Megidramon. Celle ci se rapprocha à une vitesse incroyable de lui et d’ici quelques secondes, elle allait exploser sur eux.
Soudain elle atteignit le flanc droit de Megidramon et l’explosion retentit dans un immense fracas et créa une importante concentration de lumière qui inonda tout le désert.
Lorsque la lumière eut disparu, Eaglamon contempla et constata qu’il restait absolument rien d’eux. L’explosion venait de les annihiler.
_Ah ah ah ! Ces stupides humains ont été détruits par mon attaque ! ricana Eaglamon.
Brusquement, il se prit un violent coup dans le dos qui le jeta dans le sable. Etonné, il se demanda ce qui avait pu se passer et se redressa. Il leva alors la tête et découvrit Megidramon dans le ciel le regardant furieusement.
_Tu es surpris de nous voir ? demanda Ikuto amusé.
_C’est impossible ! s’écria Eaglemon.
_C’est parfaitement possible, lança Virgile en tendant une carte. Il m’a suffit d’utiliser une carte Téléportation au dernier moment et Megidramon a pu disparaître au début de l’attaque et réapparaitre derrière toi.
_Je vais vous tuer cette fois ! cria Eaglemon. Empereur Phénix !
_Non, ce sera moi qui te tuera ! répliqua Megidramon. Megido Flame !
A peine, Eaglemon eut il commencé sa boule de lumière que Megidramon cracha d’immenses flammes vers le digimon qui créerent une explosion encore plus puissante dans laquelle le digimon fut détruit et un digi-œuf tomba sur le sol.
_Parfait ! s’exclama Virgile. Reprenons notre mission !
_Oui ! Nous avons perdu assez de temps, dit Ikuto.
Aussitôt Megidramon reprit son envol et gagna rapidement Thèbes qu’il survola. La ville était très grande mais surtout étendue lorsqu’ Ikuto remarqua un magnifique et gigantesque palais ressemblant complètement à ceux que possédaient les Pharaons de l’ Ancienne Egypte tels on les représentaient dans les livres traitant de ce sujet.
En admirant le bâtiment, Virgile songea qu’ Emilie serait folle de jalousie quand ils raconteraient cela et il se mit à rire puis redevint sérieux.
_Il est temps d’y aller, décida Virgile. Megidramon, pose toi dans la cour !
Megidramon obéit et se posa au milieu de la cour puis Virgile et Ikuto se laissèrent glisser le long de son dos et sa queue pour descendre tandis que Falcomon se contenta de voler jusqu’au sol puis Megidramon redevint Demidevimon.
_Où peut être Omegamon ? demanda Falcomon.
_Il faut entrer dans ce palais et chercher, songea Ikuto.
_Eh bien, allons y ! s’exclama joyeusement Virgile.
Les quatre amis se dirigèrent vers la grande porte d’entrée, entourée deux statues colossales, lorsqu’une brume noire recouvrit toute la cour. Ils ne surent plus du tout où ils se trouvaient lorsqu’ Ikuto eut l’idée de faire évoluer Falcomon. Il saisit son digivice et scanna sa digisoul ce qui fit évoluer Falcomon en Yatagaramon qui s’envola de quelques mètres. Il battit des ailes et dissipa la brume. Ils aperçurent alors qu’un Pharaohmon gardait l’entrée.
_Il faut le battre pour passer, comprit Virgile.
_Virgile, donne moi mon pouvoir ! s’exclama Demidevimon.
Virgile tourna la tête vers son partenaire et saisit son digivice pour y scanner sa digisoul faisant évoluer Demidevimon en Megidramon. Megidramon cracha une longue flamme sur Pharaohmon sauf que celui ci se réfugia dans son sarcophage. Ikuto fit évoluer Yatagaramon en Ravemon et celui ci se précipita vers le sarcophage pour lancer son attaque Aile Missile mais celle ci ne produisit aucun effet. Ravemon décida alors d’utiliser son attaque Ame no Ohariri qui déclencha un éclair incroyable sur le sacorphage mais celui ci démeura intact.
_Pas possible ! Ce sarcophage résiste à nos attaques ! s’écria Virgile.
Soudain le sarcophage s’ouvrit et Pharaohmon en sortit pour se précipiter sur Ravemon. Il lui infligea en pleine poitrine son attaque Poing du Nil qui envoya celui ci contre un mur puis se tourna vers Megidramon qu’il recouvrit de bandelettes le faisant tomber au sol.
Durant ce combat, Ikuto courut jusqu’à l’entrée et arriva à la hauteur du sarcophage où il s’ommobilisa. Il laissa alors sortir sa digisoul sur son poing puis frappa le sarcophage qui fut projetté au fond du couloir puis se retourna vers la cour.
_Pharaohmon, je suis ton adversaire ! cria Ikuto.
Etonné, le digimon se retourna et aperçut le garçon qui semblait le menacer, armé uniquement d’un simple boomerang en bois.
_Je ne vois pas ce qu’un faible humain comme toi peut faire contre moi, lança Pharaohmon.
Saisissant d’une poigne ferme son boomerang, Ikuto fixa son adversaire et lança son boomerang vers le digimon au niveau de la tête ce qui lui trancha avant de revenir vers le garçon qui l’attrapa d’un simple geste de la main. En même temps, Pharaohmon se digitalisa et redevint un digi-œuf tandis que Megidramon et Ravemon régressèrent en Demidevimon et Falcomon. Seul, Virgile observa Ikuto comme si il venait d’assister à un miracle.
_C’est pas possible ! Ce type a battu un Ultime d’un simple geste ! s’écria Virgile.
_Fermes la bouche, Virgile, tu vas gober les mouches ! rigola Demidevimon.
_C’est qui le meilleur maintenant, Virgile ? fit Ikuto en sifflotant innocemment. Même Masaru ne n’arrive pas à la cheville.
_Craneur ! Tu ne fais que te vanter ! s’exclama Virgile. Continuons et on va voir si tu seras aussi fort devant Omegamon !
_Il ose traiter quelqu’un de craneur … , soupira Demidevimon.
Le petit groupe entra donc dans le bâtiment et marcha dans un long couloir où au bout, ils remarquèrent le sarcophage de Pharohmon écrasé contre le mur. Ensuite ils remarquèrent un escalier qui montait et décidèrent de le prendre.
Après avoir grimpé cinq-trente-cinq marches ; Virgile les avait toutes compté ce qui avait vraiment agacé Ikuto qui était à deux doigts de lui claquer son boomerang en pleine tête ; les quatre amis parvinrent à nouveau dans un immense couloir décoré à la glore d’ Omegamon.
_Nous ne devons pas être loin, dit Virgile.
_Je pense que les digivices doivent pouvoir le localiser, fit Ikuto en prenant le sien. Il faut aller par là, à gauche !
_C’est parti ! s’exclama Virgile. Omegamon, on arrive pour te zigouiller !
Se précipitant dans le couloir, les quatre amis le traversèrent d’une seule traite lorsqu’ils s’arrêtèrent devant une porte incroyablement grande. Si grande qu’il leur sembla qu’onze Mammothmon mis l’un sur l’autre auraient pu passer. Sur la porte était gravée des dessins racontant l’histoire des Guerriers Royaux.
_J’ai l’impression de me trouver devant la porte d’une église, fit Virgile.
_Et moi, devant la porte d’un temple bouddhiste, ajouta Ikuto.
_Moi, j’entre ! s’exclama Falcomon impatient.
Poussant le battant en bois de la porte, Falcomon ouvrit la double porte faisant un grand bruit. Les deux humains aperçurent alors une lueur dorée qu’iols ne parvinrent pas à définir leur semblant comme divine. Ils s’avancèrent au début de la pièce, les pieds posés sur un large tapis rouge qui allait jusqu’à une imposante cheminée. Des deux côtés du tapis se tenait huit colonnes de cristal et les murs étaient tapissés avec des tissus brodés racontant des légendes du Digital World.
_J’ai vraiment l’impression d’être dans une église, avoua Virgile.
_C’est comme si je revivais la première fois où je suis allé au temple avec mes parents et Yuka, ajouta Ikuto.
_J’ai l’impression d’être mal, continua Virgile.
_Comme si on ne devrait pas être là, poursuivit Ikuto.
_On part alors ? demanda Virgile.
_Ce serait mieux, approuva Ikuto.
Les deux garçons s’approchèrent de la porte lorsque Falcomon vola vers eux et lâcha une dizaine de bougies sur eux qui explosèrent. Celles ci les firent tousser et piquer les yeux mais surtout les sortit de leur transe.
_Falcomon, pourquoi nous attaques tu ? cria Ikuto.
_T’es pas bien ? Tu veux que je nous fasses de la cervelle de piaf ? répliqua Virgile.
_Ils ralent, Falcomon ! Ils sont guéris ! rigola Demidevimon.
_Vous vouliez sortir et ne plus combattre comme si cette pièce avait été capable de vous envoûter, révèla Falcomon.
_C’est ridicule ! protesta Ikuto.
Au même moment, Virgile parcourut lentement la pièce du regard lorsqu’il vit la cheminée où brûlait un feu qui lui donna une étrange impression, si étrange qu’il détourna vite la tête.
_C’est le feu qui nous a envoûté, annonça Virgile. Il faut l’éteindre.
_Falcomon, vas y ! cria Ikuto.
Aussitôt Falcomon vola jusqu’à l’âtre et couvrit les flammes de ses ailes pour l’etouffer tandis que Virgile scanna la carte de Shellmon qui permit à Demidevimon d’utiliser son attaque Hydro Blaster arrosant au passage Falcomon qui ressembla alors à un poulet mouillé.
Les deux garçons coururent alors rejoindre leurs partenaires lorsqu’ Ikuto remarqua la présence d’un bouton minuscule sur le blason gravé dans l’âtre. Sans se soucier des conséquences et écoutant son instinct, celui ci le pressa.
Aussitôt le sol de la cheminée s’abaissa et commença à entrainer Ikuto, qui était seul avec Demidevimon, dans un étroit tunnel semblant descendre au centre de la terre. Ils finirent par s’immobiliser violemment tombant tous deux à terre. Ils n’eurent même le temps de se relever qu’un éclat de lueur blancha passa juste au-dessus de leurs têtes et démolit la voûte au-dessus d’eux. Dans un effort, Ikuto attrapa Demidevimon et réalisa une roulade pour sortir de là puis se remit debout rapidement.
_Je me demande ce qui s’est passé, fit Ikuto inquiet.
Le garçon regarda partout quand il vit devant lui, Omegamon se tant face à lui, l’épée levée et prêt à se battre. Le jeune homme déglutit un peu en songeant que Falcomon n’était pas là pour l’aider et que son bommerang ne lui serait d’aucune utilité face à un tel digimon.
_C’est toi qui nous a tendu ce piège ? comprit Ikuto.
_Je souhaitais en avoir un pour l’éliminer tout de suite, expliqua Omegamon. Ainsi son partenaire aurait été incapable d’évoluer. Cependant c’est encore mieux puisqu’avec toi, tu as emmené le partenaire de l’autre garçon.
_Cela veut dire qu’en nous éliminant ici, il pourra tuer ensuite Virgile et Falcomon. C’est pas vrai ! s’écria Demidevimon. Sans Virgile, je n’ai pas le pouvoir d’évoluer !
_Et sans Falcomon, je ne peux rien faire contre lui, ajouta Ikuto.
_Il vous reste une seule chose à faire, déclara Omegamon. Prier et mourir !
En même temps qu’il dit sa phrase, le digimon leva le poing droit et lança son attaque Canon Garuru en direction d’ Ikuto et Demidevimon. Tous deux eurent le réflexe de se plaquer au sol tandis que l’attaque détruisit le mur derrière eux et s’écroula sur eux.
Quelques longues minutes s’écoulèrent lorsqu’ Ikuto réussit à se dégager des débris puis en sortit Demidevimon qu’il posa sur le tas de grabats avant de s’en extraire et se mit debout pour faire face à Omegamon.
_Es tu si lâche pour attaquer ceux qui ne peuvent pas se défendre ? s’écria Ikuto.
_Je ne suis pas lâche ! cria Omegamon. J’ai préparé une stratégie infaillible pour vous détruire tous les deux !
_C’est de la lâcheté ! lança Ikuto. Tu as peur de nous combattre !
_Silence ! hurla Omegamon.
Omegamon saisit alors son épée et se précipita pour frapper Ikuto lorsque celui ci saisit son boomerang pour l’interposer avec la lame. Il tenta de la repousser de son mieux, gagnant quelques millimètres, mais son adversaire était bien trop fort et le boomerang finit par se briser en deux tandis qu’ Ikuto fut projeté en arrière.
Tombé contre un mur que sa tête avait heurté, Ikuto émit un faible cri de douleur tandis qu’un mince filet de sang coulait à ses lèvres. Cependant il refusa de penser à cela et se releva encore une fois pour faire face à Omegamon.
_Tu es encore debout ? s’étonna Omegamon.
_Tant qu’il restera un souffle d’énergie en moi, je lutterai ! s’écria Ikuto. Je continuerai à me battre jusqu’à ce que je tombe et meurs !
Omegamon eut un faible rire et leva à nouveau son épée pour frapper Ikuto lorsque celui ci s’envellopa de sa digisoul puis tendit le poing pour frapper l’épée. Le garçon réussit à retenir l’épée bloquant ainsi l’avancée de son adversaire. Un long moment dura pendant lequel Ikuto réussit à retenir ainsi le digimon mais son corps avait ses limites, sans compter qu’il était blessé, et commença à faiblir.
Sentant son adversaire faiblir, Omegamon utilisa son attaque Garuru Canon de son autre main qui lança le garçon sur le tas de grabats. Celui ci peinait à remuer mais gardait conscience et avait réussi à redresser la tête.
_C’est la fin ! Tu vas mourir ! annonça Omegamon.

Pendant ce temps, Virgile et Falcomon étaient restés devant la cheminée qui avait disparu sous leurs yeux emportant Ikuto et Demidevimon. Tous deux ne comprenaient rien quand le garçon s’approcha de l’endroit où avait été la cheminée et remarqua le long passage qui descendait il ne savait où.
_Ikuto a déclenché une sorte de passage secret, comprit Virgile.
_Et où cela mène ? demanda Falcomon.
_Comment veux tu que je sache ? Un passage secret est fait pour rester secret donc personne ne peut savoir où il va ! lança Virgile.
_Calme toi ! Je ne savais pas ! s’exclama Falcomon effrayé.
_Je suis calme, dit Virgile dont les yeux lançaient des éclairs.
_Je ne crois pas … , fit Falcomon. Tu t’inquiètes pour Demidevimon, hein ?
_Ouais … Ce truc doit surement être un piège et … Je ne suis pas là pour le protéger et le soutenir, répondit Virgile. Merde ! Je m’étais promis de toujours être là pour l’aider et le soutenir quand il en avait besoin !
_Je comprends, tu sais, assura Falcomon. J’ai peur aussi pour Ikuto.
_Il faut descendre et aller voir, décida fermement Virgile. Peux tu me transporter ?
_Je le fais pour Ikuto, répondit Falcomon. Je peux le faire pour toi.
Virgile adressa un sourire au digimon puis celui ci s’envola et Virgile s’accrocha à ses serres. Ensuite Falcomon descendit dans le boyau qui leur parut interminable lorsqu’il dut s’arrêter car Virgile toucha des pierres.
_Il y a eut un éboulement, constata Virgile. Je dois dégager. Durant ce temps, tiens toi prêt à me saisir par mon tee-shirt si je tombe.

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyVen 21 Sep - 13:24

Durant ce temps, Omegamon se tenait tout près d’ Ikuto qui gisait toujours sur les grabats. Ses cheveux étaient couverts de poussières, ses vetements déchirés, du sang maculait son visage et couvrait à certains endroits son torse, ses bras et ses jambes.
_Meurs, humain ! cria Omegamon.
Sur ce, Omegamon leva bien haut son épée afin de frapper Ikuto.
_Je ne mourrais pas … , murmura faiblement Ikuto. J’ai un pouvoir que tu ne connais pas: j’ai des amis ! Quand je suis en difficulté, ils viennent me sauver !
_Tu n’as pas d’amis ! Tu es tout seul ! Seul face à ton destin ! lança Omegamon.
_C’est faux ! cria la voix de Virgile. Ikuto n’est pas seul !
Au même moment, Falcomon lança plusieurs dizaine de bougies qui créerent un nuage de fumée devant Omegamon et en profita pour amener Ikuto auprès de Virgile tandis que le Guerrier Royal ne frappa que le tas de grabats. Surpassant ses blessures, Demidevimon se releva et vola vers ses amis.
_Virgile … murmura Ikuto. Je savais que tu viendrais.
Allongé sur le sol, Ikuto regarda son ami et lui sourit. Celui ci lui prit alors la main et la serra dans la sienne.
_Oui, je suis là, mon ami, s’exclama Virgile. Ensemble, on vaincra Omegamon !
_Tu as raison, approuva Ikuto. Notre digisoul nous unit ensemble, nous aurons le pouvoir de le vaincre ! J’ai confiance en nous !
A cet instant, le corps d’ Ikuto s’envelloppa de sa digisoul qui retrouva ses forces puis se redressa en serrant toujours la main de Virgile tandis que sa digisoul forma une colonne qui monta au plafond.
_Nous combattrons ensemble, répèta Virgile.
Au même moment, le corps de Virgile s’envelloppa de sa digisoul et forma une colonne qui monta jusqu’au plafond.
Ensuite Falcomon et Demidevimon répondirent à l’appel de cette digisoul et se placèrent à l’intérieur de la colonne de son partenaire. Dans la sienne, Falcomon évolua en Peckmon, Yatagaramon et Ravemon tandis que dans l’autre, Demidevimon évolua en Devidramon, Phelesmon et Megidramon.
_C’est notre pouvoir, ensemble ! crièrent tous deux Virgile et Ikuto.
Le digivice jaune et le digivice violet s’illuminèrent et affichèrent le message « Fusion Evolution ». Ensuite les deux colonnes de digisoul dans lesquelles se trouvaient Ravemon et Megidramon qui tourbillonèrent pour former une double hélice avant de se digitaliser. Le premier qui réapparut fut Megidramon dont les ailes avaient disparu. Sa peau devint alors complètement noire. Ensuite une épaulette grise avec une longue corne blanche se posa sur chacune de ses épaules. Enfin deux paires de longues ailes se matérialisèrent dans son dos. Le digimon apparut dans une lumière blanche aveuglante entouré par une digisoul violette en criant « Megidravemon ».
Megidravemon se précipita en direction d’ Omegamon et lui envoya un coup de poing au niveau du ventre qui l’envola à terre. Celui ci se releva, rageur, et utilisa son attaque Canon Garuru mais son adversaire s’envola pour réapparaitre juste derrière lui.
Joignant ses bras et ses jambes ainsi que sa queue en dessous de son ventre, Megidravemon forma une grosse boule d’énergie où se concentra à un important flux de feu et de foudre: il s’agissait de son attaquer Thunderfire.
Megidravmon la lança dans le dos d’ Omegamon qui s’effondra sous le choc de l’attaque puis celui ci fonça pour utiliser son attaque Thunderfire Power Max qui créa une gigantesque boule de feu et d’électricité détruisant le palais au complet.
Protégé par Megidravemon, Virgile et Ikuto purent assister à la destruction du palais puis le digimon dégagea les décombres leur permettant de se hisser à la lumière du soleil.
_Où est Omegamon ? demanda Ikuto.
Virgile pointa alors son index derrière son ami.
_Il est juste derrière toi, répondit Virgile.
Nerveux, Ikuto se retouna furieusement et découvrit alors un digi-œuf bleu et gris avec quelques tâches de noir et sourit.
_Notre pouvoir l’a vaincu, constata joyeusement Ikuto.
Au même moment, Megidravemon régressa pour redevenir un Pinamon et un Zurumon qui retrouvèrent rapidement leurs partenaires.
_Que fait on maintenant ? demanda Virgile
_L’ Afrique est en sécurité maintenant mais il reste encore beaucoup de Guerrieux Royaux ce qui signifie encore beaucoup de monde en danger, songea Ikuto.
_Allons aider ces gens ! s’exclama vivement Virgile.
Avec un sourire, Ikuto attrapa une bombe oscilatrice et la lança devant eux ce qui ouvrit immédiatement un portail digital.
_Le seul souci c’est qu’on ne sait pas où on va atterir avec ce truc, soupira Ikuto. Tohma n’a pas eu le temps de peaufiner la précision.
_Tant pis ! s’exclama Virgile. Tant que nous sommes, il ne peut rien arriver donc où nous aillions, tout ira bien !
_Tu as raison ! Tout ira bien ! reprit Ikuto joyeusement.

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyVen 21 Sep - 16:51

Megidravemon est mieux que Sleiphomon =P

Vivement la suite ^^
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyVen 21 Sep - 19:20

Poseidonjd a écrit:
Megidravemon est mieux que Sleiphomon =P
pardon ? Twisted Evil
Sleiphomon est le meilleur digimon qui existe Cool

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptySam 22 Sep - 20:11

61] LE MAITRE DU CANADA – partie 1

Installée dans une cave sombre dont seule la faible lueur d’une lanterne avec une bougie éclairait l’endroit, Alexia était assise sur un siège de camping, les coudes posés sur une caisse servant de table et écoutait Jessica qui racontait l’invasion du monde réel, comment Kogure avait pris le pouvoir et le nouvel ordre du monde.
_Tout cela est horrible, constata Alexia.
_Mais toi, tu peux nous aider, s’exclama Jessica. Tu fais partie de ceux qui ont le pouvoir de vaincre le maitre suprême. Si il vous craint tant, c’est que vous êtes assez forts pour cela.
_Tu as trop d’espoir sur nous et nos possibilités, dit Alexia.
_Je préfère avoir trop d’espoir qu’aucun. L’espoir est la force qui se nourrit de nos rêves et sans espoir, il ne reste plus qu’à mourir, se défendit Jessica.
A ce moment, une jeune fille de seize ans aux cheveux chatains avec de larges lunettes portant un tee-shirt bleu foncé, un jean et des baskets entra dans la cave, accompagnée par un Veemon, et s’assit sur un siège près des deux filles.
_Un digimon ! s’écria Alexia en se levant.
_Je vais m’en occuper ! répliqua Otamamon. Bulle Enfant !
Otamamon lança plusieurs bulles sur Veemon mais celui ci se baissa pour les éviter puis la fille leva le bras pour entourer Veemon.
_Ce digimon est de notre côté, révèla t-elle. J’ai sauvé la vie de Veemon dans un accident et je l’ai soigné … Depuis, il a réalisé que mes soins étaient meilleurs que ceux de l’armée de Magnamon et il est resté avec moi, de notre côté.
_Et depuis, Veemon accompagne toujours notre Valérie, s’exclama Jessica. Pour elle, c’est la meilleure protection qui existe.
_Valérie m’a sauvé la vie et m’a tenu à l’écart de l’armée. C’est mon devoir de rester avec elle et de la protéger, déclara Veemon.
_Tu sais, ce digimon pourrait être ton partenaire, dit Alexia.
_Qu’est que cela signifie ? demanda Valérie.
_Etre partenaires est un lien entre un humain et un digimon où chacun des deux se sent prêt à tout risquer pour protéger l’autre, expliqua Alexia.
_C’est être si proche d’un humain ou d’un digimon que nous pouvons tout savoir de lui et il nous confie tous ses secrets, ajouta Otamamon.
_Partenaires, répèta Valérie. J’aime ce mot …
Soudain un garçon d’une douzaine d’années arriva en catastrophe dans la cave et se dirigea vers les filles.
_Jessie ! cria le garçon. Kougoumon arrive !
_Oh non ! Il faut fuir vite ! s’exclama Jessica en se levant.
_Il faut appliquer tout de suite la procédure B4 ! déclara Valérie en se levant aussi.
_Je pourrais les retenir, suggèra Veemon. Kougoumon a toujours des faibles digimon avec lui. Ce sera trop facile comme combat !
_Veemon, je ne suis pas certaine que tu peux le faire, dit Valérie.
_Fais moi confiance et tout ira bien, assura Veemon. Durant ce temps, tout le monde pourra évacuer et se rendre au refuge 8.
_Ryan, quels digimon composent la troupe de Kougoumon ? demanda Jessica.
_Des Numemon et des Veggiemon, rigola Ryan. Veemon va en faire une bouchée, non ?
_Je peux le faire, s’exclama Veemon. Laisses moi combattre, Valérie.
_Veemon … , murmura Valérie.
_Je sais ce que c’est, dit tranquillement Alexia. Tu as peur pour lui mais au fond, tu sais que tu n’as pas le choix. Laisses le combattre et tu verras que tout ira bien.
Etonnée, Valérie se retourna vers Alexia qui semblait vraiment confiante et sereine.
_Je n’ai aucun digivice, ni cartes ou quoique ce soit pour l’aider, protesta Valérie.
_Tu n’en as pas besoin, dit Alexia. Votre pouvoir se trouve déjà en toi.
_Je ne comprends ce que tu veux dire par notre pouvoir est déjà en moi, fit Valérie.
Alexia sourit puis se leva pour se diriger vers la jeune fille et prit la main droite de celle ci pour la poser sur son cœur.
_Votre pouvoir se trouve ici, reprit Alexia. Tu pourras le sentir: c’est l’amour et la confiance qu’on ressent pour son partenaire et à qui on donne sa force.
_Pourquoi tu ne combats pas toi ? demanda Valérie. Tu gagneras vite.
_Ce n’est pas mon combat mais le tien, déclara Alexia.
D’abord surprise, Valérie observa la Tamer puis fronça les sourcils en serrant les poings et se tourna vers Veemon.
_Veemon, allons combattre ! décida Valérie.
_Super ! s’exclama Veemon. Tout le monde, sauvez vous maintenant !
Rapidement, Jessica, Alexia tenant contre elle Otamamon et Ryan s’enfuirent par un escalier situé dans le fond de la cave débouchant à l’air libre, au milieu d’un champ de grabats qui était tout ce qui restait d’un immeuble. Ryan leur fit un signe de se dépêcher puis s’élança, suivi des deux filles.
Restés seuls dans la cave, Valérie et Veemon attendaient l’arrivée de Kougoumon et de sa petite troupe, prêts à combattre. Soudain le digimon apparut avec derrière lui une centaine de Numemon et Veggiemon.
_Rendez vous ou mes digimon seront sans pitié pour ceux qui osent défier le seigneur Magnamon ! s’exclama Kougoumon.
_Nous allons nous battre contre vous, annonça Veemon courageusement.
_Fais attention, Veemon, fit Valérie.
_Tout ira bien, Valérie, assura Veemon.
Veemon se précipita vers les digimon lorsque plusieurs Numemon se mirent devant lui et l’entourèrent. Cependant le digimon donna de violents coups de poing qui projeta les Numemon l’un après l’autre sur le mur. Toutefois, ceux ci revenaient mais Veemon les renvoyait toujours vers le mur.
Kougoumon se tourna alors vers les Veggiemon et leur fit signe d’attaquer aussi. Ceux ci chargèrent Veemon mais celui ci esquiva leurs bras et s’en servit pour lancer au loin son adversaire. Il en lança ainsi plusieurs dizaines qui revenaient mais continuait sans vouloir baisser les bras une seule seconde.
_Continue ainsi, Veemon ! l’encouragea Valérie. C’est génial !
_Comment un digimon peut accepter de servir un humain ? fit Kougoumon dégoûté. Tu te rabaisses complètement en obéissant à un être sous-évolué !
_Ce n’est pas vrai ! s’exclama Veemon. Valérie est la personne la plus gentille que je connaisse et c’est un honneur de combattre avec elle !
_Les humains et les digimon peuvent être ensemble ! ajouta Valérie.
_Si c’est ce que vous pensez, vous mourrez ensemble, déclara Kougoumon. Vajra !
Kougoumon écarta tous ses bras dont les mains se mirent à claqueter tandis qu’une petite boule d’énergie apparut à chacun d’eux et commença à se diriger vers Valérie.
_Valérie ! cria Veemon.
Aussitôt Veemon courut jusqu’à la jeune fille et sauta par dessus un mur de Numemon puis se plaça devant celle ci. Celle ci se rendit compte que c’était lui qui allait subir l’attaque et s’agenouilla pour serrer très fort le digimon contre elle.
_Veemon ! cria Valérie.
A ce moment, une digisoul bleue recouvrit complètement Veemon qui se mit à évoluer et devint un Ex-Veemon. Celui ci se mit devant Valérie et subit l’attaque de Kangoumon en plein ventre qui ne lui provoqua qu’un léger chatouillis. Ensuite il écarta les bras et lança vers le bas son attaque V-laser qui détruisit tous les Numemon et Veggiemon qui redevinrent des digi-œufs roulant un peu partout sur le sol.
_Je suis ton adversaire, dit Ex-Veemon à Kangoumon.
Ex-Veemon se précipita vers le digimon et lui donna un coup de poing en plein ventre ce qui poussa à terre Kangoumon puis le saisit par le bras gauche et le fit tourner au-dessus de lui avant de le lancer contre un mur. Ensuite il l’achèva avec son attaque V-laser qui détruisit le digimon qui redevint un digi-œuf.
_Ex-Veemon, tu as été incroyable ! s’exclama Valérie en se précipitant vers le digimon.

Pendant ce temps, Jessica et Otamamon couraient à travers les rues, où autour d’eux ne se dressaient que des champs de grabats, en suivant Ryan. Celui ci s’arrêta subitement et obligea ses amis à se cacher sous un tas de décombres.
_Que se passe t-il ? demanda Jessica dans un murmure.
_Un Boarmon est tout près de nous, indiqua Ryan sur le même ton.
_Les Boarmon possèdent un excellent flair, dit Alexia effrayée. C’est inutile de se cacher, il nous trouvera sans problème.
La jeune fille avait bien raison car Boarmon avançait à travers la rue en reniflant bryamment lorsqu’il sentit l’odeur des trois humains et se dirigea vers celle ci. Il se mit alors à creuser et dégagea les trois jeunes dont seule la tête dépassait.
_Cette fois, c’est la fin ! s’écria Ryan. Maman, papa, j’arrive !
Au moment où Boarmon allait attaquer, Ex-Veemon surgit derrière lui en utilisant son attaque V-laser qui atteignit le digimon au dos. Celui ci se retourna et découvrit Ex-Veemon qui posa au sol Valérie puis s’élança vers son adversaire.
Au milieu des décombres, il ne fallut pas davantage à Alexia pour se dégager et saisir son digivice faisant ainsi évoluer Otamamon en Rosemon.
Rosemon s’envola en direction de l’affrontement puis saisit son fouet pour l’enrouler autour des pattes de Boarmon et le jeta à terre. Ensuite Ex-Veemon et Rosemon lancèrent ensemble leurs attaques V-laser et Tentations Interdites qui détruisirent le digimon.
_Il est plus que temps de gagner le refuge, déclara Valérie.
S’étant dégagés aussi, Ryan et Jessica rejoignirent leurs amies.
_Il faut changer de plan, décida Ryan. Allons plutôt au refuge 12 !
_Et je propose de s’y rendre avec les digimon, suggèra Jessica.
Tout le monde accepta cette proposition: Ex-Veemon prit Valérie sur son épaule droite et Ryan sur l’autre tandis que Rosemon porta contre elle sa Tamer et Jessica. Les deux digimon s’envolèrent rapidement, Ex-Veemon ouvrant la voie en écoutant les indications que lui donnait Ryan afin de se rendre au refuge.
Finalement le petit groupe atteignit l’autre bout de la ville où les digimon reprirent leur forme initiale puis Ryan fit suivre à tout le monde de le suivre. Ils les mena à travers un champ de grabats où il dégagea avec Jessica et Valérie une trappe dans laquelle ils s’engouffrèrent puis le garçon répandit de la poussière dessus pour la camoufler et la referma.
Le petit groupe se retrouva dans une sorte d’entrepôt assez sombre dont l’éclairage se faisait avec des lanternes. Dans le fond se trouvait une pièce avec plusieurs lits superposés où dormaient quelques enfants de tous âges et deux adultes. Dans la pièce où ils étaient se tenait des placards où étaient rangés des provisions ainsi qu’une caisse servant de table et quelques sièges de fortune.
_Ici, c’est le refuge de ceux qui n’ont plus de famille, annonça Ryan.
_Et c’est aussi un des foyers de la résistance, ajouta Jessica. Nous en sommes membres tous les trois pour libérer notre pays.
_Vous êtes tous orphelins ? demanda Alexia tristement.
_Mes parents et moi avons pu survivre à la destruction de la ville mais mon père n’a pas toléré cette dictature et s’est engagé à la combattre pour libérer notre pays. Cependant notre famille a été arrêté et mon père est venu nous libérer. Cependant notre évasion ne fut pas simple et à un moment, mon père a dit de courir sans jamais se retourner, raconta Ryan. Quelques jours plus tard, j’ai appris l’execution de mon père et de toute ma famille …
_Le père de Ryan est le fondateur de la résistance et chaque nous honorons sa mémoire en refusant de céder devant l’oppresion, ajouta Valérie.
_C’est aussi pour cette raison que Ryan connaît l’emplacement de chaque refuge de la résistance et le plan stratégique de la ville, ajouta Jessica.
_Je vois, fit Alexia. Et toi, Valérie ?
_Mes parents vivent hors de la ville ce qui nous a sauvé lors de l’invasion mais j’ai voulu rejoindre la résistance. Ils ont du mal à l’accepter mais ils ont fini par comprendre qu’en restant immobiles, nous pouvons toujours mourir n’importe quand et il y a donc plus d’honneur à mourir pour une cause juste qui est de libérer son pays, expliqua Valérie.
_Kogure a fait tant de mal … , soupira Alexia.
Soudain les jeunes entendirent de grands coups de semonce de canon ce qui les effraya un peu puis Alexia songea que c’était à elle d’y aller.
_J’y vais ! décida fermement Alexia.
_Je t’accompagne, déclara Valérie en se levant.
_Nous aussi ! enchainèrent Ryan et Jessica.
_Non, j’irai seule ! intervint Alexia.
_Tu ne te débarrasseras pas de nous ainsi, objecta Ryan.
Alexia poussa un soupir puis les quatre jeunes et les deux digimon gagnèrent la surface où ils aperçurent des dizaines et des dizaines de Tankmon dans la rue et dans celles aux alentours. Sur celui qui était devant eux se tenait un Panjyamon.
_Je ne viens pas pour la résistance, déclara Panjyamon. La seule personne que je réclame est la Tamer qui est avec vous.
_Je ne me rendrai jamais ! s’écria vivement Alexia.
Panjyamon eut un sourire narquois puis se dirigea vers l’ouverture du Tankmon et en sortit un enfant de sept ou huit ans qui était complètement mort de peur. Il le saisit fermement et revint sur le bord où il posa ses griffes sur la gorge de l’enfant.
_Si tu ne te rends pas, je tue cet enfant ! la menaça Panjyamon.
Alexia contempla alors le petit garçon qui semblait prêt à hurler mais la terreur qui se lisait dans ses yeux l’empêchait de prononcer un seul mot. Seules de grosses larmes coulaient le long de ses joues. La jeune fille se sentit incapable d’être responsable de la mort d’un enfant et s’avança vers Tankmon.
_Alexia, tu ne peux pas te rendre ! s’écria Jessica.
_Je refuse de voir un seul enfant mourir à cause de moi, dit Alexia.
La jeune fille marcha toujours vers Tankmon et s’immobilisa devant lui.
_Je me rends, annonça Alexia, le regard furieux.
_Alexia ! cria Valérie.
Au même moment, une bulle transparente apparut devant Alexia.
_Remets ton partenaire dans ton digivice et lance le moi. Ensuite entre à l’intérieur de cette bulle ! ordonna Panjyamon.
Baissant la tête, Alexia se tourna vers Otamamon et le remit à l’intérieur de son digivice puis lança son plus précieux à Panjyamon qui l’attrapa au vol. Ensuite elle entra à l’intérieur de la bulle qui s’envola pour flotter juste au-dessus du Tankmon sur lequel se trouvait Panjyamon. Celui ci fit alors un signe et les Tankmon commencèrent à se retirer.
_Alexia ! hurla Ryan.

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptySam 22 Sep - 20:12

Dans une immense sale aux murs pavés sur lesquels étaient posés de nombreuses épées, masse d’armes, lances ou boucliers, Magnamon était assis sur un large trône.
_On dirait que j’ai capturé une de ces Tamers songea Magnamon.
Dans les quelques instants qui suivirent, Panjyamon apparut et marcha vers Magnamon. Derrière lui avançait Alexia encadrée par deux Guillmon. Panjyamon s’inclina alors devant Magnamon et lui remit le digivice d’ Alexia.
_J’ai rempli ma mission, Magnamon-sama, dit Panjyamon.
_Voici donc ce fameux objet qui rend si fort un Tamer, commenta Magnamon.
_Que devons nous faire de la fille ? demanda Panjyamon. Doit on l’executer comme n’importe quel membre de la résistance pour servir d’exemple ?
_Non, cette fille possède une valeur plus grande, déclara Magnamon. Elle va servir d’appât pour attirer les autres Tamers.
_C’est un bon plan, Magnamon-sama, dit Panjyamon. J’ai aussi appris que dans la province six, un tamer avait été capturé. Si vous demandiez son transfert auprès d’ Alforceveedramon, cela doublera nos chances.
_J’y pense, Panjyamon, mais lui aussi souhaitera aussi avoir cette fille et garder son Tamer pour obtenir la gloire, songea Magnamon. Mais nous pourrions recourir à un enlèvement …
_Que dois-je faire de la fille ? demanda Panjyamon.
_Enfermes la dans la prison la plus sure et veilles à ce que personne sauf toi ne puisse la voir. Personne ne doit entrer en contact avec elle, ordonna Magnamon.
_Ce sera fait, Magnamon-sama, répondit Panjyamon en posant un genou à terre. J’en réponds sur ma vie.

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptySam 22 Sep - 22:42

Pauvre Alexia, c'est toujours sur elle que ça tombe ^^" Vivement la suite !
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 17:21

Je dis pareil que Juju, Alexia a la malchance derrère elle ^^" Mais elle trouvra un moyen de s'en sortit, comme toujours =)

officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 22:14

62] LE MAITRE DU CANADA – partie 2

Assise contre le mur glacé de sa cellule, Alexia s’était recroquillée pour mettre sa tête contre ses jambes avec les mains sur les mollets, et pleurait à chaudes larmes.
La jeune fille songeait à Otamamon, son partenaire digimon, qu’elle avait été contraint de remettre dans son digivice. Elle considérait ce geste comme un abandon et s’en voulait vraiment. Celui ci était maintenant aux mains de Magnamon et elle ne parvenait pas à imaginer ce que celui ci en ferait. Pouvait il le détruire et tuer ainsi le digimon qui se trouvait à l’intérieur ? Un digivice était il destructible ?
Ces pensées affolaient la jeune fille qui pleurait encore plus fort.
Elle se mit ensuite à penser à la discussion entre Magnamon et Panjyamon où le seigneur de la seconde province avait décidé de l’utiliser comme appât pour attirer ses amis. Elle pensa alors à Emilie, Virgile, Mike, Guillaume puis songea que celui ci devait être en sécurité au Digital World, Julien et Jérémie. Elle se souvint que l’un d’eux était déjà prisonnier quelque part et se demanda qui cela pouvait être. Elle songea qu’ Emilie, Virgile et Mike étaient trop débrouillards pour se laisser prendre à un piège donc ce devait être Julien ou Jérémie.
La pensée de ses amis l’amena à leurs amis au monde humain: Yoshino, Ikuto, Chika, Relena, Tohma et le commandant Satsuma. Tous devaient s’inquiéter de leur disparition suite à l’ouverture du portail qui les avait dispersé au monde réel. Que faisaient ils en ce moment ? Cherchaient ils un moyen de les retrouver ? De les rejoindre ?
La jeune fille sanglota davantage et son esprit se mit alors à penser à ce qu’était devenu son monde, la terreur que faisait régner Kogure par l’intermédaire des Guerriers Royaux, toutes ces personnes qui mourraient, cette destruction sauvage … Elle songea alors à la résistance et à ses amis, Jessica, Valérie et Ryan. Elle se demanda ce que tous les trois pouvaient faire et priait pour que ceux ci ne tentaient rien pour la libérer. Aucun d’eux ne pouvait défier Magnamon et son armée, elle ne voulait pas voir quelqu’un mourir pour elle.

Portée par un puissant souffle, Yoshino tentait de se débattre contre le courant qui l’entrainait dans l’espace mais celui ci était extremement fort et il lui était impossible d’influencer cette force. Elle se souvint alors des cours de natation lorsqu’elle était enfant où on conseillait de se laisser aller et de se détendre quand on était pris dans un courant.
La jeune femme ferma les yeux et et laissa son corps se détendre complètement, ses muscles se relâchèrent tous, et elle se mit à flotter dans le courant lorsque celui ci atteignit l’atmosphère du monde réel. Le courant projeta la jeune femme à l’intérieur et celle ci la traversa à une incroyable vitesse avant de tomber dans une large étendue de neige quelque part en Alaska où elle perdit connaissance.
_Yoshino ! Yoshino ! Réveille toi ! cria la voix de Raramon depuis son digivice.
Quelques minutes plus tard, Yoshino reprit peu à peu connnaissance et se mit à genoux pour apercevoir le paysage désert et gelé autour avant de faire sortir sa partenaire.
_Ca me rappelle l’endroit où Mammothmon nous avait attaqué, dit Raramon.
_Ne parles pas de ca, Raramon ! s’exclama Yoshino.
_Je trouve ce souvenir mignon, fit Raramon.
_Pas moi ! s’écria Yoshino en bondissant sur sa partenaire et la déformant.
_Yoshino, arrête ! Ca fait mal ! cria Raramon.
La jeune femme tortura sa partenaire quelques instants avant de se redresser et de la relâcher puis inspecta l’endroit autour d’elle en se demandant ce qu’elle devait faire.
_Où pouvons nous aller, Raramon ? demanda Yoshino.
_Tu pourrais te servir de l’appareil que Tohma a fabriqué. Tu sais, celui qui permet de retrouver le signal d’un digivice, fit Raramon moqueuse.
_Raramon, je vais te … ! s’écria Yoshino.
La jeune femme tendit les bras pour saisir sa partenaire mais celle ci se laissa flotter au-dessus de celle ci de façon à ne pas être atteinte.
_Tu aurais du manger plus de soupe ! rigola Raramon.
Yoshino poussa un grognement étouffé puis sortit un petit appareil d’une poche de sa veste et l’alluma. Celui ci détecta alors un signal mais très faible en direction de l’ Est. La jeune femme songea qu’elles devaient s’y rendre et fit évoluer sa partenaire en Rosemon qui la prit dans ses bras et s’envola.
Suivant le signal indiqué par la machine, Yoshino ne le vit vraiment s’intensifier qu’au moment où ils franchirent la frontière du Québec. Se focalisant dessus, elle remarqua qu’il s’agissait de celui émis par le digivice d’ Alexia.
Rosemon atteignit la ville de Montréal une bonne heure plus tard et se dirigea vers un grand palais construit en briques sur une colline à l’extérieur de la ville. Yoshino tenta de répérer les lieux lorsqu’elle aperçut une bande de gamins au pied de la colline et aperçut des Leomon aux entrées du palais.
_Ces gamins doivent vouloir entrer, songea Yoshino.
_Ils vont se mettre en danger alors, fit Rosemon.
_Pose toi et renvoyons les chez eux ! s’exclama Yoshino.
Rosemon amorça sa descente au sol et se posa devant les enfants, qui n’étaient autre que Jessica, Valérie et Ryan avec Veemon, puis yoshino sauta à terre tandis qu’elle regréssa.
_Que faites vous ici ? demanda Yoshino en fronçant les sourcils. C’est dangereux !
_Vous avez un partenaire digimon ? s’étonna Jessica. Comme Val et Veemon ?
Surprise par cette question, Yoshino remarqua alors le Veemon se tenant près de Valérie.
_Je ne pensais pas trouver des digimon aux côtés d’humains dans ce monde, avoua Yoshino.
_Vous venez d’un autre monde ? demanda Valérie.
_Je suis Fudjeda Yoshino, se présenta Yoshino en montrant son badge. Je travaille pour la Digital Security et Raramon est ma partenaire.
_Et à présent, rentrez chez vous ! ordonna Raramon.
_C’est hors de question ! s’écria Ryan. L’un des seuls espoirs de notre monde est enfermé là bas et nous devons la libérer !
_Vous considérez les Tamers comme votre seul espoir ? s’étonna Yoshino.
_Le maitre suprême les craint plus que tout donc il doit y avoir une raison et la seule qui peut l’effrayer tant est d’être vaincu, expliqua Ryan.
_De plus, Alexia est notre amie, affirma fermement Jessica.
_Alexia est aussi mon amie, confia Yoshino, et je vais la délivrer. Ensemble, nous sauverons votre monde.
_Je viens avec ! s’écria Valérie. Veemon et moi savons nous battre !
_Je regrette mais Raramon et moi sommes habiletés à se sortir de n’importe quelle situation grâce à d’excellents entrainements toujours riches d’enseignements, expliqua Yoshino.
_Tu mens bien, Yoshino, car c’est plus chacun de nos combats qui nous ont tous appris à se sortir de n’importe quelle affaire. D’ailleurs, je doute beaucoup que le DATS ou le DS nous auraient entrainés à de telles conditions, songea mentalement Raramon.
_J’irai seule et vous, rentrerez en lieu sur, intima Yoshino.
Plantée devant les trois jeunes, Yoshino leur envoya un regard si noir que tous trois comprirent qu’il était inutile d’insister et repartirent en sens inverse.
_Raramon, on utilise la stratégie habituelle ? demanda Yoshino en se tournant vers Raramon.
_On ne change pas une tactique qui gagne ! s’exclama Raramon.
Tandis que Yoshino s’approcha lentement du palais, Raramon s’y rendit plus rapidement en flottant puis chanta sa douce mélodie qui endormit tous les Leomon. Ensuite Yohino rejoignit sa partenaire et la fit évoluer en Lilamon qui vola au-dessus du palais et la déposa dans un recoin de l’immense cour d’honneur où elle régressa en Raramon.
_Il y a des digimon partout, constata Yoshino.
_Appliquons notre merveilleuse technique ! s’exclama Raramon. Sing a Song !
Raramon se mit à chanter sa mélodie si douce et endormit ainsi tous les digimon qui circulaient dans la cour. Ensuite les deux partenaires traversèrent la cour pour rentrer à l’intérieur du palais par la porte principale.
A l’intérieur du palais, tous deux se tenaient dans un vesticule qui leur parut vraiment démesuré et elles ressentirent les impressions de Gulliver dans le conte. Yoshino prit ensuite l’appareil et détecta de manière très fort le signal envoyé par le digivice d’ Alexia.
Suivant le signal, les deux partenaires coururent à travers le palais et atteignirent le début de souterrains. Yoshino se tint sur le perron où commençait un escalier glacial mais surtout complètement obscur.
_Raramon, nous ne pouvons descendre ainsi, dit Yoshino.
_Les couloirs sont garnies de chandeliers. Prends en un, conseilla Raramon.
Ecoutant le conseil de sa partenaire, Yoshino courut prendre un chandelier, portant trois bougies toutes allumées, et rejoignit le perron pour commencer à descendre l’escalier. Il y avait un vent glacé à l’intérieur et la jeune femme regretta d’avoir mis un simple tee-shirt une veste si fine.
Finalement elle atteignit la fin de l’escalier une bonne demie-heure plus tard dans un endroit où elle frisonna complètement de froid. Elle songea alors que l’ Antarticque ne devait pas être pire que cet endroit.
Décidée à ne pas rester sur place, la jeune femme suivit le signal et s’engouffra dans une galerie lorsqu’elle aperçut une bonne dizaine d’ Apemon mais Raramon maitrisa rapidement la situation en les endormant avec sa mélodieuse berceuse.
Traversant différents couloirs, les deux partenaires se retrouvèrent devant une grande porte blindée dont l’accès était commandée par un boitier électronique.
_Oh, non ! Il faudra des heures pour craquer le code qui ouvre cette porte, soupira Raramon.
_Pousse toi, Raramon ! Je vais ouvrir en deux secondes ! s’exclama Yoshino.
Prenant son élan, Yoshino fit apparaître de la digisoul à son poing puis se précipita vers la porte blindée et donna un violent coup dedans qui ouvrit une brèche. La jeune femme s’engouffra dedans, suivie par Raramon qui fut stupéfiée.
_Yoshino, je crois que Masaru a vraiment déteint sur toi, dit Raramon.
_Masaru a déteint sur tout le monde, répliqua Yoshino amusée. Même sur le commandant !
_C’est le pire ! soupira Raramon.
Derrière la porte blindée, les deux partenaires découvrirent une large galerie métallique sans aucune porte sur les côtés qu’ils suvirent sur kilomètres avant de parvenir à un cul-de-sac se finissant par la porte d’une cellule
A l’intérieur de cette cellule, Alexia était assise contre le mur et se morfondait en pensant à ses amis et la situation chaotique de son monde. Soudain elle entendit des coups contre la porte de sa cellule et releva la tête pour la tourner. Elle aperçut alors la porte voler et s’écraser contre le mur puis vit deux ombres entrer.
Angoissée, la jeune fille se mit à gémir et se recroquevilla ne savant plus quoi faire. Elle sentit alors des mains douces et chaudes se poser sur son dos puis des bras la prendre pour la serrer dans lesquels elle se sentit vraiment bien.
_Tout va bien maintenant, Alexia-chan, murmura Yoshino.
_Yoshi-chan, dit Alexia en pleurant encore un peu.
_Tout va bien, répèta doucement Yoshino.
Après quelques minutes de retrouvailles, les deux amies se relevèrent tandis que Raramon se contenta de les fixer en flottant dans les airs puis Alexia raconta tristement son histoire.
_On va retrouver Otamamon, promit Yoshino en lui souriant.
_En attendant, il faut sortir et trouver Magnamon, décida Raramon.
Les deux humaines et Raramon traversèrent les couloirs souterrains où les digimon dormaient encore comme des bébés puis remontèrent l’escalier. En haut, Yoshino prit son digivice et celui ci repéra le signal intense d’un digimon indiquant un très fort niveau de puissance.
Suivant le signal, le petit groupe courut à travers les couloirs du palais lorsqu’ils s’arrêtèrent à l’angle d’un mur. De l’autre, elles pouvaient voir deux Karatenmon gardant l’entrée. Raramon flotta vers eux et chanta sa mélodie qui endormit les deux digimon.
S’élançant à leur tour, Yoshino et Alexia rejoignirent Raramon à la porte puis Yoshino l’ouvrit pour les laisser entrer dans la pièce où se tenait Magnamon, assis sur son trône.
_Vous venez me défier, petites humaines ? fit Magnamon. Vous n’avez juste qu’une petite boule rose pour vous défendre.
_Tu vas voir ce que la boule rose sait faire ! s’écria Raramon furieusement.
_Rends moi digivice ! s’exclama Alexia.
_Tu veux cela ? reprit Magnamon en tenant le digivice de sa main gauche. Je regrette mais je n’ai nullement l’intention de te le rendre.
_Nous n’avons pas besoin de digivice, dit subitement Yoshino. Attrape !
Tenant fermement son digivice, Yoshino le lança en direction de Magnamon qui l’attrapa de sa main droite mais parut vraiment très surpris.
_Je ne saisis pas très bien, dit Magnamon. Ces digivices vous donnent votre pouvoir et sans, vous ne pouvez rien faire. Pourquoi me donnes tu le tien ? C’est un signe d’abandon ?
_Yoshi-chan, je ne comprends pas non plus, avoua Alexia.
_Tout ira bien, Alexia-chan, assura Yoshino en faisant un clin d’œil.
_Bon, je vais profiter un peu du spectacle, décida Magnamon.
Magnamon claqua des doigts et une vingtaine de Leomon entrèrent dans la pièce pour les entourer toutes les trois. Alexia laissa échapper un cri montrant sa peur tandis que Yoshino observa les digimon et frappa son poing droit dans la paume de sa main gauche. Ensuite elle fit sortir de la digisoul de song poing et fonça sur le Leomon près d’elle et le cogna au ventre le faisant basculer à terre.
Observant son amie, Alexia se souvint des propriétés de la digisoul et se sentit plus rassurée. Elle fit sortir de la digisoul de son poing puis se précipita vers un Leomon qu’elle frappa au torse le faisant vaciller et lui en redonna un qui l’écroula complètement. Les deux humaines continuèrent ainsi à combattre à poings nus les Leomon qui tombaient à terre mais se relevaient encore.
De son côté, Raramon voulait aussi se battre mais Yoshino lui avait fait un signe de ne pas intervenir et d’agir à une autre opération. Ainsi celle ci se faisait très discrète.
Assis sur son trône, Magnamon fixait l’affrontement, en particulier la force des deux humaines qui utilisaient leur digisoul pour combattre un digimon à poings nus. Sans savoir pourquoi, il éprouva un violent mal à la tête.
Dans une plaine du Digital World tout près de l’ Arbre du Digital World, Craniunmon interdisait à un groupe d’humains de passer. Un Shinegreymon, un Miragegaogamon, un Ravemon et une Rosemon avaient essayé de forcer le passage mais ils avaient échoué. Soudain un garçon aux cheveux bruns avec une queue de cheval s’élança vers Craniunmon et interposa son poing contre la lance de celui ci, utilisant sa digisoul orange qui l’envellopa complètement, et réussi à stopper le digimon et à l’éjecter au loin.
Troublé par cette vision, Magnamon se demanda quel pouvait en être le sens et qui pouvait être cet étrange garçon ayant le pouvoir de contrer un Guerrier Royal. Il observa à nouveau le combat et les deux humaines. Il s’arrêta alors sur la jeune femme qui sembla lui rappeler quelque chose.
Au Digital World, Raramon se tenait assis sur une branche près de Magnamon qui attendait d’autres Guerriers Royaux.
_Yoshino me manque … , murmura Raramon.
_Pourquoi es tu rentrée alors au lieu de rester avec cette humaine ? fit Magnamon.
_Pour reconstruire notre monde, répondit Raramon. Et nos deux mondes ne resteront pas fermés. Un jour, les humains et les digimon pourront vivre ensemble.
_C’est Yggdrasill qui décide, rappela Magnamon.
_Kudamon y croit, lui ! objecta Raramon. Et c’est un Guerrier Royal comme toi !
_Kudamon n’est pas objectif. Et puis … il a lui aussi un partenaire et je devine qu’il doit lui manquer. C’est pour cela qu’il défend cette idée.
_Il croit vraiment en monde avec les humains et les digimon ensemble, affirma Raramon.
_Tais toi ! cria Magnamon. Cette discussion m’énerve !

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 22:15

Toujours aussi troublé, Magnamon se demanda si il avait vraiment pu vivre cette conversation. Les digimon et les humains vivant ensemble ? Cela était vraiment une idée idiote. Les humains ne pouvaient rien apporter aux digimon.

A quelques mètres de lui, Raramon se tenait juste à côté de son trône et Yoshino la remarqua puis s’immobilisa pour envellopper son corps de digisoul.
_Maintenant, Raramon ! ordonna Yoshino.
Répondant à la digisoul de sa partenaire, Raramon fut envelloppée par sa digisoul puis évolua en Rosemon. Aussitôt Rosemon vola vers Magnamon et lança sur son bras droit son attaque Tentations Interdites qui lui fit lâcher les digivices. Le digimon les attrapa imédiatement avec son fouet puis vola pour les donner à Yoshino qui rendit le sien à Alexia. Celle ci libèra tout de suite Otamamon qui bondit dans ses bras.
_Otamamon, je croyais ne plus jamais te revoir, dit Alexia.
_Tout va bien, Alexia, s’exclama Otamamon. On ne va laisser laisser Rosemon et Yoshino s’amuser toutes seules, hein ?
_Non, répondit Alexia. Digisoul Charge ! Overdrive !
_Otamamon, évolution ! Rosemon !
Pendant ce temps, l’autre Rosemon avait utilisé son attaque Tentations Interdites afin de faire un peu de ménage en détruisant avec tous les Leomon. Ensuite les deux Rosemon se ruèrent vers Magnamon et utilisèrent tous deux leur fouet qui le retint chacun à un bras mais le digimon se défit facilement de cette étreinte et se releva.
Magnamon s’avança de quelques pas et saisit la première Rosemon dans son puissant poing et l’envoya contre un mur. La seconde Rosemon voulut se défendre davantage mais il l’attrapa par son fouet et la fit tournoyer dans les airs avant de la lancer contre un autre mur.
_Les humains n’apportent rien aux digimon, déclara Magnamon. Fudjeta Yoshino, ta partenaire se trompait.
_De quoi parles tu ? s’étonna Rosemon. Je ne t’ai rien dit !
_Les digimon n’ont pas besoin des humains, reprit Magnamon.
_Ce n’est pas vrai ! s’écria Yoshino. Les digimon et les humains sont forts ensemble !
_Oui, notre pouvoir devient plus important ensemble ! ajouta Alexia.
_Les humains n’ont rien à donner aux digimon, insista Magnamon.
_Tu m’énerves ! Je vais te faire goûter à ce que les humains peuvent apporter aux digimon et tu ne pourras plus t’en plaindre ! s’énerva Yoshino. Charge Digisoul Burst !
_Rosemon, évolution ! Rosemon mode Burst !
Aussitôt Rosemon mode Burst s’élança en direction de Magnamon mais celui ci sembla ne pas réagir tandis que son adversaire lui porta son attaque Levres Aguichantes qui le fit basculer en arrière.
Au Digital World, Craniunmon attaquait sans pitié Shinegreymon et l’envoya à terre lorsque le garçon à la queue de cheval saisit son digivice et scanna une puissante digisoul enflammée faisant évoluer Shinegreymon en Shinegreymon mode Burst.
Troublé, Magnamon se demanda quel était ce pouvoir que possédait les humains sur les digimon lorsque Rosemon utilisa son attaque Tentations Interdites qui le projettèrent à travers la pièce contre un autre mur.
Prenant conscience qu’il risquait de perdre le combat, Magnamon se redressa et joignit ses mains sur sa poitrine puis les écarta pour produire son attaque Magna Explosion: une immense lumière dorée envahit la salle et créa une incroyable explosion dont la force fut prodigieusement puissante.
Quand la fumée et la lueur eurent disparu, Raramon et Otamamon gisaient au sol vers lesquels leurs partenairent accoururent pour s’agenouiller auprès d’eux et le serrer dans leurs bras.
_Otamamon, tu vas bien ? demanda Alexia inquiète.
_Oh non ! Raramon, murmura Yoshino.
_Les digimon ne peuvent pas recevoir de pouvoir d’un humain, dit Magnamon.
_C’est faux ! cria Alexia. Les digimon et les humains sont des amis !
A ce moment, la digisoul envellopa son corps puis créa une colonne qui s’élèva au plafond.
_Et nous ne te laisserons jamais détruire ce monde, s’exclama Yoshino.
A son tour, le corps de Yoshino s’envellopa de digisoul qui forma ensuite une colonne et monta jusqu’au plafond.
Répondant à l’appel de la digisoul de leurs partenaires, Otamamon et Raramon flottèrent jusqu’à la colonne de leur partenaire. Dans celle de Yoshino, Raramon évolua en Sunflowmon, Lilamon et Rosemon tandis que dans l’autre, Otamamon évolua en Crabmon, Ladydevimon et Rosemon.
Lentement, Alexia et Yoshino joignirent leur main et la serrèrent l’une dans l’autre.
_Ce combat n’est pas fini ! annonça fermement Alexia.
_Et quand il le sera, tu comprendras que lorsqu’un digimon reçoit le pouvoir d’un humain, son pouvoir devient alors sans limite ! s’écria Yoshino.
Le digivice bleu et le digivice rose s’illuminèrent et affichèrent le message « Fusion Evolution ». Ensuite les deux colonnes de digisoul dans lesquelles se trouvaient les deux Rosemon tourbillonèrent pour former une double hélice avant de se digitaliser. Une seule Rosemon réapparut puis la fleur sur sa tête grossit tandis que les pétales s’ouvrirent complètement. Ensuite elle obtint un fouet dans une main et un second fouet dans l’autre. Le digimon apparut dans une lumière blanche aveuglante entouré par une digisoul rose en criant « Rosemon ».
Apparaissant debout face à Magnamon, Rosemon déploya ses ailes et s’envola au-dessus de lui pour lancer son attaque Tentations Interdites à pleine puissance, qui fut deux fois plus puissante qu’à la normale, et projeta son adversaire contre un mur en ayant percé une légère fente sur son armure.
_Le pouvoir des humains … , murmura Magnamon.
Dans une forêt du Digital World, Magnamon se tenait près d’un arbre où Kudamon était assis sur une branche. Au pied, Dukemon était allongé et écoutait ses deux amis.
_Je t’assure, Magnamon, que le pouvoir des humains est bien plus fort et intense que tu ne peux l’imaginer, dit Kudamon.
_Tu n’es pas objectif, Kudamon, objecta Magnamon. Je n’oublie pas que tu as un partenaire humain auquel tu es très attaché.
_Je suis objectif. J’ai observé dix ans les humains, Magnamon. Les humains sont des êtres comme nous. Ils peuvent faire des erreurs comme les digimon mais ils essaient de les réparer et ne cessent jamais de se battre pour renverser leur destin, s’exclama Kudamon.
_Ce sont des bêtises ! s’écria Magnamon.
A cet instant, Dukemon se redressa.
_Si tu te souviens bien, Magnamon, ceux sont les humains qui ont permis de protéger nos deux mondes. Sans le miracle qu’ils ont réalisé avec leur digisoul, nos deux mondes auraient été annihilé ! s’exclama Dukemon.
Je me souviens, Dukemon, mais ils souhaitaient avant tout protéger leur monde. Je ne pense pas qu’ils se soucient des digimon, dit Magnamon.
_Et le DATS ? s’écria Kudamon. Durant dix ans, de nombreux humains ont fait équipe avec un digimon. Les humains qui connaissaient l’existence des digimon tenaient plus que tout à sauver nos deux mondes et à protéger les digimon.
_Un digimon qui fait équipe avec un humain ne reçoit rien, déclara Magnamon.
_Ce n’est pas vrai ! s’exclama Kudamon. Le lien qui unit un digimon à un humain est une chose si forte et intense que tous deux peuvent se comprendre parfaitement et le digimon qui reçoit le pouvoir de son partenaire peut ressentir une véritable force. Pour finir, je peux te dire que des partenaires seraient prêts à risquer sa vie pour protéger l’autre.
_Kudamon, l’interrompit Magnamon.
_Je donnerais ma vie pour protéger Satsuma, révèla Kudamon, d’ailleurs quand j’ai attaqué Dukemon en nous recouvrant de glace, je n’ai pas pensé en premier aux humains mais surtout à Satsuma. Je voulais qu'il soit en sécurité.

Brusquement, Magnamon revint à la réalité en étant saisi par les deux bras avec les fouets de Rosemon puis projeté de l’autre côté de la pièce avant de subir une nouvelle fois l’attaque Tentations Interdites qui brisa une partie de son armure dans le dos.
Posant la main sur la tête, Magnamon ressentit encore ce violent mal de tête mais sentit aussi que quelque chose en lui le contrôlait. Il vit alors mentalement les exactions causées par les digimon ainsi que des ordres donnés par lui-même. Comm’ent pouvait on le contrôler et qui le contrôlait de cette manière ?
Se redressant, Magnamon se mit debout et fit face à Rosemon qui lui envoya à ce moment son attaque Tentations Interdites qui l’expédia contre un mur.
Lentement, il releva la tête et songea aux paroles de Kudamon. Finalement celui ci semblait avoir raison: le pouvoir d’un digimon devenait incroyablement fort quand il se combinait avec celui d’un humain.
_Ca suffit ! tonna Magnamon.
Sous l’œil attentif de Rosemon, Magnamon se releva et s’avança vers les deux humaines puis posa un genou au sol devant Yoshino en inclinant la tête.
_Fudjeta Yoshino, j’ai un message pour toi, annonça Magnamon.
_Qu’est que c’est ? s’étonna Yoshino.
_Quand tu verras Kudamon, dis lui qu’il avait raison et que les humains donnent vraiment davantage de pouvoir aux digimon. Ajoutes qu’il a raison de penser que les digimon et les humains pourraient vivre un jour dans un même monde, ensemble et en paix.
_Quel est le but de ce message ? demanda Alexia étonnée.
_A présent, partez ! ordonna Magnamon.
_Pas question ! s’exclama Alexia. J’ai du mal à croire que tu sois de notre côté !
_Je ne le suis toujours pas et pour l’être, il me faut mourir, dit Magnamon, mais je refuse d’être tué par vous. Je mourrai de ma propre main en faisant exploser ce palais.
Magnamon joignit ses mains et commença à créer une lueur extremement brillante.
_Allons y, décida Yoshino. Une telle attaque nous sera fatale !
Aussitôt Rosemon vola vers elles et prit ses deux partenaires dans ses bras avant de fuir par une fenêtre. Durant ce temps, Magnamon créa une immense lueur dorée qui produisit une redoutable explosion se faisant entendre sur plusieurs centaines de kilomètres dans laquelle le palais fut détruit.
A la fin de l’explosion, Rosemon se posa au sol où Alexia et Yoshino descendirent puis remarquèrent un digi-œuf complètement doré au milieu de centaines de digi-œufs normaux.
_Il a réussi, constata Rosemon.
Au même moment, Rosemon régressa en Budmon et Snowbotamon qui coururent rejoindre leurs partenaires.
_Que faisons nous maintenant, Yoshi-chan ? demanda Alexia.
_Il faut retrouver tout le monde, répondit Yoshino.
La jeune femme sortit une bombe oscillatrice et la lança devant elle qui ouvrit ainsi un portail devant le petit groupe.
_Par contre, il faudra que je gronde Tohma de ne pas avoir réglé mieux les paramètres de cette bombe, rigola Yoshino.

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 23:11

Sympas la nouvelle Rosemon, mais tu aurais pu trouver un autre nom quan mème =P *se prend une enclume* il est très bien ce nom ^^"""

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 23:27

Hum, même avis que Guigui... * aouch bobo la tête T_T *
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyDim 23 Sep - 23:59

*imite Satsuma* BAKAMON !!!!

vous avez pas remarqué que les noms des fusions sont un melange du nom des deux digimon ? Razz

or Rosemon et Rosemon ca fait le meme XD

et je crois que je prefere le cri de bakamon aux enclumes Twisted Evil

Dareen
Dareen

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 22:08

J'en suis donc au chapitre 6 avec Magician King, j'ai plein de chapitres à rattraper dwarf

Je me demande comment ça va évoluer Smile

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptySam 29 Sep - 10:48

63] UNE BONNE MAUVAIS TAMER

Courant à travers le désert du Digital World, Guillaume et Blackagumon n’avaient plus qu’une idée en tête: suivre le signal reçu par le digivice de Guillaume. Avec de la chance, ce serait un mauvais Tamers à combattre et il allait enfin pouvoir entrer en action. Tous deux se sentaient plus qu’impatients à l’idée d’un combat.
Atteignant la limite du désert, les deux partenaires pénétrèrent dans les Tokkun Mountains où ils ralentirent leur allure afin que Guillaume suive correctement le signal et ne le perde en en aucun cas. Tous traversèrent les couloirs entre les montagnes puis s’engagèrent sur un sentier où ils marchèrent plusieurs heures avant de parvenir à une grande plate-forme rocheuse qui dominait la quasi-totalité de la zone.
_Black, cet endroit me dit quelque chose, dit Guillaume.
Au même moment, Blackagumon avança devant lui et s’immobilisa pour s’agenouiller devant une bouche d’égout posée sur le sol.
_Guillaume, pourquoi une bouche d’égout se trouve ici ? demanda Blackagumon.
Surpris, Guillaume regarda son partenaire et ses yeux fixèrent attentivement la plaque.
_Cet endroit … c’est là où nous sommes sortis des égouts quand des Numemon nous avez pris en chasse, se rappela immédiatement Guillaume.
_C’était vraiment beurk ! s’exclama Blackagumon en faisant une grimace d’écoeurement.
Mentalement, Guillaume se rappela qu’en dessous de cette bouche, il y avait une porte menant à un tunnel très sombre. Il songea aussi que cette porte était fermée avec une clé et cela constituait un véritable mystère. Il se promit de descendre là dedans et d’explorer ce qui se trouvait derrière cette grille une fois son combat terminé.
_Black, il est temps de trouver notre combat ! s’écria Guillaume.
A cet instant, un rayon rouge arriva en direction de Guillaume et lui toucha la joue droite. Le jeune homme posa la main dessus et sentit que celle ci le piquait et le brûlait un peu.
_Qui est là ? rugit Guillaume. Je vous préviens: quand on me frappe à la joue droite, je ne temps pas la joue gauche !
Scrutant les alentours, Guillaume n’aperçut rien tandis que Blackagumon était aussi sur ses gardes. Soudain un autre rayon rouge apparut et atteignit la joue gauche de Guilaume qui piqua et brûla elle aussi.
_Tu ne tends pas la gauche mais elle a été atteinte, rigola une voix près de lui.
Furieux mais aussi curieux, Guillaume chercha du regard la personne à qui appartenait cette voix et finit par voir Elke, accompagnée par un Aurumon.
_C’est un combat entre toi et moi, dit Elke.
_Parfait ! s’exclama Guillaume. Black, grille les plumes de cet oiseau de malheur !
_Avec plaisir, Guillaume ! s’écria Blackagumon. Baby Flame !
Blackagumon lança son attaque sur Aurumon mais celui ci évita facilement les flammes avec une belle esquive aérienne. Blackagumon se précipita alors vers Aurumon qui voulut tirer mais le digimon lui sauta dessus et le plaqua au sol. Ensuite il le griffa au visage puis se redressa pour utiliser son attaque spéciale.
Cependant au moment même où Blackagumon cracha son attaque Baby Flame, Elke tendit son digivice vers Aurumon et le digitalisa avec.
_Hey ! C’est de la triche ! protesta Guillaume.
_Non, ceux sont les règles du jeu, rappela Elke.
_Les règles ? s’étonna Guillaume. Mais de quoi parles tu ?
_Dans un combat où deux Tamers s’opposent, il est interdit de tuer un digimon. Le Tamer doit récupérer son digimon et en appeler un autre, répondit Elke. J’ai donc rappelé Aurumon pour le ramener en sécurité. Il n’est même plus dans mon digivice.
_Depuis quand suis tu les règles ? Tu es une mauvaise Tamer ! s’écria Guillaume.
_Cela ne veut pas dire que je veuille détruire les digimon et ce monde, dit Elke. J’aime ce monde ! J’aime les digimon ! Je ne pourrais jamais laisser un digimon être détruit.
_Mais pourquoi es tu avec Kogure ? répliqua Guillaume.
_Je n’ai pas le choix: j’ai passé un accord avec lui et au début, j’ignorais tout de ce qu’il voulait nous demander, expliqua Elke. Je suis lié à lui et la seule manière de me libérer est de perdre un combat.
_Eh bien, combattons tous les deux mais tu n’as qu’à me laisser gagner, proposa Guillaume.
_Jamais ! cria Elke. Je suis une Tamer et mon âme ne tolererai jamais une telle bassesse ! Que je gagne ou je perdre, je veux que ce soit au cours d’un combat où je me bats à fond !
Surpris, Guillaume observa la jeune fille puis songea que cet état d’esprit lui plaisait et il lui sourit en levant son pouce.
_OK ! Alors je vais te battre ! s’exclama Guillaume.
_Ne crois pas ça ! rétorqua Elke. Je ne compte pas me laisser faire ! Je suis pire qu’un chat blessé qui griffe ses sauveteurs !
Elke se recula un peu et fit un geste en arrrière de la main gauche. Quelques instants plus, une tornade de plumes déferla autour de Blackagumon tandis que celui ci sentit des coups de bec partout sur son corps.
Observant la situation, Guillaume entendait son partenaire crier et gémir de douleur mais comprenait en rien cette attaque. Il songea que le plan d’ Elke devait justement être de l’empêcher de voir ce qui attaquait Blackagumon afin de ne pas pouvoir l’aider. Il devait avouer que c’est très intelligent puis eut un sourire narquois en songeant que cette tactique ne fonctionnerait pas aussi facilement.
Posant la main sur une pochette de sa ceinture, Guillaume la défit et en retira une carte puis l’introduisit dans son digivice.
_Card Scan ! Les Ailes de Hawkmon ! cria Guillaume.
Au même moment, Guillaume aperçut son partenaire s’illuminer au milieu de la tornade et songea qu’il devait être prêt à activer ce nouveau pouvoir.
_Black, contre-attaque avec une tornade ! ordonna Guillaume.
Aussitôt Blackagumon se mit à battre de ses pattes recouvertes par les ailes commes celles d’un Hawkmon et créa une tornade qui entra en colission avec l’autre. Toutes deux continuèrent sans sembler vouloir s’arrêter lorsqu’un Deramon en fut expulsé et se cogna sur un rocher.
_C’est lui qui attaquait Black, comprit Guillaume.
_Tu es plutôt intelligent, reconnut Elke, mais je ne suis pas encore battue !
_Pas encore ! lança Guillaume. Black, cesse ton attaque et saute hors de la tornade pour attaquer Deramon ! Maintenant !
Obéissant à son Tamer, Blackagumon cessa de battre ses bras et ses ailes se digitalisèrent puis il sauta hors de la tornade où il se jeta au sol et s’y roula. Il se releva ensuite et courut jusqu’à Deramon pour lancer son attaque Baby Flame qui lui grilla de nombreuses tandis qu’ Elke le remit dans son digivice et le libéra dans un autre endroit du Digital World.
Satisfait d’avoir vaincu Deramon, Guillaume garda tout de même son attention sur la tornade qui continuait à tourner et masquait l’identité du mystérieux digimon qui s’y trouvait. Il eut alors une idée et scanna la carte de Shellmon qui permit à Blackagumon de lancer l’attaque Hydro Blaster vers la tornade.
Déstabilisé, le digimon tomba en arrière sous la tromble d’eau et la tornade cessa. Guillaume regarda alors le digimon et constata qu’il s’agissait d’un Swanmon.
_C’était une poule mouillée, rigola Guillaume.
_Et moi, je vais en faire une poule au pot ! s’exclama Blackagumon.
Aussitôt le digimon lança son attaque Baby Flame sur Swanmon qui ne sut pas se relever à temps et sentit de nombreuses plumes se brûler. Elke dirigea son digivice vers elle et la ramena à l’intérieur avant de l’envoyer dans un endroit plus sur.
_Vous êtes bien des garçons, constata Elke.
_A cause de notre incroyable force ? fit Guillaume en gonflant le torse.
_Non, il n’y a que des garçons pour avoir une bêtise sans profondeur et avoir un sens de l’humour aussi merdique, soupira Elke.
_Et toi, t’es bien une fille pour critiquer ainsi les garçons, répliqua Guillaume.
_La fille, elle en a pas encore fini avec toi ! s’exclama Elke. Admire !
Elke battit alors des mains lorsqu’un Halsemon arriva dans le ciel et fonça en piqué endirection de Blackagumon pour lancer son attaque Soleil Rouge qui produisit un rayon rouge depuis ses yeux et atteignit le digimon au ventre. Touché, Blackagumon vacilla et tomba au sol sous le choc.
_Black, il est temps d’évoluer ! s’exclama Guillaume.
_Je vais lui montrer qui je suis à ce stupide oiseau digimon ! lança Blackagumon en se relevant. Blackagumon, évolution ! Darktyrannomon !
Aussitôt Darktyrannomon saisit Halsemon dans sa main droite et l’y maintint fermement pour l’envoyer contre un rocher où celui ci fut salement amoché.
_Halsemon a battu le record de saut en profondeur, se moqua Guillaume.
_Epargnes moi ton humour à deux marks, tu veux ? rétorqua Elke.
En même temps, la jeune fille rappela Halsemon dans son digivice et l’envoya aileurs lorsqu’un Pteramon apparut dans le ciel et tourna autour de Darktyrannomon.
_Cette fois, ton plan ne marchera pas ! lança Elke. Le corps de Pteramon est en métal !
_C’est justement là un point faible exploitable pour Dark, révèla Guillaume.
_Que veux tu dire ? s’étonna Elke.
_Dark, fais lui une petite démonstration ! ordonna Guillaume.
Aussitôt Darktyrannomon ouvrit en grand la bouche et lança d’immenses flammes qui jaillirent sur Pteramon puis lui flanqua un coup de queue qui le jeta à terre.
_Démonstration réalisée par A plus B, reprit Guillaume moqueur.
_Il aura fallu que je tombe sur un matheux, soupira Elke.
En même temps, Elke remit Pteramon à l’intérieur de son digivice puis l’envoya en sécurité ailleurs au Digital World puis s’immobilisa un instant et réfléchit.
_Si tu veux déclarer forfait, ce ne sera pas drôle ! s’exclama Guillaume. Je veux du combat !
_Tu vas en avoir tout de suite, annonça Elke. Je compte finir ce combat avec mon prochain digimon qui va nous rejoindre.
_Tu vas engager le combat avec ton partenaire ? comprit Guillaume.
_Tu comprends vite, répondit Elke. Hawkmon, Release !
Aussitôt un Hawkmon se matérialisa devant Elke.
_Hawkmon, c’est le moment d’évoluer sous ta meilleure forme ! s’exclama Elke.
Le digivice rose apparut et s’illumina pour former ensuite une image digitale d’un oiseau géant en feu. Ensuite de la digisoul rose tourbillonna autour de Hawkmon puis celui ci fut recouvert par un quadrillage rose digital puis sa peau se digitalisa. Peu à peu, la forme de l’oiseau prit sa place recouvert uniquement d’un quadrillage rose digital. Ensuite des plumes blanches couvrirent tout son corps puis six longues ailes en parcèrent. Les ailes s’enflammèrent et crèerent un cercle de feu. Le digimon apparut dans un espace complètement noir entouré de digisoul rose en criant « Valdormon ».
_Ce digimon est impressionnant ! s’exclama Guillaume.
_Et c’est lui qui te battra ! lança Elke.

Pendant ce temps, dans une salle très obscure située sous le lieu du combat, un homme, retenu les bras attachés au mur, se réveilla en sentant le flux de digisoul utilisé en surface. Celui ci avait des cheveux bruns avec des yeux verts et portait un tee-shirt noir sous une veste rouge mais on ne distinguait pas bien le bas. L’homme redressa la tête et tenta de comprendre ce qu’il ressentait.
_Que se passe t-il encore au Digital World ? murmura l’homme.

prochain chapitre: Le maitre de la Russie

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptySam 29 Sep - 20:24

Et ben finalement Guilllaume l'aura, son combat =P
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 EmptySam 29 Sep - 22:13

Ouais, c'est pas trop tôt! X3 Hum... ça promet un combat difficile... j'adore! Twisted Evil

Moi maso? Noooooooon, à peine! Rolling Eyes XD

MessageSujet: Re: Digital World Reality   Digital World Reality - Page 10 Empty

Digital World Reality
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant