Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Résultats de votre orientation.

Aller en bas 
+8
Ruki
Watcha
Raharu
Psykoli
Eaque
Demidevimon
Balmung
Roxas
12 participants
AuteurMessage
Roxas
membre Bébé
membre Bébé
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs...
partenaire digimon : Guilmon
Date d'inscription : 26/06/2007

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMar 26 Juin - 18:16

Dans ce topic,vous mettrez vers quel collège/lycée/FAC vous êtes admis et est ce que vous êtes contents de votre choix.
Moi,j'ai été admis dans le lycée que je voulais avec BEP vente action marchande
Bref,i am happy *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tw-kingdom.com
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMar 26 Juin - 19:12

Je suis admis dans mon lycée de secteur, tout simple Very Happy


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMar 26 Juin - 19:12

Very Happy Moi après 2 ans d'université j'ai décidé de changer et j'ai postulé pour 11 BTS a des endroits variés dans paris ! Sur les 11 j'ai été accepté dans 5. Finalement je vais dans celui que je voulais (le lycée à mon frère) avec mon meilleur pote Very Happy On peut pas faire mieux !!

Ah oui je serai en BTS CGO (comptabilité et getsion des organisations).

Félicitation roxas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMar 26 Juin - 19:21

J'ai terminé deux ans d'Histoire et une Licence de Sociolgie sur paris à la fac! Je me dirige maintenant vers un Master de Sociologie mention Politiques Publiques/Etat et Action Publique, à l'université de Bruxelles! Je me rapproche de plus en plus de la politique! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMar 26 Juin - 21:18

bah moi je passe en seconde année de droit
plus que 2 ans et ce sera mon cour de lieutenant de police Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMar 26 Juin - 21:24

Ben y a deux ans j'ai été acceptée dans ...pas dans mon lycée de secteur...pour pouvoir prendre Japonais en LV3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
membre Bébé
membre Bébé
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs...
partenaire digimon : Guilmon
Date d'inscription : 26/06/2007

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMar 26 Juin - 21:26

Ben,l'an dernier,j'ai pas eu mon orientation donc j'ai du redoubler ma troisième.
Là,j'ai enfin eu ce que je voulais.
Demidevimon=> Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tw-kingdom.com
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMar 26 Juin - 22:12

Si j'ai mon bac S, j'entame une première année de licence de math-physique-chimie à l'Université Louis Pasteur (fac de Strasbourg)

Après trois ans, je me rendrais à l'IUFM pour faire un CAPES.
IUFM : Institut(s) Universitaire(s) de Formation des Maîtres
CAPES : Certificat d’Aptitude au Professorat de l’Enseignement du Second degré

Si tout se passe bien, je serais professeur de Physique-chimie, en lycée j'espère.

Et si le coeur m'en dit, je tente l'agrégation, pour suivre définitivement la voie de mon père (qui n'est pas agrégé, mais qui l'a tenté dans sa jeunesse, sans passer les examens).
Note : Un professeur agrégé n'est plus, comme dans le temps, obligé d'enseigner dans les universités. Un prof certifié travaille environ 15h par semaines alors qu'un prof agrégé n'en fait que 11h et est bien mieux retribué. L'agrégation, qui est un concours, est réputé pour sa difficulté. L'agrégation peut se tenter après un master ou après un CAPES, CAPET, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Invité
Invité




Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMar 26 Juin - 22:45

Raharu a écrit:
Si j'ai mon bac S, j'entame une première année de licence de math-physique-chimie à l'Université Louis Pasteur (fac de Strasbourg)

Après trois ans, je me rendrais à l'IUFM pour faire un CAPES.
IUFM : Institut(s) Universitaire(s) de Formation des Maîtres
CAPES : Certificat d’Aptitude au Professorat de l’Enseignement du Second degré

Si tout se passe bien, je serais professeur de Physique-chimie, en lycée j'espère.

Et si le coeur m'en dit, je tente l'agrégation, pour suivre définitivement la voie de mon père (qui n'est pas agrégé, mais qui l'a tenté dans sa jeunesse, sans passer les examens).
Note : Un professeur agrégé n'est plus, comme dans le temps, obligé d'enseigner dans les universités. Un prof certifié travaille environ 15h par semaines alors qu'un prof agrégé n'en fait que 11h et est bien mieux retribué. L'agrégation, qui est un concours, est réputé pour sa difficulté. L'agrégation peut se tenter après un master ou après un CAPES, CAPET, etc...

Et à toi les vacances rêvés de tous les adultes. Very Happy Bonne chance à toi (je suis nul en physique, un peu moins en chimie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMar 26 Juin - 23:13

WereGarurumon a écrit:
Et à toi les vacances rêvés de tous les adultes. Very Happy Bonne chance à toi (je suis nul en physique, un peu moins en chimie ^^).

Merci, mais faut pas croire que je fais ça pour les vacances...
C'est un métier que j'ai toujours rêvé de faire, que ce soit parce que je vois des profs tous les jours, et les voir (presque) tout le temps plein de vie ça me motive encore plus à exercer cette fonction, ou parce que mon propre père l'est et car il m'en a dit beaucoup de bien.
Mais les vacances sont certes un bonus indéniables xD

Et honte à toi de te venir ici me dire en face que t'es nul en physique (et un peu moins en chimie, certes) xD je te maudis
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMar 26 Juin - 23:31

je passe en deuxième année de psycho. à noter qu'il n'y avait que 27% d'admis au premier semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMer 27 Juin - 0:06

J'continue ma dernière année de secondaire dans la même maudite école de merde...Au moins c'est la dernière année.
Vous avez des tes d'orientation? J'dirais que vous êtes assez chanceux. Si vous ne savez pas du tout quoi faire dans la vie, au moins ça vous oriente un peu. Chez nous, y'a rien de ça. On a des cours d'Éducation Choix de carrières qui est censé de nous aider à nous orienter mais ça mélange plus que autres choses.
Bah au moins avec mon premier emplois, je sais que je ne veux pas devenir emballeuse ou ensembler des pièces électroniques!! lol J'fais ça seulement pour cet été, mais après j'vais sûrement vite me trouver autre chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMer 27 Juin - 0:10

Je suis 2ème sur la liste d'attente de mon"futur" lycée et c'est...STRESSANT!!!! >___<
Sinon je fais des études de mode (comme Joey Very Happy ) même si j'aurais préféré faire photographie...(mais bon..paraît-il que ça aurait été du gâchis et aussi parce que y'a pas de débouchés blabla...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMer 27 Juin - 11:40

Moi je suis admis en dernière année d'école d'ingénieur ^^
Donc l'année prochaine en octobre, si tout se passe bien je serai ingénieur télécoms et réseaux **meurt**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMer 8 Avr - 9:07

Et si j'uppais ce topic pour savoir où vous en êtes, maintenant, vous ? Mr. Green

Pour ma part, Langues Etrangères Appliquées Anglais/Espagnol l'an prochain. Very Happy
(même s'il paraît qu'en fait, en anglais, j'ai déjà le niveau licence. ^^")
A Tours, de retour chez moi, donc.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyMer 8 Avr - 21:44

Pour ma part, je redouble ma deuxième année de psycho, et ma fac étant bloquée depuis à peu près un mois, je n'ai toujours pas les résultats de mes partiels de janvier, ce qui me stresse à mort.

Si j'ai mon année, je rejoins Tours pour la suite de mes études.

Sinon, je me demande vraiment ce que je pourrai faire, ce qui m'angoisse encore plus.

A part de l'informatique, je vois pas trop quoi d'autre, et ça serait surement en licence à la fac, je ne pense pas que je pourrai retourner en IUT, et les écoles d'informatique de type "supinfo" sont trop chères pour ma mère.

Merveilleux, vous dis-je ~_____~
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyVen 10 Avr - 18:54

L'année prochaine?

L'impitoyable et tant redouté Mise à Niveau en Arts Appliqués... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyVen 10 Avr - 19:07

Mon année, ça a été le chaos total!!! UNE PURE HORREUR!!!
Mais je la sentais perdu avant même mon inscription définitive. Faut dire, j'ai eus tellement de problèmes entre temps que je me suis inscrite officiellement et définitivement à la fac en décembre(et oui, c'est très tard T_T je vous raconte pas l'impression de vivre en hors-la-loi durant 4 mois...)
Après ça, je pensais que ça irai... manque de bol, sur les 3 univ de Strasbourg, la mienne est la seule qui a été vraiment bien bloquée. 1 mois où on vous gueulait dessus si vous essayez d'entrer... Le coup de grâce là, ça a été mes examens. J'en aie loupé un parce que je ne me suis pas présenté(j'ignorais qu'il aurait lieu) et j'ai complètement foirré un autre examen, sans compter les oraux d'anglais où je n'aurais rien pu dire vu que le matériel pour l'examen était dans une salle, dans le batiment bloqué....

Bon, donc je suis à la maison depuis lundi, et je cherche du boulot pour les vacances d'été. J'ai RDV jeudi dans une boite de formation par alternance(BTS principalement), on verra si je suis inspirée. Sinon, je recommencerais ma 1e année à l'université. Je ne retournerais peut-être pas en LEA par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptyVen 10 Avr - 21:12

@wata : à ce que je vois, on est dans la même panade. (pour rester poli...)

Je compatis. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nugua
membre Entrainement
membre Entrainement
Nugua


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
partenaire digimon : Gatomon *.*
Date d'inscription : 30/03/2008

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptySam 18 Avr - 12:57

Waouh mais y'a déjà deux personne qui font LEA là ? C'est ce que j'espère faire après le lycée Smile .
& normalement je suis admise en 1ere ES en fin d'année 8D. Chaud les maths !!

*J'ai l'impression d'être super jeune par rapport à vous tous xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-mistake.skyblog.com
Invité
Invité




Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptySam 18 Avr - 15:00

Nugua >> C'est plutôt nous qui sommes des vieillards Razz

Yuka >> Tu la fais où, ta MANAA ? Mr.Red

Je flippe pour l'an prochain...il paraît que la fac de Tours est réputée aussi pour ses blocus. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. EmptySam 18 Avr - 16:18

Soit à la Réunion, soit à Paris. =)

D'ailleurs j'ai un entretien le 5mai dans un lycée à Paris... u_u"
Alors y sont bien marrant mais j'me vois pas payer un billet d'avion aller-retour pour un simple entretien sans même être sûre qu'on me prenne et revenir le 6 au matin pour un oral que je dois passer ici...

Y'en a qui doutent de rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Contenu sponsorisé





Résultats de votre orientation. Empty
MessageSujet: Re: Résultats de votre orientation.   Résultats de votre orientation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de votre orientation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser