Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez

La série Terminator

AuteurMessage
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple

Masculin

La série Terminator Empty
MessageSujet: La série Terminator   La série Terminator EmptyMar 7 Aoû - 17:42

Salut,

je me demande ce que vous pensez de la série Terminator. Moi, j'aime bien cette série de film de science-fiction qui a fait d'Arnold Scharwzenegger une vedette et ensuite un gouverneur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung

Masculin

MessageSujet: Re: La série Terminator   La série Terminator EmptyMar 7 Aoû - 20:03

Voyons voir...Quand c'était passé a la télé...Mes parents m'avaient pas laissés regarder Laughing

Donc aucune idée Razz
Psykoli
Digimon Master

Masculin
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)

MessageSujet: Re: La série Terminator   La série Terminator EmptyLun 20 Aoû - 16:22

Le premier film est un banal survival horror : le héro tente d'échapper pendant tout le film à un monstre qui veut le tuer. Iic c'est une femme qui veut échapper à un androide venu du futur pour la tuer (et le bébé qu'elle a dans son ventre)

Le second est le meilleur de tous (il faut le voir pour comprendre : ne vous inquiètez pas, si vous avez pas vu le 1, vous ne louperez absolument rien mais vous risquez ne pas comprendre pourquoi la mère Connor a tellement peur de swharzy quand elle le revoit dans le milieu du film)
C'est simple, il me donne toujours envie de pleurer
Ce film à mon avis a été fait pour clotuer la saga termintor (d'où la fin magistrale mais les fans sont ce qu'ils sont : ils en veulent toujours plus d'où la sortie d'un troisième volet)

Le 3 se veut être la suite du 2
Point de vue personnel : un ratage complet qui malgré des petits clins d'oeils est une insulte au 2 (c'est simple : en regardant le 3 du début à la fin on se dit "mais merde à quoi ça a servi de faire un 2 alors ?")
En effet selon : transposez le 3 juste après le 1 et là vous ne ratez ABSOLUMENT RIEN de l'histoire.

Pour ce qui est de la censure : le le déconseille au moins de 12 ans mais ça s'arrête là, c'est rien du tout comparé à l'horreur de Silent Hill avec une femme qui se fait dépecer vivant et à main nue et une autre plus tard qui se fait bruler vive de la manière que vous accrochez une saucice au bout d'un baton au dessus du feu.
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
partenaire digimon : zudomon et myotismon

MessageSujet: Re: La série Terminator   La série Terminator EmptyLun 20 Aoû - 17:29

tout à fait d'accord avec psykoli (ayant vu au moins 8-10 fois chacun des 3 films, je pense savoir de quoi je parle)
Psykoli
Digimon Master

Masculin
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)

MessageSujet: Re: La série Terminator   La série Terminator EmptyMar 21 Aoû - 11:31

le 1 : vu qu'une seule fois grâce à un pote qui m'a prêté son dvd

le 2 : vu un nombre incalculable de fois car depuis tout petit (quand on est petit on ne distingue pas trop la violence qui s'y passe ^^)

le 3 : deux fois m'a suffi ^^'
une fois au cinéma et une fois sur TF1 dernièrement (et encore c'était parcequ'il n'y avait rien à regarder d'autre XD)
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série Terminator   La série Terminator Empty

La série Terminator
Page 1 sur 1