Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous fait venir sur le forum ?

Aller en bas 
+15
lucas
Emilie
Neko-kun
Balmung
PikaMew
ThediedSamuraï Yamimakai
Digipoke
Raidramon
Ruki
bynor
Poseidonjd
joey
GaoGomamon
Yukara
Watcha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pourquoi venez vous sur le forum ?
Pour avoir des infos sur Digimon
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap14%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 25 ]
Pour parler mangas & animes
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap9%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Pour s'entretuer dans la section Débats
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap4%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Pour parler bouquins
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap3%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Pour parler films
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap2%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Pour parler jeux vidéos
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap6%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Pour parler musique
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap6%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Pour martyriser Bynet et Ballerine
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap2%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Pour lire et écrire des fics
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap10%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
Pour voir et montrer des fanarts
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap5%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Pour voir/montrer des Amvs
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap3%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Pour qu'on m'aide à réparer mon pc/mac et à faire mes devoirs :DD
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap1%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Pour l'ambiance
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap12%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 21 ]
Pour flooder et emmerder les modérateurs
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap3%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Pour Dreki, on l'aime tous x3
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap5%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Bahhh, j'viens que pour faire ma pub
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap1%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Parce que je suis fan de Milie
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap4%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Parce que j'aime bien massacrer tout le monde (spécial Joey)
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap2%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Pour hacker le forum et devenir le maître du monde.
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap4%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Parce que j'suis un nolife.
Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap3%Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 173
 

AuteurMessage
lucas
membre Entrainement
membre Entrainement
lucas


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : starsbourg
partenaire digimon : renamon guilmon et veemon
Date d'inscription : 20/07/2008

Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait venir sur le forum ?   Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 10:13

il le faut bien des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait venir sur le forum ?   Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 10:23

Oooooh... ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait venir sur le forum ?   Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 3:51

A tes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait venir sur le forum ?   Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 11:56

All Digiduo is in love... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait venir sur le forum ?   Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:21

Bon, le forum digiduo n'est plus un forum basé sur digimon, mais plutôt sur les affaires de couples, les amitiés, et les grandes réunions dans des topics pour dire les plus grandes idioties qui nous passent par la tête, je me trompe ?
Shaka Sama+digipoké=copain
ça, je ne l'aurait jamais deviner ... Je suis décidément un bien nul psychologue ... Mais comme je fais le fansub de digimon zero 2, j'hésite encore pour me pendre ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
lugialucario
membre Entrainement
membre Entrainement
lugialucario


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2009

Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait venir sur le forum ?   Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:33

Je viens principalement sur le forum pour me remettre à Digimon et parler de mangas/animés, même si parler de tout et rien ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonespace.com/
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 32
Localisation : La base secrète du Darkwatck...au Québec (LOL)
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)
Date d'inscription : 23/12/2007

Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait venir sur le forum ?   Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:20

Ok.Je suis sur le forum depuis presque deux ans et je ne suis même pas encore venus sur ce topic -__-(il y a une première fois à tout).

Je viens sur le forum parce que je veux parler de digimon (evidemment), de n'importe quoi d'autres et que j'aime envoyer des montages (de digimon surtout).L'ambiance est bien et je trouve ca le fun de parler à d'autres personnes à l'autre bout de la planète.

Le forum, c'est une place où je peux me lâcher lousse et me laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous fait venir sur le forum ?   Ce qui vous fait venir sur le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous fait venir sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connus le forum digiduo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser