Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De§cendant§

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

De§cendant§ Empty
MessageSujet: De§cendant§   De§cendant§ EmptyDim 2 Sep - 17:41

Voilà ma nouvelle fic : DE§CENDANT§ !!
J'espère que ça vous plaira.

Saison 1

Chapitre I : Une vieille légende

A la montagne, un jeune homme de 17 ans, les cheveux qui lui arrive jusqu’au coup et noir et les yeux vert ramène un troupeau de brebis. Dans le troupeau un grand chien brun vérifie que les brebis ne s’échappent pas. Le garçon aux cheveux noirs arrive dans sa grange, il rentre les brebis dans son champs, puis s’adresse au chien.
Garçon : C’est bon Julien tu peux reprendre ton apparence humaine
Aussitôt le chien se transforme en un jeune de 15 ans aux cheveux courts, en brun et en bataille.
Julien : Et maintenant un bon déjeuner, tu viens Matthieu ?
Celui-ci regarde étrangement au loin.
Matthieu : Oui j’arrive

Au loin, quelque chose jaillit d’une météorite, et se matérialise en un masque africain, noir et les yeux jaunes.
Masque : Moi Dartokhan je suis LIBRE !!
Dartokhan se concentre sur la météorite, puis il la fait remuer par la pensée.
Dartokhan : Allez debout bande de fainéant !
Deux ombres jaillissent de la pierre, puis se transforme en ninja, un avec deux sabres, et l’autre avec une lance.
Dartokhan : Allez réveiller les autres !
Ninja : Oui maître !

Dans la grange de Julien et Matthieu. Les deux frères sont en plein repas, lorsque Matthieu lève la tête brusquement.
Matthieu : Il se passe quelque chose dehors ! Je vais voir !
Matthieu se transforme en serpent, puis passe par un petit trou dans la porte. Le ciel est tout noir, alors que ce n’est que le début de l’après-midi. Matthieu aperçois un garçon et une fille, lui a 15 ans, elle 16. Ils s’arrêtent devant la grange et toquent, Matthieu qui est juste à côté d’eux redevient humain et leur ouvre tandis qu’une grande tempête se lève.
Garçon : Merci de nous avoir ouvert, ce brusque changement dans le ciel nous a fait très peur.
Fille : Oui nous nous promenions tranquillement et… mais je n’ai pas rêvé toi (elle désigne Matthieu du doigt) tu peux te transformer en serpent ?
Matthieu : Oui ça peut paraître bizarre mais…
La fille se transforme en coq devant les yeux étonnés de Julien et Matthieu, elle redevient humaine.
Fille : Vous pouvez m’expliquer pourquoi on sait faire ça ??
Julien : « On » tu veux dire que ton ami aussi peut se transformer ?
Garçon : Oui mais répondez-nous s’il vous plaît c’est important pour nous.
Matthieu : D’accord je vais tout vous expliquer, pour commencer je m’appelle Matthieu et voici mon frère Julien.
Fille : Moi c’est Arielle et lui c’est Maxime.
Matthieu : Très bien. Bon écoutez-moi bien ! Il y a longtemps, un être très puissant du nom de Dartokhan voulait détruire le monde et le rendre à sa manière. Alors qu’il avait conquis la moitié du monde, 12 braves guerriers se transformèrent en animaux (c’était les 12 animaux du zodiaque chinois) et ensemble il formèrent une ronde qui et y concentrèrent toute leur puissance. Les guerriers réussirent ainsi à battre Dartokhan, mais ayant utilisé toutes leur énergie il décidèrent de donner leurs dons de transformation à leurs enfants et moururent juste après. Et, de générations, en générations, les dons se sont passé de père en fils ou en fille et de mère en fille ou en fils, au cas ou Dartokhan referait sont apparation.
Maxime : Ca veut dire que nous sommes tous les quatre des descendants de ces anciens guerriers ?
Julien : Exactement
Arielle : Mais maintenant que Dartokhan est de retour que devons-nous faire ?
Matthieu : L’empêcher tout d’abord de prendre sa véritable apparence, car logiquement il doit manquer de puissance et être sous la forme d’un masque. Et ensuite recréer le cercle des 12 guerriers pour l’anéantir.
Maxime : Il faudrait donc que l’on retrouve les 8 autres personnes qui sont comme nous.
Julien : Oui et ce ne sera pas simple, Dartokhan est extrêmement puissant, c’est une grande bataille qui commence pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Invité
Invité




De§cendant§ Empty
MessageSujet: Re: De§cendant§   De§cendant§ EmptyMar 4 Sep - 19:52

Sympa, ça me rapelle Fruits Basket les transformations x3
Sinon ça mérite d'être continué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

De§cendant§ Empty
MessageSujet: Re: De§cendant§   De§cendant§ EmptyMer 5 Sep - 16:02

Merci Dreki voici le chapitre 2

Chapitre II : Une journée comme les autres

Arielle est couchée, elle ouvre doucement les yeux, puis sursaute, elle n’est pas encore habituée à vivre chez Julien et Matthieu, en effet les parents de Arielle tout comme ceux de Maxime ont acceptés que leur enfants vivent chez Julien et Matthieu, du moment qu’ils gardent contact.
Arielle arrive dans la salle à manger, les garçons sont en train de déjeuner. Elle se frotte les yeux puis s’étire.
Arielle : J’ai encore du mal à croire que mes parents ais acceptés aussi facilement le fait que je vive chez vous.
Matthieu : Mais non réfléchis ! Ton père ou ta mère je ne le sais pas lequel des deux a eu auparavant le don de se transformer en coq, jusqu’à ta naissance où ce don ta été légué. Ils ont forcément ressentis que Dartokhan est de retour et ils savent que le monde à besoin de toi.
Arielle : Oh !
Maxime : Alors mes parents ont dû penser la même chose.
Matthieu : Oui sûrement.
Julien : Bon alors Arielle tu veux quoi pour ton petit déjeuner ? Pain ou croissant ?
Arielle : Hum croissant s’il te plaît.

Après avoir finit leur petit déjeuner, la petite bande se sépare pour aller en cours, Maxime et Julien sont en 3ème mais pas dans la même classe, Arielle est en 2nd et Matthieu en 1ère.
Maxime écoute à moitié les cours, il pense plus à ce qu’il arriverait si les 12 descendants ne sont pas réunis à temps.
Arielle, elle pendant ses cours pense exactement à la même chose.
Tandis que Matthieu et Julien de leurs côtés semblent tout les deux être très heureux d’avoir rencontré Maxime et Arielle, ils sont maintenant surs de trouver tous les descendants.
Professeur : Bon alors Maxime ?
Maxime : Hein ?! Excusez-moi je n’écoutais pas
Professeur : Grrr la racine carré de 56 ? Tout de suite
Maxime (du tac-au-tac) : Ben 14 monsieur
Professeur : Je te conseille d’être plus attentif Maxime hum ?
Maxime : Heu oui d’accord

Pendant ce temps…
Dartokhan se met au balcon d’un fort qui semble être le sien, toutes une armées de ninja et de monstres se trouve en bas du fort.
Dartokhan : Voici donc mon armée ? Parfait !! Trouvez-moi les descendants et capturez les !
Et n’oubliez pas les cristaux…

La fin des cours est enfin arrivée, Maxime retrouve Arielle à la sortie.
Maxime : Salut !
Arielle : Salut alors comment s’est passée ta journée ?
Maxime : Horrible, je ne pensais qu’à la fin du monde, si on retrouvait pas les autres.
Arielle : Moi c’était exactement pareil, impossible de se concentrer.
Julien et Matthieu arrivent derrière nos deux héros sans qu’ils s’en rendent compte.
Matthieu : Pas de panique, il n’y aura pas de fin du monde, la preuve on vous a déjà trouvé tous les deux.
Arielle : Oui mais deux personnes c’est pas comme huit personnes !
Julien : C’est vrai mais si notre volonté est forte on les retrouvera j’en suis sur et certain.
Arielle : Si tu le dis.

Tout à coup.
Un petit garçon aux cheveux, châtains, cours et aux yeux bruns, cours vers nos quatre amis.
Garçon : S’il vous plaît aidez-moi !!
Matthieu : Qu’est-ce qui t’arrives mon garçon ?
Garçon : Je… vous ne me croirai pas si je vous racontais.
Matthieu : Moi je suis sur que si.
Garçon : Bon je m’appelle Tim, j’ai 10 ans et en fait j’ai un super pouvoir, je peux me transformer en animal !
Après une petite explication de Matthieu, sur l’histoire de leurs ancêtres, Tim leur raconte ce qui lui arrive.
Julien : Alors si j’ai bien compris, tu as perdu ton amie, qui a le même âge que toi et qui est aveugle quand elle est humaine et ne l’est plus quand elle est transformé en tigre, son signe.
Tim : Oui c’est exactement ça. Alors vous m’aidez ?!
Julien : Bien sur qu’on va t’aider ! En route ! Au fait comment elle s’appelle ton amie ?
Tim : Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Contenu sponsorisé





De§cendant§ Empty
MessageSujet: Re: De§cendant§   De§cendant§ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De§cendant§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser