Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [humour] Babies Savers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[humour]  Babies Savers Empty
MessageSujet: [humour] Babies Savers   [humour]  Babies Savers EmptyMar 11 Sep - 14:21

Hier soir, j'ai lu un message d'un forum anglais qui parlait de transformer les membres du DATS en bébés .. ben, j'en ai une des idées XDDD

j'ai placé le contexte après l'episode 48, sauf que les digimon ne sont pas repartis au Digital World.

bonne lecture et ne vous etouffez pas Laughing




1] LA BETISE DE MASARU




_Je m’ennuie ! s’exclama Masaru.
Avachi au fond d’un fauteuil, Masaru poussa un profond soupir tandis qu’ Agumon s’était écroulé à terre pour signifier qu’il était mort d’ennui.
Assise dans un autre fauteuil, Yoshino serrait contre elle Raramon en buvant une tasse de chocolat. Installés à l’intérieur du Digital Dive, Ikuto et Chika se faisaient quelques bisous tandis que Falcomon et Piyomon jouaient à la marelle avec Gaomon. Devant leurs écrans, Miki et Megumi effectuaient une vigilance attentive de la ville et du Digital World. A son bureau, Satsuma observait son équipe en caressant doucement une patte de Kudamon.
Enfin Tohma travaillait à un nouveau type de programme sur l’ordinateur lorsque Masaru se mit derrière lui et chercha à comprendre ce que pouvait faire son meilleur ami.
_Tu fais quoi, Tohma ? fit Masaru.
_Je ne suis pas encore sur … , répondit Tohma, mais connaissant ton aptitude à détruire tout ce qui est matériel informatique, DEGAGE DE LA !
_T’es pas sympa avec tes copains, soupira Masaru.
S’éloignant, Masaru traversa la salle et se laissa tomber dans un fauteuil en songeant à tous les combats qu’il avait pu vivre et soupira.
_C’est si ennuyeux, fit Masaru. Je préfère encore être en cours …
_Tu n’as qu’à sortir, suggéra Yoshino. Tu n’es pas un street fighter ?
_Je suis le meilleur … Personne ne veut plus me défier et c’est aussi ennuyeux, fit Masaru. Je veux de l’action ! Je veux du combat !
Pensant alors au programme de son meilleur ami, Masaru ne sut pas résister à sa curiosité et retourna derrière l’ordinateur. Il fixa l’écran lorsqu’il remarqua un bouton rouge sur le clavier et se demanda ce que c’était puis le pointa de son index.
_Ca sert à quoi ? demanda Masaru.
Apercevant le doigt de Masaru tout près du bouton, Tohma paniqua complètement.
_NON, MASARU ! NE TOUCHE PAS A CA ! cria Tohma.
Malheureusement celui ci n’écouta rien et appuya sur le bouton. Aussitôt un flash d’une incroyable lueur blanche se répandit dans la pièce et toutes les lumières s’éteignirent.




Une ou deux heures plus tard, un cri violent se fit entendre:
_OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!
Au même moment, Puwamon réussit à pousser le bouton de l’interrupteur ce qui permit déclairer à nouveau la pièce. Il alla se poser près des digimon qui étaient devenus Koromon, Wanyamon, Budmon, Missimon blanc, Missimon noir, Pinamon et Kyaromon.
_Vous allez bien tout le monde ? demanda Kyaromon en se tournant pour voir les humains.
A ce moment, il aperçut deux bébés, un brun et l’autre blond, sur la chaise près de l’ordinateur enveloppés des vêtements de Masaru et Tohma. Près des appareils de surveillance se trouvaient deux petites filles de trois ans, une aux cheveux noirs et un peu long et l’autre blonde aux cheveux assez courts, qui étaient assises à terre et jouaient à se taper dans les mains. Près du bureau de Satsuma était assise une petite fille de deux ans aux cheveux châtains qui ne cessait de rire en déchirant les pages d’un magazine. Enfin un gamin de quatre ans, avec des lunettes noires et portant un pull-over et un jean bien trop grands pour lui, courait dans la pièce en criant lorsqu’il trébucha à terre et tomba. Il se mit alors à pleurer.
_OUIN ! Ca fait mal ! Ah ! J’ai mal ! cria le gamin.
_C’est impossible ! Ca ne peut pas être Satsuma ! s’écria Kyaromon, interdit, en fixant le gamin qui hurlait.
_Aniki est devenu un bébé brailleur, dit Koromon stupéfait.
_Mais qu’a fait master pour parvenir à cela ? fit Wanyamon.
_Yoshino … , murmura Budmon en contemplant la petite fille qui déchirait les magazines.
_Où est passé Ikuto ? demanda Pinamon.
_Je crois que j’ai une idée, songea Puwamon.
Le petit digimon s’envola jusqu’au Digital Dive et l’ouvrit où se trouvait un bébé aux cheveux noirs bleutés avec une mèche de quelques mois et une petite fille du même âge aux cheveux bruns. Le premier ne cessait de rire tandis que la petite fille criait et pleurait.
_Qu’est qu’on fait, Kyaromon ? demanda Koromon.
Ne sachant pas répondre, Kyaromon s’avança vers son chibi partenaire et le regarda, encore étonné de le voir pleurer. Lorsqu’il aperçut le digimon, le petit Satsuma cessa de pleurer et saisit tout de suite Kyaromon dans ses bras le serrant très fort.
_Kudamon ! s’écria Satsuma. Tu es si mignon ! Je t’aime ! Je t’adore !
Peu habitué à ce genre de câlin intime avec son partenaire, Kudamon s’en étonna puis se rappela que les jeunes enfants étaient très démonstratifs dans leur affectivité. En sentant le torse du petit garçon, Kudamon songea que c’était vraiment bon.
_Je crois qu’on devrait prévenir le professeur Daimon, suggéra Budmon.
A cet instant, Yoshino fonça sur elle et la serra très fort dans ses bras en ne cessant de rire.
_Et espérer que quelqu’un trouve vite un remède à leur état ! s’écria Budmon.
_On va y aller, Koromon, décida Wanyamon. J’espère qu’ils nous croiront …
_On ne devrait rien leur dire et les amener ici, non ? proposa Koromon.
_Tu as une bonne idée pour une fois, approuva Wanyamon.


Au milieu des rues de Tokyo, Koromon et Wanyamon étaient complètement perdus ne sachant pas du tout où aller pour se rendre chez le professeur Daimon. En atteignant un parc, un groupe de gamin prit Koromon pour un ballon de football et ils commencèrent à jouer avec. Pour aider son ami, Wanyamon mordit le mollet d’un des garçons puis Koromon sauta plus loin. Courant pour échapper aux enfants, les petits digimon décidèrent d’entrer dans le métro et là, Wanyamon se souvint de la ligne empruntée une fois avec Tohma.
Une demie-heure plus tard , les deux digimon se trouvaient dans le quartier de Masaru et déambulèrent dans les rues lorsqu’un chien les menaça et les poursuivis. Courant du mieux qu’ils purent, les petits deux digimon crièrent lorsqu’ils aperçurent Suguru Daimon au coin d’une rue. Celui ci saisit le chien et l’expulsa au loin d’un coup de poing avant de se tourner vers les digimon.
_Vous êtes perdus ? demanda Suguru.
_Non, on vous cherchait justement, dit Wanyamon. Je suis Gaomon et lui Agumon.
_Je vois, répondit Suguru. Que voulez-vous ?
_Nous avons un problème, exposa Koromon, mais tu comprendras mieux si tu viens voir.


De retour au DATS, Suguru pénétra dans la salle et aperçut Satsuma caressant Kyaromon, Yoshino étouffant presque Budmon, Miki et Megumi jouant joyeusement les Missimon, Ikuto qui rigolait ainsi que Masaru, Tohma et Chika qui ne cessaient de pleurer.
Apercevant Suguru, Satsuma se releva et courut vers lui.
_Papa ! cria Satsuma.
Fixant le petit garçon, Suguru eut du mal à comprendre mais bien plus à accepter que celui ci était en fait Satsuma.
_Je dois rêver, s’exclama Suguru dépassé.
_Si c’était un rêve, je me réveillerai immédiatement ! répliqua Budmon.
_Mignon ! Mignon ! Mignon ! Mignon ! chantonna Yoshino en serrant contre elle Budmon.
A moitié hagard, Suguru traversa la pièce et s’installa dans le siège de Satsuma pour téléphoner à son épouse. Soudain le petit garçon l’aperçut et courut vers lui et lui assena de violents coups de poing.
_C’est à moi ! C’est à moi ! C’est à moi ! cria Satsuma.
Ne cherchant même pas à lutter tellement il avait l’impression de rêver, Suguru se retira et Satsuma grimpa dessus et s’assit en tailleur en tenant Kyaromon contre lui.
_C’est la place de moi et Kudamon, affirma Satsuma.
Se dirigeant vers le fond de la pièce, Suguru prit le téléphone et composa le numéro de la maison et Sayuri décrocha rapidement.
_Sayuri, je suis au DATS et il y a un problème, dit Suguru.
_C’est grave ? Que se passe t-il ? demanda Sayuri inquiète.
_Cela ne concerne pas les digimon, déclara Suguru. C’est … en fait …
_Quoi ? le pressa Sayuri.
_Viens plutôt au DATS, l’invita Suguru, mais avant vas acheter des vêtements pour des enfants de six mois à quatre ans et beaucoup de couches.
_Tu te sens bien, Suguru-san ? fit Sayuri devenant encore plus inquiète.
_Je sais, tu crois que je suis devenu dingue mais quand tu verras ce que je vois actuellement, tu penseras l’être aussi, soupira Suguru.
Le temps que Sayuri n’arrive parut une éternité à Suguru qui essaya de le combler en s’occupant de consoler Masaru et Tohma. Il tenait son fils d’une main et le bébé blond de l’autre. Il parvint à les calmer lorsque bébé Tohma décocha un coup de poing à bébé Masaru qui fondit à nouveau en larmes tandis que l’autre se mit à rire.
C’est ce moment que choisit Sayuri pour entrer dans la pièce et balaya celle ci du regard.
_Le DATS fait maintenant la nurserie ? s’étonna Sayuri.
_Eh bien … il y a eu un problème technique et nos enfants, Tohma, Yoshino, Ikuto, Satsuma, Miki et Megumi sont redevenus des bébés, annonça Suguru.
_Mais c’est dingue ! clama Sayuri.
Au même moment, Yoshino fonça vers elle et se serra contre ses jambes.
_Maman ! cria joyeusement Yoshino.
_Bon, il faut s’occuper d’eux, décida Sayuri. Ensuite il faudra trouver un moyen de les ramener à leur état normal.
Au début, Sayuri voulut laver les bébés sur le bureau de Satsuma mais le petit garçon refusa net en affirmant que ce bureau était à lui et personne ne pouvait l’utiliser. Ainsi Suguru alla chercher une table sur laquelle Sayuri s’installa. D’abord elle prit sa petite Chika qui avait alors cessé d’hurler et l’avait lavé avant de lui mettre une couche et de lui enfiler une combinaison rose. Ensuite elle s’occupa d’ Ikuto en l’habillant d’une combinaison rouge. Pour la suite, elle voulut s’occuper de son fils lorsque Tohma se mit à pleurer et décida de s’occuper de lui avant. Elle posa Masaru au sol et prit Tohma dans ses bras qui se mit à gazouiller mais Masaru pleura alors. Tournant la tête, Tohma lui tira la langue.
Comprenant que les deux garçons se disputaient la place, Sayuri décida de ne plus changer et s’occupa de laver Tohma puis l’habilla d’une chemise blanche, des chaussettes bleues et une salopette. Ensuite elle posa au sol et s’occupa de son fils qu’elle vêtit d’un tee-shirt rouge, un jean et des chaussettes oranges.
De son côté, Suguru aurait souhaité être à mille d’ici tellement les plus grands lui en faisaient voir. Au début, Miki et Megumi s’étaient laissées faire, heureuses d’avoir de nouveaux habits. La petite Miki portait un chemisier noir, une jupe blanche et des chaussettes grises tandis que la petite Megumi avait un chemisier blanc, une jupe noire et des chaussettes grises. Cependant ce n’était pas si simple avec Yoshino. La petite fille n’arrêtait pas de courir dans le DATS et l’emmenait pièce après pièce jusqu’au moment, il réussit à la plaquer au sol puis la saisit fermement sous son bras. Celle ci se met alors à pleurer très fort tandis qu’il la ramena dans la « nurserie » où il l’habilla d’une jolie robe rose avec des chaussettes blanches.
Poussant un profond soupir, il se tourna vers le bureau devant lequel Satsuma était assis et littéralement à bout, il passa derrière celui ci et saisit le garçon par le pull-over. Il commença à ôter ses larges habits lorsque la porte s’ouvrit pour laisser entrer Yushima et Kamemon.
_Bonjour tout le monde ! s’exclama Yushima.
Apercevant Yushima, Satsuma sourit puis s’échappa, vêtu uniquement d’un slip et ayant toujours ses lunettes noires, et se précipita vers lui.
_Salut tonton Yushima ! dit Satsuma.
_Bonjour mon petit, répondit Satsuma. Tu es de la famille à Satsuma-kun ? Tu lui ressembles vraiment beaucoup.
_C’est Satsuma, Yushima-san, soupira Suguru.
A ce moment, le commandant du DATS remarqua la présence des bébés et des très jeunes enfants à l’intérieur.
_Mais qu’est que c’est ce bordel ? demanda Yushima stupéfait.
_En tout cas, ça a l’air amusant, rigola Kamemon.
_C’est fou comme c’est rigole, répliqua Suguru, exténué, en se laissant tomber dans le fauteuil de Satsuma.
_AH ! C’ EST MA PLACE ! hurla Satsuma.
_Petit ou grand, il a vraiment toujours autant de volume en colère, rit Kyaromon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

[humour]  Babies Savers Empty
MessageSujet: Re: [humour] Babies Savers   [humour]  Babies Savers EmptyMar 11 Sep - 20:01

C'est... spécial xD Les pauvres, s'occuper de tous ces gamins en même temps, je deviendrais fou...
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

[humour]  Babies Savers Empty
MessageSujet: Re: [humour] Babies Savers   [humour]  Babies Savers EmptyJeu 13 Sep - 10:08

Nan mais Satsuma lol!

Les héros en bébé, quel horreur cheers
J'ai bien peur que Sayuri et Suguru auront besoin de changer la couche des bébés dans le prochain épisode geek
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[humour]  Babies Savers Empty
MessageSujet: Re: [humour] Babies Savers   [humour]  Babies Savers EmptyVen 14 Sep - 0:10

on continue le delire ! chapitre 2 XDDD


2] CHERIE, LE DATS A RETRECI !



Habillant tant bien que mal le petit Satsuma qui, selon son envie, bougeait les bras ou devenait subitement aussi raide qu’une planche de bois. Finalement elle arriva après plus d’une demie-heure à lui enfiler une chemise violette, un short vert foncé et des chaussettes rouges puis celui ci fonça immédiatement se cacher sous un bureau.
_Ils sont si mignons ainsi, songea Sayuri en souriant.
Son regard se posa alors sur Masaru et Tohma qui jouaient à terre, à côté d’elle, en se disputant une peluche. Tous deux poussaient de petits cris comme s’ils y trouvaient là une force supplémentaire.
Courant à travers la salle, Yoshino ne lâchait pas Budmon et fouillait partout. Chacun sous un bureau, Miki, Megumi et Satsuma la guettaient en espérant ne pas être pris.
Epuisé, Kyaromon rejoignit Suguru qui expliquait ce qui s’était passé ou du moins le peu qu’il en savait.
_Je veux que Satsuma redevienne normal ! J’en peux plus de devoir le supporter à cet âge ! Il est si immature ! s’exclama Kyaromon.
_Ne te plains pas, il fait attention à toi, répliqua Koromon. Moi, quand je m’approche trop près d’aniki, il me tire très fort les oreilles.
_Tu l’appelles encore aniki ? rigola Wanyamon. Vu son âge, c’est lui pourrait t’appeler ainsi et master pourrait m’appeler moi-même master.
_Encore ! Encore ! Encore ! réclama Kamemon qui roulait à terre, écroulé de rire.
_Tu crois que notre situation est si hilarante ? s’énerva Koromon.
_Oh oui ! C’est trop drôle ! rigola Kamemon.
_Tu ne devrais pas rire car on ne sait pas ce qui les a affecté, dit tranquillement Kyaromon. Il pourrait être possible que le phénomène qui s’est déroulé ici se reproduise ou même soit contagieux … Dans ce cas, tu pourrais connaître bientôt ce que nous vivons.
Subitement effrayé, Kamemon se redressa et se mit contre les jambes de Yushima.
_Ne redeviens pas bébé ! Ne redeviens pas bébé ! Ne redeviens pas bébé ! supplia Kamemon.
_Kyaromon, tu pourrais éviter de lui faire peur ainsi, lui reprocha Yushima.
_Je n’énonce qu’une simple hypothèse, Yushima-san, répondit Kyaromon d’un ton très faussement innoncent.
Soudain Tohma rampa jusqu’à Wanyamon et saisit celui ci par la queue et le fit tournoyer très fort au-dessus de lui avant de le lancer. Le petit digimon passa au-dessus de la table et fut attrapé au vol grâce à sa queue par Ikuto. Celui ci saisit le petit digimon entre ses mains commença à lui tirer tous les poils.
_Au secours ! A moi ! cria Wanyamon.
_Yushima-san, fit Suguru. Si on veut garder les digimon en vie, il est urgent de leur rendre leur état normal.
_Je crois aussi, confirma Yushima. Je vais prévénir le professeur Noguchi pour qu’il étudie sur quoi pouvait bien travailler Tohma et trouve une solution.
Au même moment, Satsuma en eut assez de rester caché sous un bureau et se mit en devoir d’escalader un meuble lorsqu’il manqua une prise et fit tomber le meuble au sol juste sous les écrans de surveillance. Le petit garçon sortit de là, indemme, un grand sourire aux lèvres.
_Je veux recommencer ! s’exclama Satsuma.
_Il est vraiment plus qu’urgent de leur rendre un état normal, reprit Yushima. Si cela continue, ils vont tout détruire ou pire, se tuer !


Une heure plus tard, les trois adultes se reposaient chacun dans un fauteuil, complètement vidés d’énergie. A terre, les digimon étaient au même niveau d’épuisement et de saturation. Ils avaient mis au lit les petits monstres, non pas pour leur faire une sieste récupératrice mais plutôt pour qu’eux puissent se reposer. Si les plus petits s’étaient endormis très vite ainsi que les petites Miki et Megumi, cela n’avait pas été simple du tout avec Yoshino et Satsuma. Le petit garçon avait entrainé la petite fille à travers les couloirs du DATS et ils auraient même sortis dehors si Suguru n’avait pas plongé pour appuyer sur le bouton qui referma la porte tandis que Yushima récupèra les deux enfants. Chacun dans leur chambre, les deux petits s’étaient mis à pleurer refusant de dormir. Cependant Suguru était maintenant tellement énervé qu’il partit chercher un tuyau de canalisation et les menaça avec de les frapper si ils ne voulaient pas dormir. La menace fit son effet car les deux enfants se calmèrent et se réfugièrent sous les draps. Toutefois, Satsuma tira la langue à Suguru et Yoshino le traita de vilain pas beau.
_Quand ils se réveilleront, il faudra leur donner à manger, annonça Sayuri.
_Parce qu’ils doivent se réveiller ? fit Koromon.
_Ouais ! Ils doivent se réveiller pour prendre le repas bourré de somnifères qu’on va leur préparer, bougonna Suguru.
_Suguru-san, je t’interdis de faire cela ! s’écria Sayuri.
_Quoi ? Une petite semaine sans bébés, ce serait bien, non ? sifflota Suguru.
_Oh oui ! Le temps que Yoshino retrouve son aspect normal ! s’exclama Budmon.
Fixant les digimon à terre, Yushima se gratta le menton.
_Je me demande ce qu’avait conçu initialement Tohma. Les digimon ont aussi régressé mais contrairement aux humains, ils ont gardé leur maturité, songea Yushima.
_C’est la faute à aniki, grogna Koromon.
_Je suis certain que master n’avait pas prévu une telle chose, ajouta Wanyamon.
Au même moment, la porte s’ouvrit pour laisser entrer le couple Noguchi.
_Que se passe t-il ? Yushima-san a dit que c’était urgent, fit Mr Noguchi.
_Ouais … les membres du DATS sont redevenus … des bébés, annonça Suguru.
_C’est une blague ? fit Mme Noguchi en le fixant droit dans les yeux.
_Non. Ikuto est redevenu tout petit, soupira Pinamon. Il ne peut s’occuper de moi.
_Si tu savais ta chance. Satsuma s’occupe tant de moi que je souhaiterai presque lui aussi retrouve l’âge d’ Ikuto et Chika, intervint Kyaromon.
_Que s’est il passé ? demanda Mr Noguchi partagé entre l’étonnement et la curiosité.
Kyaromon détailla le récit de l’accident suivi de leurs premières confrontations avec leurs partenaires redevenus bébés. Devenu assez intrigué, Mr Noguchi alla s’asseoir devant l’ordinateur où avait travaillé Tohma afin de savoir ce qui avait pu se passer.
_Alors ? Vous pouvez faire quelque chose, hein ? s’exclama Koromon.
_C’est très étrange … Le programme sur lequel cet ordinateur a été utilisé au moment de l’accident était en fait un script pour améliorer le Digital Dive, révèla Mr Noguchi.
_Et le bouton rouge ? interrogea Kyaromon. Quand Masaru a appuyé dessus, c’est ce qui a provoqué leur état.
_Je ne vois aucune trace dans l’ordinateur sur l’utilisation ce bouton, répondit Mr Noguchi.
_Si on faisait un essai ? suggèra Suguru.
_Mais … , protesta Sayuri.
Sans écouter son épouse, Suguru approcha son doigt vers le bouton rouge et les humains, affolés, s’enfuirent pour passer la porte. Quand il eut pressé le bouton, une lueur blanche envahit la pièce tandis que les lumières s’éteignirent.
Une demie-heure plus tard, Sayuri décida de revenir et la porte s’ouvrit elle. Elle alluma la lumière et découvrit dans la pièce Agumon, Gaomon, Raramon, Falcomon, Piyomon, les Pawnchessmon et Kudamon.
_Les digimon ont retrouvé leur forme normale ? s’étonna Sayuri.
_Il se pourrait qu’une seconde exposition annule la première, supposa Mr Noguchi.
A cet instant, un petit garçon de quatre ans, avec une chemise et un pantalon bien trop grands pour lui, sauta de la chaise.
_Bonjour tout le monde ! s’écria t-il.
_Oh non ! Suguru-san …, soupira Sayuri.
_Je vais jouer avec mes copains ! annonça joyeusement Suguru.
Courant à travers tout, le petit Suguru quitta la pièce et se rendit à la chambre où dormait, ou plutôt faisait semblant de dormir, Satsuma.
_Hey, copain ! On joue ? demanda Suguru.
_Le vilain bonhomme veut pas que je quitte le lit, dit Satsuma tristement.
_Mais le vilain est parti ! s’exclama Suguru.
Le visage de Satsuma s’illumina puis il sortit du lit et courut vers son camarade. Les deux garçons se mirent à crier dans le couloir en se pourchassant ce qui réveilla tout le monde. Les bébés se mirent à hurler et pleurer tandis que Yoshino, Miki et Megumi vinrent les rejoindre. Les cinq grands firent les fous dans le couloir en poussant des cris puis foncèrent vers la porte donnant à un escalier quand Suguru rentra dans les jambes d’un membre du DATS.
_Hey ! Que faites vous ici les gosses ? demanda t-il.
_Maman est ici, répondit tranquillement Satsuma.
_Vous vous appelez comment ? fit l’homme.
_Je m’appelle Satsuma Rentarou, se présenta Satsuma puis passa sa main devant ses amis, ça, c’est mon copain Suguru, elle c’est Yoshi, là c’est Miki et ici Megumi.
_Où Lalamon ? s’exclama Yoshino. Lalamon manquer Yoshi !
De plus en plus surpris, l’homme observait les gamins et en les fixant, il a eut l’impression de les reconnaître mais songea que c’était stupide: il était impossible de redevenir enfant. En entendant Yoshino parler de Raramon, cela l’étonna encore plus.
_Tu connais Raramon, petite ? demanda l’homme curieux.
_Ben oui ! Raramon est la meilleure copine de Yoshi, répondit Satsuma. Comme moi avec Kudamon ! C’est mon meilleur copain !
Pensant alors à Kudamon, Satsuma se sentit très triste et se demanda où il pouvait être. Il posa ses mains sur ses épaules mais constata qu’il n’était pas. Aussitôt il éclata en sanglots.
_OUIN ! Je veux Kudamon ! Je veux mon copain ! hurla Satsuma.
Se grattant la tête, l’homme ne savait pas quoi faire devant une telle chose. Après tout, il s’était engagé au DATS pour lutter contre des digimon et protéger son monde. S’occuper de momes en bas age ne faisait nullement de ses attributions. Toutefois, il voulut prévénir le commandant Yushima de la situation et prit son comlink.
_Commandant Yushima, j’ai rencontré des enfants, annonça t-il.
_Des enfants ? Qui sont ils ? fit la voix inquiète de Yushima.
_Eh bien … je n’ose pas penser ce qui me vient à l’esprit et je n’arriverais jamais à vous le dire, fit l’homme confus.
_Vous avez l’impression que parmi ces gamins se trouvent le capitaine Satsuma et Fudjeiida Yoshino ? l’interrogea Yoshino.
_Comment le savez ? s’étonna l’homme.
_Amenez les ici immédiatement ! ordonna Yushima.
Baissant la tête vers les enfants, l’homme se demanda comment tous ces gamins puis fixa Satsuma en songeant qu’il devait être leur meneur puis lui caressa la tête du gamin aux lunettes noires.
_Ecoute, je peux te conduire à Kudamon, dit l’homme.
_C’est vrai ? fit Satsuma en cessant de pleurer. Montre moi ! Montre moi ! Montre moi !
Tout en parlant, le gamin s’étais mis à sautiller si bien que l’homme ne pouvait toujours pas croire que c’était son capitaine. Il reconduisit alors les enfants dans la salle principale où ceux ci foncèrent vers leurs partenaires.
_Je ne peux pas y croire, déclara l’homme éberlué.
_Je comprends mais c’est pourtant réel, soupira Sayuri.
_Enfin bientôt tout cela sera fini, annonça Mme Noguchi. Mon mari a trouvé la solution.
_J’ai fait des tests sur notre notre fils, dit Mr Noguchi, et je l’ai amené à deux ans. Je crois donc être en bonne voie pour les ramener à leur état normal.
Se tournant vers les bébés, on pouvait apercevoir un petit Ikuto de deux ans qui arrachait les plumes de Falcomon. Celui ci semblait si désemparé qu’il ne savait pas comment réagir lorsque Yoshino arriva près de lui.
_Toi être Kuto ? fit Yoshino en battant des mains.
_Non, moi être Ikuto, annonça Ikuto en se retournant.
_Kuto est plus simple, ajouta Satsuma. Donc tu seras Kuto !
Ikuto se leva et fit face à Satsuma, les poings serrés.
_Moi, Ikuto ! cria Ikuto.
Serrant à son tour les poings, Satsuma se mit en garde devant lui.
_Tu es Kuto ! s’écria Satsuma.
A cet instant, Ikuto donna un coup de poing dans le ventre de Satsuma qui tomba à terre puis celui ci se releva et voulut le frapper lorsque Yushima le saisit juste à temps par le col de la chemise. Il le leva au-dessus du sol si bien que le gamin secoua ses bras et jambes sans pouvoir toucher terre.
_Satsuma, ce n’est pas bien de frapper un plus petit que toi ! le gronda sévèrement Yushima.
_C’est lui qui m’a frappé ! protesta Satsuma.
_Satsuma, tu es l’ainé des enfants et tu dois donc montrer un comportement plus mature que cela, dit fermement Yushima.
Il déposa ensuite le gamin sur le sol puis s’agenouilla devant Ikuto.
_Quand à toi, tu ne dois pas frapper tes amis. Donner un coup de poing ne permet pas de résoudre tes problèmes, dit Yushima.
_Si ! C’est comme ça qu’on est un homme, affirma Suguru en croisant les bras.
_Suguru, tais toi ! cria Yushima dont la voix trahissait l’exaspération.
_Vilain bonhomme, grommella Suguru dans ses dents.
Se relevant, Yushima s’essuya le front en songeant que ces enfants étaient les pires qu’ils avaient pu voir puis retourna vers les adultes.
_Professeur Noguchi, trouvez vite une solution ou sinon je vous enfermerai une semaine avec ces monstres ! s’exclama Yushima.
Pendant ce temps, Masaru et Tohma étaient assis sur le bureau justement près de l’ordinateur ayant causé l’accident. Tous deux avalaient un biberon de lait au chocolat quand Tohma eut fini assez vite. Il tourna alors la tête et vite que Masaru n’avait pas fini et lui donna un coup de poing au visage. Celui ci bascula en arrière et se mit à pleurer tandis que Tohma saisit son biberon et se mit à le boire.
Pendant ce temps, Masaru tomba en arrière juste sur l’ordinateur et l’écrasa de son poids. Ses hurlements et ses pleurs incroyables alertèrent les adultes qui aperçurent la catastrophe.
_Non ! Si l’ordinateur est détruit, j’ai au moins besoin d’un mois pour arriver à leur rendre un état normal ! s’écria Mr Noguchi
_Un mois … , commença Sayuri.
_A supporter ces bébés …, ajouta Mme Noguchi.
_Si insupportables … , poursuivit Yushima.
_NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! hurlèrent les trois adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

[humour]  Babies Savers Empty
MessageSujet: Re: [humour] Babies Savers   [humour]  Babies Savers EmptyVen 21 Sep - 20:36

Suguru qui devient un bébé Laughing

Et Ikuto qui bastonne Satsuma cheers

Pauvre Falcomon qui se fait déplumer par Ikuto king

La suite ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





[humour]  Babies Savers Empty
MessageSujet: Re: [humour] Babies Savers   [humour]  Babies Savers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[humour] Babies Savers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour : Femme = ?
» [humour] La plus grande peur
» Dossier Humour et culture : attention c'est du lourd !
» Next et Savers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser