Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Et lui, il souriait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Et lui, il souriait... Empty
MessageSujet: Et lui, il souriait...   Et lui, il souriait... EmptyMer 12 Sep - 23:14

Hello le people, c'est Posei ! Je sais, j'ai une fic en cours d'écriture, même deux d'ailleurs, sauf qu'une des deux n'est pas encore publiée, mais j'avais très envie d'écrire sur Evangelion, et j'avoue que le fait d'avoir fini les 26 épisodes et d'avoir lu quelques fanfics en prime, ça m'a donné envie d'écrire ! J'espère que ce n'est pas trop médiocre, et même si c'est un one-shot j'aimerais des comm's pour savoir votre avis ( que ça soit des compliments ou bien des critiques constructives ). Enjoy !

Série : Evangelion

Auteur : Posei ( wow on avait pas remarqué ! )

Genre : Romance/Drama.

Couples : Shinji X Kaworu, donc du shonen-ai, ceux qui sont allergiques vous connaissez la sortie...

Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient, l'univers d'Evangelion non plus... Ca me plairait bien si je possédais des grands cyborgs en même temps...


_______

Et lui, il souriait...


Je flottais. Je flottais dans quelque chose d’étrange. Un liquide orange. Ce liquide… cette odeur… l’odeur du sang ! Je connaissais ce liquide ! Du LCL ! J’étais dans une Entry Plug, mon Entry Plug ! Mais qu’est-ce que je fabriquais dans l’Eva-01 ? Je me souvenais ne pas être rentré à la maison, chez Misato, et être resté dormir chez Kaworu, le 5ème Elu…

- Shinji…Fais-le..

Cette voix… c’était la sienne ! C’était Kaworu ! Je le vis, il était là, devant moi, il sourait. J’aimais beaucoup son sourire, il était tendre, il était doux. Et ses yeux… Ils étaient rouges, rouge comme le sang, et pourtant je n’en avais pas peur, je les aimais aussi. Ses cheveux d’une étrange couleur grise devaient le faire passer pour quelqu’un d’étrange au regard des autres, mais moi je trouvais que ça lui allait bien. Quand je le regardais, je me disais qu’il était parfait, et qu’à côté de lui je devais avoir l’air de quelqu’un de bien ordinaire. Shinji Ikari, pilote de l’Eva-01 le 3ème Elu, et pourtant si banal…

En parlant de mon Eva, que fabriquais-je donc à l’intérieur ? Et pourquoi Kaworu était-il prisonnier du poing de fer violet de cette créature ? Soudainement, comme un éclair, une horrible sensation me traversa, et avec elle la réponse à ma question. Et lui, il continuait à sourire.

- Non ! KAWORU !

_______

J’eus à peine le temps de hurler que l’ irréparable s’était déjà produit. L’Eva-01, mon Eva, avait déjà serré le corps délicat du garçon aux yeux couleur de sang à l’extrême, l’écrasant, tandis que sa tête encore intacte tombait dans le vide…
J’ouvris subitement les yeux, et mon regard rencontra aussitôt les deux rubis des yeux du 5ème Elu. Je ne pouvais pas m’apercevoir dans leurs reflets, mais la chaleur que je ressentis m’avertit que j’étais en train de rougir. Seulement je n’y pouvais rien. Dès le premier regard qu’il m’avait lancé, au bord de l’eau, j’avais immédiatement ressenti quelque chose d’étrange, une impression bizarre, rien à avoir avec ma timidité habituelle. Et depuis qu’il m’avait dit m’aimer, ça ne s’arrangeait pas. J’avais été très troublé au début, car personne à part ma mère ne m’avait jamais dis cela, mais en même temps j’étais heureux. Enfin, toujours était-il que Kaworu m’observait, cet éternel sourire sur ses lèvres, appuyé sur un coude.


- Bonjour, Shinji, me dit-il tout doucement.

- Bonjour, répondis-je en détournant le regard.

- Tu as passé une bonne nuit ? Tu as l’air tout chamboulé ! s’exclama-t-il, ce qui me fit rougir de plus belle.

- Oui oui, mais j’ai fais un rêve bizarre… J’étais dans mon Eva et… tu étais là aussi…

- Oh ! s’exclama-t-il, son sourire s’élargissant. Et il se passait quoi ?

- Et bien… je ne me souviens plus, m’excusais-je.

La vérité, c’était que je n’osais pas lui parler de ce rêve. Je préférais le garder pour moi, comme si lui dire aurait pu rendre cette vision d’horreur réelle. Au fond de moi, je me sentais stupide. Il n’y avait aucune raison que Kaworu ne meurt après tout, et surtout par les mains de mon Evangelion, de mes mains…


- Bon, il faut qu’on s’habille ! Une nouvelle journée nous attend ! m’exclamais-je.

Le 5ème Elu acquiesça. La journée commença comme un rêve… et tourna au cauchemar.


_________


- Non ! Ce n’est pas vrai ! Kaworu ne peut pas être un Ange ! criais-je à m’en casser la voix.

C’était forcément un mensonge. Impossible. Kaworu ne pouvait pas être un Ange ! Un Ange était un ennemi, un Ange était quelque chose de monstrueux, un Ange n’aurait pas pu me faire sm sentir si bien, me dire qu’il m’aimait…

- C’est la vérité Shinji, ce garçon est un Ange, affirma Misato.

Je serrais les poings si forts que mes doigts, sous ma Plug Suit, devaient en devenir blanc. Je sentais la colère m’envahir, envahir mon esprit et mon être tout entier. Il m’avait trahi ! Trahi, comme mon père, ce sale type qui n'était pas capable d'aimer son fils !

A bord de l’Eva-01, je m’enfonçais à toute vitesse dans le Central Dogma, bouillant de rage. Finalement, l’Eva-02, l’Eva d’Asuka, dont Kaworu avait prit le contrôle sans y pénétrer, m’apparut enfin, et à côté de lui flottait ce garçon, cet Ange, ce traître…


- Comment as-tu pu !? Tu m’as trahis ! Tu as trahis mes sentiments, comme mon père ! hurlais-je.

Et lui, il souriait toujours… Un combat s’engagea entre l’Eva-02 et moi, et un coup qui aurait atteint un humain normal fut stoppé à quelques centimètres de Kaworu. Il m’expliqua la véritable nature d’un A.T.Field, cette barrière protégeant les Anges, et aussi les Evas, mais tout cela m’était bien égal.


- Désolé, Asuka, m’excusais-je.

Puis, laissant exploser ma rage, je neutralisai l’Eva-02, et le géant rouge s’effondra, alors que nous arrivions dans une seule salle étrange où une créature monstrueuse était crucifiée. Sans doute un autre Ange, capturé par la NERV, mais ça aussi ce n’était pas important. Je saisis Kaworu, le faisant prisonnier de la poigne de fer de l’Eva-01.


- Je te remercie, Shinji. J’ai souhaité que tu détruises l’Eva-02, sinon j’aurais dû vivre en bien triste compagnie…

- Mais pourquoi, Kaworu ? demandais-je faiblement, les larmes me piquant les yeux.

- Parce que j’étais destiné à la vie éternelle, tandis que l’humanité devait s’en trouver détruite, mais cela n’arrivera pas. Je vais mourir. Être ou ne pas être a peu de différence pour moi. La mort n’est peut-être que la seule et unique liberté…

- Comment ? Pourquoi ? Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, Kaworu…

- Ce sont mes derniers mots. Détruis moi maintenant, s’il-te-plaît. Si tu ne le fais pas… alors tu mourras. De nous deux, un seul doit être sauvé, et celui là aura un avenir. Je ne veux pas que tu en sois privé…

Il sembla réfléchir quelques instants, puis continua, tandis que mon cœur allait exploser.

- Vous tous avez besoin d’un avenir. Merci Shinji, je suis heureux de t’avoir rencontré, finit-il.

Puis le silence vint. Et les larmes coulèrent. Mes mains se refusaient à bouger. Je ne pouvais pas faire ça, ce n’était pas possible, il devait y avoir une autre solution. Je ne pouvais pas, et je ne voulais pas. Je m’apprêtais à la relâcher, et une pensée m’effleura. Si je ne le faisais pas, alors tout le monde mourrait. Misato, Asuka, Rei… Je ne pouvais pas les sacrifier comme cela. Une solution était possible. Relevant la tête à la manière d’un robot, j’actionnais la commande, et le corps de Kaworu, le 5ème Elu, l’Ange, fut écrasé comme une vulgaire brindille.


______


Au bord de l’eau. A l’endroit même de notre première rencontre. A l’endroit même où, d’un seul regard, tu as transpercé mon cœur sans que je ne m’en rende compte. Tu me hantes, Kaworu. Depuis que tu es parti je ne cesse de penser à toi, à ce que nous aurions pu faire si tu n’avais pas été un Ange. Encore maintenant je n’arrive pas à réaliser que tu n’étais pas un humain… Peut-être était-ce pour ça que tu étais si parfait ? Ou peut-être pas… Tu n’es plus là pour répondre à cette question, et dans mes oreilles l’Hymne à la Joie ne cesse de résonner, comme si en l’écoutant je pouvais à nouveau t’entendre la fredonner.

Finalement mon cauchemar s’est réalisé. Je t’ai tué de mes propres mains, toi, celui qui m’aimait, et qui pourtant était mon ennemi… Finalement tu avais raison, il est facile de briser un cœur, et à présent le mien est en morceaux, et pourtant...


- Moi aussi, je t’aime, soufflais-je, et le vent emporta mes mots…


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et lui, il souriait... Empty
MessageSujet: Re: Et lui, il souriait...   Et lui, il souriait... EmptySam 15 Sep - 16:01

...elle est trop belle, ta fic, Popo... (la met dans son ordi ^^)

...je trouve que ton style est très...harmonieux et mélancolique, dans cette fic...

Shinji a un caractère un peu plus "doux" que dans le manga je trouve, mais c'est pas plus mal...

Par contre, y a une grosse faute qui gâche un peu, à un moment tu écris "je neutralisa l'Eva 02.."...ça devrait être "je neutralisai" ^^
Veuulaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Et lui, il souriait... Empty
MessageSujet: Re: Et lui, il souriait...   Et lui, il souriait... EmptySam 15 Sep - 16:03

Argh mon dieu, non j'ai fais cette faute à la con ! >< Je savais bien que y'en avait une quelque part, mais où...

Et puis sinon ben merci du compliment ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Et lui, il souriait... Empty
MessageSujet: Re: Et lui, il souriait...   Et lui, il souriait... EmptySam 15 Sep - 18:54

Ouah super !! super belle fic !

Ce que j'aime beaucoup c'est qu'à part le cauchemard tout est comme dans la série ! La romance et les pensées de Shinji sont comme dans le Dessin animé !
Et oui ca a été dur pour shinji de tuer la seule personen qu'il aimait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Et lui, il souriait... Empty
MessageSujet: Re: Et lui, il souriait...   Et lui, il souriait... EmptySam 15 Sep - 19:26

Ca me fait bizarre de recevoir un commentaire de ta part Dareen, c'est chouette ! =D Merci merci merci ^____^

Oui en effet ce one-shot est une reprise à ma façon de l'épisode où l'action se passe, le tout du point de vue de Shinji bien entendu Smile Ca m'a foutu les boules quand je l'ai vu, même si je savais déjà que Kaworu était voué à mourir puisque c'était un Ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et lui, il souriait... Empty
MessageSujet: Re: Et lui, il souriait...   Et lui, il souriait... EmptySam 15 Sep - 19:42

...oh oh...j'ai jamais vu l'anime d'evangelion, j'ai lu que le manga, qui paraît à un rythme très lent...>< ...vous pouvez me raconter plus en détail ce passage, siouplaît ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Et lui, il souriait... Empty
MessageSujet: Re: Et lui, il souriait...   Et lui, il souriait... EmptySam 15 Sep - 19:52

Et bien si tu veux parler du passage où Shinji tue Kaworu, j'ai mis l'essentiel dans ce one-shot, avec le blabla sur les A.T.Field en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Et lui, il souriait... Empty
MessageSujet: Re: Et lui, il souriait...   Et lui, il souriait... EmptyMar 18 Sep - 20:57

En fait pour expliquer simplement un jour apparait Kaoru (le type sur la banière de posei) pour être pilote de l'eva 03 en remplacement de Asuka. Très vite Shinji et lui deviennent amis et on a là une relation anbigue, c'est la première personne que Shinji aime, mais on ne sait pas si c'est de l'amour ou de l'amitié.
En réalité Kaoru est le dernier ange, et Shinji à pour ordre de l'arrêter. Une scène culte de l'épisode est quand Shinji (dans l'éva) tient dans sa main kaoru et peut le tuer à tout moment. Dans le dessin animé, il met plusieurs minutes à se décider... finalement il le tue.

A noter pour ceux qui ont vu ce passage que le moment où Shinji tient kaoru dans sa main et attend est l'image fixe la plus longue des dessins animés !


Pour parler de la fic moi je l'ai beaucoup aimé et mon avis est le même que dareen !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Contenu sponsorisé





Et lui, il souriait... Empty
MessageSujet: Re: Et lui, il souriait...   Et lui, il souriait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et lui, il souriait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser