Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

L'enfer continue!!!! :(

AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

L'enfer continue!!!! :( Empty
MessageSujet: L'enfer continue!!!! :(   L'enfer continue!!!! :( EmptyVen 21 Sep - 23:44

Je suis tombé sur cette vidéo ce soir....

http://fr.youtube.com/watch?v=TGSb2zSf838

... et je suis dégoûtée TT_TT

Comme vous pouvez le voir, il s'agit du nouveau jeu video: Digimon World Data Squad.
Non seulement l'opening ne m'a pas donné envie d'y jouer quand je l'ai vu la semaine passé, et par dessus ça le système de combat à l'air à ch***.... MAIS LE COMBLE C'EST CA!!!

L'enfer continue!!!! :( Image1kl6
L'enfer continue!!!! :( Image2ys3

Nous allons devoir supporter une nouvelle fois, j'en aie bien peur, une traduction occidentale des prénoms.... ce que je trouve dégueulasse cependant, c'ets ça!!!!
L'enfer continue!!!! :( Image3li9

J'aime bien Yoshino, mais je trouve que c'ets franchement injuste! TT_TT Aussi loin que j'ai pu voir, c'est la seule à avoir garder son nom japonais! snif! Les américains sont des conn***s! Pourquoi ils gardent le nom jap de la seule fille de l'équipe alors que les mecs changent pour une prénom occidental? TT_TT J'veux que Masaru retrouve son nom jap!!!!!! >____< Marcus, c'est moche! TT

Donc voilà, c'était le coup de gueule de Wata....

Si vous voulez en débattre, allez-y. J'ai fait ce topic uniquement pour exprimer ma rage.... >_>

Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: L'enfer continue!!!! :(   L'enfer continue!!!! :( EmptySam 22 Sep - 2:34

C'est tout simplement Digimon DS. Rolling Eyes Mais en version Américaine. Bon je odis avoeur que le système de combat à l'air tellement annuyeux, moi qui adore l'action dans les jeux vidéos.

Hooo et c'est pas la première fois que les Américains changent les noms des personnages. Tu vas être encore plus dégoûter d'apprendre que dans l'émission, le nom de Yoshino a été changé pour Yoshi (qui me fait penser au petit dinosaure vert dans Super Mario =s). Le seul nom qui me dégoûte dans tout ça, c'est celui de Masaru en Marcus. On passe du nom japonais pas vraiment compliquer à prononcer a un nom totalement latin. ARK!! En plus Marcus...ça me fait penser au capiataine de l'équipe des Serpentard dans Harry Potter lol.
Le meilleur point dans ça c'est que les voix risquent d'être vraiment excellentes (j'ai toujours trouév uqe les voix américaines étaient excellentes ^^''). Surtout celle de Touma Smile
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo

Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^

MessageSujet: Re: L'enfer continue!!!! :(   L'enfer continue!!!! :( EmptySam 22 Sep - 12:46

C'est d'autant plus surprenant car dans les 2 jeux sortit sur DS( Nintendo ^^), les héros gardent leur nom japonais ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfer continue!!!! :(   L'enfer continue!!!! :( Empty

L'enfer continue!!!! :(
Page 1 sur 1