Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup de coeur / Coup d'pelle!

Aller en bas 
+38
Eckaram
mathyel
mick2
narukedag
Noham
chaoscontrol
YagamiRaito
sebkotaro
Kyubi
Shaka Sama
lucas
Nugua
KeiKo
Snowagumon
Digipoke
Xeni
bynor
sun li
GaoGomamon
Eaque
Bouvines
Gabumon94
PikaMew
Demidevimon
Emilie
kilian007
Whitewolf12
WaterGirl_89
Neko-kun
kissing-princess
Raharu
Poseidonjd
seb111
Yukara
Watcha
Balmung
joey
Ruki
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyVen 14 Nov - 20:01

coup de pelle : ma grandmere du coté" de mon pere a fait une tentative de suicide ....
coup de pelle : on ne sait pas si elle va s'en sortir ....
coup de pelle : je me suis pris une amende de 35 €

cri de rage : JE DETESTE L'ANNEE 2008 !!! JE VEUX QUE CETTE FOUTUE ANNEE CESSE TOUT DE SUITE ! JE VEUX ETRE LE 1 JANVIER 2009 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyVen 14 Nov - 22:36

Coup de coeur : J'ai acheté Trauma Center New Blood sur WII.

Coup de pelle : Je l'aurais qu'a noël ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyVen 14 Nov - 23:55

Coup d'pelle: J'suis écoeurée là...J'ai mal, j'ai pu mal, j'ai mal, j'ai pu mal... Mad Faut que j'aille voir un chiro Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptySam 15 Nov - 21:23

Coup de pelle : J'ai choqué ma prof d'expression plastique en dessinant une de mes tasses. Elle n'était pas symétrique. La prof n'a jamais réussi à comprendre que ce n'était pas une (énorme) erreur de dessin et que la tasse réelle n'était pas symétrique.

Coup de pelle : Une bonne moitié de mes profs ne sait pas écrire sans faire de fautes d'orthographe. Je n'exagère pas.

Coup de pelle : En nous corrigeant, notre prof de dessin technique nous signale des fautes de construction...là où il n'y en a pas. Et laisse passer les fautes effectives.

Coup de pelle : Les seuls cours à peu près potables sont les maths, et l'anglais. Dommage, je connais déjà tout ce qu'on y fait.

Coup de coeur : J'ai dormi toute la journée (si, si) pour oublier mon malheur. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyDim 16 Nov - 0:38

Coup d'coeur: J'ai acheté un téléphone portable Smile Avec textes messages illimités inclus dans le forfait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyMer 19 Nov - 14:48

Coup de pelle : Aujourd'hui, j'ai eu trois heures de cours. Les profs qui étaient censés nous faire cours se sont cassés de la salle, on ne les a pas revus des trois heures. Pourquoi? Parce qu'il leur restait des choses à corriger. Et ils nous reprochent de ne pas assez travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyMer 19 Nov - 17:07

Ah ok carrément ...
Revenir en haut Aller en bas
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptySam 22 Nov - 20:58

Mega coup de coeur : Mon père m'a acheté FFVII !
Mega coup de pelle : Je l'aurais qu'a Noël ... ( Comme pour Trauma Center )
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyDim 23 Nov - 16:24

Coup de coeur : Je me suis acheté le nouvel album de Keane.
Coup de coeur : J'ai rencontré un guitariste qui avait besoin d'un bassiste pour son groupe.
Coup de pelle : C'était un connard. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyDim 23 Nov - 17:31

Coup de coeur : J'ai finis Trauma Center sur DS. ( Purée, trop fort le Savato, mais je l'ai quand même blasté avec un rang S du premier coup xD )

Coup de pelle : J'en peut plus d'attendre ... JE VEUT NEW BLOOD ET UNDER THE KNIFE 2 T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyDim 23 Nov - 20:18

Coup de coeur : Tamers en vosta reprend ! episode 7 sortis en vosta ! episode 1, 2 et 3 m'ont été envoyés par Goul (une fille qui s'est jointe à nous) pour traitement pour devenir vostfr confirmés !

Petit revers de la médaille : j'ai 4 fois plus de boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyDim 23 Nov - 23:20

Dreki> Faudras que tu me passe le cd =D connard dans quel sens le mecs ? xD

coups de pelle:

-Fin du week end T___T
-Toujours pas finis le dossier à faire en histoire où je dois passer en plus en oral.
-Trop de boulot à faire pour en photo. Je sais plus où m'en donner de la tête...
-Début de créve+fatigue= Malade à en crevée
-Ca deviens lourd de supporter les crises d'une pauvre femme qui cherche la merde.

Coups de coeur:

-J'ai passée une bonne aprém samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyDim 23 Nov - 23:48

Coup de pelle : C'est long d'attendre Noël ... Je veut Tales Of Symphonia et Final Fantasy VII T_T.

Coup de coeur : Au moins, j'ai Final Fantasy 3 sur DS pour patienter : ( Bon, je bloque au Rat Géant mais ... )

Coup de coeur : J'ai finis toutes les opération X de Trauma Center ( Purée, ADAM est un fou ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyLun 24 Nov - 0:02

Un grand nombre de coups de pelle:
-Mon chien a bouffé une souris morte sans qu'on puisse l'arrêter(apparemment, cette bestiole ne serait pas morte naturellement, mais empoisonnée... T_T)
-Conséquence de son gobage, il a la diarrhée.
-Conséquence de la diarrhé: il a chier juste devant la pizzeria de mon village, et le proprio nous a vu juste à ce moment là et m'a demandé de ramasser. Je suis rentré à la maison pour chercher un sachet, il m'a suivi et m'a fait un mini-scandale parce qu'il pensait que j'allais me défiler...
-Firefox déteste Youtube et ferme systématiquement si je reste trop longtemps sur YouTube...
-Je dois me taper 30 min de rien en plus demain pour savoir si la semaine de pré-rentrée de ma fac a été un succès...

-La plupart des habitants de mon village s'amuse à me critiquer dès que le chien lève la patte. Genre "faites faire votre chien ailleurs!" ou "allez dans les champs!" Ouais ouais... les champs ils sont à 1km>_> (pas en vrai, mais pour le chien c'est comme si) Et la cerise sur le gâteau: Ils ne font de réflexions qu'à moi! Ma mère et ma grand-mère n'ont droit à aucune remarque....
Oui, vous ne rêvez pas!!! Je suis tomber dans un patelin de vieux cons qui s'imaginent que les jeunes sont tous des sales petits cons et qu'on doit les remettre à leur place dès que possible!!! Y'a de quoi me rendre dingue! J'ai même plus envie de sortir le chien à force TT_TT


Coup de coeur:
-De la bonne viande m'attend sagement dans la cuisine... avec une bonne purée de poirots I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyLun 24 Nov - 2:23

Ah ces vieux...
Ils nous accusent toujours de tout. Mais qui apporte la "sagesse" au jeunes? Les vieux...Donc en gros, s'ils sont pas content de comment on agit, c'est de leur faute parce qu'on prend exemple sur eux Mr.Red
Mais au monis les jeunes sont beaucoup plus conscient des graves problèmes de la terre (crise économiques, envirronnement,...) que les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyLun 24 Nov - 10:03

Joey >> Dans le sens "mentalité collège-de-monts à 20 ans" Mr.Red
Ok pour le cd...euh, quand on se verra...à Nowel? XD

Coup de pelle : faut que j'envisage de peut-être éventuellement payer un jour la facture de cantine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyMar 25 Nov - 23:13

Coup de coeur : Nouvelle signature Smile. 3 Heures de boulot rien que pour la bannière.

Coup de coeur : Vive Lucky Star ! :3

Coup de coeur : Mes deux cousins ( qui vivent en Corse et que je vois presque jamais ) vont venir chez moi demain.

Coup de coeur : Ma mère à gagné plusieurs boites de bonbon Fruitella grâce à un concours sur TF1.fr !

Coup de pelle : Je veut FFVII T_T Je peut plus attendre Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
YagamiRaito
membre Entrainement
membre Entrainement
YagamiRaito


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : France Roanne
partenaire digimon : Alphamon
Date d'inscription : 04/08/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyMer 26 Nov - 17:25

Coup de coeur : J'ai enfin l'intégrale de Mon oncle Charlie et de Code Lyoko (la saison 1 est sortie en Coffret DVD at last) et toutes les séries Transformers en Va ou VoSta
Coup de pelle : J'ai effacé les sous-titres de Digimon Frontier 34 et j'ai dû le retraduire entièrement (2H)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/
sebkotaro
membre Disciple
membre Disciple
sebkotaro


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : Webmaster de Digimania avec Were99, plus fansubber de la saison 2 de digimon !
partenaire digimon : Magnamon
Date d'inscription : 02/08/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyJeu 27 Nov - 21:03

YagamiRaito a écrit:
Coup de coeur : J'ai enfin l'intégrale de Mon oncle Charlie et de Code Lyoko (la saison 1 est sortie en Coffret DVD at last) et toutes les séries Transformers en Va ou VoSta
Coup de pelle : J'ai effacé les sous-titres de Digimon Frontier 34 et j'ai dû le retraduire entièrement (2H)
Ah mince ! On l'auras pas tout de suite dans ce cas TToTT
xD
pour code lyoko, je t'offrirait un petit fichier à noël pour te remercier de ton travail ^^ (et pas que ça ^^)
sinon, pour moi c'est la galère :
Coup de sabre en plein coeur : mon ordinateur dois faire des mises à jours toutes les heures pendant deux jours : pas moyen de faire du fansub ! TT_TT
Coup de pelle violent : en plus, megaupload me fais une misère noire en arrêtant mes envois de fichier vers 34 % ou 48 % ! Pas moyen de mettre les épisodes de tamers sur megaupload ! TT_TT
Un petit truc qui me remonte le moral : Nakido ne me feras pas le même cinéma ^^
Coup de coeur : ben j'ai de bonnes notes ce trimestre ^^

Et pour finir : Mon père va peut être me retirer internet car il trouve que je me bousille la vue à force d'y être ... Ce qui n'est pas faux >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://digimania.webou.net/index.php
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyJeu 27 Nov - 21:50

Dreki> Ok je vois le genre xD J'te prêterais en même temps Oomph! =3

Coups de pelle:

- Ca va sentir l'hosto pour un mec de mon lycée qui s'éclate à soit me frapper, soit faire tomber mon sac =D une fois je pardonne, deux fois un peu moins, trois fois je cogne =D (Oui j'aime être conne que voulez-vous x) )
-Ras le bol des cours ou ont fait que dalle...4 heures pour simplement sélectionner un poivron pour le coller dans un autre dossier faut le faire...Mais bon le prof préfére ce barrée au lieu de nous faire cours.

Coups de coeur:

-J'ai presque finis mon dossier sur les Geishas =D la classe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyVen 28 Nov - 0:00

Coup de coeur : J'ai vu l'OAV FFVII Dirge Of Cerberus. Une merveille, dommage que ce soit qu'une compilation des cinématiques du jeu. Mais elle à pas mal d'avantages. Comme celui de voir Chaos en Graph FFVIIAC.

Et en plus, j'adore la chanson du générique de fin, REDEMPTION. Dont voici un extrait :

Spoiler:

Coup de pelle : J'arrive plus à tenir, je veut FFVII T_T, voir tout ces trucs ( Turks xD ) sur FFVII, c'est comme une torture.

Coup de coeur : J'ai vus l'OAV Lucky Star, en VOSTFR.

Coup de coeur : Demain, je regarde FFVII Last Order.

( PS : Pour ceux qui veulent voir l'OAV de Dirge of Cerberus, c'est ici :
Partie 1 : https://www.dailymotion.com/video/xpe1c_final-fantasy-dirge-of-cerberus-par_news
Partie 2 : https://www.dailymotion.com/video/xpeae_final-fantasy-dirge-of-cerberus-par_shortfilms )
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyVen 28 Nov - 0:21

Oui dirige of cerberus et pas mal ^^ pour les vidéos j'ai juste à mettre le jeux dans ma playstation xDD d'ailleurs la chanson de fin et chanter par le chanteur Gackt et on le voit dans un des générique ^^

Pour ce qui est de last order la fin de zack et pas du tout pareil à celle de crisis core ^^ donc faut faire gaffe mais il est assez bien ^^

Pour FFVII super jeux bien que maintenant les graphismes soit nettement dépasser mais dans le temps c'était le top xD mais je suis déçus car on voit pas comment finis une de mes Turks préférée T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^
Date d'inscription : 03/02/2008

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyVen 28 Nov - 1:02

joey -> T'es une connaisseuse à ce que je voit. Justement, il y à un truc qui m'intrigue dans DoC, tu pourrais m'expliquer qui est le mec avec l'aile unique à la fin de la vidéo ? ( C'est pas Génésis de FFVII Crisis Core ? )

Continuons par MP. Pour éviter le HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptyVen 28 Nov - 22:04

Joey a écrit:
Ras le bol des cours ou ont fait que dalle...4 heures pour simplement sélectionner un poivron pour le coller dans un autre dossier faut le faire...Mais bon le prof préfére ce barrée au lieu de nous faire cours.
Ca me rappelle quelque chose... Mr.Red

Coup de coeur : Sun li m'a préparé de la soupe à la courgette et à la vache qui rit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 EmptySam 29 Nov - 13:59

Coup de pelle:
_ je sens que je vais buter les gars qui osent toucher à ma chiwie =__=
_ j'ai pas la moyenne que j'espèrais avoir T_T (j'me demande si j'vais pas louper le bac moi...)
_ j'ai encore un dossier à faire en Economie, je vais me crever le cul toute la journée dessus et j'vais me taper un 6. S-U-P-E-R!
_ 2ème cour de conduite et j'ai toujours le pieds scotché à l'accelerateur u_u" (j'me crois dans Fast and furious xD)
_ Je suis complétement fauchée (36 euros en tout)...
_ J'ai une otite.

Coup de coeur:
_ Je cherche encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup d'pelle!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur / Coup d'pelle!
» J'ai pas vus le coup venir...
» Digimon Story tient le coup... mais pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser