Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur / Coup d'pelle!

Aller en bas 
+38
Eckaram
mathyel
mick2
narukedag
Noham
chaoscontrol
YagamiRaito
sebkotaro
Kyubi
Shaka Sama
lucas
Nugua
KeiKo
Snowagumon
Digipoke
Xeni
bynor
sun li
GaoGomamon
Eaque
Bouvines
Gabumon94
PikaMew
Demidevimon
Emilie
kilian007
Whitewolf12
WaterGirl_89
Neko-kun
kissing-princess
Raharu
Poseidonjd
seb111
Yukara
Watcha
Balmung
joey
Ruki
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptySam 8 Sep - 13:39

joey a écrit:
ccoups de pelle: ma profs principale ma fait une leçon de morale au niveau vestimentaire -___- comme quoi je m'habille trop en noir et pas en couleurs, que je me maquille pas alors que je devrais et que mes cheveux sont pas comme elle aimerais qu'ils soient T___T franchement je l'emmerde.

C'est bien ma chiwie ^0^
Nous aussi la prof a parlé de relooking total pour chacun d'entre nous, limite si elle veut qu'on s'habille en Prada, Dolce&Gabbana, Dior etc... j'veux bien mais c'est elle qui paye Laughing
Tiens d'ailleurs la styliste qu'elle veut nous faire rencontrer adore le noir et blanc (elle me regardait en disant ça héhé)

coup de coeur: tite soirée ce soir, j'espère que y'aura du rhum =P (nan franchement ma bouteille de rhum me manque Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:42

Coup de coeur : J'ai mon DVD de Gorillaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 16:05

coup de pelle: je dois me lever à 3h demain pour aller au lycée u__u" (ui ui 3h du matin xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 20:25

Coup d'pelle: Ah bien tient! J'veux faire mon devoir de math, je cherche dans mon sac la feuille et je ne la trouve pas -__-'' Pourtant, c'est le moment que j'ai envie de faire mon devoirs(chose qui arrive rarement ^^'')
Coup d'coeur: Je retrouve la joie de dessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 19:27

coups de pelle:

je vais tuer ma prof principale je vais tuer ma prof principale je vais la TUUUUUUUUUUUUUUUUERR è____________é avec ses réflexion de merde qu'elle m'envoie toujours dans la gueule demain si elle recommence ça va chauffer è___________é
-l'entreprise de stage à pas pus nous mettre dans son entreprise de retouches u___u retour à la case départ
-la prof va être contente elle va pouvoir me refais une reflexion ^____^ (elle va mourir è____é)

coups de coeur:

ont à enfin réparée ma carte de fil vert u___u""" comme d'hab c'est moi qui me tape toujours les carte déffectueuse U____u"""
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 20:06

Chouette journée Jojo... ô_ô

Coup de coeur : Heuuu...ma prof de philo est cool.

Coup de pelle : Les maths. Mais aïe, quoi. x3 Ca fait mal au cul de se remettre directement dedans sans révisions xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 23:51

Dreki a écrit:
Coup de pelle : Les maths. Mais aïe, quoi. x3 Ca fait mal au cul de se remettre directement dedans sans révisions xD
J'approuve. En plus toi qui est en terminale j'ose pas imaginer XD.
"On dit que h est la composée de u "suivie" de f." Mon cul oué. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 0:12

Mouarf! Les paraboels et les inéquations sont ma mort! Pis c'est jsute le début lol. Je me demande encore puorquoi j'ai pris maths avancer (536) qui sont les maths requises seulement pour les science pure o_O''
Coup d'pelle: Moral haut..moral bas...Mon moral s'est embarqué dans les montagnes russes. j,adore ces amanèges, mais quand moi je suis dedans, pas mon moral.
Coup d'ocuer: Mon prof d'éthiques et cultures religieuse (vous vous dîtes par le nom WTF?? c'est quoi ce cours, je vous réponds tout de suite c'est de la merdeeeuuuh!!), n'est pas là. Apparement suspendue pour des choses obscènes qu'il a montré en cours Bah oui! Il nous montre un vidéo classé 18 ans et + sur youtube o_O'')
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 9:23

coup de coeur: les amis du métaleux sont enfin venus me parler. Du coup le métaleux c'est mon pote maintenant.
Dès qu'on s'est parlé il m'a demandé :" t'écoute du métal?" , j'ai dit ui et il m'a dit : "ça se voit" et il m'a dit qu'il pensait pas qu'il rencontrerait quelqu'un comme moi ici hihi =)
Il est trop sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 9:47

Citation :
Il nous montre une vidéo classée 18 ans et + sur youtube o_O'')

mdrrrrrrrr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 20:45

yuka> X) contente pour toi mouhahahaha veuuut le voiiir XDD

coups de pelle:

alors j'ai eu droit à une critique de ma profs de couture comme quoi ma coiffure fessait trop gamine ^^ j'étais coiffée comme ça vus que j'ai un peu sa coupe XDD http://a2.vox.com/6a00c22521f4da8e1d00cd97198f2a4cd5-200pi
-la prof ma fait recommencer mes points main parce qu'elle était pas droite ^^ alors qu'il y en a qui as fait pire que moi et elles ont leurs à rien dit franchement je sais pas ce que j'ai fait aux profs mais là ça deviens impossible U___U"""
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 23:41

Watcha, c'est sérieux. Bon y'a des vidéos classées 18+ sans raison, qui sont vraiment pas choquantes, mais celel lèa eurk... -__-'' On voti une fille dans un lit avec un gros monsieur (y'é tellement gros que sa graisson cache son sexe)...Tout cas...Trop laid.

Coup d'coeur: bonne journée Smile Mon cours de leadership était super aussi Smile
Coup d'pelle; J'veux pas encore me pogné avec mes parents. Ils sont chiants. Et mon pèere est surtout paresseux. Nan mais y,a des façcon de demander des services pis c'est pas en "Envoye! monte en haut psi va faire le souper" Scusez mais moi pis les ordres pff...Et mon père, le gros mangeur de la maison ne fait rien pour aider dans la cuisine. et moi j'ai rien bouffé hier soir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 19:36

coup de coeur: MES PARENTS PARTENT TROIS JOURS !!!!! LE REVE !!!!! *____________________*
coup de pelle: mais j'ai plus sept ans ! je sais qu'il ne faut pas ouvrir aux inconnus TT_TT
coup de pelle: et j'en ai marre de faire le larbin -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 19:40

Coup de coeur : Week end !
Coup de pelle : Une punition... et personne a capté que j'ai posté un one-shot dans fanfic non Digimon j'ai l'impression T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 20:25

Coup de coeur : Ca va mieux les maths.
Coup de coeur : J'ai fait sa fête à Sun li (euh, ouais, son anniv x3)
Coup de coeur : Wiikend.
Coup de pelle : Devoirs, devoirs, devoirs. Devoirs ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 20:55

joey a écrit:

alors j'ai eu droit à une critique de ma profs de couture comme quoi ma coiffure fessait trop gamine ^^ j'étais coiffée comme ça vus que j'ai un peu sa coupe XDD http://a2.vox.com/6a00c22521f4da8e1d00cd97198f2a4cd5-200pi
-la prof ma fait recommencer mes points main parce qu'elle était pas droite ^^ alors qu'il y en a qui as fait pire que moi et elles ont leurs à rien dit franchement je sais pas ce que j'ai fait aux profs mais là ça deviens impossible U___U"""

Bon écoute si c'est celle que je pense c'est qu'une connasse, elle s'était même engueulée avec notre prof car elle nous accusait de vol.
Enfin bon moi j'me foutais trop de sa gueule en fait xD

coup de pelle: _1ère insulte raciste à mon égard.
_une rumeur court commequoi je sort avec le métaleux =__=
_une £££¨µ^^$$$ qui est sur la file d'attente de ma classe insinue que je n'ai pas eu mon BEP et qu'elle mérite plus sa place que moi ^^"

coup de pelle: _j'ai de super bonne notes et j'emmerde les jalouses héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 21:04

ouais c'est bien celle que tu pense XDD c'est la mére peujot (qu'elle conne) et la fille dans ta classe si elle se calme pas elle va voir sa gueule !!!

coups de pelle: j'ai toujours pas d'entreprise et ça me gonfle je vais arreter cette mention de merde
-une amie à perdue son sac XDD avec toute ses affaire ^^""""

coups de coeur: me suis bien marrer dans le car
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 21:09

Coup de coeur > mouahahahah 15 en francais et 20 en maths je suis pour le moment le number one de la classe Cool j'en profite parce que je doute que ca dure longtemps mdr

Coup de pelle > plus de temps libre avec le boulot sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 23:41

Coup d'pelle: Y'en a déjà marre des maths o_O'' Pourquoi suis-je en 536 >_<'' Réciproque (en math toujours, j'parle pas en amour), , fonction absolue....aRgh! Trop en même temps et ça rentre pas dans ma petite tête =p
Coup d'coeur: Fin de semaine de 5 jours qui s'en vient ^_^ Dernière journée demain, ensuite activité (sauf que je reste chez moi à paresser =p) pis après congé, puis fin de semaine lolol
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 19:19

coups de coeur: j'ai terminée mes premiére heures de conduite
j'ai bien rigoler avec le mono même avec les erreurs que j'ai fait XDD

coups de pelle:

me suis pris tout les trotoirs XDD
j'ai une estimation de 35 heures ^^""""
et ma mére est pas contente parce que je conduis pas aussi bien que les courreurs automobile -______-""""
elle est en colére parce que j'ai 35 heures c'est bon c'est pas la mer à boire
bref elle ma encore plus stressée u___u""""

j'échange ma mére qui la veux XDD ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 19:23

Non merci Joey. J'ai déjà trop de prob avec la mienne o_O'' (bon la mienne me prend pour une psychologue donc elle se défoule toujours sur moi et j'en ai marre...J'ai pas de doctorat en psychologie et en plus elle me paie même pas!!)

Coup d'coeur: Congé!! (Hier aussi j'étais en congé =p). Et en plus suis toute seule à la maison!!! ^_^ Et ça fait du bien de dormir sans que le téléphone, la télévision ou mes parents qui gueulent me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 19:43

coup de coeur:
_ tous les guitaristes trop canons du lycée viennent me faire la bise tous les jours I love you
_ j'me suis trouvé un frère spirituel ^0^
_ j'ai ptet un stage.
_ j'ai encore eu des bonnes notes et mes profs d'art aiment ce que je fait =)
_bon j'ai encore d'autres amis, ça me fait plaisir même si c'est chiant de devoir sourire tout le temps à tout le monde.

coup de pelle:
_ ça se confirme, le métaleux veut sortir avec moi =__=
_ j'ai un exposé à faire mais j'l'ai toujours pas fait >__<
_ y'a des rumeurs comme quoi je suis une droguée qui collectionne les petits amis (juste parce que je suis fatigué, que mes copains sont des drogués et qu'ils me tiennent par l'épaule ou me font des bisous sur la joue xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 21:37

Et maintenant coup d'pelle: J'crois que je commence un rhume...bouhouhou!! Sad Bon, ça m'étonne pas trop non plus, tout le monde à l'école l'avait attraper ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 21:44

Joey : Oyo. Ta mère devrait ptêt faire bien plus de 35h pour apprendre à être aimable xD


Coup de coeur : J'aime bien mon nouvel emploi du temps et ma nouvelle classe, décidément ^^

Coup de coeur : J'ai vu des amis au code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 EmptySam 22 Sep - 17:20

Coup d'pelle: Yeah! -__-''' J'ai un rhube...rhume...pis je parle avec le nez bouché >_<
Coup d'coeur: Mes papiers mouchoirs sont doux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur / Coup d'pelle!   Coup de coeur / Coup d'pelle! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur / Coup d'pelle!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur / Coup d'pelle!
» J'ai pas vus le coup venir...
» Digimon Story tient le coup... mais pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser