Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 changement de logo !!!

Aller en bas 
+10
Koji04
Poseidonjd
Watcha
joey
Dareen
WaterGirl_89
PikaMew
Raharu
bynor
Emilie
14 participants
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyMer 26 Sep - 22:53

vous avez remarqué ? non ? bon dans ce cas, ^prenez immediatement un rendez vous à l'ophtalmo, lavez vos lunettes ou changez car c'est tres grave XDDD


enfin voilà j'ai changé le logo du forum suite à une idée qui m'est venue.
toutefois la realisation n'est pas de moi. J'ai donné à ma imoto-chan cherie toute l'idée avec le fond, les perso et les repliques puis elle nous a pondu ce superbe chef-d'oeuvre I love you

ce que j'aime le plus dans ce nouveau logo c'est qu'il fait plus pro que les precedents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyJeu 27 Sep - 9:24

Le liseré blanc autour des persos casse un peu je trouve...^^"
Sinon, c'est question de goût, mais les logos de plus en plus énorme, j'aime pas trop...j'préfère une petite bannière tout fine bien faite, parce que je sais pas, c'est frustrant, faut cliquer sur la barre de défilement pour voir vraiment le forum Mr.Red
Sinon à part ça il est pas mal, j'aurais juste fait un truc moins énorme, pour ma part xD
Mais bon c'est pas mon forum :S

Ah, et pis les couleurs du logo s'harmonisent pas trop avec celles du forum, je trouve...

(oui, je critique, je critique, mais j'aurais la flemme d'entrenir un forum, moi, à vrai dire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyJeu 27 Sep - 18:14

+1 Dreki... me plais pas trop le nouveau logo Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyJeu 27 Sep - 18:28

+1 Pourquoi je n'aime pas la bannière :

- Les animations, y a rien de mieux pour enmerder les p'tites connexions
- Trop grande
- Les dialogues... euh... hum... *ne se prononce plus*
- "Oooh trop fun j'suis entouré d'une aura blanche"


Bonus : Vous utilisez quoi comme programme pour les screenshot exactement ? C'est inquiêtant ce réveil en haut à droite à force....
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
PikaMew
membre Entrainement
membre Entrainement
PikaMew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Ici, partout et n'importe où. XD
partenaire digimon : Ben... Ch'ais pas ! lol^^
Date d'inscription : 26/04/2006

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyJeu 27 Sep - 18:59

Je trouve que la bannière à été baclée. Encore le fond et le "Bienvenue sur Digiduo" en vaut la peine et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamew.site.voila.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyJeu 27 Sep - 20:16

Mes chers amis, que vous le vouliez ou non, l'ancien logo ne reviendra pas TT Onee l'a posté de son ancien ordi et le logo a disparu depuis...

On va essayer de mettre le logo de forumactif en attendant, mais rien ne peut être garantie, vu que forumactif souhaite nous rendre dingue avec des commandes encore plus compliquées qu'avant...


Sinon, je défie qui que ce soit de faire un meilleur logo que celui-ci! ANIME s'il vous plait!!! Puisque que personne n'est content, que ceux qui ont photofiltre et photoshop propose quelque chose qui "soit de qualité"!

Non mais désolée, je me suis cassée la tête durant 1h pour faire ce gif, qui était au format 4000x3000 au début, avec les bulles de dialogues qui me faisait chier parce que je ne pouvais pas les tourner dans le sens inverse et le timing du gif m'a presque rendu folle!!!!
ALORS MERDE! Votre princesse n'est pas prête de refaire des bannières pour vous! Bande de fans de la perfection!!! L'ancien logo aussi n'était pas parfait, mais vous n'avez pas critiqué!

Cassez-vous le c** pour faire plaisir et recevez que des critiques! Merci beaucoup! Ca vous emmerderez tant que ça de dire "merci d'avoir voulu nous faire plaisir" rien qu'une fois???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyJeu 27 Sep - 21:35

Je le trouve très cool au contraire ce logo ! C'est rigolo et sympa, dans l'espris du forum je crois (difficile de dire puisque je n'y vais jamais dwarf )
J'aime bien les paroles, les personnages nous parlent directement, ça fait drôle cheers

Mais j'ai un reproche, c'est la lourdeur de l'image, j'ai dû mettre une minute pour la charger... Bon je crois que ça ne pose aucun problème maintenant vu que l'image va se charger automatique rendeer

En tout cas moi j'aime ! Bon travail Watergirl !thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyJeu 27 Sep - 21:41

en même temps personne ne demander rien XDD (rajoute de l'huile sur le feu) c'est vrais quoi tu était pas obligée de le faire ^^"""" personne ne t'obliger et personne ne demander un autre logos donc voila quoi

mon avis perso>mais c'est vrais qu'il est trop grand au début me demander ce que c'était -___-""" ça va ralentir les connexion ça >____<
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyJeu 27 Sep - 21:44

bon, moi je n'ai pas grand chose contre ce logo, je le préfère à l'ancien, la seule chose génante, c'est la taille de 3 mo, mais bon, je crois que quasiment plus personne n'a de connexion inférieure à 512 kbps, donc le temps d'attente ne devrait pas dépasser 48 secondes. (arrondissons à une minute)

techniquement parlant, cela me semble effectivement très dur à réaliser.

donc, chapeau alexia.

quand aux couleurs du forum que mentionnent dreki, je pense qu'on pourrait adapter les dites couleurs du forum à la bannière, plutôt que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyJeu 27 Sep - 22:06

watchalapoloutcha a écrit:
quand aux couleurs du forum que mentionnent dreki, je pense qu'on pourrait adapter les dites couleurs du forum à la bannière, plutôt que l'inverse.
N'y pense même pas! XD *saute sur l'option couleur et crache(comme un cat )
Merci beaucoup! ça fait plaisir d'entendre quelques encouragements. Mais j'étais sérieuse! Si quelque veut faire autre chose, qu'il le fasse et nous le soumette!
Si Emilie flashe sur votre oeuvre, elle n'hésitera pas un instant à l'utiliser Wink

Bon, pour la taille de 3mo, je m'y attendais... je m'attendais même à plus en faite.... Ce week-end, je veux bien recommencer et tout retraicir(l'orage "alexia" est passé), voir même mettre un truc supplémentaire Twisted Evil , mais après quoi, faudra tenir jusqu'au prochain logo! Razz

Allez, du courage les gars(et filles^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyJeu 27 Sep - 22:11

Moi je pensais en faire un parce que l'ancien me tapait sur les nerfs avec le Flamon avec un bout de tête manquante...

C'est vrai que le nouveau est trop grand à mon goût, mais c'est pas faute d'avoir voulu en faire un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyJeu 27 Sep - 22:25

Bon, tout a déjà était dit au dessus, donc pas la peine de rajouter une couche supplémentaire. C'est toujours sympa de faire ça Alex...

Mais moi, je pense que faire un bann sans anims serait vraiment mieux. Faut penser aux petites connexions ...

Sinon, les membres peuvent toujours essayer de faire une bann et de l'envoyer à Milie, histoire de voir laquelle irait le mieux. De ma part, j'aimerais essayer, histoire de voir si j'ai progressé ^^


Et tout de même : Encore merci pour avoir faire cette bann =) !
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyJeu 27 Sep - 23:32

Quand j'ai vu les premiers messages, je me suis dis immédiatement: "Mon Dieu ca va etre un massacre..." Razz

Mais le nouveau logo est sympa bien qu'un peu lourd. Quant aux textes ils sont sympas mais c'est curieux car j'ai une impression de déjà vu...enfin ce n'est peut-etre qu'une impression. En tout cas bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyJeu 27 Sep - 23:39

Logo animé énorme...Désolé pas pour moi. Les logos de forum petits et s'harmonise bien avec les couleurs du forum c'est mieux. En plus un logo c'est supposé représenter le forum, là ojn dirait un BD animé. Désolé mais c'est mon opinion.

[Edit] Wata, tu crois en te foutant des commentaire et avis que tu vas t'ameliorer? Désolé, mais ton message "Bande de cons, je ne ferais plus de bann pour vous lalala..." Ça vient que c'est insultant pour nous-mêmes. On insulte pas, on donne notre avis. Je ne remets pas ton travail en cause, je sais que ça du être long. Mais sérieusement, c'est pas vraiment ça un logo. Et puis tu préfères quoi? Qu'on soit des personnes honnêtes ou hypocrites?
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyVen 28 Sep - 8:21

Ruki> Si tu étais à ma place, tu me comprendrais.
Déjà, ça a été long et pénible(avec la souris du pc qui déconne avce ça), ensuite je me faisais une joie que ça plaise, et quand j'ai vu les commentaires, je suis tombée de haut... de TRES haut!
Alors crois-moi, si tu avais passé des jours à faire un travail et qu'au final on te dit: "c'est nul", tu aurais comme moi envie de pousser ton coup de gueule, franchement!

Et je te rappelle que j'ai dis que je vais rétrécir le logo. J'ai même une meilleure idée que les bulles de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité




changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyVen 28 Sep - 21:48

On dit pas ça pour t'embêter, on le dit parce que c'est notre avis...à quoi bon poster si c'est pour mentir, sinon, je vois même plus l'intérêt de venir poster ici, si c'est pour tout le temps dire "youpi, youpi, le monde est beau, tralala, tout le monde il est super".

Cependant, je pense quand même que le gif animé, c'est vraiment pas le top pour une bannière, d'abord parce que la qualité de l'image s'en ressent, et ensuite pour le poids...ça part d'une super intention, mais je pense que c'est pas adapté pour une bannière.
Voilà. Si tu pouvais éviter des réponses limite insultantes, aussi, ça serait bien, on comprend ta déception (on a tous les notres) mais on a - au moins - l'honnêteté de te dire ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptySam 29 Sep - 0:58

le concours est ouvert pour ceux que ça interesse

Par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyMar 30 Oct - 23:06

le logo est changé mais ce n'est pas permanent (j'adore trop l'actuel pour faire ca ^^) mais c'est une petite fantaisie que j'ai eu à propos d'halloween.

vous etes prevenus: les seigneurs demons sont ici !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


theoriquement je remet l'autre à partir du 2 .... a moins que l'un d'eux me prenne mon ame .. dans ces cas, je serais incapable de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyVen 2 Nov - 20:07

Je viens d'arriver sur le forum et WAOU ! Un petit logo sympa avec une prime une annonce pour le moins super cool dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
sackurakinomoto
membre Bébé
membre Bébé
sackurakinomoto


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Partout Et Nul Part...
partenaire digimon : Metalgarurumon
Date d'inscription : 05/12/2006

changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! EmptyDim 6 Avr - 17:11

Je trouve le Logo tres réussit! =D
mais se serait bien que tu change aussi les couleur comme sa sa va avec les logo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-mania.aceboard.fr/index
Contenu sponsorisé





changement de logo !!! Empty
MessageSujet: Re: changement de logo !!!   changement de logo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de logo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le changement du digimonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Les annonces et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser