Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

[débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? Empty
MessageSujet: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptySam 29 Sep - 11:12

Citation :
c'est Watergirl elle même qui a lancé le défi et c'est une modératrice ^^ Généralement le modérateur ne fait pas ce genre de chose sans l'avis d'un admin.
vous ne compreniez rien à rien <_<
ce genre de reactions est la premiere qui nous est venue car nous avons passé du temps ensemble à concevoir, imagier cette banniere .. pour ma part, ca faisait une semaine que la banniere a grandi dans ma tete jusque ma imoto-chan la realise ...
c'etait un choc pour nous et surtout que ce n'est pas le premier. alexia et moi sommes toujours celles qui animons le forum et le gerons donc nous prenons tout à coeur quand quelque chose revient ...
j'admet, c'etait pas bien de pousser un coup de gueule mais c'est humain .. nous sommes toujours sous une certaine pression donc à force ca finit par exploser ... c'est humain c'est tout ...
ne dites pas que personne ici ne craque jamais, je le croirais pas TT_TT

de toute maniere, j'ai pris ma decision ... pour animer le forum, vous vous debrouillerez toujours maintenant ! j'en ai marre d'avoir un tas d'idées pour qu'au final, ca se termine par des critiques ou meme une dispute.
a présent, je me cantonne au rôle d'admin: je ne fais plus que de la modération, a savoir appliquer le reglement.
voila c'est dit ...

pour en revenir au logo, j'ai juste deux ou trois choses à dire. ce forum etant tout de même le mien, je veux bien etre d'accord que tout le monde choissise la banniere MAIS je veux aussi que cette banniere me plaise.
seconde chose: ce logo est ce qui sert à accueillir la population du forum donc j'aimerai qu'il comporte dessus "Bienvenue sur Digiduo" ou "Bienvenue sur le forum Digiduo".
troisieme chose: vous allez contents car moi, j'ai dejà un thème de prévu. pour le logo du forum, je veux utiliser le thème qui me plaise le plus de digimon: l'amitié mais aussi que ce logo prenne en compte des personnages des cinq saisons ... reference à digimon oblige.

voila ! c'est tout ce que j'ai à dire. en d'ehors de cela, faites ce que vous voulez ! vous etes grands, non ? vous savez vous prendre en charge, non ? donc allez y ! creez !

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Psykoli
Digimon Master

Masculin
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptySam 29 Sep - 11:25

émilie< on a jamais dis que ton avis serait pas pris en compte
on a dis qu'on refusait juste de faire un logo dont la publication serait basé sur ton unique jugement sans compter les autres (comme tu l'as pas mal fais jusqu'à présent).
c'est tout point barre.
pour ce qui est de mon image : ça ne me dérange absolument pas de mettre bienvenue sur digiduo (bien que cette phrase ne figure pas dans la bannière de water) mais j'ai trop la flemme de l'ajouter tout de suite.
pour l'animation... ... ...sans commentaire
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptySam 29 Sep - 11:39

Citation :
on a dis qu'on refusait juste de faire un logo dont la publication serait basé sur ton unique jugement sans compter les autres (comme tu l'as pas mal fais jusqu'à présent).
tu sais, tu as beaucoup de chance que digiduo soit un forum vraiment cool ... parce que j'ai dejà vu des dizaines et des dizaines de forums et sur tous, c'est toujours l'admin qui decide de tout ...
sur les autres forums, l'admin a mis un nouveau logo ou design et il restera là point barre qu'il plaise ou non ...
je crois que sur ce forum, nous sommes vraiment tres flexibles et je pense que chacun de vous devrez l'apprecier.

enfin je dis ca je me demande encore pourquoi j'ouvre la bouche .. de toute maniere, j'ai beau parler ce que je dis, tout le monde s'en fout .. je pourrais reciter l'alphabet en faisant des claquettes que vous en ficheriez -__-

Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu

Masculin
partenaire digimon : Vespa

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptySam 29 Sep - 11:55

Psykoli a écrit:
raharu< TT__TT le vert (non fluo) c'est bien avec le rouge non ?

J'en sais rien, je suis daltonien xD !! (=> Trichromate anormal, pour être plus prècis)

Et puis, j'ai dit que ta bannière était très bien : P elle me plaît... Jusqu'à ce que quelqu'un poste mieux : P

Et désolé de te reprendre mais, la phrase "bienvenue sur Digiduo" est bien sur la bannière à Wata... Suffit d'attendre 15min !!!!

Emilie a écrit:
parce que j'ai dejà vu des dizaines et des dizaines de forums et sur tous, c'est toujours l'admin qui decide de tout

Ca je suis d'accord, sauf qu'il n'y a jamais qu'un seul admin (je considère les jumeaux comme des intérimaires, m'en veut pas Demi).

Là, où je suis pas d'accord, c'est ça :
Emilie a écrit:
l'admin a mis un nouveau logo ou design et il restera là point barre qu'il plaise ou non ...

Jusqu'à présent, sur tous les forums où je suis allé, dont bon nombre de forums de teams pour mon "boulot", l'admin demandait toujours l'avis et faisait même un concours de bannière AVANT de changer. Pour n'en citer qu'un, c'est comme ça qu'on faisait sur la NCT...

D'ailleurs, l'admin demande toujours l'avis des autres, quoi qu'il se passe.

Ca fonctionne comme un petit pays un forum (oui, le Luxembourg si vous voulez) et si le "gouvernement" (c'est-à-dire les admins) ne prennent pas en compte les avis des membres, alors le forum devient une sorte de "dictature"...
Et personne n'aime les dictatures...
Agir comme un despote, il n'y a rien de mieux pour couler un forum.

Il ne faut pas se dire "l'admin a un pouvoir absolu", ce n'est pas vrai.
Un admin a effectivement beaucoup plus de droit qu'un membre, mais il a également énormément plus de devoirs, dont celui de rendre le forum vivable. Et ce n'est pas en supprimant des post toutes les secondes quand ça ne lui plait pas et en agissant pour son propre compte qu'il va réussir.

Il faut toujours demander l'avis des membres !

Et je parle par expérience, car jai déjà été administrateur de nombreuses fois.

Je voulais juste eclaircir certains points...
Et ne venait pas me dire que j'ai commencé à faire du HS, j'ai juste répondit à un sujet qui partait déjà en HS, et si cette réponse ne plaît pas, essayez au moins d'en tirer quelque chose avant de la supprimer.
http://raharu.free.fr
Psykoli
Digimon Master

Masculin

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptySam 29 Sep - 12:00

ah non j'ai absolument rien à redire car tout est juste
j'ajouterai même que si les admins sont respectés c'est parcequ'ils méritent l'autorité qu'on leur porte. Et non pas parcequ'ils ont un titre.
(c'est vrai que demi fait intérimaire T_T réveille toi vieux sinon je viendrais te botter les fesses chez toi Razz)
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptySam 29 Sep - 12:31

Citation :
(c'est vrai que demi fait intérimaire T_T réveille toi vieux sinon je viendrais te botter les fesses chez toi )
je suis d'accord .. il est vrai que Demi peut faire penser à un interimaire mais en fait, il me fait completement confiance et il passe beaucoup moins de temps que moi sur le forum ...
pour ma part, je suis capable de ressortir ce qui a pu se passer n'importe quel jour sur n'importe quel evenement car je suis attentivement le forum depuis sa creation ...
enfin Demi s'occupe du site et de sa mise en ligne, ca lui prend pas mal de temps .. je ne lui en veux vraiment pas ^^
c'est comme ca ^^

Citation :
Jusqu'à présent, sur tous les forums où je suis allé, dont bon nombre de forums de teams pour mon "boulot", l'admin demandait toujours l'avis et faisait même un concours de bannière AVANT de changer. Pour n'en citer qu'un, c'est comme ça qu'on faisait sur la NCT...
je te crois, mon petiut Vivi (Na Razz) mais je rapporte juste que moi je n'ai jamais vu un forum autre qu'ici ou on se souciait de l'avis des membres ^^
mais je reconnais que je suis d'accord ...

Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyDim 30 Sep - 2:42

Je suis du même avis que Psykoil et Raharu. D'ailelrus en voyant la bannière, en sachant que ça été changer et que c'est seulement une personne qui avait choisi et que c'est une personne qui l'a fait, j'ai failli dire aurevoir forum.

Vous voulez de l'animation? Il est vraiment préférable de faire participer les gens à la place de leur imposer quoi que ce soit. Bon j'ai vu que vous avez ouvert maintenant un concours pour choisir un nouveau logo, je suis bien contente, mais là je suis encore frustrée en même temps de comment l'admin et le modo ont agi précédemment. Donc j'ai pas envie de faire un logo.
Psykoli
Digimon Master

Masculin

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyDim 30 Sep - 12:08

ruki< si chacun refuse de faire un logo, ça aidera pas à faire avancer les choses TT__TT

bon puisque le topic parle de la gestion du forum maintenant...
je suppose que quelqu'un va écouter ceci : Y A TROP DE TOPICS
prenez le topic concours, IL N'A JAMAIS SERVI depuis mon post sur le concours de marionnette qui date d'au moins 6 mois (et auquel personne n'a répondu)
Les soirées digiduo : à chaque fois que quelqu'un organise une soirée : PERSONNE ne veut y assister : encore un topic à jeter à la poubelle
virez les topics inutiles bon sang : trop de topics tue le forum (trop de lois tue la loi)

sinon pour émilie <
http://www.eastblue.net/forum/
voici un forum où tu pourrais calquer l'ambiance et les topics
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
partenaire digimon : zudomon et myotismon

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyDim 30 Sep - 14:27

psykoli ---> tu veux parler des topics (=sujets) ou des sections (parties et sous-parties) ?
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyDim 30 Sep - 14:44

Psykoli a écrit:

pour ce qui est de mon image : ça ne me dérange absolument pas de mettre bienvenue sur digiduo (bien que cette phrase ne figure pas dans la bannière de water)
Si, si, elle y est... ^^"
http://piscesabdel.blogspot.com/
kissing-princess
membre Bébé
membre Bébé
kissing-princess

Féminin
partenaire digimon : Mon copain .... davidmon XD han

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyDim 30 Sep - 14:46

Hummmmmmm . . . Je suis tOut à fait d'accOrd avec RaharuchinOu, je pense que sur un fOrum, tout le mOnde peut s'éxprimer (les Opprimés, les naufragés, les Orphelins, les veuves, les gueules cassées, les anOrexiques, les bOulimiques,les rejettés de la sOciété, les mal-aimés, les animaux, la nature, les esprits ... L'HUMANITé !!!!!! )
POur résumer, tOus les membres devraient dOnner leur avis genre ... un vOte ?!

PS: l'ancienne présentation était vraiement trop.... KAWAIIIIIIIIIIIIIIIII !!
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara

Féminin
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyDim 30 Sep - 15:30

Hum ça prendrait beaucoup de temps à réorganiser tout le forum, vu le nombre de sujets (et je sais de quoi je parle =___=)
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyDim 30 Sep - 17:17

En plus, les sections musique, film, littérature peuvent facilement aller dans le topic général. Il n'y a très peu de posts, ou s'il y en a beaucoup, ça veut tous dire lâ même choses environ. Rolling Eyes
Moi c'est les icons qui indique les messages...le petit Terriermon qui bouge ça gace les yeux. Ça fait longtemps que ça été dit aussi.

Hum, le forum que tu as donné comme exempler Psykoli, il y encore trop de sections ^^''
Psykoli
Digimon Master

Masculin

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyLun 1 Oct - 18:59

ruki< largement moins qu'ici en tout cas
Ruki
Ruki

Féminin

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyLun 8 Oct - 22:32

wow! on parle qu'il a trop de sections sur le forum, et après une fin de smeaine d'absence, je vos qu'il y en a une de plus -___-''
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyLun 8 Oct - 22:58

desolé, val-chan, mais cele ci est devenue obligatoire ^^

comme nous avons agi vite, tu n'as pas pu voir mais un boulet a utilisé plein de photos du trombi pour realiser une video qui critiquait le forum. afin de protéger vos photos, j'ai crée une section privée

Psykoli
Digimon Master

Masculin

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyMar 9 Oct - 20:32

c'est prêtre con ce que je vais dire : mais ce boulet n'a fait que refléter ce que nous tous (donc je me critique moi même et donc vous pouvez laisser tomber votre agurment universel du "chut psykoli tu fais que critiquer les autres") avons donné comme image de nous même...
J'avoue que ce type a pris les meilleurs morceaux pour ce qui est des citations : il faut pas se leurrer, toutes font peur (la mienne compris Very Happy).
En tout cas QUI avait raison sur le fait qu'un jour les attitudes de certains (le duo XXXXXX et XXXXX XXXX surtout) nous feraient tous passer pour des personnes de moyennes d'âge physique 18 ans avec des cerveaux de gosses de 3...

ah au fait : pour ceux que ça interesse, j'ai piraté la vidéo sur youtube
je peux donc la filler à qui ça interesse si elle se fait effacer (parceque j'avoue je me tordais de rire en la voyant donc je veux la garder XD)
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyMar 9 Oct - 21:03

Psykoli a écrit:
(le duo XXXXXX et XXXXX XXXX surtout)
Tant qu'à faire des reproches, dis directement à qui! TT même si c'est tellement évident qu'il suffit de compter les X pour savoir >_>

Et personne n'a besoin de ta copie. L'originale est déjà assez insultante comme ça. Si tu sais encore compter et si tu es rationnel, rester 11h par jour sur le même forum est totalement impossible.... comme si ce forum était notre seule vie >_> Faut pas exagérer non plu!!!

Citation :
mais ce boulet n'a fait que refléter ce que nous tous (..) avons donné comme image de nous même...
-Que nous avons des relations d'amitié? Tu es bien content d'être ami avec Demi que je sache >_>
-Qu'on passe pour des no-life? Je ferais remarquer qu'11h par jour sur le forum est impossible en période scolaire.
-Qu'on n'a aucun but dans la vie? Y'a un topic sur notre projet d'avenir, quelque part, loin loin dans la section divers... Et si moi je n'ai encore aucun projet d'avenir malheureusement, certains ont déjà des idées bien précises ou continue à avancer malgré tout!
- Que mes dessins ne sont pas artistiques?(seul topic art où il s'est manifesté quand même) JE SAIS!!! Je le sais très bien!!! Mais j'en aie rien à foutre!!! Libre à vous de penser le contraire ou comme lui, je m'en fiche.

Maintenant, si on pouvait fermer le sujet, ça serait bien TT
Merci!

http://watergirl89.skyblog.com
Psykoli
Digimon Master

Masculin

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyMar 9 Oct - 21:12

Water< non on ne ferme pas le sujet : c'est une section débat sur la gestion du site. Cette vidéo prouve que la gestion est mauvaise : point barre. Si tu veux te faire une échapatoire : va pleurer dans les jupes de Demi mais ne nous empêche pas de nous exprimer.

je ne répondrais pas à chacun de tes arguments (car ça me fatigue de le faire) mais je te répondrais par un seul
SI C'EST QUE DES BOBARDS CE QU'A DIT LE MEC : POURQUOI T'EN A FAIS TOUTE UNE MALADIE DE 6 TOPICS SUR YOUTUBE ET UN IMMENSE ICI MEME ?
Tu sais ce que dit la sage ? : "y a que la vérité qui blesse"
si t'étais réellement en harmonie avec toi même (comme moi) tu t'en ficherai des photos (j'y figure tout comme vous tous je vous signale), des critiques et tu n'essaierai même pas de fermer le topic...
Est ce que moi tu me vois m'ennerver : au contraire je trouve sa vidéo magnifique tellement elle est bien faite
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyMar 9 Oct - 21:25

D'abord, en ce qui concerne 6 comm', y'a que 500 caractères de permis par poste, alors je ne pouvais pas mettre tout en 1 fois.
Tu n'avais pas encore remarqué que j'étais complexée? BRAVO! Depuis le temps, je pensais que tu avais compris!

Je ne vais même plu discuter avec toi... t'as une dent contre moi depuis le début, si tu crois que j'ai rien vu!!! Tu me trouves peut-être idiote, niaise, naïve ou cruche.... qui sait? ça doit être vrai....
Mais je n'admets pas que le seul forum où je me suis fait de véritables amis, qui sont comme Raharu ou Whitewolf, c'est à dire des gens qui m'aime et que j'apprécie, ne soit traité de forum pour no-life à cause d'un petit con qui a voulu foutre la merde! Evil or Very Mad

Tu sais pk tu es d'accord avec lui? Parce que tu n'aimes pas ce forum, ses membres, ses admins et modos, parce qu'ils te disent "non".
Pense donc que cette vidéo est "merveilleuse", puisque tu l'aimes tellement! Moi, j'aime ce forum, et cette vidéo est un outrage.

Allez, tchao!

http://watergirl89.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyMer 10 Oct - 15:33

Psykoli, ok pour dire qu'on peut trouver à redire sur la gestion du forum. Mais bon, pour ma part, ça ne me dérange pas et je me tais, c'est pas dramatique et Milie se décarcasse bien assez, ça, c'est mon point de vue.

Mais admets que la vidéo de Roucmoute est insultante, elle ne porte pas sur la gestion du forum (auquel cas, ça serait pas si vulgaire), mais sur nous, ce que nous sommes : selon lui des no lifes, sans but dans la vie, sans talent non plus. C'est faux. Donc, honnêtement...je ne plébiscite pas sa vidéo, et d'ailleurs, s'acharner à faire plusieurs comptes, à passer du temps à observer un forum puis à faire une vidéo pour emmerder le monde, désolée, mais je vois pas ce qu'il y a d'intelligent là dedans...^^"
KeiKo
membre Entrainement
membre Entrainement
KeiKo

Féminin

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyMer 10 Oct - 18:13

Ayant regarder cette fameuse vidéo, je trouve ca fort de traiter de no-life...il apporte aucune preuve que l'on en soit vraiment -_-, a part une image sur les connectés actuelle qui ne montre qu'1 seul connecté ^^' je vois pas comment il pourrai affirmer que l'on est des no-lifes. A moins qu'il veuille montrer le nombre de connectés des 72 dernières heures :p
Perso, je consacre environ 5-15 minutes à ce forum et c'est rare que quelqu'un soit connectés en même temps que moi. Je reponds quand j'ai le temps, et quand je trouve judicieux de répondre (certain topic ne m'interresse guère).

Pour revenir à "Comment trouvez vous la gestion du forum?", je trouve la gestion des rangs vraiment chiante, non pas par l'image qui est pas vraiment bel à mon gout mais vraiment sa gestion. Exemple, je passe de rang "entrainement" à "disciple" et quel que jour après je retourne à "entrainement"...no comment. De plus, je vois pas l'utilité d'avoir autant de rang.

Sinon cotés nombre de sujet et sous sujet, je trouve qu'il y en a juste assez, ni +, ni - Smile

Coté image, chaque image a une taille, en me connectant j'ai remarquer la nouvelle banière, je la trouve bien ^^
Car l'autre 3mo en taille quand on regarde 10 pages du forum ca revien à 3*10=30mo...ca va quand on a l'adsl illimité, mais pour ceux qui ont un quota comme en belgique ca deviens vraiment envahissant car en 1 mois ca reviens presque à 8,5% de quota rien que pour cette seule image.

Voila je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Comme solution je propose de changer un peu le forum style "enfant" en un style beaucoup plus sérieux. Certes ca ne changera en rien la bonne ambiance de ce forum Smile
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyMer 10 Oct - 21:56

Le problème c'est qu'il manipule l'information en montrant comment lui il voit le forum. Il n'est aucunement objectif!

Dire que les foromeurs ne savent pas dessiner, comme je ne le sais pas moi-meme je ne critique pas les autres. Mais ce n'est que son avis, d'autres peuvent apprecier ces dessins. Par exemple je connais une prof d'art qui collectionne les dessins d'enfants, qui pour certains ne sont que des gribouillis et pour d'autres quelque chose de plus sophistiqué.

Mais il est vrai qu'étant donné que les photos ne sont pas vraiment entièrement visibles, il parait difficile qu'elle porte préjudice à une personne. Il faudrait vraiment une grosse malchance pour que cavous retombe dessus directement.

Quant à la suciptibilité de certaines personnes, c'est tout à fait normal. Nous sommes une sorte de micro-société avec des gens qui rigolent sur certaines choses et d'autrers non. Les gens ne sont pas uniformisés avec un meme sens de l'humour, une meme idée de la liberté d'expression...

Mais pour finir je dirais qu'on dévie du sujet initial. Razz
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Psykoli
Digimon Master

Masculin

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyMer 10 Oct - 22:24

oui peace and love pour résumer
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? EmptyMer 10 Oct - 22:39

Pas spécialement, je faisais juste un état des lieux.
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?   [débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ? Empty

[débat] Comment trouvez vous la gestion du forum ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant