Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Digimon Zéro 3

Aller en bas 
+3
Audreyhorse
Neko-kun
lionel
7 participants
AuteurMessage
lionel
membre Bébé
membre Bébé
lionel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
partenaire digimon : Penguinmon
Date d'inscription : 02/09/2007

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptyDim 30 Sep - 0:39

Introduction :

4 ans après le combat contre Malomyotismon. Nos héros vive une vie de paix entre les humains et les digimons, mais... qui dit que tout les digimon sont gentil ?

??? : "Mon réveil commence, après des millions d'années, je vais pouvoir dominer le digimonde et l'univers comme je l'aurais dû faire il y a bien longtemps, cette fois-ci, personne ne m'aura ! Mais mon pouvoir n'est pas totalement réveillé à cause de se maudit digimon, je vais devoir réunir tout les digimons les plus méchant que je peux trouver pour commencer mon règne ! Le digimon, le plus méchant et le plus puissant de l'univers va bientôt renaître ! HAHAHAHAHAHA !"

Quelque mois plus tard.
Izzy joua sur son ordinateur avec Tentomon.

Izzy : "QU'EST-CE QUE TU FAIS ! COUVRE MES ARRIERES"
Tentomon : "je veux bien, mais je te rappel que j'ai des pinces et pas des mains !"

Quand soudain.

Tentomon : "Tiens, Izzy, tu viens d'avoir un nouveau message"
Izzy : "Tu sais Tentomon, ce n'est qu'1 message, c'est pas catastrophique"
Tentomon : "Tiens t'en a un autre"
Izzy : "Coïnsidence ^^"
Tentomon : "Quoi ! 10 nouveaux message d'un coup Shocked "
Izzy : ".... Je vais peut-être les lires, mais après cette parties"
Tentomon : "100 NOUVEAUX MESSAGES !"
Izzy : "houla, c'est pas normal, je sauvegarde maintenant et je vais voir si qui se passe"
Tentomon : "Tu crois que c'est une chaîne de lettre que tout le monde décide de te l'envoyer ?"
Izzy : "j'en doute...Regarde moi ça, se sont tous des messages qui vient du digimonde !"
Tentomon : "ah bon ?"
Izzy : "Je vais lire le premier..."au secours" ? Je lis le 2ème "Au secours !" ? Je lis le 3ème "Ho secours" ? Bon Je vais lire le dernier "AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ! Mais qu'est-ce que ça veut dire, le digimonde est en danger ?!"

Pendant ce temps, dans le digimonde, le ciel était noir, voir même obscure.

Mastertyrrannomon : "OUHAHAHAHAHAHAHAHA, allez, c'est l'heure de manger mes digimons dinosaures !"

L'armée du Mastertyrrannomon avait envahit une partie du digimonde.

Elecmon : "Plus vite mes bébés"
Les bébés digimons : "sauvez-nous, sauvez-nous"
Elecmon : "Bon, je crois qu'il ne manque personne, suivez-moi les enfants !"
Les bébés digimons : "oh oui, oh oui"

Mais Elecmon se trompait, il avait oublié 3 bébé digimons : Punimon, Yuramon et Nyakomon.

Punimon : "attendez-nous !"

Mais ces 3 bébés tomba un digimon, malheureusement il faisait partie de
l'armée de Mastertyrrannomon, un Tuskmon.

Tuskmon : "le déjeuner est servit"

Punimon, Yuramon et Nyakomon : "AAAAAAAAAAAAAAAH !"

Soudain une lumière brillait autour d'eux, le Tuskmon préféra fuire et Punimon, Yuramon et Nyakomon se sont téléportés, ils se téléportent pour aller...

Izzy : "Ouf, c'était le dernier, mais les digimons du digimonde on l'air en danger"
Tentomon : "Regarde, t'as un dernier message !"

Izzy ouvra le dernier message et...

Izzy : "J'arrive pas à le croire, des digimons dans mon nouveau message"

Ces digimons étaient Punimon, Yuramon et Nyakomon.

Tentomon : "Regarde ! Ce n'est pas tout"
Izzy : "hoooo...Ils sont peut-être sous forme de donnée comme ces digimons, mais je reconnais 3 digivices quand j'en vois !"

Une nouvelle aventure commence. Mais...Qui seront les prochains Digisauveurs ?


Dernière édition par lionel le Dim 20 Sep - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptyDim 30 Sep - 0:47

Hum... pas mal pour un début =) J'ai bien envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
membre Entrainement
membre Entrainement
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
partenaire digimon : Gabumon,mon p'tit chouchou à moi
Date d'inscription : 02/06/2007

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptyMer 3 Oct - 21:04

Pareil^^
La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Belzemon
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
partenaire digimon : Belzemon.
Date d'inscription : 28/08/2007

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptySam 6 Oct - 13:44

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-digital.logu2.com
lionel
membre Bébé
membre Bébé
lionel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
partenaire digimon : Penguinmon
Date d'inscription : 02/09/2007

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptySam 13 Oct - 1:15

Episode 1 : Une nouvelle équipe est née...

3 semaines plus tard. Notre histoire continue... En France ! Dans un avion.

Hotesse : "Veillez attacher votre ceinture de sécurité ! Nous allons attérir"

C'était un vol Japon-France et parmis les japonnais, il y avait une étrange fille rousse avec un ordinateur portable, elle s'appellait "Sénérity".

Hotesse : "Nous venons d'attérir, veillez descendre de l'avion"

Quelque heures plus tard.

Serenity : "Je monte dans ma chambre"

Une fois dans sa chambre, elle ouvre son Ordinateur portable.

Betamon : "Ta maison de campagne en france est super !"
Senerity : "Tais-toi, faut pas se faire repèrer !"
Yokomon : "Alors ! T'as trouvée nos amis ?"
Senerity : "Non, mais je vais vous envoyez toi et Tsunomon les cherchers sur le net !"
Tsunomon : "Oui..."

1 semaine plus tard. Dans un collège appellé "La valée du gapeau" à Sollies-pont.

Lionel : "Nicolas !"
Nicolas : "oui ?"
Lionel : "non, rien, je voulais juste te dire qu'il faudrait faire vite pour l'examen de Techno, comme ça, on pourra surfer sur le net."
Nicolas : "ouais !"

Mais lionel pergute quelqu'un.

Lionel : "ho ! Pardo..."

Ce quelqu'un était Serenity et elle faisait de l'effet sur Lionel.

Senerity : "non, c'est moi qui était sur votre chemin, au revoir"
Nicolas : "Une nouvelle élève..."
Lionel : "et belle..."
Nicolas : "Ne me dit pas que t'ai amoureux !"
Lionel : "NON !..."

DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGG

Lionel : "ça sonne, vite !"

En salle de Techno.

Le prof. de Techno : "Vous allez commencer votre examen, mais avant, je voudrais vous présentez une nouvelle élève, elle s'appelle Sénérity, elle vient du Japon"
Lionel : *Encore elle !*
Le prof. de Techno : "Comme tu es nouvelle tu n'auras pas à faire l'examen de Techno"

Serenity hocha "oui" de la tête et se mis sur la table où était Lionel et Nicolas, vous savez, en france dans les salles de Techno d'un collège, il y a toujours 3/4 maximum de tabourers par table.

Senerity : "Bonjours, on a pas eut le temps de se présenter tout à l'heure, je m'appelle Senerity"
Nicolas : "MOI C'EST NICOLAS ET LUI C'EST LIONEL"
Le prof. de Techno : "SILENCE, bon, tout le monde au ordinateur, je vous distriburez votre consigne."

Lionel était le premier à finir l'examen avec 18/20 ! Nicolas était vers les dernier et s'en sort avec 13/20 ! Là, Lionel et Nicolas était en train de surfer sur internet, quand soudain la cloche sonne ! Annonçant la fin des cours pour cette classe, Lionel et Nicolas trainaient un peu pour éteindre les ordinateurs et Senerity décide de les attendre.

Le prof. de Techno : "quand vous aurez finit d'éteindre les ordis, fermez toute les lumières et la porte, puis allez me voir à la salle des profs pour que le la ferme à clée !"
Lionel : "ok"

Le prof sort de la salle et c'est là que les ennuies commence ! Tout a coup sur l'écran de Lionel il y avait un digimon, idem pour Nicolas.

Senerity : *Qu'est-ce qu'ils font là !*
Chicchimon : "LIONEL ! LIONEL ! LIONEL !"
Lionel : "hein ?"
Yokomon : "NICOLAS ! NICOLAS ! NICOLAS !"
Nicolas : "quoi !"

Serenity intervena.

Serenity : "QU'EST-CE QUE VOUS FAITE LÀ !"
Chicchimon : "LIONEL EST MON AMI !"
Yokomon : ''NICOLAS EST LE MIEN !"
Lionel : "Qu'est-ce qui se passe !"
Serenity : "je vais vous expliquez"

Elle sort son ordinateur portable.

Serenity : "allez, tu peux sortir !"
Nicolas : "mais à qui elle parle ?"

Soudain Betamon sort de l'ordinateur.

Betamon : "COUCOU !"
Nicolas : "...au secours..."
Serenity : ''Je vous présente mon partenaire digimon, Betamon !"
Lionel : "Digimon... MAIS OUI ! c'est ces créatures qui sont apparut dans le monde il y a plus de 4 ans !"
Nicolas : "J'M'EN SOUVIENS !"
Serenity : ''Je vous explique, tout à commencé quand un certain Izzy a reçu des messages venant du digimonde"
Nicolas : "Digimonde ?"
Serenity : "Le monde des digimons...le monde digitaux..."
Nicolas : "ouais !"
Serenity : "ces messages disaient que le digimonde est en danger, et que seul 3 nouveaux digisauveurs peuvent le sauver"
Lionel : "...NOUS ?"
Serenity : ''Oui !"
Lionel : "et comment t'as eu le tien"
Serenity : "De la même façon de les votres, ensuite comme il y avait aucun autres de ces 3 nouveaux digisauvers au japon, j'ai profité de mon voyage en France pour les ammenez ici et pour vous trouvez !"
Chicchimon : "Assez attendu !"

Chicchimon et Yokomon sort des ordinateurs pour allez dans les bras de leurs partenaires, soudain, des digivices apparaît sur les poignées de lionel et de Nicolas.

Lionel : "Qu'est-ce ?"
Senerity : "Des digivices, non seulement ça prouve que vous êtes des digisauvers, mais en + ça aidera vos digimons à se d....Transformer"
Nicolas : "Cool"

Soudain, sur l'ordinateur de Lionel (ou de Nicolas) un Mojyamon sort.

Mojyamon : "ENFIN ECHAPPE A CET ENFER !"

Le Mojyamon saute par la fenêtre.

Serenity : "Attrapont-le !"
Lionel & Nicolas : "Oui"

Je vous décrit pas la scène, mais finalement nos héros on rattrapé Mojyamon.

Mojyamon : "Je sais pas se que vous voulez, mais vous me rammenerez pas au digimonde"
Lionel : "Pourquoi ?"
Mojyamon : "PARCE QUE C'EST DEVENU UN ENFER DEPUIS QUE LA BANDE DES DIGIMON OBSCURES S'EST INSTALLE !"
Serenity : "Je sais comment le capturer, sans le remenez dans le digimonde"

Serenity fait on ne sait quoi sur son ordi, puis elle dit :

Serenity : "À L'ATTAQUE !"
Lionel : "OUI !"
Nicolas : "OUI !"
Betamon : "OUI !"
Chicchimon et Yokomon : "OOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIII !"

Soudain Chicchimon et Yokomon se digivole !

Chicchimon : "Chicchimon digivolve-toi en...Penguinmon !"
Yokomon : "Yokomon digivole-toi en...Biyomon blanc !"
Lionel : "super !"
Nicolas : "sa veut dire quoi se digivoler ?"

Nos nouveaux héros batteront-ils Mojyamon ? Quel est cette "bande des digimons obscure" ? Vous le serez la prochaine fois !


Dernière édition par lionel le Jeu 17 Sep - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
membre Bébé
membre Bébé
lionel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
partenaire digimon : Penguinmon
Date d'inscription : 02/09/2007

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptyDim 21 Oct - 2:25

Je me suis fait un mémo pour certains des grands méchants digimons.

Spoiler:

+ quelques digimon clés (désolée pour le spoil, mais c'est vraiment pour pas oublier).

Spoiler:


Dernière édition par lionel le Dim 11 Oct - 23:38, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
membre Bébé
membre Bébé
lionel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
partenaire digimon : Penguinmon
Date d'inscription : 02/09/2007

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptyMer 19 Aoû - 1:09

J'ai décidé de reprendre ma fic !

Episode 2 : Sombre présent

Penguinmon, Biyomon (blanc) et Betamon : "YAAAAAAAAAAAAH !"
Mojyamon : Croyez-vous plus fort que moi ? Attaque Stalagmite !

Les 3 digimons évites.

Mojyamon : quoi ?
Penguinmon : Iceberg
Biyomon (blanc) : Tornade
Betamon : Super-bulle

Mojyamon reçoit l'attaque de plein, il s'écroule par terre.

Mojyamon : Arg...
Serenity : Parfait, revoyez-le dans la salle de techno !

Lionel, Nicolas et leur partenaire portent Mojyamon et le jette par dessus la fenêtre de la salle.

Serenity : MAINTENANT !

Un rayon de lumière sort de l'ordi et emporte le mojyamon.

Serenity : Je le mettre dans un nouveau dossier et l'envoyer en pièce jointe sur un message que je vais envoyer sur mon ordi portable.
Lionel : Bon, tu peux nous expliquer ce qui ce passe ?
Nicolas : Ouais !
Serenity : ...
Lionel : Alors ?
Serenity : Bon d'accord, mais pas ici, rejoignez-moi au fond de la cour à la prochaine récrée et je vous explique tout.
Lionel : et qu'est-ce qu'on fait de penguinmon ?
Nicolas : Et Biyomon ?
Serenity : Ils vont rentrés dans l'ordi pour que je l'ai renvoie sur mon ordi
Penguinmon : C'est bon, on connait...
Serenity : TOUTE DE SUITE !
Penguinmon : oooh...

Les digimons s'exécuta. Un peu plus tard, dans un coin isolé de la cour.

Serenity : Bon, voilà, avez-vous déjà entendu parler des digimon et des événements des 4 dernières années ?
Lionel : On en a attendu parler à la télé et à la radio.
Serenity : Les digimon sont des monstres numérique qui viennent du digimonde, un monde virtuel devenu réelle, il y a plusieurs années, 8 enfants ont étaient choisi par le destin pour devenir les premiers digisauveurs. 4 ans plus tard, 4 autres enfants ont étaient destinés à devenir les nouveaux digisauveurs ainsi que les 2 plus jeunes des 8 premiers qui ont du les rejoindre. Ils ont tous était destiné à sauver le digimonde ! Aujourd'hui c'est nous 3.
Nicolas : Et on doit sauver le monde de quoi ?
Senerity : De la bande des digimon obscures...
Lionel : C'est qui ?
Serenity : Aucune idée, tous ce qu'on sait c'est qu'ils sont neuf chefs et qu'ils ont commandé par un digimon d'une puissance extrème
Lionel : Qui sont ces 9 chefs ?
Serenity : On ne connait que Mastertyrranomon, le chef des digimon obscures Dinosaures.
Mais ils y a également les chef des digimon obscures mort-vivant, mais aussi le chef des digimon obscures insecte, le chef des digimon obscures aquatique, le chef des digimon obscures flamme, le chef des digimon obscures cyborg & machine, le chef des digimon obscures dragon, le chef des digimon obscures plante et le le chef des digimon obscures ange & démons.
Lionel : Mais pourquoi nous ? Pourquoi pas les autres digisauveurs ?
Serenity : Parce qu'ils ont trop occupée dans leur vie quotidienne, mais même si ils le voulaient, ils ne pourraient pas nous aidé
Nicolas : Pourquoi ?
Serenity : La dernière fois qu'ils se sont confronté à MasterTyrranomon.. Cela s'est mal terminée... 3 des digimons des digisauveurs se sont fait capturé et il se sert de leur puissance à des fins maléfique.
Lionel : Comment ?
Serenity : Les 9 chef ont construits une machine surpuissante qui empêche les digimons autres que les digimon obscure de dépassé le niveau champion, on ne serait pas plus avancé.
Lionel & Nicolas : le niveau champion ?
Serenity : Je vous expliquerez ça plus tard. Si au moins on détruisait cette machine, c'est tout ce qu'il faut, au moins, ce sera ça la mission première des nouveaux digisauveurs !
Lionel & Nicolas : ...
Lionel : Je marche !
Nicolas : Moi aussi !
Serenity : Bien !

DRING !

Nicolas : Ca sonne
Lionel : oh non
Serenity : Tu as eu 18/20 tout à l'heure, je croyais que tu étais un génie.
Lionel : Oui mais c'était de la techno, mais là c'est de l'anglais et là c'est affreux.
Nicolas & Serenity : HAHAHAHAHAHAHA !
Serenity : Encore une chose.
Lionel & Nicolas : ?
Serenity : Au sujet de vos digivices

Lionel et Nicolas sort leur montres appelé Digivice.

Lionel : C'est quoi au juste ?
Serenity : ce sont des digivices, elles vous permettent de rester en contact avec vos digimons et de vous donnez des informations sur les digimons que vous rencontrez et partager ces information avec vous. C'est également grâce à elle que vos digimons peuvent se digivoluer.

Lionel obtiens les information sur Mojyamon.

Leurs Digivice sont presque identique à ceux de la saison 1, excepté qu'ils sont une couleurs unique (Pour Lionel, il est Bleu cristaline avec un cadre bleu, pour Nicolas il est Orange avec un cadre rouge sanguine et pour Serenity il était rose clair (presque blanc) avec un cardre rose foncée) et ils ont un brassard comme une montres bracelet, ce qui veut dire qu'ils peuvent le porter au poignée.

Serenity : Dernière chose, passez-moi vos adresse e-mail, pour que je puise vous envoyez vos digimons et les information qu'il faut pour la digivolution et tout.

Après avoir donnez que Lionel & Nicolas aient donné leur adresse e-mail à Serenity, ils allèrent tout les 3 en cours, à la fin des cours. A l'extérieur du collège.

Lionel : Tu montes dans ce bus ?
Serenity : Oui, ma maison de campagne est dans un petit village près de Puget-ville appelé "La ruol"
Lionel : Hé, j'habite là aussi
Serenity : C'est, et Nico ?
Lionel : Il habite à Belgentier, c'est à côté d'ici, mais ça mère vient le chercher.
Serenity : Ah, on rentre ensemble ?
Lionel : Ouais, maintenant que tu es mon amies et que nos destins sont liées, enfin à nous 3.

Plus tard Lionel était rentré chez lui et Serenity était rentré chez elle. Dans la nuit, Serenity prend un bain moussant dans la salle de bain à côté de sa chambre, elle donne l'air pensive.

Serenity : ...
Serenity (pensé) : Est-ce que ces 2 là feront de bons partenaires... Ils ont l'air sympa et fort, mais... que ce passerait-il si on est pas à la hauteur... Ils pensent surement que je suis forte, mais ils ne savent rien sur moi, et pourtant, ils ont prêt à me soutenir... à me faire confiance...

Quand soudain quelqu'un entre dans la salle de bain.

Betamon : SUPER !
Serenity : Hein ?

Betamon plonge dans l'eau.

Serenity : HO ! TU POURRAIS PRÉVENIR !
Betamon : Désolée, c'est dans ma nature.
Penguinmon : On peut se baigner avec toi nous aussi ?

Serenity tourne la tête vers la porte et voit Penguinmon et Biyomon (blanc) qui attente à la porte.

Serenity : MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAÎTES LA ! C'EST INTERDIT AUX GARÇONS DU BALAI ! RETOURNEZ TOUT DE SUITE DANS L'ORDINATEUR !

Elle jette tout ce qu'elle lui tombe sur la main (Shampoing, après-Shampoing, savon, éponge, ect...) sur Penguinmon et Biyomon (blanc) pour les faire déguerpirent. Penguinmon et Biyomon (blanc) sortent en fermant la porte.

Penguinmon : Et bin, elle ne rigole pas.

Plus tard Serenity sort de sa salle de bain, en pyjama, avec Betamon et se dirige sur son ordinateur.

Serenity : Penguinmon, je vais t'envoyer à Lionel... Et toi Biyomon, je t'envoie à Nicolas... Je vais également leur passer les informations sur la digivolution que m'a fait Izzy... En parlant de lui... Je vais aussi envoyez Mojyamon dans son nouvelle ordinateur portable deluxe qu'il a acheté spécialement pour les digimon échappé du digimonde comme Mojyamon...

Elle travaille sur son ordinateur presque toute la nuit. Le lendemain. A l'entrée du collège. Lionel & Nicolas voit que Serenity à les yeux sombre.

Nicolas : Elle a pas dormit de la nuit ?
Lionel : Même nous on a pas passez la nuit à lire les informations sur la digivolution qu'elle nous a donné...
Nicolas : Ton digimon est aussi dans ton ordi ?
Lionel : Ouais... J'espère qu'il ne font pas de bêtise
??? : Vous 2 !

Lionel & Nicolas se tournent. Ce sont leurs 2 camarades de classe préféré Kévin & Mohamed

Lionel : Salut Kévin... Un problème
Kévin : On voudraient savoir ce que vous avez fait à la récréation du matin hier.

Lionel & Nicolas sont surpris ! Leurs 2 amis auraient vu Lionel & Nicolas se battrent contre Mojyamon ? Réponse prochainement !


Dernière édition par lionel le Dim 11 Oct - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
membre Bébé
membre Bébé
lionel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
partenaire digimon : Penguinmon
Date d'inscription : 02/09/2007

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptyMer 19 Aoû - 22:13

Une petite description des digisauveurs :

Lionel :
Age : 12 ans
Sexe : Garçon
Nationalité : Français
Couleur représentative : Bleu
Digivice : Identique à ceux de la saison 1, excepté qu'il est Bleu cristaline avec un cadre bleu et un brassard comme une montres bracelet, il le porte au poignée.
Digimon : Penguinmon
Physique : 1M70. Yeux bleu et cheveux court et châtain clair
Caractère : Rusé et courageux
Vêtements sur terre : Il porte un tee-shirt gris, une veste bleu marine et un pantalon bleu et des chaussures blanche.
Vêtements dans le digimon : Un tee-shirt bleu clair, une veste bleu avec des dessin de flocon de neige au dos, un pantalon bleu foncée avec des éclairs jaune dessiné dessus, des chaussure noire et des lunettes comme tout les leaders des digisauveurs.
Signe particulier : aucun

Nicolas :
Age : 11 ans
Sexe : Garçon
Nationalité : Français
Couleur représentative : orange
Digivice : Identique à ceux de la saison 1, excepté qu'il est Orange avec un cadre rouge sanguine et un brassard comme une montres bracelet, il le porte au poignée.
Digimon : Biyomon
Physique : 1M70. Yeux marron et cheveux court châtain.
Caractère : Gentil et Timide
Vêtements sur terre : Il porte un tee-shirt blanc, une veste sans manche orange un jean bleu et des chaussures noire
Vêtements dans le digimon : Un tee-shirt sans manche orange avec une étoile dessiné dessus et un pantalon Marron caramel.
Signe particulier : A un duvet de moustache

Serenity :
Age : 11 ans
Sexe : fille
Nationalité : Japonnaise
Couleur représentative : rose
Digivice : Identique à ceux de la saison 1, excepté qu'il est rose clair (presque blanc) avec un cadre rose foncée et un brassard comme une montres bracelet, elle le porte au poignée.
Digimon : Betamon
Physique : 1M58. Yeux noir et cheveux long, lisse et roux.
Caractère : Imprévisible, elle peut être calme et souriante comme une fille modèle, mais peut être chiante et cool comme un garçon manqué.
Vêtements sur terre : Elle porte une chemise blanche, une mini-jupe rouge et des chaussures noire. Elle porte également un bonnet à rayure bleu ciel et rose pour recouvrir et caché ses cheveux long.
Vêtements dans le digimon : Un tee-shirt blanc, une veste rose et un pantalon noir. Et elle ne porte plus de bonnet, mais elle porte un bandeau blanc avec une tache rouge au milieu (couleur du japon).


Dernière édition par lionel le Mar 15 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
membre Bébé
membre Bébé
lionel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
partenaire digimon : Penguinmon
Date d'inscription : 02/09/2007

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptySam 22 Aoû - 1:05

Épisode 3 : Boule de neige contre boule de feu

Lionel : Qu'est-ce que vous racontez ?
Kevin : On a tout vu hier !
Nicolas : Quoi ?
Mohamed : Oui, comme vous mettez du temps à revenir, on est retourné à la salle de classe et on vous a vu vous battre contre un yéti !
Nicolas : Vous avez rêvé !
Lionel : Nicolas, ce sont nos amis, on peut tout leur dire
Nicolas : ...

Pendant ce temps, dans le digimonde, dans un château situé dans une caverne, un ToyAgumon Noir faire des recherches dans un ordinateur.

ToyAgumon Noir : Mr.Nise Agumon Hakase !
Nise Agumon Hakase : Quoi, petit ?
ToyAgumon Noir : Un passage vers le monde des humains est apparut.
Nise Agumon Hakase : Bien, Il faut prévenir le maître...

Au sous-sol du château, un MasterTyranomon rit en observant une machine dégageant des éclairs.

MasterTyranomon : HAHAHA.

Et oui, ce MasterTyranomon était un des 9 chef des digimon obscure, le chef des digimon obscures Dinosaures. Il rit pour une raison encore inconnu, lorsqu'un écran apparaît au mur, c'était Nise Agumon Hakase.

Nise Agumon Hakase : Maître.

Soudain MasterTyranomon sursaute, se retourne et tombe en se tournant. C'est le plus stupide des 9 chef des digimon obscure, mais garde toujours son sérieux auprès des autres chef et de ses supérieurs, mais en dehors, il est est vraiment stupide.

MasterTyranomon : Je t'ai déjà dit de ne pas me déranger quand je suis au sous-sol !
Nise Agumon Hakase : Veuillez m'excuser, mais j'ai découvert un passage s'est ouvert dans le monde des humains.
ToyAgumon Noir : Mais c'est moi qui...

Avant qu'il ait pu finir sa phrase, Nise Agumon Hakase lui envoie une boule magique pour le faire taire.

MasterTyranomon : Bien, envoie un sbire en reconnaissance !
Nise Agumon Hakase : Oui maître.
MasterTyranomon : Envoie un Niveau champion bien docile !
Nise Agumon Hakase : NIVEAU CHAMPION ! Mais je peux pas envoyer à la place un ToyAgumon noir ou 2, voir 3.
MasterTyranomon : J'ai dit bien docile ça devrait suffire.

De l'autre côté de l'écran.

Nise Agumon Hakase : Bien maître.

L'écran s'éteint.

Nise Agumon Hakase : Bon... Je vais envoyer un Greymon Noir.

Pendant ce temps, dans le monde des humains. Lionel & Nicolas ont tout avoué à Kevin & Mohamed.

Lionel : Voilà vous savez tout ce que nous savons.
Mohamed : J'ai juste retenu l'essentiel.
Kevin : Moi j'ai tout compris... Cette fille...
Lionel : ...
Nicolas : ...

Serenity rejoint le groupe.

Serenity : Salut
Mohamed : Serenity, non ?
Serenity : Mais comment...
Kevin : Le prof ta présenté hier, n'importe qu'elle idiot peut s'en souvenir et puis...

Kevin regarde Lionel & Nicolas.

Kevin : Lionel & Nicolas nous ont tout dit sur les digimon.

Serenity se tourne vers Lionel & Nicolas.

Serenity : LIONEL ! NICOLAS ! C'ÉTAIT UN SECRET !
Lionel : Tu nous l'a jamais dit.
Serenity : C'était évident pourtant !
Lionel : Oui, mais on peut faire confiance à Kevin et Mohamed...
Serenity : Il y a intérêt, sinon je me trouve de nouveaux équipiers, en attendant je vous fait plus confiance.
Lionel : Mais...
Surveillant : Vous pouvez rentrés les enfants.

Le grillage ouvre, soudain, tout les Professeurs sorte du collège en courant.

Profs : FUYEZ !
Profs (autres) : UN DINOSAURE.

En effet un greymon s'attaque au collège. Tout le monde fuit.

Penguinmon : Lionel !

Penguinmon, Biyomon Blanc et Betamon étaient cachées derrière un arbre. Leur partenaire humain les rejoints.

Lionel : Que faite vous là ?
Penguinmon : On a sentit la puissance du Greymon Noir par le pouvoir du réseau, on a surfer jusqu'au réseau du collège et on est sorti d'un ordinateur proche de l'ordinateur où est sorti Greymon Noir.
Serenity : Regardez, son tatouage au coups.

Ce tatouage représente une tête noir ronde avec des yeux vert.

Serenity : Cette marque signifie qu'il travaille pour la bande des digimon obscure. Il faut l'éliminer sur le champs !
Lionel : Bon, c'est l'heure de la baston.
Penguinmon, Biyomon Blanc et Betamon : Oui !

Les trois digimons s'unissent pour affronter Greymon Noir... Malheureusement, ils sont jetés en l'air en 5 minutes, les 3 digimons attérisent sur leur partenaire.

Serenity : Ça va ?

Soudain, quelque chose attira l'intention de Greymon Noir, 2 jeunes inconscients traînaient par là, c'était Kevin & Mohomed, Il envoi une petite boule de feu sur eux, Lionel intercepte pour les protégés.

Lionel : Ça va ?
Mohamed : Lionel ?
Lionel : T'en fait pas, elle était petite, j'aurais juste une brulure au dos.
Penguinmon : LIONEL ! JE TE PROTÉGERAIS !

Soudain, le digivice de Lionel s'illumine et Penguinmon se transforme.

Penguinmon : Penguinmon digivolve-toi en........ FRIGIMON !
Frigimon : YAH !
Lionel (en consultant son digivice) : Frigimon, Un Digimon type glace, dont le corps est recouvert de cristaux de glace et de neige. Contrairement à son apparence froide, il est chaleureux et doux.
Allez Frigi !
Frigimon : Boule de neige !
Greymon Noir : Dinoflamme géant !

Les 2 attaques s'entrechoque et s'évapore. Les 2 digimon recommence, sauf que cette fois Frigimon attaque en se cachant dans la vapeur...

Frigimon : SUB-ZÉRO PUNCH !

Frigimon cogne Greymon Noir de plein fouet, puis après Greymon Noir tombe sur le dos. Frigimon lui donne le coups de grâce !

Frigimon : Sub-zéro punch !
Greymon Noir : Pourquoi ai-je accepté ce travail !

Greymon Noir toucher de plein fouet se désintègre.
Pendant ce temps Nise Agumon Hakase et MasterTyranomon ont vues la scène de leur château.

MasterTyranomon : Ses enfants...
Nise Agumon Hakase : La prophétie ?
MasterTyranomon : Comment je vais l'annoncer au seigneur ?

Retour sur Terre, après le combat.

Lionel : Génial Frigimon
Frigimon : Merci, attend !

Frigimon refroidit la blessure de Lionel.

Nicolas : COOL !
Biyomon blanc : OUAIS !
Betamon : Hourra !

Serenity regarde Lionel et fit un fin sourire. Mais...

Mohamed : Super !
Lionel : Merci... Kevin ?
Kevin : ... J'ai faillit mourir... Ces digimon sont des monstres
Lionel : Oui mais...
Kevin : Au nom de notre amitié je ne dirais rien... Mais je le devais je le ferais...

Kevin s'en va. Après que Frigimon soit redevenu normal, tout le monde rendre chez soit.
Au journal de midi que Serenity regardait.

Journaliste (PPDA ? mdr) : Des monstres ont étaient repéré au collège la vallée du gapeau, un dinosaure et un bonnhomme des neiges se sont battus, ces monstres sont similaire aux monstres apparurent il y a 4 ans. Le collège est en reconstruction, pour le moment il n'y aura pas école pour ses enfant. Et puis...
Serenity : Heureusement que personne nous a vu.

Elle parle en chat avec Izzy, les paroles qui vont suivre sont des écritures.

Izzy : Et tes partenaires ? Comment se sont-ils débrouillé ?
Serenity : Ils sont stupides...

Serenity repense à Lionel.

Serenity : Mais ils sont courageux, je peux leur faire confiance !
Izzy : Parfait.
Serenity : Mais ce Greymon était un soldat de la bande des digimon obscure... Un passage ?
Izzy : Surement à cause de Mojyamon qui s'est échappé du digimonde...
Serenity : On a plus rien a craindre l'ordinateur qui a amenés Mojyamon et Greymon a surement était détruit par Greymon...
Izzy : Mais ils vont surement trouver un autre passage si Mojyamon en a trouver un pour sortir du digimonde...
Serenity : Je vais en parler à Nicolas et Lionel...

Quels aventures vont tomber sur nos héros ? Vous le découvrirez au prochaine épisode !

Alors, un avis sur ma fic ?


Dernière édition par lionel le Dim 11 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
membre Bébé
membre Bébé
lionel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
partenaire digimon : Penguinmon
Date d'inscription : 02/09/2007

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptyDim 13 Sep - 23:18

Épisode 4 : L'amour plume

Dans le château de MasterTyranomon, MasterTyranomon discute avec une silhouette sombre à travers d'un écran.

??? : Et tu es sûr qu'il s'agit de la prophétie ?
MasterTyranomon : Oui, c'est sans doute ça.

Énervé, la silhouette envoie une boule de feu de son écran, mais en touchant son écran, la boule de feu arrive au côté de MasterTyranomon, ce dernier l'évite, mais la boule de feu rebondit sur le mur qui atterrit sur les fesses de MasterTyranomon.

MasterTyranomon : OUILLOUILLOUILE !
??? : Incapable, tu dois les éliminer !
MasterTyranomon : Oui maître... Je vais leur envoyer un dinosaure plus puissant encore !
??? : Je l'espère.

La silhouette coupe la communication.

Revenons sur terre. Comme il y a pas école, Nicolas est allé chez Lionel pendant plusieurs jours, tout avait était organisé après la destruction du collège par Greymon Noir. Grâce au réseau Biyomon Blanc était arrivé avant Nicolas. Avec Penguinmon et Biyomon Blanc, ils ont passé la matinée à joué aux jeux vidéos en se goinfrant de cochonneries, le rêve quoi, quand soudain, Lionel reçois un E-mail de Serenity, lui disant de la rejoindre à la sortie du village. Lionel & Penguinmon y vont, accompagné par Nicolas & Biyomon blanc.

Serenity : Ah, vous voilà... Nicolas est là aussi, parfait.
Betamon : Coucou !
Lionel : Pourquoi tu nous a amené ici ?
Serenity : Pour faire le point sur la situation
Tous : ?

Pendant ce temps, chez Lionel, une étrange lumière illumine l'ordinateur de Lionel et une boule de lumière y sortie.

Boule de lumière : Il est là ! J'en suis sûr !

Revenons sur nos héros.

Lionel : Alors le Greymon Noir d'hier à emprunté le même passage que Mojyamon.
Serenity : C'est ma faute, j'aurais dû m'en rendre compte, dorénavant, à chaque fois qu'un passage s'ouvre entre ici et le digimonde, il faudra le fermer avec nos digivices, pour pas que d'autres digimon s'y amène... En particulier les Digimon obscure.
Tous : COMPRIS !
Nicolas : Mais pour le passage ouvert par Mojyamon ?
Serenity : Pas de problème, j'ai vérifié hier et l'ordinateur dont Greymon noir s'est servi pour sortir a été détruit par lui-même.
Biyomon Blanc : Voilà qui est rassurant.
??? : TE VOILÀ !

Un étrange oiseau saute sur Biyomon Blanc.

Nicolas : OH NON ! Un digimon obscure !
Lionel : PENGUINMON !
Penguinmon : Je suis près !
Serenity : Attends !
Tous : ?

La créature qui prenait Biyomon Blanc dans ses bras était un autre Biyomon.

Biyomon : Je suis si content de te revoir, même si tu as changés d'apparence je te reconnaîtrais toujours !
Biyomon Blanc : Pardon madame, mais qui êtes-vous ?
Biyomon : Tu ne te souviens pas ?
Biyomon Blanc : Mais... OOOOOH !!!! C'EST TOI !
Biyomon : OUI !
Biyomon Blanc et Biyomon : HAHAHAHAHAHAHAHA !
Tous : ?
Nicolas : Heu... excusez-moi, mais...
Biyomon Blanc : Ah oui, je vous présente Ny... Enfin Biyomon, on est fiancé depuis bébé.
Nicolas : QUOI !

Biyomon blanc et Biyomon dansent tout les 2, pendant ce temps, ils se font tous observer par MasterTyranomon et Nise Agumon Hakase les observes.

MasterTyranomon : Beurk, je déteste l'amour.
Nise Agumon Hakase : En tout cas ce portail est ouvert, quelle digimon envoyer ?
MasterTyranomon : Un digimon aussi puissant que Greymon Noir... Pourquoi pas...

Pendant ce temps, Biyomon Blanc et Biyomon passent la journée ensemble, espionné par Lionel, Penguinmon, Serenity, Betamon et Nicolas, qui se dernier est inquiet. Ils se baladaient à un kilomètre de la ville en chantant en amoureux. Pendant la baladent, les 2 biyomon remarquent leurs amis et s'approchent d'eux.

Biyomon Blanc : Nicolas.
Nicolas : Oui ?
Biyomon Blanc : J'ai un truc urgent à te dire !
Nicolas *inquiet* : Quoi ?
Biyomon Blanc : Et bah...

Soudain, une boule de lumière sort de nulle part et se transforme en dinosaure Rouge.

Lionel : C'est quoi.
Nicolas : D'après mon digivice, c'est un Tyranomon, un Digimon qui balai tout sur son passage grâce à sa queue.

Le Tyranomon observa le Penguinmon de Lionel et se souvena de ce que lui dit MasterTyranomon.

Flash back ON

MasterTyranomon : Ne laisse pas digivoluer le Penguinmon

Flash Back OFF

Tyranomon : hmm..
Penguinmon : Penguinmon, digi...

Mais Tyranomon le balai avec sa queue.

Lionel : Penguinmon !
Penguinmon : J'ai une ailes cassé...
Betamon : ATTAQUE BULLE !

Sans effet, Betamon se fait aussi balayer.

Serenity : Betamon !
Tyranomon : À ton tour !

Dit-il en regardant Biyomon Blanc, il lui crache une boule de feu.

Nicolas : BIYOMON BLANC !

Mais Biyomon blanc se fait protégé par sa fiancé.

Biyomon Blanc : BIYOMON !

Biyomon blanc prend Biyomon dans ses bras.

Biyomon blanc : Biyomon.... Mais on devait se marier Sad
Nicolas : ...
Biyomon : Adieu mon amour.

Ils échangèrent un dernier baiser avant que Biyomon disparaît.

Biyomon Blanc : Non...
Nicolas : Je suis désolée...

Biyomon blanc pleure. Mais il ne remarqua pas que Tyranomon leur fonce dessus. Nicolas se met devant.

Nicolas : TU NE FERA PAS DE MAL À MON AMI !
Biyomon blanc (pensée) : Non, j'ai déjà perdu mon amour, non, pas mon meilleur ami !
Biyomon blanc : NICOLAS !

Tout à coup, le digivice de Nicolas et Biyomon blanc s'illumine.

Biyomon blanc : Biyomon blanc, digivolve-toi en.... Kokatorimon !

Kokatorimon dévie la boule de feu de Tyranomon avec ses ailes.

Nicolas : OH ! IL SAIT AUSSI SE DIGIVOLUER !
Serenity : Quoi !
Nicolas : Kokatorimon est un gros poulet. Attention à ses yeux, il peut vous pétrifiez pendant quelques temps.
Kokatorimon : Je ne te laisserais plus jamais faire de mal à ce qui m'est chère !
Tyranomon : Tu peux parler !
Kokatorimon : RAYON PÉTRIFIANT !

2 rayons vert sorti de ses yeux et touche Tyranomon, ce qu'il le changea en statue de pierre.

Lionel : C'était rapide.
Betamon : Et surtout utiles !

Mais la statue reprenais vie.

Tyranomon : HAHAHA !
Nicolas : Que s'est-il passé ?
Kokatorimon : Mon rayon pétrifiant n'est pas encore assez expérimenté pour s'attaquer au digimon niveau champion...

Soudain, Kokatorimon remarqua la voie ferré avec un train qui arrive, Kokatorimon eut alors une idée.

Kokatorimon : Et face de lézard, prend ça, lancé de plume.

Kokatorimon lance plusieurs plumes qui se plantent sur Tyranomon.

Tyranomon : RRRRRRRRRRRRR !
Kokatorimon : Tu ne m'aura pas !

Tyranomon fonce sur Kokatorimon, mais ce dernier l'anticipe et l'envoi sur le train qui percuta Tyranomon ce qui le désintégra.

Co-conducteur : Hé, je sais que ça fait 2 jours que tu travaille et que tu ne dors que quelques minutes par arrêt, mais c'est quand même toi qui conduit, alors t'endors pas sur la route !
Conducteur : Désolée, bon sang, je suis tellement fatigué que je ne remarquerais pas un Éléphant sur les rails.
Co-conducteur : Et pourquoi pas un dinosaure...

Retour sur nos héros, avec Kokatorimon qui se retrodigivole.

Nicolas : Tu as été génial ! Ho...

Biyomon Blanc fixa l'endroit où Biyomon s'est désintégré.

Nicolas : Biyomon blanc, je suis vraiment désolée.
Biyomon Blanc : Tu peux me laisser seul, quelques temps...

Lionel, Nicolas, Serenity, Penguinmon et Betamon retournèrent tous chez Lionel pour faire le point, mais Serenity remarqua que le Tyranomon venait d'un passage vers le digimonde ouvert dans l'ordinateur de Lionel. Serenity utilise son digivice pour fermer le passage, mais pourra toujours être ouvert par un digivice, au cas où.

Pendant ce temps, chez MasterTyranomon.

Nise Agumon Hakase : On a perdu tout contact avec le monde des humains.
MasterTyranomon : RRRROOOOUUUUUUUAAAAAAHHHH !!!!!!!!!! C'était déjà pénible quand il y en avait qu'un, mais 2 ! Au moins en se débarrassant de ce Biyomon amoureux, on a pu faire notre mauvaise action de la journée !

Biyomon Blanc s'en remettra-t-il ? Vous le serez dans le prochaine épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Seranphimon
membre Champion
membre Champion
Seranphimon


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Localisation : Gaspésie d'un huniver digitale XD
partenaire digimon : Lapimon
Date d'inscription : 14/06/2009

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptyMer 16 Sep - 2:42

wow c vraiment cool Digimon Zéro 3 Icon_profileleft
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
membre Ultime
membre Ultime
dvd27


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptyMer 16 Sep - 15:07

J'aime beaucoup cela fais scripte de cinéma. ( cela m'aide un bien me représenter la scène , en plus cela change des choses que je lit en cours de français.)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
membre Bébé
membre Bébé
lionel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
partenaire digimon : Penguinmon
Date d'inscription : 02/09/2007

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptyDim 20 Sep - 23:22

Épisode 5 : Le dinosaure coquillage

Biyomon Blanc est toujours déprimé de ce qui est arrivé à son amour. La nuit, dans la chambre de Lionel, où Lionel dormait dans son lit et Nicolas dans un matelas gonflable. Nicolas n'arrêta pas de penser à Biyomon Blanc.

Nicolas : Je sais pas si je dois être triste ou heureux...
Lionel : Qu'est-ce que tu raconte ?
Nicolas : Biyomon Blanc serait surement parti avec sa fiancé si elle n'avait pas était tué par Tyranomon... C'est vrai que je suis profondément triste pour Biyomon Blanc... Mais au fond, je suis soulagé... Je dois être un monstre de dire ça.
Lionel : Nicolas...

Pendant ce temps, chez Sérénity, elle tchatait avec Izzy.

Izzy : Alors maintenant le digimon de Nicolas s'est aussi digivolué !
Sérénity : Oui, en kokatorimon...
Izzy : mdr. On avait eu un problème avec un Kokatorimon avant. J'espère qu'il a compris la leçon, mais je préfère l'avoir avec nous que contre nous.
Sérénity : ...
Izzy : Sinon, ce que je craignais est confirmé.
Sérénity : De quoi tu parle ?
Izzy : Les digimons obscure n'ont pas de cœur !
Sérénity : !
Izzy : Dès qu'ils ont vendu leur âmes aux chefs des digimon obscure, on ne peut plus les arrêter ! On ne peut que les détruire...
Sérénity : Bien.

Plus tard, Sérénity alla se coucher. Mais elle est néanmoins triste, pas pour Biyomon Blanc ou pour les digimon obscure, non ! Elle est triste parce qu'elle est la seule de la bande dont le digimon n'a pas encore atteint le niveau champion, alors qu'elle est la première des 3 à avoir eu son digimon. Le lendemain. Pendant que Sérénity prend son petit déjeuner.

Père de Sérénity : HA ! Ma chérie, tu es là !
Sérénity : ...
Père de Sérénity : Je voulais de dire que ce midi, on va au restaurant !
Sérénity : hmmm ?
Père de Sérénity : À l'auberge du lac, c'est à un quart d'heure d'ici !
Sérénity : Hmm...
Père de Sérénity : ça ne te fais pas plaisir ?
Sérénity : Oh si...
Père de Sérénity : BIEN ! On part dans 2 heures.

2 Heures plus tard, Sérénity était prête à partir. Elle prit néanmoins son ordinateur portable avec Betamon dedans, au cas où. Puis elle et son père arrive au restaurant. Ils prirent leur repas. Le père de Sérénity était quand même inquiet pour sa fille.

Père de Sérénity (pensée) : Elle n'a pas l'air en forme. Est-ce qu'elle pense encore à sa mère.

Pendant ce temps, au château de MasterTyranomon.

Nise Agumon Hakase : Voilà, c'était extrêmement dur, mais j'ai réussis à ouvrir un passage !
MasterTyranomon : Hahahahahaha ! Très bien ! Cette fois je leur envoi Mori Shellmon !
Nise Agumon Hakase : À ce propos maître. Mori Shellmon est un type Mollusque, pourquoi sert-il les dinosaures ? Il aurait pas était mieux chez les aquatiques ?
MasterTyranomon : MORI SHELLMON EST DE TYPE DINOSAURE/MOLLUSQUE !
Nise Agumon Hakase : Il a peut être une gueule de dinosaure, mais ça reste à prouver...
MasterTyranomon : Tu m'énerve !

MasterTyranomon frappe Nise Agumon Hakase. De retour dans le monde réelle.

Père de Sérénity : Sérénity...
Sérénity : Hmm ?
Père de Sérénity : Tu as l'air soucieux.
Sérénity : Heu...
Père de Sérénity : C'est à cause de ta mère ?
Sérénity : HEU NON ! ça n'a rien avoir.
Père de Sérénity : Bien.

Soudain, une lumière sort de l'ordinateur du restaurant et se jette dans l'eau. Et un gros Mori Shellmon apparaît.

Mori Shellmon : RAAAAAAAAAAAAAAH ! Je préfère l'eau salé, mais ça ira.

Tout le monde dans le restaurant commença à paniquer. Sérénity consulte en cachette son digivice.

Sérénity : Mori Shellmon, un dinosaure qui a adopté la vie des bernard l'ermites, cousin proche du Shellmon. Encore un de ses maudits dinosaures ! Comme Greymon Noir et Tyranomon, il a la marque des digimon obscure ! Heureusement que j'ai mon ordinateur portable sur moi.

Mais le père de Sérénity l'attrape par le poignée, du coup, Sérénity lâche son ordi.

Sérénity : Papa ?
Père de Sérénity : Viens, il faut partir.
Sérénity : Mais mon portable.
Père de Sérénity : Je suis désolée, mais on n'a pas le temps !

Mori Shellmon remarqua que certains clients essaient de prendre leur voitures pour s'enfuir.

Mori Shellmon : VOUS N'IREZ NULLE PART !

En frappant le sol des 2 côtés du lac qui créer 2 crevasse empêchant toutes sortie possible.

Mori Shellmon : HAHAHHAHAHAHA !

Tout les clients se refuge dans le restaurant.

Mori Shellmon : HÉ ! C'EST PAS DU JEU, QU'EST-CE QUE CE QUE JE VAIS MANGER MOI ?

Tout les clients avaient peur. Dans la folie, Sérénity avait réussi à récupérer son ordinateur portable.

Sérénity (pensée) : ... Bétamon est trop faible pour s'attaquer à ce monstre... Je n'ai pas internet, par contre je peux toujours utiliser celui du restaurant pour envoyer un message à Lionel.

Elle se dirige vers l'ordinateur du restaurant et envoi un message urgent à Lionel. Pendant ce temps, chez lui, Lionel venait de recevoir le message.

Nicolas : C'est quoi ?
Lionel : Un message de Sérénity.

Lionel lit le message.

Lionel : OH NON ! Elle est en grand danger !

Plus tard, Lionel, Nicolas et Penguinmon rejoins Biyomon Blanc.

Nicolas : Biyomon Blanc !
Biyomon Blanc : ...
Nicolas : Je sais que tu te sens toujours coupable de ce qui est arrivé hier.
Biyomon Blanc : ...
Nicolas : Mais Sérénity à besoin de notre aide !
Biyomon Blanc : ...
Nicolas : Elle est à l'auberge du lac, qui n'est pas à côté ! Mais si tu te digivole, on sera plus rapide sur ton dos !
Biyomon Blanc : ...
Nicolas : Allez ! RÉPOND-MOI !
Biyomon Blanc : ... O.k !
Nicolas : Hahahaha !
Biyomon Blanc : BIYOMON BLANC, DIGIVOLVE-TOI EN.... KOKATORIMON.

Nicolas, Lionel et Penguinmon montèrent sur le dos de Kokatorimon qui court vers le point de rendez-vous. Pendant ce temps, les clients étaient toujours enfermaient avec Mori Shellmon dehors.

Mori Shellmon : AH OUI ! JE SAIS ! JE VAIS ARRACHER LE TOIT !

Il attrape le toit. Les clients étaient paniqués.

Sérénity (pensez) : OH NON !
Client : AAAAH, UN AUTRE MONSTRE, UN TÊTARD GÉANT !

C'était Bétamon qui était sorti de l'ordinateur portable de Sérénity et sort du restaurant par la fenêtre.

Sérénity (pensée) : Non !
Bétamon : Hé, grosse brute ! Viens te battre !
Mori Shellmon : DÉGAGE ! OH NON ATTEND, TU VAS ÊTRE L'APÉRITIF !
Bétamon : Oups...

Mori Shellmon laisse le toit et attrape et le dirige dans sa bouche.

Sérénity : NON !

Sérénity se penche à la fenêtre. Mais personnes ne remarqua.

Sérénity : TU DOIS TE DIGIVOLUER, VITE, JE NE VEUX PAS QU'IL TE MANGE.

Le digivice de Sérénity se mit à briller et Bétamon se digivolve.

Bétamon : Bétamon, digivolve-toi en... SEADRAMON !

Seadramon plonge dans l'eau du lac.

Sérénity : Seadramon est un digimon serpent de mer du niveau champion, parfait !
Mori Shellmon : Désolée, mais tu n'as aucune chance contre moi ! AHAHAHAHA !.... Bah, où il est passé ?

Tout à coup, Seadramon surgit des eaux.

Seadramon : SOUFFLE DE GLACE !

Mori Shellmon se retrouve enneigé. Il se secoue pour enlever la neige.

Mori Shellmon : Attend un peu ! Brume !

Mori Shellmon recouvre le lac de brume.

Mori Shellmon : AHAHAHA ! VOYONS SI TU PEUX ME RETROUVER MAINTENANT !

Puis soudain, Seadramon sort de l'eau pour ligoter Mori Shellmon, il le mord jusqu'à ce qu'il disparaît.

Mori Shellmon : NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN

Mori Shellmon disparaît. Seadramon redevient Betamon à l'abri des regards. Et sous les ordres de Sérénity, elle retourne dans l'ordi de Sérénity, puis ferme le passage qui mène au digimonde. Lionel & Nicolas avec leur digimon étaient arrivé et avait vu toute la scène.

Lionel : Maintenant que tout nos digimon peuvent se digivoluer, on n'a plus rien à craindre !
Nicolas : OUAIS ! Kokatorimon, rendront !
Kokatorimon : NON !
Lionel, Nicolas et Penguinmon : Hein ?

Kokatorimon redevient Biyomon Blanc.

Biyomon Blanc : Hors de question de courir pour vous !
Lionel et Nicolas : C'est pas juste ! On va pas rentrer à pied !

Plus tard, la police arrive sur les lieux pour enquêter.

Policier : Quand pensez-vous inspecteur ?
Inspecteur : Cela m'étonnerait qu'ils eurent tous des hallucinations, encore un de ces dinosaures déjà repéré dans la région !

Plus tard, Sérénity et son père étaient enfin rentré chez eux.

Père de Sérénity : Je suis désolée pour ce qui s'est passé.
Sérénity : Allons, tu n'as rien avoir !

Puis le père de sérénity la tiens fort dans ses bras.

Père de Sérénity : Je serais perdu si il t'arrivait malheur...
Sérénity : ...

Plus tard, Sérénity discute avec Izzy par tchat.

Izzy : Donc maintenant, vous pouvez tous vous digivoluer !
Sérénity : Oui.

Sérénity pensa à sa journée en attendant la réponse d'Izzy.

Izzy : On y arrivera à rien si il faut attendre tout les digimon obscure ! Il faut passer à l'acte !

En lisant ça, Sérénity s'exclama d'un "quoi".

Pendant ce temps, dans le château de MasterTyranomon.

MasterTyranomon : J'en ai marre ! MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE !
Nise Agumon Hakase : Calmez-vous maître !
MasterTyranomon : Oh moins, je vois le bon côté des choses.
Nise Agumon Hakase : ?
MasterTyranomon : J'AVAIS RAISON ! TOUT LE MONDE LE DIT CHEZ LES HUMAIN ! MORI SHELLMON ÉTAIT UN DINOSAURE !

Nise Agumon Hakase soupir.

Que prépare Izzy ? Vous le serez dans le prochaine épisode !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
membre Bébé
membre Bébé
lionel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
partenaire digimon : Penguinmon
Date d'inscription : 02/09/2007

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptyDim 4 Oct - 23:37

Voilà, j'ai enfin terminé, mais c'est pas facile quand on connait pas le nom fr des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
membre Bébé
membre Bébé
lionel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
partenaire digimon : Penguinmon
Date d'inscription : 02/09/2007

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptyJeu 8 Oct - 0:18

Épisode 6 : Le premier pas !

Le lendemain de l'attaque sur l'auberge du Lac, Sérénity et Bétamon rejoignent Lionel & Nicolas chez Lionel pour une réunion.

Lionel : Qu'est-ce qui se passe cette fois ?
Sérénity : Avant de partir en France, un digisauveur des 8 premiers digisauveurs du nom Izzy à analysé mon digivice, qu'il appelle le modèle "D-4".
Lionel : Bon, et alors ?
Nicolas : D-4 ?
Sérénity : Selon lui, la différence entre les digivices de modèle normal, et notre modèle, c'est que notre modèle peut détecter d'autres digivices et qu'on peut les utilisés pour aller dans le digimonde, rien de bien nouveau avec le modèle D-3...
Nicolas : c'est du chinois pour moi.
Biyomon Blanc : Elle est japonaise.
Sérénity : ...Mais, selon les résultats d'Izzy, on peut transférer notre digimon dans notre digivice, jusqu'à preuve du contraire, c'est ça la vrai nouveauté...
Lionel : Pratique !
Sérénity : ...Mais seulement dans notre monde ! Ou dans un autre monde autres que le digimonde... D'ailleurs, c'est de cette possibilité que je voulais vous parler.
Lionel & Nicolas : Hein ?
Sérénity : Nous devons aller dans le digimonde, par le portail ouvert sur l'ordinateur de Lionel !
Lionel : Tu es sûr ?
Sérénity : Écoutez, si nous voulons vaincre les digimons obscure, nous devons les attaqués chez eux !
Lionel & Nicolas : ...

Sérénity va sur l'ordi de Lionel et programme le portail.

Sérénity : Voilà ! J'ai programmé le portail pour qu'il nous emmène dans un lieu sûr ! Maintenant, programmez votre digivice comme moi.

Lionel & Nicolas suivent les gestes de Sérénity.

Sérénity : Voilà, maintenant, pointé le cadre du digivice vers l'ordinateur !

Lionel & Nicolas s'exécutent. Tout à coup une lumière sort de l'ordinateur de Lionel et transportent nos 3 héros et leur digimon dans un monde nouveau (Transfère identique au transfère de Digimon zéro 2 (avec la même musique cool Cool )). Puis, une fois le voyage terminé, nos héros se retrouve dans une grotte.

Lionel : Où on est ?
Penguinmon : On dirait une grotte !
Nicolas : Hé regarder ! On a de nouveaux vêtements (voir poste entre l'épisode 2 et 3).
Lionel : Ho ! Sérénity !
Sérénity : Qu'est-ce qu'il y a ?
Lionel : Tu... Tu...
Sérénity : QUOI !
Lionel : Tu as les cheveux long...
Sérénity : Oui, en temps normal, j'aime bien les cachés, j'ai envie d'avoir l'air d'avoir les cheveux court sans couper mes cheveux, ça te dérange ?
Lionel : Ho non, c'est cool.
??? : Qui va là !

Trois digimon les avaient encerclés. Un Guardromon, un Centarumon et un Elecmon.

Guardromon : Vous êtes des digimon obscure !
Lionel : Quoi !
Centarumon : À l'attaque.

Les 3 digimons les envoyaient leurs attaques.

Nicolas : Mais ça va pas !
Penguinmon : Bétamon, Biyomon Blanc, il faut se digivoluer !
Bétamon & Biyomon Blanc : Oui !

Elecmon les louches bizarrement.

Elecmon (pensée) : Mais ce sont...
Guardromon : Moi aussi je peux me digivoluer, mais je vous préviens ma forme ultime est redoutable, Guardromon, di...
Elecmon : Stop !

Dit Elecmon ne arrêtant Guardromon.

Guardromon : Mais qu'est-ce qui te prends !
Elecmon : ...Les enfants !

Tout le monde fut étonné.

Elecmon : Vous me reconnaissez ?
Nicolas (à Lionel) : Tu crois que c'est à nous qu'il parle.

Puis Penguinmon, Biyomon Blanc et Bétamon eurent une réaction.

Penguinmon, Biyomon Blanc et Bétamon : TONTON ELECMON !

Les 3 digimons sautent sur Elecmon.
Plus tard les 9 personnages avançaient en ligne.

Lionel : Alors comme ça, ce type, Elecmon était le gardien de votre garderie digimon ?
Penguinmon : Oui !
Sérénity : Selon le digivice, c'est sa nature dé génération en génération.
Guardromon : Désolée, mais je ne savais pas qu'il y avait de nouveaux digisauveurs.
Sérénity : Guardromon... Mais oui, vous êtes un ami d'Izzy et les autres !
Guardromon : Je les ais connus sous ma forme ultime, Andromon.
Centarumon : C'est qu'ils nous ont bien enlevés une épine dans le pied. Mais au faite, que faites-vous ici ?
Sérénity : Nous venons vous aidez pour les digimon obscure.
Guardromon, Elecmon et Centarumon : OH !
Lionel : Et vous ?
Guardromon : On voulait réaménager la grotte.
Lionel : Pourquoi faire ?
Guardromon : Pour le refuge !
Lionel, Sérénity, Nicolas, Penguinmon, Bétamon et Biyomon Blanc : HEIN ?

Au bout du chemin, ils arrivèrent dans une grande salle, avec plein de digimon partout. De l'autre côté de la salle, il y avait un autre chemin qui mènent au bout du chemin l'entrée de la grotte recouvert par une cascade. Guardromon, Elecmon et Centarumon expliquent aux 6 héros comment marche la vie :
Tout les digimon, qui se cachent des digimon obscure, se cachent ici pour leur échappés. C'était tout une colonie ! Et tout les jours, un nouveau digimon, bien sûr, on vérifie ses antécédents et sa nature, on vérifie si il n'a pas la marque des digimon obscure, mais ça n'arrive jamais.

Pendant ce temps, un digimon se baladent dans la forêt d'à côté, c'était un Tuskmon, un digimon obscure, et s'approche, sans s'en rendre compte du refuge.

Revenons au refuge, où Guardromon termine ses explications à nos héros.

Guardromon : ...Qu'ect-ce qu'on aurait pu devenir sans Jijimon.
Lionel : Jijimon ?
Guardromon : C'est le digimon le plus vieux des digimons, il possède une grande sagesse, mais malgré son niveau Mega, il est comme nous, il est incapable de se mesurer aux dirigeants des digimon obscure. Mais il a crée ce merveilleux refuge, avec l'aide de Gennai.
Nicolas : C'est qui Gennai ?
Sérénity : J'en ai entendu parler, c'est un sage qui vit dans le digimonde, et qui s'occupe des digimon.
Centarumon : Maintenant que tu parles de lui, ça fait longtemps qu'il est partit pour sa fameuse mission.
Elecmon : Maintenant que tu le dis...
Penguinmn : Une mission ?
Elecmon : Il est partit il y a quelques jours, une semaine au max., il a dit qu'il avait une tâche à accomplir à l'éveil des nouveaux digisauveurs.
Sérénity : Donc, cela nous concerne.
Lionel : Je me demande bien en quoi.
Nicolas : Tu sais, les sages...

Pendant ce temps, un réfugier, du nom de Bearmon se balader dans les bois à la sortit du refuge pour cueillir des baies.

Bearmon : Miamiamiam...

Mais en s'enfonçant dans les bois, il tombe nez à nez à Tuskmon, il remarqua sa marque obscure.

Bearmon : AAAAAAAAAAH ! UN DIGIMON OBSCURE !

Bearmon s'enfuit, mais Tuskmon essaie de l'attraper.

Tuskmon : REVIENT-TOI !

Bearmon fit un hurlement qu'on entend depuis le refuge.

Guardromon : C'était quoi ça ?
Elecmon : Mais c'est le cri de Bearmon, je le reconnais facilement.
Lionel : On va allez voir ça.
Centuramon : La sortie est au fond là-bas, mais faites attention, il ne faudrait pas se faire repéré par un digimon obscure.
Lionel, Nicolas, Sérénity, Penguinmon, Biyomon Blanc et Bétamon : OUI !

Ils sortaient du refuge et fouilla la forêt jusqu'à trouver derrière un arbre un Bearmon dans une impasse entre un cul-de-sac et un Tuskmon, le Bearmon tremblait comme une feuille.

Bearmon : bouhouhouhouhou.
Tuskmon : C'EST L'HEURE DU DÉJEUNER !
Lionel : Il faut le sauver, vite !

Les digisauveurs se tournèrent vers leur digimon, mais ces derniers avait une étrange expression au visage.

Je terminerais l'épisode demain.
Revenir en haut Aller en bas
mikmon
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : agumon(savers)
Date d'inscription : 24/02/2010

Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 EmptySam 17 Avr - 0:50

coool[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Zéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Zéro 3   Digimon Zéro 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Zéro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon or Other?
» Digimon Neo
» Digimon Zero Two : Ma Fic
» digimon nxt
» digimon 2.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser