Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Débat: la vidéo de roucmoute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KeiKo
membre Entrainement
membre Entrainement
KeiKo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Uccle-Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

Débat: la vidéo de roucmoute Empty
MessageSujet: Re: Débat: la vidéo de roucmoute   Débat: la vidéo de roucmoute EmptyMer 10 Oct - 23:21

Au moins on peut être content d'une chose, il fait de la pub en rajoutant l'adresse du forum à la fin de sa vidéo ^^'

(heummm, je plaisante ^^').

Je trouve bizarre sa vidéo, dans un sens il dit, faut pas aller sur ce forum, c'est rempli de no-life, etc,etc...mais il rajoute l'adresse du forum. C'est un peu dire à un enfant, ne ramasse pas le bonbon tomber par terre c'est sale, alors que la première chose qu'un enfant fait c'est de le prendre. Enfin bref, une personne censée et curieuse de voir ce qu'il en tourne, si c'est vrai ou non ce que dit la vidéo, va obligatoirement aller fourrer son nez la ou il faut.

Note : en ce qui concerne la critique des dessins, chacun sait dessiner, que ce soit une belle oeuvre ou un gribouillis sur un bête papier, c'est un dessin.
Pour moi tous le monde sait dessiner mais c'est la personne qui regarde un dessin qui juge si le dessin lui plait ou non. Et non dire que les gens ne savent pas dessiner.
Le dessin si on ne le pratique pas, il n'evolue pas. Chacun à son mode d'évolution, y en plus douer que certain (génétique oblige), si j'avais montrer mes dessins que je dessinai il y a 10 ans et qu'on les avait comparer avec maintenant, on se serai poser la question "C'est la même personne?". Dessiner, c'est comme le sport, si on pratique pas, on évolue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

Débat: la vidéo de roucmoute Empty
MessageSujet: Re: Débat: la vidéo de roucmoute   Débat: la vidéo de roucmoute EmptyMer 10 Oct - 23:52

KeiKo a écrit:
Chacun à son mode d'évolution, y en plus douer que certain (génétique oblige), [...]Dessiner, c'est comme le sport, si on pratique pas, on évolue pas.

Je suis pas d'accord avec toi sur ces deux points :

1) Le dessin n'est pas une affaire de gène... Certes des malformations peuvent handicaper l'artiste, mais jamais l'avantager... Notre talent vient de notre intruction principalement, ainsi que de nos goûts.

2) Pratiquer oui, mais encore faut-il pratiquer bien. En effet, pour progresser, il ne suffit pas de dessiner encore et encore, il faut tenter de faire ce qu'on arrive pas jusqu'à ce que ça arrive (pas comme certains qui se contente d'occulter ce défaut). Pour cela, l'aide extérieure est la meilleure car l'ego seul ne peut porter de jugement sur ses propres créations...
Par exemple, pour devenir meilleurs dans un instrument quelconque, on arrivera à rien en répétant sans cesse un morceau qu'on arrive bien. A la fin, on saura très bien faire ce morceau, mais c'est tout. Ce qu'il faut faire, c'est essayer des morceaux qu'on arrive pas du tout et s'entrainer jusqu'à  ce qu'on y arrive...

Je dois dire que me range du côté de Psykoli pour deux raisons :
- La première c'est que cette vidéo m'a bien fait marrer, mais je suis doté d'un sens de l'humour universel, même l'humour très noir me fait rire...
Contrairement à beaucoup, je ne prend pas ça du mauvais côté, et je dois avouer que parfois, certains membres donnent vraiment une impression de débiles mentaux dans leurs agissements. Je ne dis pas que les personnes concernées le sont, je dis juste que pour quelqu'un de l'extérieur, c'est l'impression que nous rendons.
Je n'ai pas compris par contre pourquoi il a parlé des talents des dessinateurs de ce forum... Je suppose qu'il devait être à court d'idée xD
Et ceci dit, cette vidéo se concentre vraiment sur quelques membres... On voit trois photos d'Emilie, certes censurées, mais ça fait beaucoup... J'crois que c'est elle la cible principale...
Bien que tout ce que je viens de dire sera surement réutilisé contre moi, je précise néanmoins que je ne vante pas les mérites de la vidéo, ni de l'idée du concepteurs. Il nous confronte certes à notre apparence extérieure, mais d'une façon assez indigne...
Et je clos ce paragraphe en relevant une phrase laissée par Joey sur le chat (je me balade souvent sur le chat, j'aime bien en garder des copies xD) :
"Cette vidéo est pourrie, techniquement parlant, surtout les effets"
Pour la dernière fois de la soirée, je ne suis absolument pas d'accord, j'ai trouvé cette vidéo très bien réalisée, surtout les effets...
Maintenant, je commence à connaitre les habitudes de certains membres (dont un(e) cité(e) plus haut) et je sais que tout ce paragraphe sera décortiqué, utilisé hors du contexte, tout ça pour pouvoir dénigrer autrui et avoir quelque chose à critiquer.
Merci d'avance à l'abruti de service qui s'en chargera.
- La deuxième raison, vous la découvrirez d'ici fin de la semaine je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Débat: la vidéo de roucmoute Empty
MessageSujet: Re: Débat: la vidéo de roucmoute   Débat: la vidéo de roucmoute EmptyJeu 11 Oct - 0:07

Moi je dis si le chapeau vous fait, mettez le. Donc si vous trouvez la vidéo insultante, c'est que dans un sens c'est vrai qu'on est des "no-lifes". Moi perso, elle me fait rire tellement que c'est laid. J'crois avoir une vie, donc j'men fais pas avec la vidéo.J'ai lâchée un commentaire dans la vidéo puor indiquer qui était plus no-life entre les membres sur le forum et lui, et j'avais carrément dis que c'téait lui, mais après avoir lu vos comm's, je commence à douter. Rolling Eyes
Je fais partie de la vidéo, je sais, on voit ma photo (celle avec mon pyjama "Happy Feet" lol).

[Edit] Il ne sait même pas faire une intro à la Star Warsienne!! XDD Son intro est trop ratée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: la vidéo de roucmoute Empty
MessageSujet: Re: Débat: la vidéo de roucmoute   Débat: la vidéo de roucmoute EmptyJeu 11 Oct - 18:54

Franchement, il aurait pas mis de photos, je crois que j'aurais ignoré, je le sais bien qu'il y a une vie après Digiduo Mr.Red ...mais allez savoir pourquoi, je trouve que se permettre de prendre des photos pour ça, c'est franchement ******

Après...hum, non, y a pas, j'aime pas les gens qui font de "l'humour" en en rabaissant d'autres...(ou alors, entre amis, et c'est une autre histoire x3)

Et puis y devrait avoir honte de faire des fautes d'orthographe aussi énormes qu'un S oublié, sur un gros titre, en plus Mr.Red


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: la vidéo de roucmoute Empty
MessageSujet: Re: Débat: la vidéo de roucmoute   Débat: la vidéo de roucmoute EmptyJeu 11 Oct - 21:28

... Et confondre Joey avec Digipoke... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Débat: la vidéo de roucmoute Empty
MessageSujet: Re: Débat: la vidéo de roucmoute   Débat: la vidéo de roucmoute EmptyJeu 11 Oct - 22:34

raharu< tu as raison le mec m'a dit que la vidéo visait trois personnes mais il m'a pas précisé lesquelles
en tout cas le mec m'a montré au fil de la discussion qu'il trouvait débile :
-joey
-émile
-water
est ce les trois fameux visés ?

sinon raharu< j'admire ton sens de vouloir répondre avec respect car moi j'aurais même pas perdu mon temps à débatre sur "les gênes font-ils les bons dessinateurs" tellement le fond même de la question était d'un sans intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Débat: la vidéo de roucmoute Empty
MessageSujet: Re: Débat: la vidéo de roucmoute   Débat: la vidéo de roucmoute EmptyJeu 11 Oct - 22:51

juste une chose

Citation :
Tu sais ce que dit la sage ? : "y a que la vérité qui blesse"

là vraiment cette psychologie de comptoir (je dirais même de cour de collège) on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: la vidéo de roucmoute Empty
MessageSujet: Re: Débat: la vidéo de roucmoute   Débat: la vidéo de roucmoute EmptyJeu 11 Oct - 23:18

Moi je dirais plutôt "C'est celui qui dit qui est". X3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: la vidéo de roucmoute Empty
MessageSujet: Re: Débat: la vidéo de roucmoute   Débat: la vidéo de roucmoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: la vidéo de roucmoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Les annonces et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser