Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 départ pour un très long voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raharu
membre Ultime
membre Ultime
Raharu


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : Silent Hill
partenaire digimon : Vespa
Date d'inscription : 22/02/2006

départ pour un très long voyage Empty
MessageSujet: départ pour un très long voyage   départ pour un très long voyage EmptyJeu 11 Oct - 20:17

Bon, à partir d'aujourd'hui, je pars pour une durée plus qu'indéterminé, voir infinie.
Ne croyez pas qu'il s'agit d'un voyage ou d'un démanagement.

Je quitte juste définitivement le forum.

Mes raisons sont diverses et variées, et concerne autant les agissements de certains membres que la vidéo faite il y a peu de temps.
Si vous voulez plus de détails, vous pouvez me contacter mais si c'est pour m'insulter après, allez vous faire voir.

Maintenant, je demande aux équipes responsables de laisser ce message une semaine et après, qu'ils suppriment mon profil.

Voila, je vous dis adieu à tous.

Raharu
Revenir en haut Aller en bas
http://raharu.free.fr
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

départ pour un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: départ pour un très long voyage   départ pour un très long voyage EmptyJeu 11 Oct - 20:19

Ben adieu dans ce cas, personnellement je trouve que c'est lui donner ce qu'il veut mais bon... tu fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

départ pour un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: départ pour un très long voyage   départ pour un très long voyage EmptyJeu 11 Oct - 20:37

OK...

Bon, alors a+

(si je réagis froidement, c'est juste que je vois pas ce que ça changerait si je me mettais à gueuler dessus... Reste toujours MSN)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

départ pour un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: départ pour un très long voyage   départ pour un très long voyage EmptyVen 12 Oct - 1:28

Bon heu, aurevoir. J'vais pas juger ta décision (enfin, j'crois que tu es déjà partie anyway), mais crois moi, tu n'es pas le seul à penser à quitter définitivement ce forum. Et je comprends aussi que tu ne veuilles plus revenir à cause des certains agissements et tout. On a bien vu que ce qu''on essayait tous de contenir a bien éclaté un jour de toute façon. EL forum est effectivement plus divisé aujourd'hui. Dommage par contre que tu quittes et que tu vas peut-être pas finir ta fic (vu que c'est un fic avec les membres du forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ pour un très long voyage Empty
MessageSujet: Re: départ pour un très long voyage   départ pour un très long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour un très long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage d'une semaine
» Chroniques d'un voyage au Chili
» Voyage mais pas vacances...
» Abscense petit voyage
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser