Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les musiques de films

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouvines
membre Bébé
membre Bébé
Bouvines


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Les musiques de films Empty
MessageSujet: Les musiques de films   Les musiques de films EmptyDim 14 Oct - 16:51

J'aime beaucoup le rock ,le punk le métal , mais j'aime par dessus tout les musiques de films .Quand je vais voir un film je fais toujours trés attention aux musiques du dit film , pour moi un film sans bonne musique , il manquera quelque chose ^^
la musique aide à se mettre dans l'ambiance .

imaginez le Seigneur des Anneaux sans sa musique .....çà serait affraid

et vous faites vous attention aux musiques de films et quelles sont vos préférées ?

moi pour ma part j'en ai tout plein et la plupart de mes disques sont des original soundtrack ^^

Jai 2 compositeurs fétiches Hans Zimmer et James Horner
le 1er a fait les musiques de Gladiator , Roi Arthur , Spirit , Le Dernier Samouraï et le second à fait les musiques de Titanic, Pearl Harbor , Balto ,Braveheart ,Zorro ,Troie ...et plein d'autres


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Les musiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films   Les musiques de films EmptyDim 14 Oct - 17:08

j'adore les musiques de jurassic park, ainsi que celles du sda et des noces funebres de tim burton.

en films gores, j'aime la musique de cannibal holocaust.

ainsi que certaines musiques de nekromantik (attention, ce film peut choquer) (certaines musiques, belles et inquiétantes, car d'autres c'est de la "noise")
Revenir en haut Aller en bas
Bouvines
membre Bébé
membre Bébé
Bouvines


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Les musiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films   Les musiques de films EmptyDim 14 Oct - 17:27

celle des noces funèbres elle est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films   Les musiques de films EmptyDim 14 Oct - 17:59

Hey ! J'ai le CD des musiques de Spirit, c'est vrai qu'elles sont sympa !
Sinon, à l'orchestre, on joue (enfin moi, je massacre ^^") Pirates des Caraïbes. Ben c'est beau ô_ô

Sinon, ça m'arrive souvent dans un film, de flasher sur une musique...et de rester sans savoir ce que c'était... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Les musiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films   Les musiques de films EmptyDim 14 Oct - 18:48

En fait, quand je regarde un film, je ne regarde pas trop à la musique... Même si parfois, j'ai de petits décliques^^

Personnellement, j'ai un seul album de film chez moi: Le cinquième élément. Je l'ai vu dans les rayons, alors j'ai pas hésité un seul instant^^
Mais y'a une musique qui m'a fait un effet O.O, c'est Evacuating London de l'OST de Narnia^^ Quand je l'ai entendu, j'ai eus envie de l'avoir sur mon MP3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Bouvines
membre Bébé
membre Bébé
Bouvines


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2007

Les musiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films   Les musiques de films EmptyDim 14 Oct - 19:11

a oui celle là je l'ai aussi Evacuating London j'adore la mettre dans mes compils ^^


La musique de Spirit elle est superbe ,j'ai les 2 ost l'un en français l'autre en Anglais ^^

et pour le massacre heureusement que tu ne m'a jamais entendu au violon dans mes vertes années XD Paganini s'est retourné 50 fois dans sa tombe XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Les musiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films   Les musiques de films EmptyDim 14 Oct - 23:38

Les musiques des films, je les adore! Je trouve que c'est tellement important d'avoir de la bonne msuqiue dans un film puor donner le meilleur effets.
Enfin bref, j'adore les musiques du Seigneurs des anneaux, Star Wars (^^''), Matrix, Pirates Des Caraïbes, Titanic (eh oui XD), pas mal tout ce que compose Hans Zimmer, Moulin Rouge...
Enfin, y'en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques de films Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de films   Les musiques de films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser