Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^)

Aller en bas 
+4
Yukara
Emilie
Watcha
Demidevimon
8 participants
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) Empty
MessageSujet: Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^)   Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) EmptyDim 21 Oct - 14:11

Vendredi il s'est passé un petit truc sympa devant mon immeuble.
Pour info préambulaire, j'habite dans une cité en plein paris, un endroit où le trafic de drogue est courant, et où on entend souvent les bandes aboyer le soir.

Vendredi soir mon frère et moi sommes réveillés vers minuit par des cris dehors, quelque chose de bien normal. Mais là les cris étaient un peu anormal, très violent. Et puis on entendait une fille qui criait "non arrêtez ! balblabla"

On ouvre la fenêtre et là on voit une bande tabasser un type super violement.. juste après un gosse de 15/16 ans sors un flingue et mal gré les cris "bang" ! lui tire dessus ! Ca a fait un flash de lumière et surtout c'était super fort ca a réveillé la plupar des gens habitant dans le coin !

La bande s'est barré et là les gens ont commencé à accourrir criant d'appeler les flics le samu etc... Le gars pissait le sang et gisait à terre.

A peine 2min après une moto avec deux inspecteurs de police sont arrivé (bravo à eux) et on commencer à demander aux gens de reculer de faire le périmètre blabla et de demander aux témoins ce qu'il s'est passé. Puis 10/15 min après les pompiers et le autres policiers sont venus... j'ai pas trop compris ce qui s'est passé. Le samu est venu plus tard et ont emmené le type. Ce qui est cool c'est que directement les flics ont commencé à rechercher des indices blablabla....

Il faudrai que je demande des détails à la gardienne, elle nous a juste dit que le type est très griévement blessé...

Je raconterai des nouvelles quand yen aura. Une chose est sur ya des caméras de surveillance donc ils se feront surement prendre !

https://2img.net/r/ihimizer/img521/2894/img3160je1.jpg
Voilà la scène du crime le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^)   Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) EmptyDim 21 Oct - 15:23

houla, j'aimerais pas habiter dans le coin moi. (j'ai une cousine qui a un appart dans le 1er ou le 3ème, je sais plus, pour ses études, je crois que là bas c'est tranquille.)


là où j'habite, à reims, c'est généralement calme, sauf il y a deux semaines, où deux bandes de quartier se sont battues. (c'est allé jusqu'aux couteaux et aux pavés apparemment)

en tout cas, moi, depuis que j'ai reçu des menaces un soir il y a environ un an (j'avais du effleurer un gamin avec mon manteau
en sortant d'une pizzeria, le père m'a menacé violemment, mais deux amis sont intervenus et il est parti) je ne sors jamais sans ma lacrymo (même si il est vrai que face à un flingue ça ne fera pas le poids, mais quasiment personne n'a de flingue à reims)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^)   Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) EmptyDim 21 Oct - 16:23

la vache ! OO

vous avez pas eu peur au moins ? a ton age, on est si impressionable Demi-chan XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^)   Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) EmptyDim 21 Oct - 17:33

Bouuuuhhh >____<

Pas cool ton quartier dis-moi =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^)   Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) EmptyDim 21 Oct - 18:19

Clair, pas cool du tout le quartier... Mais bon, chez nous dans la coin y'a aussi déjà eu des meurtres, ils ont même retrouvé un cadavre dans une voiture dans la ville d'à côté...

Enfin bref, faites attention à vous, parce que moi j'aurais déjà déménagé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^)   Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) EmptyDim 21 Oct - 19:12

Sympa ton histoire Demi... Confused
A coté de chez moi ils ont retrouvé un corps demembré avec un message disant: "Je suis Kira". Mais on pense que c'est une blague des étudiants en médecine qui ont déjà fait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^)   Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) EmptyDim 21 Oct - 19:45

Ouais ya des choses comme ça partout. Ya déjà eut un autre meurtre chez moi, une fille s'est faite violer, c'était même passé aux infos ya 8 ans !
Mais là j'ai vu ça de mes yeux mdr

De toute façon ne vous inquiétez pas quand ya guerre de gang et trafic ils e tue entre eux !

les gens comme nous ne risquons rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Kirika
membre Bébé
membre Bébé
Kirika


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Tu me cherches ?
Date d'inscription : 03/09/2007

Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^)   Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) EmptyLun 22 Oct - 15:14

Ca fait peur OO ! Heureusement, moi, c'est tranquille (pour l'instant ... du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^)   Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) EmptyLun 22 Oct - 17:28

eh beh heureusement que j'suis pas dans ton quartier car j'attire les emmerdes xD

Heureusement que j'ai déménagé à la Réunion car les racailles de la cité voisine m'avaient menacé de me tuer s'ils me revoyaient ahah Laughing (ils ont aucun courage, à 15 sur moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
PikaMew
membre Entrainement
membre Entrainement
PikaMew


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Ici, partout et n'importe où. XD
partenaire digimon : Ben... Ch'ais pas ! lol^^
Date d'inscription : 26/04/2006

Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^)   Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) EmptyMar 23 Oct - 19:12

Et ba... O.O"
J'aimerais pas être à ta place, Demi !
(T'as jamais envisager de déménager des fois ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamew.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) Empty
MessageSujet: Re: Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^)   Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoin d'un meurtre (ou du moins d'une tentative ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dune (1984)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser