Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Digimon Life(bonjour le titre pourri^^')

Aller en bas 
AuteurMessage
Audreyhorse
membre Entrainement
membre Entrainement
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
partenaire digimon : Gabumon,mon p'tit chouchou à moi
Date d'inscription : 02/06/2007

Digimon Life(bonjour le titre pourri^^') Empty
MessageSujet: Digimon Life(bonjour le titre pourri^^')   Digimon Life(bonjour le titre pourri^^') EmptyLun 29 Oct - 17:05

Prologue:Le pauvre Digimonde

"Qu'est donc devenu notre pauvre Digimonde?",se lamentait Azulongmon.
En effet,il ne restait presque plus rien de l'endroit paisible d'autrefois.
Les hommes avaient fini par tirer profit du Digimonde.Les Digimons était devenu de simples animaux de compagnie,condamné à rester dans le monde réél.Azulongmon faisait parti des derniers Digimons libres.
Si l'on pouvait dire libre.Car il restait constament caché,de peur que les humains fassent un nouveau raid et enlévent d'autres Digimons.
Mais un petit village de paisibles Digimons resistaient aux attaques,en s'organisant parfaitement.Leur chef,WarGreymon,savait les guider avec sagesse.Voici donc comment commence notre histoire.L'histoire d'un Digimon différent des autres.L'histoire du Guilmon Albinos.

Chapitre 1:Alba

C'est donc dans ce calme petit village que naquit Alba.En principe,un Digimon n'as pas de parents.Mais les créateurs du Digimonde furent obligé de créé un systéme de reproduction pour que les derniers Digimons fassent revivre le Digimonde.
Alba était donc le fruit de l'amour d'un Growlmon et d'une IceGrowlmon.
Le résultat était plutôt étrange.Comme tout les Guilmons,elle ressemblait à un petit dinosaure.Mais habituelement,un Guilmon est rouge.Et bien non,Alba,elle,est blanche.Du moins,une partie de son corps.Car comme ses parents sont trés différents,Alba est également trés différente des autres Digimons.Bien que rejetté par les autres Digimons,Alba se plaisait dans son village.
Pourtant,un jour,Alba vint à s'éloigner,pour partir éxplorer le Digimonde avec son meilleur ami,Hawkmon.
Rapide,Alba courait devant.Hawkmon lui cria:
"_Hé!Ralenti un peu!
_Presse toi Hawk'!Sinon,les parents vont voir qu'on est parti!
_Et pourquoi on est parti?
_Les humains sont par ici!"

Hawkmon ralenti.Il n'avais aucune envie de croiser des humains.Il ratrappa Alba par la queue.La jeune Guilmon protesta:
"_Mais qu'est que tu fais!?
_Alba,les humains sont....
_Super?
_Non!Dangereux!"

Alba ne comprenait pas.Sa mére lui avait pourtant raconté qu'il y a bien longtemps,des humains appellé DigiSauveurs traitaient les Digimons en égaux.C'est méme l'un de ses humains qui créa la race des Guilmons.Comment Hawkmon pouvait-il prétendre qu'ils étaient mauvais?Mais avant qu'elle n'ai pu lui faire part de ses pensé,quelque chose bougeat dans les buissons

Chapitre 2:Capturés!

C'était un humain.A ses cotés se tenait un grand Renamon.Le digimon affichait un sourire sadique.L'humain s'écria:
"_Hé bien,hé bien.Visiblement,il reste quelques petits digimons par ici.Renamon,occupe toi en.
_Diamand Storm!!,rugit le digimon Renard"

Une pluie de diamant s'abbatit sur les deux petits Digimons.Ses diamants devirent alors un filet,qui s'enroulat autour d'eux comme un serpent.Il était inutile de riposter.Alba vit l'homme s'approcher d'eux et tout devint noir.
"_Alba!Ca vas?"

Alba se reveilla.Hawkmon et elle était dans une cage.En regardant autour d'elle,la petit Guilmon se rendit compte qu'ils étaient dans une sorte d'animalerie.Autour d'eux,des tas de Digimons en cage se lamentait,ou tentait de se liberer.Devant la cage,le Renamon qui les vait capturé conteplait ses victimes.Hawkmon cria:
"_Tu n'as pas honte!Ton devoir et d'aider le monde Digital!Ou sommes nous?
_Bienvenue au DigiShop.C'est là que vos Digisauveurs viendront vous achetez(trés cher^^)"

Renamon se retourna et montra l'homme assis devant le comptoir.

"_Là,c'est mon maitre.Il me nourrit et me fait combattre.Ma vie est merveilleuse.La votre vas commencer ici.Quand un humain vous aura choisi,il fera de vous se que bon lui semble.Car mon maitre fourni d'exellent Digivice.."

Sur ce,Renamon les quitta et alla se frotter à son maitre,en ronronant tel un gros chat.Soudain,la porte s'ouvrit.

Chapitre 3:Digi-Toutou

Une petite fille et sa mére pénétrerent dans la boutique.L'homme au comptoir les aborda:
"_Bonjour!Bienvenue au "Digi-Shop
_Bonjour monsieur.Ma fille voulait acquérir un...Digimon.Pourriez vous me renseignez?
_Certainement!"

L'homme se leva et prit sur son comptoir un Digivice blanc.Il le montra à ses clients:

"_C'est ça qui contrôle les Digimons.Voyez plutôt Renamon.Fais le beau."

Docilement,Renamon s'executa.La fillette le caressa.Puis,elle se tourna vers sa mére avec un sourire réjouit:

"_Ho maman,je veux un Digimon
_D'accord,d'accord....Mais un petit,hein?Pas question d'avoir un monstre géant dans ma maison!Allez Léa,je vais finir par rater mon rendez-vous...
_Merci Maman!"

Léa parcourut les allées de cages.Quand elle vit Alba,elle demanda au vendeur:
"_Dis m'sieur,c'est quoi ça?
_Un Guilmon.
_Mais non!Un Guilmon c'est rouge!Il est malade?
_Je crois pas...Plutôt Albinos.
_Ne prend surtout pas cette bestiole!Je veux moins d'une horreur contanminé!,beugla la mére"

Au fond d'elle méme,Alba se sentit insultée.Une horreur?Et puis,elle n'était pas malade.Sa mére lui avait expliqué que sa couleur était spéciale,mais trés belle....La voix de Léa la tira de ses réflexions:

"_Ho m'sieur!C'est lui que je veux!"

La petite fille s'était arréttée prés de la cage d'un BlackGabumon.Le vendeur s'approchat:

"_Trés bon choix.BlackGabumon est un bon Digimon.
_Pourquoi il parle pas?
_Il est un peu timide"

Le vendeur sortit BlackGabumon de sa cage.La petit fille se mit à le caresser.Alba vit que ça ne lui plaisait pas.Soudain,le Digimon mordit férocemment la fillette:

"_Je suis pas ta poupée,morveuse,fit-il d'une voix criarde"

La mére de Léa insulta le vendeur:

"_On as pas idée d'avoir des bestioles enragées comme ça!Viens ma chérie,ton Digimon,on l'acheteras ailleurs."

Elles quitterent la boutique.Le vendeur prit un gourdin et tappat sur le BlackGabumon.Mais ça n'effaca pas le sourire de celui ci.Puis il retourna à son comptoir pour donner à Renamon une friandise.

"_Espéce de Digi-Toutou,dit BlackGabumon"
Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Life(bonjour le titre pourri^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV the life of Kouchi
» Fan Fiction...Sans titre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser