Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

"nous" cherchons des uploaders !

AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
partenaire digimon : zudomon et myotismon

"nous" cherchons des uploaders ! Empty
MessageSujet: "nous" cherchons des uploaders !   "nous" cherchons des uploaders ! EmptyVen 2 Nov - 23:06

salut à tous, je met le sujet dans annonce car il concerne le site en lui-même, et qu'il porte sur la partie la plus du site attirant le plus de monde : les épisodes.

comme signalé dans un sujet précédent, la plupart des épisodes ont été supprimés des comptes free sur lesquels ils étaient stockés.

or je connais (ce site est bien connu) un site avec les épisodes (en vf malheureusement) de bonne qualité (dans les 150-160 mo avec une résolution de 480x320) de la saison 1 et le début de la saison 3.

j'en ai parlé à dareen, qui a eu la permission des uploader de remettre en ligne les épisodes pour digiduo.

je compte l'aider en remettant moi aussi des épisodes en ligne (j'essairai d'en mettre en ligne 2 à 3 par semaine, pour l'instant, je m'occupe de les enregistrer.)

nous n'utiliseront plus les comptes free, mais en principe megaupload. (comme eux, sauf que nous allons remettre en ligne les épisodes sur nos propres liens)

comme l'indique le titre de sujet, nous cherchont des gens qui pourraient nous aider à enregistrer puis remettre en ligne des épisodes avant d'envoyer les liens à dareen ou demi.

pour avoir le lien du site (si vous ne le connaissez pas), contactez-moi par mp.

voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: "nous" cherchons des uploaders !   "nous" cherchons des uploaders ! EmptyVen 2 Nov - 23:13

excellente idée
j'ai placé le topic en epinglé, jo^^

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: "nous" cherchons des uploaders !   "nous" cherchons des uploaders ! EmptySam 3 Nov - 0:11

Il faudrait aussi penser à vérifier les liens de temps en temps, car les liens des serveurs comme megaupload sont effacés après un mois d'activité.

membre Mega
membre Mega
Eaque

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: "nous" cherchons des uploaders !   "nous" cherchons des uploaders ! EmptySam 3 Nov - 0:24

Y a des serveurs comme Rapidshare, Mediafire, Filefactory, Zshare... on peut en utiliser plusieurs au cas ou.
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: "nous" cherchons des uploaders !   "nous" cherchons des uploaders ! EmptySam 3 Nov - 0:35

Ouin mais après quelques temps ça marche plus, les liens sont morts.
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin

MessageSujet: Re: "nous" cherchons des uploaders !   "nous" cherchons des uploaders ! EmptySam 3 Nov - 1:09

edit: en créant un compte gratuit, on peut garder les fichiers pendant 90 jours sans téléchargement. Et je pense que le site a suffisament de trafic pour que les épisodes soient téléchargés au moins une fois tous les trois mois, ou même une fois par mois. Very Happy (le site ibaraki sub en a beaucoup moins que le notre et les liens megaupload étaient toujours actifs à mon dernier passage)

de toute façon megaupload me semble être le plus simple à utiliser pour ceux qui n'ont pas beaucoup de connaissances en informatique ou ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais. (les plus jeunes par exemple)

à part ça, tout ceux qui veulent participer le peuvent, demandez-moi le lien par mp. Wink

ps: je viens de créer un compte megaupload (pas un prenium, un gratuit), on aura un gestionnaire de téléchargements avec tous les liens si jamais on en perdait un. Wink
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin

MessageSujet: Re: "nous" cherchons des uploaders !   "nous" cherchons des uploaders ! EmptyMar 6 Nov - 22:38

eh ben dis donc les volontaires se bousculent au portillon... Very Happy
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

MessageSujet: Re: "nous" cherchons des uploaders !   "nous" cherchons des uploaders ! EmptyMar 6 Nov - 23:15

Moi je veux bien vous aider, mais on m'a interdit de télécharger sur cette ordi donc ca pourra pas être 50 milles ^^.
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin

MessageSujet: Re: "nous" cherchons des uploaders !   "nous" cherchons des uploaders ! EmptyMer 7 Nov - 0:46

si on t'a interdit, donc que c'est pas ton ordi, je pense qu'il vaudrait mieux que tu respectes cette interdiction (perso je fais jamais rien d'illégal sur le pc de quelqu'un d'autre.)
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen

Masculin

MessageSujet: Re: "nous" cherchons des uploaders !   "nous" cherchons des uploaders ! EmptyMer 7 Nov - 18:23

Bha moi je peux m'occuper de les uploader ^_^

J'ai sur mon ordinateur les épisodes 9 et 10, je vais commencer par mettre ceux ci en ligne rambo
J'ai un peu la flemme de refaire les divx actuellement de mes DVD, surtout que le logiciel est sur l'ordinateur de mon frère et non sur le mien. Mais je pense que lorsque j'aurai du temps, j'essaierai de faire des DIVX qualité DIVX santa

Dareen
Dareen

Masculin

MessageSujet: Re: "nous" cherchons des uploaders !   "nous" cherchons des uploaders ! EmptySam 17 Nov - 16:36

Episodes 9 et 10 en téléchargement via MegaUpload, je m'occupe du 11 et du 12 !
N'hésitez pas à nous aider en les uploadant et nous passant les liens Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "nous" cherchons des uploaders !   "nous" cherchons des uploaders ! Empty

"nous" cherchons des uploaders !
Page 1 sur 1