Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quel est votre personnage principal préféré ?

Aller en bas 
5 participants

quel est votre personnage préféré ?
Daimon Masaru
quel est votre personnage principal préféré ? Vote_lcap31%quel est votre personnage principal préféré ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Norstein Tohma ?
quel est votre personnage principal préféré ? Vote_lcap15%quel est votre personnage principal préféré ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Fudjieda Yoshino
quel est votre personnage principal préféré ? Vote_lcap8%quel est votre personnage principal préféré ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Noguchi Ikuto
quel est votre personnage principal préféré ? Vote_lcap0%quel est votre personnage principal préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
capitaine Satsuma Rentarou
quel est votre personnage principal préféré ? Vote_lcap23%quel est votre personnage principal préféré ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
commandant Yushima Hiroshi
quel est votre personnage principal préféré ? Vote_lcap0%quel est votre personnage principal préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miki et Megumi
quel est votre personnage principal préféré ? Vote_lcap8%quel est votre personnage principal préféré ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Daimon Suguru
quel est votre personnage principal préféré ? Vote_lcap0%quel est votre personnage principal préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daimon Chika
quel est votre personnage principal préféré ? Vote_lcap15%quel est votre personnage principal préféré ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Daimon Sayuri
quel est votre personnage principal préféré ? Vote_lcap0%quel est votre personnage principal préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: quel est votre personnage principal préféré ?   quel est votre personnage principal préféré ? EmptyDim 9 Déc - 14:42

pour ma part, y a pas une hesitation: Satsuma !!!!

il est trop cool dejà par son apparence avec ses lunettes, ensuite il gere super bien les enquetes du DATS, il a coté mysterieux vraiment passionnant .. en plus, il a une relation parfaite avec Kudamon ^^

cela dit, j'apprecie beaucoup Ikuto qui est vraiment un tres bon personnage, yoshino pour son coté à jouer les intermediaire et masaru pour le nombres de betises dites à la minute XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage principal préféré ?   quel est votre personnage principal préféré ? EmptyDim 9 Déc - 18:52

Comme si je ne l'avais pas assez dit; TOHMAS!! *_* Heu pcq...Il est sérieux, intelligent Laughing
J'sais pas... Sinon y'a aussi Masaru (les totals opposés... Razz)

TOMATES XDD
Revenir en haut Aller en bas
jerem74
membre Bébé
membre Bébé
jerem74


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
partenaire digimon : Gatomon
Date d'inscription : 11/12/2007

quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage principal préféré ?   quel est votre personnage principal préféré ? EmptyMer 12 Déc - 15:01

Masaru est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage principal préféré ?   quel est votre personnage principal préféré ? EmptyMer 12 Déc - 15:43

Yoshinooooooooo !! XD

Avec son légendaire : "Je crains le pire."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage principal préféré ?   quel est votre personnage principal préféré ? EmptyJeu 13 Déc - 0:57

C'estp as plutôt: "Ça c'est le pire!" ? Parce qu'elle dit "This is the worst" J'vois pas le "craint" XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage principal préféré ?   quel est votre personnage principal préféré ? EmptyJeu 13 Déc - 2:50

oui, moi aussi je le trzduis comme ca: "C'est le pire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage principal préféré ?   quel est votre personnage principal préféré ? EmptyJeu 13 Déc - 22:06

Hum... J'ai jamais entendu cette phrase sortir de la langue française... o_O
Juste pour dire qu'il ne faut jamais traduire l'anglais mot à mot, surtout une phrase provenant à l'origine du japonais.
M'enfin, vous avez raison, qui sait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage principal préféré ?   quel est votre personnage principal préféré ? EmptyVen 14 Déc - 0:41

Were -> De toute façon Yoshino utilise cette expression au présent et non au futur. "Je crains le pire" ça veut qu'elel corit que quelques chose de pire va se produire, hors c'est pas le cas, quand elle utilise son expression, c'est déjà ça le pire.
Et puis même dans la Va, c'est traduit "This is the worst" comme les vostra. Si c'était "Je crains le pire", ça serait "it will be the worst"...Mais la elel parle au présente, donc en français faut traduire ça "C'est le pire" ou "Ça c'est le pire" XD
Revenir en haut Aller en bas
YagamiRaito
membre Entrainement
membre Entrainement
YagamiRaito


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : France Roanne
partenaire digimon : Alphamon
Date d'inscription : 04/08/2008

quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage principal préféré ?   quel est votre personnage principal préféré ? EmptyLun 4 Aoû - 22:20

On peut traduire par ça ne pourrait pas être pire !
Mais moi mon perso préféré c'est Masaru pour tous ses codes et ses actes à la Kratos pas trop réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimon-fansub-vostf.webou.net/
mikmon
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : agumon(savers)
Date d'inscription : 24/02/2010

quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage principal préféré ?   quel est votre personnage principal préféré ? EmptyVen 30 Avr - 4:25

masaru cest sur il est trop cooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre personnage principal préféré ? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage principal préféré ?   quel est votre personnage principal préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre personnage principal préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Savers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser