Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 destitution de Valérie Bègue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

destitution de Valérie Bègue Empty
MessageSujet: destitution de Valérie Bègue   destitution de Valérie Bègue EmptySam 22 Déc - 20:35

Je voudrais savoir ce que vous pensez de cela, moi je trouve ça complétement stupide de la part de cette vieille folle!!!

tout d'abord, allez voir les photos soit disant choquante de Valérie Bègue:
http://www.da-kolkoz.com/tag/photos-sexy-valerie-begue

Désolée mais pour moi ce ne sont que des photos de mode, elles n'ont pas été publiées, et elle n'a pas été payée.

Si vous êtes daccord avec moi, allez signer la pétition:
http://www.ipetitions.com/petition/pardonsoutienvalerie/


Désolée si je soûle tout le monde, je sens déjà qu'on va me dire "ouais j'm'en tape de miss France" mais j'm'en fous!!! Je trouve ça tout simplement scandaleux de la part de cette vieille harpie!!!
(et puis c'est miss Réunion aussi, j'vais pas renier mes origines lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

destitution de Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: destitution de Valérie Bègue   destitution de Valérie Bègue EmptySam 22 Déc - 21:42

j'ai signé, plus pour te faire plaisir que pour autre chose, bien que je ne puisse pas blairer la "vieille harpie"

juste une chose où tu sembles te tromper.

Citation :


elles n'ont pas été publiées, et elle n'a pas été payée.


qu'elle n'ait pas été payée, ça se peut.
mais si les photos sont parues dans entrevue, c'est bien qu'elles ont été publiées, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

destitution de Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: destitution de Valérie Bègue   destitution de Valérie Bègue EmptyDim 23 Déc - 0:32

J'ai pas trop compris le sujet. Tu pourrais mieux expliquer? c'est quoi qu'il y a de choquant? Qu'est-ce qu'il y a de stupides chez elle? :s
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

destitution de Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: destitution de Valérie Bègue   destitution de Valérie Bègue EmptyDim 23 Déc - 10:12

Déjà tout ce que je n'ai pas dit a été dit dans le lien que j'ai donné:

Citation :
SIGNEZ CETTE PÉTITION POUR QUE VALÉRIE BÈGUE GARDE FIÈREMENT SON TITRE DE MISS FRANCE 2008 !!!

Le ridicule ne tue pas, la mauvaise foi non plus : choquée par la récente publication de photos soit-disant « trash » de Valérie Bègue, Miss France 2008, Geneviève de Fontenay « pète les cables » et lance un appel dédaigneux à la démission de notre Miss, en lui conseillant de « rester chez elle ». Outre le fait que Mme de Fontenay semble encore vivre dans un siècle reculé, il semble bien qu’il s’agisse là d’une révoltante injustice, puisque d’autres Miss ont été destituées, puis ré-instituées dans leurs fonctions après des affaires bien plus graves ! Une injustice contre laquelle s’élèvent les Réunionnais, qui refusent la destitution de leur Miss France et réclament des excuses de Mme De Fontenay.

A titre d’information :

Ces photos ont été prises dans le cadre d’une recherche artistique avec un photographe, Laurent Ducandas. Conformément à sa déclaration, Valérie Bègue n'a jamais touché d'argent pour ces prises, qui ont été réalisées dans un cadre strictement privé.

La société Pardon! Création confirme qu'elle n'est pas à l'origine de la diffusion de ces photos.


Mais sinon les photos ont été prises il y a quelques mois dans un cadre privé par un photographe de la marque Pardon! et elles n'ont jamais été publiées par cette marque.
Entrevue a payé 30 000 euros je crois pour pouvoir les publier sans l'accord de miss France.
La vieille harpie a vu les photos, les a trouvées choquantes et veut destituer miss France et a entre autres dit sur Europe 1: "elle est à la Réunion qu'elle y reste!!!"

J''espère que vous avez bien compris que cette pétition est contre Mme de Fontenay et pour Valérie Bègue
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

destitution de Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: destitution de Valérie Bègue   destitution de Valérie Bègue EmptyDim 23 Déc - 18:40

Ho la je comprends maintenant. Mais de toute façon les affaires de Miss Univers et tout j'ai jamais vraiment été forte avec ça et j'ai jamais encouragé ça.
Par contre avant de donner son opinion dans un débat, faut expliquer la situation, c'est puor ça que je ne comprenais pas.

Bon pour le débat, j'ai pas d'opinions alors. Désolé, déjà comme je l'ai déjà, j'aime pas trop les affaires de Miss univiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destitution de Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: destitution de Valérie Bègue   destitution de Valérie Bègue EmptyDim 23 Déc - 20:03

Celle où elle pose avec le liquide blanc est assez vulgaire quand même... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

destitution de Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: destitution de Valérie Bègue   destitution de Valérie Bègue EmptyDim 23 Déc - 21:06

Ui mais moi ce que je comprends pas c'est que miss France 2005 avait posé complètement nue pour Playboy après son élection et elle avait été payée pour ça. Elle a du abandonner son titre pendant 6 mois et après elle redevenue miss France.

Et là Miss France 2008 qui pose pour des photos personnelles, avant son élection, qui n'ont jamais été publiées (à part par un magazine à scandale qui a fouillé partout pour en trouver) et qui n'ont jamais été rémunérée.
Je trouve ça scandaleux que la vieille veuille la destituer!!!

Après pensez ce que vous voulez mais moi je trouve ça débile, et ça me soûle tous ces put*** de racistes qui disent:
_"les miss France ne devraient être que des françaises de pur souche"
_"cette fille reprèsente la France? je savais pas qu'on avait des ancêtres africains!"
Ou alors la vieille qui sort: "Elle est à la Réunion qu'elle y reste!!"

Je me sens insultée mais vraiment Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

destitution de Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: destitution de Valérie Bègue   destitution de Valérie Bègue EmptyDim 6 Jan - 23:25

bah moi je pige plus rien parce qu'il parait qu'elle l'a défendue quand il voulait lui enlever son titre !!! donc elle reste miss france mais fait pas le trucs de miss univers chai pas quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Invité
Invité




destitution de Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: destitution de Valérie Bègue   destitution de Valérie Bègue EmptyLun 7 Jan - 22:04

J'trouve que de toute façon, les Miss France/Univers/Trouduculdumonde, c'est que des conneries qui servent à rien. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

destitution de Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: destitution de Valérie Bègue   destitution de Valérie Bègue EmptyMar 15 Jan - 20:12

D'accord avec tatie Dreki : Miss France, elle sert à rien. L'ambassadrice de la beauté, et puis quoi encore ? Genre ça sert à quelque chose...

D'accord avec Yukara : De Fontenay est une vieille folle =D [ en plus j'adooooore les photos xD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
membre Ultime
membre Ultime
Yukara


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : dans les étoiles *__*
partenaire digimon : Joey *la tient en laisse*
Date d'inscription : 24/04/2007

destitution de Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: destitution de Valérie Bègue   destitution de Valérie Bègue EmptyJeu 17 Jan - 14:51

Bon je remet à jour avec une vidéo ou on voit Thierry Ardisson qui insulte miss France =__=

http://www.actualite-de-stars.com/people/004933.html
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-mall0ow.deviantart.com/gallery
Contenu sponsorisé





destitution de Valérie Bègue Empty
MessageSujet: Re: destitution de Valérie Bègue   destitution de Valérie Bègue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destitution de Valérie Bègue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Actualité et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser