Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yu-gi-oh Tia

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzemon
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
partenaire digimon : Belzemon.
Date d'inscription : 28/08/2007

Yu-gi-oh Tia Empty
MessageSujet: Yu-gi-oh Tia   Yu-gi-oh Tia EmptyJeu 27 Déc - 16:50

Je sais que c'est nul, fin' bon

Prodologue
L'annonce

L'annonce du Tournoi Inter Académique avait chanboulé les habitudes des élèves de le Duel Académie, L'Académie du Nord, L'Académie du Sud, De l'est et de L'ouest. Son phonctionement était entre le Royaume des Dueliste et le tournoi GX, Qui avait eu lieu trois ans auparavant.
Un booster de trois cartes sera donné à chaque participant. Dans tous ses booster, neuf cartes qui serait cactarérisé par leur nom qui contiendait TIA -…
( Tournoi Inter Académique -…) .Pendant deux semaines, tous les participant devront faire deux duel par jour. Le gagnant prendrait la carte la plus précieuse de l'adversaire. ( les cartes qui contiendrait TIA étant plus précieuse que toutes Les AUTRES )



Chapitre 1 : L'ouverture, le premier duel.
Les élèves de chaque académies se mirent en rang, puis la distribution des boosters commença. Mais que huit visages s'iluminèrent.
"- Moi, Chad Prinston,Vainqueur du tournoi Gx, anonce officièllement le Tournoi Inter Académique Ouvert ! Vous pouvez dès maintenant vous trouver un adversaire et démarrer votre duel ! Un seul duel est obligatoire aujourd'hui."
Kouchi Pegasus se dirigea imédiatement vers un élève de la duel Académie portant un manteau noir. Son duel disk laissait apparaître qu'il appartenait au Blue Obelisk. Kouchi se dirigeait vers lui car il avait vu un bref sourire se marquer sur son visage au moment de la distribution des boosters.
"- Je te lance un défi ! Hurla Kouchi.
- Si tu veux, mais, dit au revoir à ta plus précieuse carte. Répondit l'inconu, Vien dehors, comme ça, tu pouras mordre la pussière !"
Quelques minutes plus tard, les Duel Disk étaient enclenché, Les deux duelistes étaient face à face, le duel commençait.
"En garde !
- Si tu permet, je commence, au fait, mon nom c'est Batispte. Je commence en maitant ce monstre en mode défense face cachée et en posant ces deux cartes magiques ou piège face caché. A toi !
- Je pioche ! Hum… J'ai une de mes meilleur carte en mains, mais pas de quoi l'invoquer… quoique, avec un peu de chance… J'active augmentation de niveau. Comme tu le sais certainement, je vais jeter un dé a six face. Le résulta sera le nombre d'étoile ajouté à ce monste : Le Chandelier de la bête masqué* !"
Le résulta du dé fut six.
Parfait, la chance est avec moi !
" – Maintenant, j'active Malédiction de la bête Masquée ! Je me défausse du Chandelier de la bête masqué* pour pouvoir invoquer La Bête Masquée ! Avec ses 3200 points d'attaque, c'est la seconde plus puissante carte de mon deck !
Bête Masquée, Attaque son monstre en mode déffense !
- J'active mon Art de se Soustaire au Nin-Ju-Jsu. Par conséquant, mon nijà armé est invincible au combat ! Ton attaque n'a aucun effet sur mon ninjà. Je supose que c'est à moi de jouer ? Demanda Batispte.
- Non ! J'active mon Masque de Volonté et de Jugement. Ce qui me permet de la remetre dans mon deck et de le mélanger. Je pose cette carte face cachée , A toi !
- Très bien, puisse que c'est demander si gentiment… Je pioche.
Tout d'abord j'active la Marmite d' Avidité, ce qui me permet de piocher deux cartes. Zut alors, ce duel est passé trop vite… Bon bein… J'active mon Village Nijà* et ma double invocation. J'invoque premièrement ma Dame Ninjà Yahé, et je la sacrifie avec mon ninjà armé pour faire l'invocation de Hiar, Chef Nijà*. Il acière 500 point de bonus d'attaque grace au village nijà qui nous entoure. Son attaque passe à 3200, comme ta Bête Masquée, mais, comme il ne peut être détruit au combat… Vas y Hiar, détruit sa bête masquée !
- Je ne croit pas… J'acive ma carte piège Anulation d'attaque ! Ton attaque est nul, c'st comme si elle n'avait jamais existé. Cria Kouchi.
- Vas-y à toi.
- Très bien, quel coincidence, moi aussi j'ai une marmite d'avidité. Je pioche donc deux nouvelle carte. Puis je les acitive : Grace A Okazi tu perd 800 LP. Et grace à contrôle cerébrale je paye 800 LP pour prendre le contrôle de Hiar. Puis… Double attaque directe !
- J'acite cilydre magique sur Hiar, ton attaque est repoussée !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-digital.logu2.com
 
Yu-gi-oh Tia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser